Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3720358
coincoinca​nard
Posté le 11-09-2004 à 10:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être qu'il avait la sono à fond. :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 10:57:35  profilanswer

n°3720370
Mustang
Posté le 11-09-2004 à 11:04:29  profilanswer

Histoire de remonter une peu le truc j'en sort une rapide :o

J'ai reussi a me faire virer de cour parcke j'avais pété [:paletot]

n°3720377
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2004 à 11:07:43  profilanswer

Mustang a écrit :

La narration est impeccable, pas besoin d'en dire plus. :D

n°3720384
Seyar
Posté le 11-09-2004 à 11:10:11  profilanswer

[:rofl]

Ca ça ne m'est jamais arrivé

n°3720407
3dfx68
Posté le 11-09-2004 à 11:15:29  profilanswer

Mustang a écrit :

en troisième ça m'était arrivé, en fait ct mon  voisin, et il a sorti le truc ultime en me regardant : "roh mais t dégueulasse"  :heink:  
moi ayant pas capté sa manoeuvre je dis bien que ce n'est pas moi, etc.
et là cassage en règle par la prof :
"tu sais ygodmez si tu as des problèmes tu peux me le dire  :)  "

[:kiki]

n°3720506
Mustang
Posté le 11-09-2004 à 11:37:48  profilanswer

nan moi j'ai juste senti 40 regards se poser sur moi, ainsi que celui de la prof qui me disait :

- Mustang DEHORS ! T'aurai pu au moin t'excuser !
- Mais mais j'ai pas fait expres !
- Bon ca suffis degage !

...

Cette prof je l'ai revu apres que je me soit barré de l'ecole, j'etait revenu a la journée porte ouverte, elle m'a  
quesque tu fout la, ta pas a etre ici !

je reponds : nan mais c bon quoi ...

- nan c pas bon puis tu me parle autrement
- nan mais ferme ta geule quoi je me fait chier pour venir et tu me parle comme a ton iench ? trace ta route.

(elle s'est barrée [:paletot]

n°3720529
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2004 à 11:42:00  profilanswer

Mustang a écrit :

nan moi j'ai juste senti 40 regards se poser sur moi, ainsi que celui de la prof qui me disait :

- Bon ca suffis degage !

...

Cette prof je l'ai revu apres que je me soit barré de l'ecole, j'etait revenu a la journée porte ouverte, elle m'a  

- nan mais ferme ta geule quoi je me fait chier pour venir et tu me parle comme a ton iench ? trace ta route.

(elle s'est barrée
[:paletot]

a mon avis, ca devait pas etre parce que ta pété en cours [:tibo2002]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3720550
Mustang
Posté le 11-09-2004 à 11:46:24  profilanswer

ca faisait quand meme deux ans [:dawao]

n°3720571
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-09-2004 à 11:50:47  profilanswer

Mustang a écrit :

cte caillera [:negueu]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3720573
kalimeroo
Posté le 11-09-2004 à 11:51:03  profilanswer

Mustang a écrit :

- Bon ca suffis degage !

...

[:rofl] [:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]  

Excellent [:yems93] [:rofl2]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 11:51:03  profilanswer

n°3720587
Mustang
Posté le 11-09-2004 à 11:53:14  profilanswer

boulax a écrit :

cte caillera [:negueu]

nan nan elle m'avait soulé 4 ans c tout :o

moi je reviends pour faire bonne figure packe j'etait parti, et elle m'envoi chier :o

ben nan j'aime pas [:tartalap]

n°3720795
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-09-2004 à 12:31:11  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

La narration est impeccable, pas besoin d'en dire plus. :D

Moi en rotant en cours de musique  :whistle:  

J'avais pas "fenec spray" ( :D )...gt (et suis toujours) un gars bien  :jap:

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3721189
neuronal
...
Posté le 11-09-2004 à 13:32:32  profilanswer

Honte d'il y a 2 ans :

Donc j'étais à la Guare de Monaco

Mourrant de soif comme jamais, j'aperçois une splendide machine à boisson et bouffe.  

Je fouille mes poches, sac à dos et tout, et plus de sous :(
Mais enfaite si ! 1 piece de 1 euro fit son apparition..
Donc j'approche de la machine d'un air jovial, etc... je look ce que je veut prendre : une bouteille d'eau qui me faisait bavé ..

Je fais mon choix . J'appuie sur le boutton.. ( c'etait le 1..) D'un coup , je m'exclame  
" Putin de machine à merde :( " je reappuie sur le boutton croyant après une breve reflexion que j'avais surement du mal appuyer..

La parfait, la machine se met en route " drink Gruph Prisshh" et la ...moment de solitude et de honte...

J'admire la machine qui fait tournoyer un compartiment ou il ne restait plus rien du tout... je nous vous  cache pas que j'étais limite entrain de pleurer en voyant cette "chose" tourné dans le vide... et n'ayant plus de pieces.

Tout cela bien sur dans un silence complet de la gars à ce moment la, si ce n'est le bruit de cette machine, donc naturellemnt tout le monde me regardé dans mon exploit dans un eclatement de rire total..et des applaudissemnts grandioses...

J'ai bien essayer de cacher la machine en faisant style, je m'appuie sur dessus en faisant la pose " j'attend quelqu'un"... , mais trop tard le mal était fait, je pris la direction de la sortie pour prendre l'air ...

Message édité par neuronal le 11-09-2004 à 14:25:08
n°3721292
kalimeroo
Posté le 11-09-2004 à 13:49:54  profilanswer

neuronal a écrit :

Honte d'il y a 2 ans :

Donc j'étais à la Gars de Monaco.

Mourrant de soif comme jamais, j'aperçois une splendide machine à boisson et bouffe.  

Donc j'approche de la machine d'un air jovial, etc... je look ce que je veut prendre : une bouteille d'eau qui me faisait bavé ..

Je fais mon choix . J'appuie sur le boutton.. ( c'etait le 1..) D'un coup , je m'exclame  
" Putin de machine à merde :( " je reappuie sur le boutton croyant après une breve reflexion que j'avais surement du mal appuyer..

La parfait, la machine se met en route " drink Gruph Prisshh" et la ...moment de solitude et de honte...

J'admire la machine qui fait tournoyer un compartiment ou il ne restait plus rien du tout... je nous vous  cache pas que j'étais limite entrain de pleurer en voyant cette "chose" tourné dans le vide... et n'ayant plus de pieces.

Tout cela bien sur dans un silence complet de la gars à ce moment la, si ce n'est le bruit de cette machine, donc naturellemnt tout le monde me regardé dans mon exploit dans un eclatement de rire total..et des applaudissemnts grandioses...

J'ai bien essayer de cacher la machine en faisant style, je m'appuie sur le dessus en faisant la pose " j'attend quelqu'un"... , mais trop tard le mal était fait, je pris la direction de la sortie pour prendre l'air ...

aaahhh, c'est hyper chiant  :fou:  :fou:  :fou:  
idem lorqu'un truc tournoie et qu'il s'arrête de tourner pile au moment où la "marchandise" est sur le point de tomber, la laissant ainsi en équilibre  :fou:  :fou:  
Plus qu'une solution : les coups de pied  :o

Message édité par kalimeroo le 11-09-2004 à 13:50:53
n°3721437
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-09-2004 à 14:15:19  profilanswer

Mustang a écrit :

Cette prof je l'ai revu apres que je me soit barré de l'ecole, j'etait revenu a la journée porte ouverte, elle m'a dit  

HAN ! [:fear]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3721485
Mustang
Posté le 11-09-2004 à 14:23:13  profilanswer

neuronal a écrit :

Honte d'il y a 2 ans :

Donc j'étais à la Gars de Monaco.

J'ai bien essayer de cacher la machine en faisant style, je m'appuie sur le dessus en faisant la pose " j'attend quelqu'un"... , mais trop tard le mal était fait, je pris la direction de la sortie pour prendre l'air ...

[:ddr555]

le seul point negatif la c que tu dit guars au lieu de guare et je prononce guars ce qui fait que la comprehension est hasardeuse :o

n°3721571
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-09-2004 à 14:37:38  profilanswer

kalimeroo a écrit :

aaahhh, c'est hyper chiant  :fou:  :fou:  :fou:  
idem lorqu'un truc tournoie et qu'il s'arrête de tourner pile au moment où la "marchandise" est sur le point de tomber, la laissant ainsi en équilibre  :fou:  :fou:  
Plus qu'une solution : les coups de pied  :o

On racheter le même truc une 2e fois, pour le pousser [:spamafote]
(expérience inside plusieurs fois au boulot  :fou: )

n°3721579
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-09-2004 à 14:38:46  profilanswer

Un truc qui m'est arrivé l'an dernier à l'IUT:

