| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Reprise du message précédent :
Message édité par foxi le 09-09-2004 à 22:47:57 --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:47:30 ![]() ![]() |
Chimist | y'a des poetes ici |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 10-09-2004 à 09:39:30 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 10-09-2004 à 00:07:20 --------------- Last.fm |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Romzi Chalutatation | jvois pas ou est la honte, un type prend pas la pilule --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Dawa www.shootmeagain.com | bah encore une super honte d'humiliation, les profs c'est vraiment des cons |
zenway |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:05:21 ![]() ![]() |
Romzi Chalutatation | a oki --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Romzi Chalutatation | ouais s'très mal raconté spour ca --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
com21 real men don't click | vive les lents du cerveau --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Romzi Chalutatation | C'est mal expliqué c'est tout --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
zenway |
|
zenway | Bah 19 ans c'est jeune |
caramelmou59 |
--------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
energiez | C'est sur qu'avec 22ans, toi tu est vieux! |
zenway |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 12:16:55 ![]() Si tu veux qd ils apprennent le système reproductif féminin et que la prof lui parle d'où il la mettra un jour, elle ne parle pas de sa pillule........ |
zenway | |
Romzi Chalutatation | Oui c'est bon les autres ont deja plus clairement expliqué --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Romzi Chalutatation | masi heu Zenway, te fache po enfin --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
GuyHeaume C'est la fête au village |
J'avais une prof d'anglais qui aimait bien humilier les élèves, elle s'en prenait en général à quelques élèves et faisait rire les autres en se foutant de leur gueule.
|
Romzi Chalutatation | Bah la encore j'ai pas compris --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
caramelmou59 |
--------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Fallait répondre par un féroce DTC --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 13:39:41 ![]()
|
Chimist |
Krapaud |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
zcoold Get It By Your Hands |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
spacer28 | nan mais sérieux tu connais rien des landes, des bahines,... et tu te baignes comme ça --------------- Mon flickr |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |