Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3709261
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 09-09-2004 à 22:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a envie de tirer la queue du mickey...ca va faire "plop" [:nono_le_terribl]

[:dents]

Message édité par foxi le 09-09-2004 à 22:47:57

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 22:47:30  profilanswer

n°3709274
Chimist
Posté le 09-09-2004 à 22:48:36  profilanswer

y'a des poetes ici [:halm]

n°3709374
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-09-2004 à 22:59:31  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon violentage en regle today :D

Double honte,et des plus bourrines  :D  

[:rofl]²²²

Bon une toute petite qui m'est arrivée, il y a quelques jours.  
Je m'apprêtais à faire mes courses au monoprix, tenant ma chienne en laisse et là devant le Monoprix, je rencontre un clochard faisant la manche avec son clebs qui m'interpelle très sympathiquement.  
Je m'arrête, souriante, il fait des guili/guili à ma chienne, ma chienne fait des papouilles à son chien, tout ce petit monde commence à s'exciter joyeusement,( love, love, love), je perds donc peu à peu le contrôle de la situation mais bon Tout ça dans la bonne humeur et le soleil matinal. Ma chienne fait alors somptueusement voltiger la timballe remplie de pièces de centimes d'euro tout le long du trottoir. Oups... :/ Genre des dizaines et des dizaines de pièces de deux centimes d'euros et 5 centimes... Je tente donc, tenant ma chienne d'une main en laisse, à l'aide de mes deux autres mains gauches et ma polio naturelle, d'aider tant que se peut, ce pov type à ramasser son gagne-pain, rien n'y fait. La chienne folle de joie continue à fracasser le gobelet au fur et à mesure... :cry:  Les gens, les vigils nous regardaient sidérés dans la rue, moi en tong essayant despérément de tenir ma chienne et d'aider le pov type, les chiens jouant avec force et fracas de telle sorte que pour un parisien moyen ça ressemblait au mieux à un combat de clebs au pire à l'agression ignoble d'un sans-abri causée par une hystéro basanée en tong... :sweat:  :D  
J'ai fini par capituler et prendre la fuite très tres lâchement en balançant, faussement désinvolte "Bon ben, désolé hein... j'y vais moi alors ! Au revoir !"[:dawa], laissant donc ce povre homme à sa besogne, à quatre pattes en train d'essayer de rassembler piteusement ses piécettes (*kling*) sur le pavé sous le regard des badauds... :sweat:  :D

Message édité par sonia le 10-09-2004 à 09:39:30
n°3709937
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2004 à 00:06:48  profilanswer

sonia a écrit :

tout ca pour piquer 3 malheureuses pièces à un SDF  :pfff:

Message édité par DeathMask le 10-09-2004 à 00:07:20

---------------
Last.fm
n°3710688
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-09-2004 à 07:13:11  profilanswer

sonia a écrit :

...

décidemment, j'aime vraiment pas les gros quotes  :pfff:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3711292
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 09:59:10  answer

Une qui vient de me revenir, arrivée à un ami (meme si elle est un peu collective, je répète que c'est à un ami!)

J'étais en terminale L, et comme c'était une classe de 21 filles pour 7 garcons, les mystères de la fâmme nous furent enfin révélés. Bref, on a appris le système reproductif féminin exclusivement.

Au bout d'un moment, forcément, ca reloute un peu: c'est pas que la phase utérine ne m'intéresse pas, c'est juste que n'étant pas équipé, j'ai du mal à comprendre les implications pratiques de ce que j'apprends...

L'un de mes camarades (en fait, c'est pas un ami, vu la suite) émet un énoooorme soupir en cours, au moment ou on apprends le fonctionnement de la pilule contraceptive. Soupir qui arrive aux oreilles de la prof passionnée par son sujet... Et soupir qui ne passe pas du tout du tout du tout.

Elle se retourne, va vers lui en marchant lentement (vous voyez le pas du peloton d'execution?) et s'arrete devant lui... le toise pendant 4-5 secondes... et lui lance "Tu sais XXXX, ce serait bien que tu saches plus tard ou (elle insiste bien sur le ou) tu la mets, ca pourrait t'etre utile..."

elle le fixe à nouveau 3 secondes, puis décide de l'achever:"enfin, si tu la mets un jour, mais là, je ne peux pas t'aider"...

NB: ce sont les mots exacts du prof, et il ne parlait pas de la pilule...

rire des 21 filles présentes...et un peu des autres garcons aussi, avouons le :D .

Par contre, le XXXX en question est passé de cette couleur  :o  à un blanc pale du plus bel effet...  :cry:  

et ben les six autres males de la classe ont soudainement décidé d'etre attentif comme jamais.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2004 à 12:11:43
n°3712224
Romzi
Chalutatation
Posté le 10-09-2004 à 11:58:12  profilanswer

jvois pas ou est la honte, un type prend pas la pilule :heink:

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3712257
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 10-09-2004 à 12:00:40  profilanswer

bah encore une super honte d'humiliation, les profs c'est vraiment des cons :/

n°3712311
Romzi
Chalutatation
Posté le 10-09-2004 à 12:04:13  profilanswer

en quoi le type a honte? attend c'est le prof qui passe pour un con a lui dire de savoir ou il mettra sa pilule

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3712322
zenway
Posté le 10-09-2004 à 12:05:21  profilanswer

Romzi a écrit :

en quoi le type a honte? attend c'est le prof qui passe pour un con a lui dire de savoir ou il mettra sa pilule

[:paysan] C'était pas la pillule qu'il fallait savoir "placer"... [:_kazuo_]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 12:05:21  profilanswer

n°3712344
Romzi
Chalutatation
Posté le 10-09-2004 à 12:07:26  profilanswer

a oki :D

---------------
n°3712347
Romzi
Chalutatation
Posté le 10-09-2004 à 12:07:40  profilanswer

ouais s'très mal raconté spour ca :o

---------------
n°3712348
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2004 à 12:07:50  profilanswer

vive les lents du cerveau

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3712370
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 10-09-2004 à 12:09:27  profilanswer

com21 a écrit :

vive les lents du cerveau

On est bien sur le topic des hontes [:boidleau] !

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3712376
Romzi
Chalutatation
Posté le 10-09-2004 à 12:10:09  profilanswer

C'est mal expliqué c'est tout :o

mais que fait la police :cry:

---------------
n°3712385
zenway
Posté le 10-09-2004 à 12:11:03  profilanswer

Romzi a écrit :

C'est mal expliqué c'est tout :o

mais que fait la police :cry:

Non ct tout de suite compréhensible... Mais tu es jeune c'est pour ça :o

n°3712400
Romzi
Chalutatation
Posté le 10-09-2004 à 12:12:38  profilanswer

Non jsuis pas jeune :o

Je connais très bien le sayxe :o

pis je te merde d'abord :o

P.S. l'abus de :o est mauvais pour la santé :o

---------------
n°3712415
zenway
Posté le 10-09-2004 à 12:13:45  profilanswer

Bah 19 ans c'est jeune [:spamafote]

Sspa grave hein, tu grandiras :o

n°3712418
caramelmou​59
Posté le 10-09-2004 à 12:13:58  profilanswer

mcberd a écrit :

On est bien sur le topic des hontes [:boidleau] !

en plein dedans même ! Et une honte direct live ..  :D  

(c'est bien raconté je trouve  :p  )

---------------
"tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !"
n°3712422
energiez
Posté le 10-09-2004 à 12:14:28  profilanswer

C'est sur qu'avec 22ans, toi tu est vieux!

n°3712431
zenway
Posté le 10-09-2004 à 12:15:13  profilanswer

EnergieZ a écrit :

C'est sur qu'avec 22ans, toi tu est vieux!

Plus [:spamafote]

n°3712453
Romzi
Chalutatation
Posté le 10-09-2004 à 12:16:50  profilanswer

Et meme si j'ai 22ans ca fait quoi :o

On trouve des gens de 22ans bien plus cons que d'autres de 19ans :p

(je parle pas pour toi c'est juste les 2 ages écrits juste au dessus ;))

---------------
n°3712454
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 12:16:55  answer

Si tu veux qd ils apprennent le système reproductif féminin et que la prof lui parle d'où il la mettra un jour, elle ne parle pas de sa pillule........

n°3712468
zenway
Posté le 10-09-2004 à 12:18:14  profilanswer

[:petrus75] Pitain tu peux même pas faire d'humour...

Sérieux qu'est ce que vous êtes lourds :sarcastic:

n°3712471
Romzi
Chalutatation
Posté le 10-09-2004 à 12:18:47  profilanswer

Oui c'est bon les autres ont deja plus clairement expliqué :D

---------------
n°3712478
Romzi
Chalutatation
Posté le 10-09-2004 à 12:19:10  profilanswer

masi heu Zenway, te fache po enfin :o :D

---------------
n°3712503
GuyHeaume
C'est la fête au village
Posté le 10-09-2004 à 12:22:16  profilanswer

Dawa a écrit :

bah encore une super honte d'humiliation, les profs c'est vraiment des cons :/

J'avais une prof d'anglais qui aimait bien humilier les élèves, elle s'en prenait en général à quelques élèves et faisait rire les autres en se foutant de leur gueule.
Un cours mon pote et moi bullions au fond de la classe, son cours est en perte de vitesse alors elle scan la classe pour trouver des victimes et tombe sur nos deux têtes yeux mi clos, bavouse aux lèvres.

Comme nous étions dans notre période grunge on avait de magnifiques soyeux cheveux longs (genre pour graisser la chaîne du vélo il nous suffisait de tordre nos crinières au dessus), j'en reviens donc à ce cours ennuyeux au possible, la prof sort donc une pique à notre égard, créant une sorte de lien de proportionnalité inverse entre la longueur des cheveux et la virilité (elle avait les cheveux court, je me demande donc bien encore maintenant ce qui devait logiquement pendouiller entre ses cuisses :o), évidemment la quasi totalité de la classe est écroulée de rire (cette pauvre bande de misérables connards qui nous avait surnommés Wayne et Gart :o). Donc honte pour nous....

Mais cette honte (pour l'instant assez banale et peu intéressante je vous l'accorde) est une spéciale honte à retournement intégré. Mon pote et moi quelques peu pas content trouvons une occasion de nous venger, c'était l'époque des bourses de la vocation (y avait des épreuves à passer pour après toucher de la thune pendant plusieurs années, cool quoi) les élèves qui y allaient étaient la fierté du proviseur (il faisait une sorte de fixette là dessus le pauvre :/) cette année là mon pote et moi l'avons obtenus (outre le fait d'être fan de Kurt Cobain on était aussi pas trop mauvais :sol:) et lors d'une discussion avec le proviseur nous lui racontons ce tragique incident, il y semble particulièrement attentif.
Le cours suivant nous eumes droit aux plus plates excuses de la connasse devant toute la classe, j'étais bien content de la voir piteuse comme la petite crotte infâme qu'elle était [:audi]

n°3712529
neko ga
Posté le 10-09-2004 à 12:25:12  profilanswer

chais pas si je l'ai déjà racontée.
C'est la honte d'une amie (les miennes, je les oublie bien vite).

Un copain lui avait envoyé par texto le nom de l'auteur d'un bouquin qu'il lui avait conseillé : un roman de Joseph Conrad dans l'édition Quarto.
Sur le sms : "conrad ed quarto"
Et, dans une grande librairie renommée, elle est allé demander le roman de Conrad Ed Quarto (elle trouvait bien que le nom était un peu bizarre  :D )  :lol:  
Elle s'est bien dit aussi que le libraire l'avait regardé bizarremnet pendant un bon moment avant de lâcher un : "aaaaaaaah oui...!" inspiré [:miguelito loveless]  

Elle a refusé d'y revenir durant un mois.  [:acherpy]

n°3712534
Romzi
Chalutatation
Posté le 10-09-2004 à 12:25:31  profilanswer

Bah la encore j'ai pas compris :D

---------------
n°3712555
caramelmou​59
Posté le 10-09-2004 à 12:27:53  profilanswer

dj0ul a écrit :

Si tu veux qd ils apprennent le système reproductif féminin et que la prof lui parle d'où il la mettra un jour, elle ne parle pas de sa pillule........

> elle parle de son pied, c'est ça j'ai bon ?  [:darthbob]

[:dehors2]

---------------
"tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !"
n°3712597
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 10-09-2004 à 12:32:13  profilanswer

Fallait répondre par un féroce DTC :D ... la classe assurée :sol: [:volta]

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°3713062
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 10-09-2004 à 13:29:43  profilanswer

Romzi a écrit :

Va te coucher alors  :D car t'a du mal  :whistle:

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3713167
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 13:39:41  answer

Zenway a écrit :

[:petrus75] Pitain tu peux même pas faire d'humour...

