| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:26:29 ![]() ![]() |
johnnyknoxville |
|
icez |
Message édité par icez le 04-09-2004 à 18:35:41 |
H@wk The King of Cool |
StarHunter | Rofl, moi je vois ma belle mercredi, j'aurais ptet uen honte a raconter |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
icez |
|
kalimeroo |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-09-2004 à 19:36:40 |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 19:36:27 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
kalimeroo |
|
StarHunter | Hmm le laxatif jV eviter |
Xocs |
|
kalimeroo |
|
Xocs |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Xocs |
|
6fusion7 | bien joué |
coincoincanard |
|
StarHunter | MDr faut le faire ca |
Zangalou | |
Chimist |
|
StarHunter | drapal (meme si demain en me levant jaurais 10 pages de retard =_=) |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
PDT いらしえいいいいいい | Un truc tout con. Ce matin je me lève la tête dans le pâté, je me pose à la table et verse mon Nesquick dans ............ le bol de cacahuète d'hier soir |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
StarHunter |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 13:45:12 ![]() alors la photo required ! |
chrisbk - | oh putain t'as mis la dose toi |
quickman |
|
Max Evans |
Beh le hic, c'est justement que j'étais en train d'aménager ma chambre pour la nouvelle année étudiante |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 13:48:00 ![]() téléphone-apn ? apn ? rien du tout ? appareil jettable ? faut qu'on voit ça |
Max Evans |
J'ai un T610, mais pas de cable pour le relier au PC |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | envoie la photo par mms a une adresse e-mail et tu l'up sur un ftp |
Till Lindemann heirate mich | ha oui la c est trés fort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zangalou | une chance que tetais tout seul dans le maison a ce moment la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |