Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3660454
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 18:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

icez a écrit :

Bon pareil, cet été j'était au japon je choppe une chinoise la premiere semaine, pareil, je la monte direct dans ma chambre.

Pendant les preliminaires, elle me dit qu'elle est toujours vierge et qu'elle veut passer aux choses sérieuses.

Donc j'enfile ma capote... Horreur  :ouch: c'est trop petit (standart jap different :/ ou alors je me suis planté de taille), deja sa faisait garo + le stress (due a la douleur + le fait de baiser une vierge, je deteste sa :/) , je commencais a bander mou  :whistle:  

Et c'est pas finit, des que je commence je me rend compte d'un truc, son orifice était trop trop étroit :/, impossible de rentrer avec mon molusque  :whistle:  

Au bout de 15minutes me voila pris d'un fou rire nerveux  [:yorik]  
Elle m'en voulait pas vraiment (en j'ai du me rattraper apres, sa c'est bien passé pour elle mais douloureux pour moi  [:zoutte])

edit : la honte c'est vraiment comment j'avais l'air con devant tellement d'imprevues :/

En général les Chinoises au Japon c'est des putes  :D  :heink:  

T'es sur quelle était vierge  :lol:  Elle prenait cher ?  :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 18:26:29  profilanswer

n°3660498
johnnyknox​ville
Posté le 04-09-2004 à 18:33:36  profilanswer

Tri-x a écrit :

:lol:

n°3660505
icez
Posté le 04-09-2004 à 18:34:14  profilanswer

Tri-x a écrit :

nop sté une étudiante (jt dans une residence d'etudiants, il y avait des coreéns et chinois)

Je suis sur qu'elle était vierge (faible saignement, d'ailleur sa m'a bien degouté apres  [:alex_k])

Sa va, je crois que j'ai pris + cher qu'elle  [:icez]

Message édité par icez le 04-09-2004 à 18:35:41
n°3660530
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-09-2004 à 18:37:32  profilanswer

alors celle-la  :D  :love:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3660605
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 18:43:48  profilanswer

Un jour peut etre dans votre vie vous aurez la chance d'avoir une nana échangiste, enfin c'est un peu différent elle s'échange avec tout le monde et vous vous avez quedalle en retour  :D  

- Eh Tri-X y a ta copine qui danse sur une table en roulant de grosses galoches a une autre nana !
- Laisse là s'amuser va  :D  

- Eh Tri-X y a ta copine qui danse contre un mec au milieu de la piste tout le monde la matte !
- HEIN ?!? Euhh laisse là s'amuser va  :sweat:  

- Eh Tri-X y a ta copine qui est au toilette depuis 15 minutes avec le videur !
- Bon on se casse ca pu ici  :o  :sweat:  :D  

n°3660616
StarHunter
Posté le 04-09-2004 à 18:44:59  profilanswer

Rofl, moi je vois ma belle mercredi, j'aurais ptet uen honte a raconter :d

n°3660819
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-09-2004 à 19:07:31  profilanswer

Tri-x a écrit :

Un jour peut etre dans votre vie vous aurez la chance d'avoir une nana échangiste, enfin c'est un peu différent elle s'échange avec tout le monde et vous vous avez quedalle en retour  :D  

- Eh Tri-X y a ta copine qui danse sur une table en roulant de grosses galoches a une autre nana !
- Laisse là s'amuser va  :D  

- Eh Tri-X y a ta copine qui danse contre un mec au milieu de la piste tout le monde la matte !
- HEIN ?!? Euhh laisse là s'amuser va  :sweat:  

- Eh Tri-X y a ta copine qui est au toilette depuis 15 minutes avec le videur !
- Bon on se casse ca pu ici  :o  :sweat:  :D

:lol: :lol:
Ca se passe de commentaire :)

^_^

n°3660843
icez
Posté le 04-09-2004 à 19:11:16  profilanswer

StarHunter a écrit :

Rofl, moi je vois ma belle mercredi, j'aurais ptet uen honte a raconter :d

va y avec une boite de laxatif dans le bide et tout tes potes bourrés  :lol: (une cameras numerique aussi, sinon on te traitera de mytho :whistle:)

n°3660969
kalimeroo
Posté le 04-09-2004 à 19:33:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Elle sévit encore, St Ouen l'Aumône, Lycée E. Rostand.

Spa loin de mon ex-lycée ça  [:totoz] !!

(Jean Perrin moi :o un lycée libre quoi, pas comme cette espèce de prison de Rostand :o)

n°3660994
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2004 à 19:36:27  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Spa loin de mon ex-lycée ça  [:totoz] !!