Sérieux qu'est ce que vous êtes lourds :sarcastic:

clair...

n°3715327
Chimist
Posté le 10-09-2004 à 16:59:06  profilanswer

Romzi a écrit :

met ton cerveau en mode "ON" ca peut servir...

n°3715407
Krapaud
Posté le 10-09-2004 à 17:08:18  profilanswer

l'hystéro basanée [:chacal_one333]  

p'tain la classe quand même.

j'savais bien que les clebars c'était bon qu'à pisser sur meg ou à jouer à l'eyetoy!

n°3715645
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-09-2004 à 17:35:53  profilanswer

Bon une pas marrante pour moi, ya encore une semaine j'étais en vacances près de Lacanau, à Carcan, haut lieu du surf et de l'océan déchainé... on décide d'aller se baigner afin de profiter de cet air chargé d'embruns parfumés, donc trempage, délire, mattage en rêgle (on est cinq, je suis le seul mec :o  [:lex] ) arrosage, et heu... soudain on a plus pied :sweat:  

bon pas grave me dis-je, moi super nageur habitué à la platitude de la méditerranée, je fais la brasse afin de regagner la plage, tandis que mes amies sont un peu dans le pétrin, vu que plus on nageait, plus on s'éloignait [:totoz]  

l'une de mes amies se mets soudain à nager comme une folle, crawl et planche crawlée combinée et atteind finalement la plage... pour aller voir les maitres nageurs :ouch:
enfin moi je comprends pas, je nage toujours avec ma ptite brasse de papy et je m'éloigne toujours :??:  

et là caÿ le drame: gros 4x4 des sauveteurs, gros mecs musclés et bronzés qui sautent à l'eau avec un gros câble et qui viennent heu... vers nous :sweat:  regardant autour de moi je m'aperçoie enfin de la gravité de la situation, mes amies sont à bout de force!! et moi je continue toujours ma ptite brasse sur les grosses vagues, m'éloignant encore et toujours...

les sauveteurs récupèrent les filles, puis viens finalement mon tour [:skyx@v]  le mec arrive super essouflé et me lance un "ça va?" moi: "oui mais heu j'avance pas" donc le type me prends sous son bras et me demande de nager avec lui... extrait du dialogue:

moi: maudit soit l'inventeur de la clope!
lui: hhhhha hhhhhha ah ouais! mais pourquoi vous faisiez de la brasse?hhhha hhhha
moi: mais heu dites c'est pas pareil que la méditerranée cet océan?!
lui: ben nanan hhha hhhhha faut bourriner ici mon bon monsieur!

donc arrivé sur la plage secouru, pantelant, incrédule, on me fait la morale en me parlant des vahines, que c'est pas bien de se baigner là dedans, et que non l'océan c'est pas la méditerranée, tu fais pas de la brasse pour rentrer quand ya des rouleaux et un drapeau orange  [:aloy]  

enfin honte gentillette qui aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus dramatiques, même si le summum de la honte fut atteint avec les yeux de tous les gens de la plage braqués sur moi "haaaan ils savent pas nager etc..."

voilà pour la honte, désolé si c'est mal raconté :o

ps: je me suis excusé et j'ai remercié les sauveteurs, même si celui qui m'a secouru avait le pif blanc de creme solaire :o

Message édité par zcoold le 10-09-2004 à 17:41:00
n°3715704
uriel
blood pt.2
Posté le 10-09-2004 à 17:45:18  profilanswer

zcoold a écrit :

moi: mais heu dites c'est pas pareil que la méditerranée cet océan?!

[:theepsilon] mais c'est pas vrai...

(et on dit bahines, pas vahines)

---------------
IVG en france
n°3715720
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-09-2004 à 17:47:52  profilanswer

uriel a écrit :

[:theepsilon] mais c'est pas vrai...

(et on dit bahines, pas vahines)

ah bon :whistle:

n°3715724
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-09-2004 à 17:48:14  profilanswer

zcoold a écrit :

tous les gens de la plage braqués sur moi "haaaan ils savent pas nager etc..."

HHhaannn, ils savent pas nager  :o  
 :lol:

n°3715798
spacer28
Posté le 10-09-2004 à 17:57:39  profilanswer

nan mais sérieux tu connais rien des landes, des bahines,... et tu te baignes comme ça :ouch:

m'etonnes pas que tous les ans ya du taff pour les hélico de la gendarmerie...

---------------
Mon flickr
n°3715831
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 10-09-2004 à 18:02:30  profilanswer

[:debeman]

niju a écrit :

Une qui vient de me revenir, arrivée à un ami (meme si elle est un peu collective, je répète que c'est à un ami!)

[..]

et ben les six autres males de la classe ont soudainement décidé d'etre attentif comme jamais.

[:debeman]  
le plus beau cassage de prof que l'on m ai raconté7 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)