Un après midi, juste après avoir mangé copieusement, j'ai eu cours en amphi avec toute la promo (120 élèves) et j'étais un peu dans le gaz tellement je m'étais empiffré le midi.
Le prof faisait son cours, c'était un prof qui n'arrêtait pas de faire des blagues vaseuses pour attirer l'attention, etc  
A un moment, il fait volontairement une faute au tableau et dit :"personne ne crie", personne ne réagit mais moi, ne loupant pas une occasion pour faire le con, je me prépare à gueuler, j'ouvre la bouche et là...Je lache un gros rôt venant du fond de mes entrailles :lol:
En plus, il y avait un gros silence avec la coupure que venait de faire le prof :whistle:
Tout l'amphi s'est mis à se marrer, j'ai eu honte sur le coup mais ça s'est vite passé [:joce]

Message édité par yorfdog le 11-09-2004 à 14:39:20

---------------
Moards Garage
n°3721586
Dolores
Posté le 11-09-2004 à 14:40:07  profilanswer

Mustang a écrit :

le seul point negatif la c que tu dit guars au lieu de guare et je prononce guars ce qui fait que la comprehension est hasardeuse :o

*bloque*  :heink:  

Tu voulais pas dire gare ?!  :whistle:

n°3721605
skeye
Posté le 11-09-2004 à 14:43:23  profilanswer

yorfdog a écrit :

Un truc qui m'est arrivé l'an dernier à l'IUT:

Un après midi, juste après avoir mangé copieusement, j'ai eu cours en amphi avec toute la promo (120 élèves) et j'étais un peu dans le gaz tellement je m'étais empiffré le midi.
Le prof faisait son cours, c'était un prof qui n'arrêtait pas de faire des blagues vaseuses pour attirer l'attention, etc  
A un moment, il fait volontairement une faute au tableau et dit :"personne ne crie", personne ne réagit mais moi, ne loupant pas une occasion pour faire le con, je me prépare à gueuler, j'ouvre la bouche et là...Je lache un gros rôt venant du fond de mes entrailles :lol:
En plus, il y avait un gros silence avec la coupure que venait de faire le prof :whistle:
Tout l'amphi s'est mis à se marrer, j'ai eu honte sur le coup mais ça s'est vite passé [:joce]

Tiens, ça m'en rappelle une...
IUT info, cours de math commun à toute la promo en amphi. On avait légèrement tendance à ne pas trop suivre, mis à part la position de la prof pour faire la ola dès qu'elle avait le dos tourné.
Jusque au jour, où, bien entendu, elle s'est retournée juste au moment où j'étais bien debout les bras en l'air, et que tout le reste de l'amphi s'était rassis vite fait...[:ddr555]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°3721654
SelectO
Chutzpah !
Posté le 11-09-2004 à 14:50:17  profilanswer

Mustang a écrit :

"gUare" wahhhahaha le frisson de la honte  :lol:

n°3721698
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-09-2004 à 14:58:29  profilanswer

skeye a écrit :

Tiens, ça m'en rappelle une...
IUT info, cours de math commun à toute la promo en amphi. On avait légèrement tendance à ne pas trop suivre, mis à part la position de la prof pour faire la ola dès qu'elle avait le dos tourné.
Jusque au jour, où, bien entendu, elle s'est retournée juste au moment où j'étais bien debout les bras en l'air, et que tout le reste de l'amphi s'était rassis vite fait...[:ddr555]

:lol:  

On faisait ça aussi  :D

---------------
Moards Garage
n°3721731
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-09-2004 à 15:02:16  profilanswer

nous ce qu'on faisait, c'est qu'à midi pile, on se mettait tous à gueuler "il est midi, midi midi midi" à la façon de Tom Green dans "Road Trip" quand il file une souris au serpent :lol:
le problème c'est que si le prof se retourne, et que tout le monde se tait sauf vous, vous avez l'air con :D

n°3721829
boulax
Posté le 11-09-2004 à 15:18:04  profilanswer

[:cupra]

sans parler des "grmblAtchoumPAUSEreuhreuh" bien discret [:joce]

---------------
n°3721838
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2004 à 15:18:57  profilanswer

boulax a écrit :

L'efficacité de ce type de messages subliminaux est tres lié à la sympathe du prof':D

n°3721852
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 15:21:09  answer

nous a la fac on se contente de crier ou de dire de maniere a ce que la prof l'entende "bon  la pause la :o"

n°3721861
Loom the G​loom
Posté le 11-09-2004 à 15:22:42  profilanswer

boulax a écrit :

chaque fois que je revois Road Trip je me pisse dessus :D

n°3721868
Gnub
Posté le 11-09-2004 à 15:24:17  profilanswer

déchaine la fureur, Mitch [:gnub]

n°3721872
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-09-2004 à 15:24:59  profilanswer

TheRuiner a écrit :

nous a la fac on se contente de crier ou de dire de maniere a ce que la prof l'entende "bon  la pause la :o"

Nous pareil, on gueulait "oh la pause !"  :fou:

n°3721877
boulax
Posté le 11-09-2004 à 15:25:23  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

chaque fois que je revois Road Trip je me pisse dessus :D

et gremlins 2 alors :o ?

Pour la petite info, les cours de comm c'etait tellement nimp qu'un mec avait lancé une farandole gremlins stÿle ...

rah tcha tcha tcha tcha tcha TCHA, rah tcha tcha tcha tcha tcha TCHA ...

comprenne qui pourra :hello:

---------------
n°3721885
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 11-09-2004 à 15:26:25  profilanswer

boulax a écrit :

Pour la petite info, les cours de comm c'etait tellement nimp qu'un mec avait lancé une farandole gremlins stÿle ...

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3721887
boulax
Posté le 11-09-2004 à 15:26:31  profilanswer

la buvette a écrit :

Nous pareil, on gueulait "oh la pause !"  :fou:

C'est moins subtil et ça dépends tout autant de l'humeur/sympathie du prof :o

---------------
n°3721902
Loom the G​loom
Posté le 11-09-2004 à 15:29:13  profilanswer

boulax a écrit :

[:rofl2]
ah putain je me rappellais pas de tout ça  [:sygus]

n°3721910
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 15:31:12  answer

boulax a écrit :

C'est moins subtil et ça dépends tout autant de l'humeur/sympathie du prof :o

on le faisaitr avec tt les profs, sympathiques ou pas  :o

n°3721920
Loom the G​loom
Posté le 11-09-2004 à 15:32:44  profilanswer

boulax a écrit :

Sam Powaa  [:xp1700]

n°3721994
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:44:19  profilanswer

spacer28 a écrit :

nan mais sérieux tu connais rien des landes, des bahines,... et tu te baignes comme ça :ouch:

m'etonnes pas que tous les ans ya du taff pour les hélico de la gendarmerie...

tu as beau marquer a l'entrée de chaque plage sur des panneaux 4 metres sur 3 les courants des plages, les bahines et comment en sortir, y'a jamais personne qui regarde.

Tant mieux, ca fait de la sélection naturelle :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722015
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2004 à 15:47:21  profilanswer

zcoold a écrit :

oui et? j'étais pas censé savoir non plus :whistle:  je nage tranquillou je m'amuse avec mes copines et sans s'en rendre compte on est déjà pris dedans.

de la connerie si j'avais été au courant, mais c'étais pas le cas :o

y'a jamais drapeau vert a l'océan de toute facon :o

et si tu te baignais entre les drapeaux, t'aurais pas été pris par les bahines :D

autrement, tu peux en sortir mais pas en allant contre, il faut partir latéralement :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3722471
Mustang
Posté le 11-09-2004 à 16:50:27  profilanswer

Dolores a écrit :

*bloque*  :heink:  

Tu voulais pas dire gare ?!  :whistle:

j'en sait rien vous m'embrouillé :o

mais guare c plus proche phonetiquement de gare que de guars :o

n°3722475
Mustang
Posté le 11-09-2004 à 16:51:08  profilanswer

SelectO a écrit :

"gUare" wahhhahaha le frisson de la honte  :lol:

entre ca et guars ....

[:dawao]

bon c bon j'ai payé ma honte, au suivant  [:rafthequaker]

n°3722480
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-09-2004 à 16:51:32  profilanswer

Mustang a écrit :

j'en sait rien vous m'embrouillé :o

mais guare c plus proche phonetiquement de gare que de guars :o

sais [:aloy]
embrouilllez [:aloy]
gare [:aloy]

edit: J'ai laissé les fautes de grammaire, d'accent, de sms-style  :D

Message édité par la buvette le 11-09-2004 à 16:52:20
n°3722488
jabbar
la pression... connais pas
Posté le 11-09-2004 à 16:52:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu as beau marquer a l'entrée de chaque plage sur des panneaux 4 metres sur 3 les courants des plages, les bahines et comment en sortir, y'a jamais personne qui regarde.

Tant mieux, ca fait de la sélection naturelle :D

[:aschrack]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)