(Jean Perrin moi :o un lycée libre quoi, pas comme cette espèce de prison de Rostand :o)

j0r le trou à nerdz koa :o

Paye tes filles à Perrin :o

Message édité par radioactif le 04-09-2004 à 19:36:40
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 19:36:27  profilanswer

n°3661021
kalimeroo
Posté le 04-09-2004 à 19:40:28  profilanswer

radioactif a écrit :

j0r le trou à nerdz koa :o

Paye tes filles à Perrin :o

Ma copine est de Jean Perrin aussi  :kaola:  

Et puis j'étais en S, alors y'avait 4 filles dans ma classe  :sol:  

Et c'est pas une prison ce lycée au moins :o

n°3661039
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2004 à 19:44:01  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Moa non plus suffit de srir aux horaires indiqués (10 min toutes les heures) c'est tout :o

Et à Perrin ya pas beaucoup de potentiels oufzors qui se baladent avec des couteaux, normal que ce soit moins policier :o

Mais jm'en fous j'y suis plus et je fais mes études, na

n°3661080
kalimeroo
Posté le 04-09-2004 à 19:47:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Moa non plus suffit de srir aux horaires indiqués (10 min toutes les heures) c'est tout :o

Et à Perrin ya pas beaucoup de potentiels oufzors qui se baladent avec des couteaux, normal que ce soit moins policier :o

Mais jm'en fous j'y suis plus et je fais mes études, na

Moi il suffit d'avoir la carte et t'entres et tu sors comme tu veux :o  
J'y suis plus mais j'ai encore la carte ... j'ai testé vendredi, ça marche  :whistle:  

Mais bon, on est en train de faire un gros HS (de ma faute en plus :o)

n°3661132
StarHunter
Posté le 04-09-2004 à 19:55:07  profilanswer

Hmm le laxatif jV eviter :lol:

n°3661272
Xocs
Posté le 04-09-2004 à 20:19:50  profilanswer

kalimeroo a écrit :

S SI [:aloy]

n°3661338
kalimeroo
Posté le 04-09-2004 à 20:33:04  profilanswer

Ouais, mais c'était évident pour moi car il n'y a qu'une S dans mon lycée et c'est une S-SI :o

n°3661533
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 04-09-2004 à 21:01:19  profilanswer

Bon,j'ai masterisé cette apresm' :D

C'est pas vraiment une honte,mais un gros coup de boulettisation :D

Alors,j'explique :

Cette apresm' (et comme tous les ans) je vais au festival de Deauville pour voir une avant premiere,glander sur la plage et me faire quelques autographes.

Aujourd'hui,c'etait Spielberg et Tom Hanks les grands invités,je me decide donc de prendre la pochette d'un DVD de Spielberg pour qu'il me la dedicace,collector style ;) (l'année derniere mon coffret Star Wars VHS dedicacé par Harisson Ford m'avait bien plu :D )

Je me place a la sortie de la conference de presse,les 2 gaillards sortent,bousculade,hurlements,crepitement des appareils photo,je tend  la pochette du DVD qui est prise et dedicacée...

Et au final je me retrouve avec mon coffret Indiana Jones dedicacé par Tom Hanks.

Ca c'est collector  [:actarus44]

n°3661537
Xocs
Posté le 04-09-2004 à 21:01:30  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Ouais, mais c'était évident pour moi car il n'y a qu'une S dans mon lycée et c'est une S-SI :o

ça c'est du lycée qui roxxx, pas de bio  :pt1cable:

n°3661544
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 21:02:33  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Alors,j'explique :

Cette apresm' (et comme tous les ans) je vais au festival de Deauville pour voir une avant premiere,glander sur la plage et me faire quelques autographes.

Aujourd'hui,c'etait Spielberg et Tom Hanks les grands invités,je me decide donc de prendre la pochette d'un DVD de Spielberg pour qu'il me la dedicace,collector style ;) (l'année derniere mon coffret Star Wars VHS dedicacé par Harisson Ford m'avait bien plu :D )

Je me place a la sortie de la conference de presse,les 2 gaillards sortent,bousculade,hurlements,crepitement des appareils photo,je tend  la pochette du DVD qui est prise et dedicacée...

Et au final je me retrouve avec mon coffret Indiana Jones dedicacé par Tom Hanks.

Il faut sauver le soldat Kenobi  [:rofl]

n°3661548
Xocs
Posté le 04-09-2004 à 21:03:06  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Alors,j'explique :

[...]

elle doit avoir une certaine valeur [:meganne]

n°3661554
6fusion7
Posté le 04-09-2004 à 21:04:24  profilanswer

bien joué :jap:

n°3662474
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 22:53:51  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Alors,j'explique :

T'as plus qu'à brûler ton coffret Indiana Jones.  [:itm]

n°3662710
StarHunter
Posté le 04-09-2004 à 23:17:26  profilanswer

MDr faut le faire ca :lol:
Bon ben jai revu ma copine plus tot que prevu, mais j"'ai pas de honte sous la main, desole :P

n°3662725
Zangalou
Posté le 04-09-2004 à 23:19:01  profilanswer

:lol: pas mal ca

n°3663028
Chimist
Posté le 04-09-2004 à 23:52:17  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Alors,j'explique :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°3663781
StarHunter
Posté le 05-09-2004 à 01:39:52  profilanswer

drapal (meme si demain en me levant jaurais 10 pages de retard =_=)

n°3664963
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 05-09-2004 à 12:21:53  profilanswer

StarHunter a écrit :

drapal (meme si demain en me levant jaurais 10 pages de retard =_=)

Pas sur...  :D

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3664987
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 05-09-2004 à 12:26:29  profilanswer

Un truc tout con. Ce matin je me lève la tête dans le pâté, je me pose à la table et verse mon Nesquick dans ............ le bol de cacahuète d'hier soir   :sweat: [:tinostar]

n°3664992
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 05-09-2004 à 12:28:14  profilanswer

PDT a écrit :

Un truc tout con. Ce matin je me lève la tête dans le pâté, je me pose à la table et verse mon Nesquick dans ............ le bol de cacahuète d'hier soir   :sweat: [:tinostar]

[:fredodido18]

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3665015
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-09-2004 à 12:33:54  profilanswer

PDT a écrit :

http://loum.free.fr/xppetrus.gif

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3665094
StarHunter
Posté le 05-09-2004 à 12:48:07  profilanswer

4 posts seulement, vous etes pas trop en forme en ce moment dis donc O_O'

n°3665345
Max Evans
Posté le 05-09-2004 à 13:42:44  profilanswer

"On attend ton père pour le faire !" ; voilà ce que disait ma mère Vendredi soir ...

En bon enfant qui se respècte, j'ai bien sûr attendu que mes parents partent en Week-End pour bricoler seul, niark :D

La situation :
Une armoire d'environ 2m50 contre le mur. Mur auquel je dois accrocher une enceinte HiFi.
Je vais chercher un escabot à 3 marches, je monte. Oops, trop court, le plafond est à 3m20, et avec le profondeur de l'armoire, je ne peux pas atteindre le bout de mur voulu :/

Il m'en faudra plus pour ne pas installer cette satanée enceintes ! Je commence à monter sur l'armoire.

Je pose mon pied gauche sur le montant de l'armoire, ca passe. Je soulève mon 2ème pied à la recherche d'un autre montant ... il n'y en a pas. Léger de mes 65 Kg, je pense que ca passera en marchant directement sur la planche :sol:

1ère phase :
La planche ne faisait pas 2cm d'épaisseur comme je le pensait, mais bel et bien 3-4 mm à tout casser, comme un espèce de faux plafond :/
Mon pied passe à travers, la planche se brise en deux.

1er résultat :
Comme tout bricoleur du Dimanche qui se respecte, je suis vêtu d'un beau bermuda. Mon molet a souffert de toutes les échardes ; premier bain de sang :/

2nde phase :
Mon pied attérit sur la première planche, où sont déposés mes pulls ; peut-être la fin de la chute. Bien entendu, comme toutes ses armoires Ikea, cette fameuse planche - à l'intérieur de l'armoire - repose sur quatre malheureux bitoniots en plastiques légers.

2nd résultat :
La planche s'affaisse, et tombe. Toujours lançé, je tombe avec elle, pour me retrouver cette fois-çi le coccyx sur la tringle où reposent mes T-Shirts et chemises sur cintres.
A cet instant, je suis les quatre fers en l'air, DANS l'armoire ...

3ème phase :
J'essaye de me redresser - toujours accroché à la tringle, à 1m du bas de l'armoire -, la tête dans tous ces ***** de T-Shirts. La Nature en a décidé autrement, je bascule sur le côté, passe entre la tringle et le fond de l'armoire, et fini ma chute dans un tas de bouquins, au fond de l'armoire :/

2nd effet Kiss Cool :
Cette fois-ci, je ne peux pas tomber plus bas. Je me redresse péniblement dans ce bordel monstre de fringues.
A cet instant, je comprends que je n'aurai pas dû m'agiter autant en me relevant dans cette armoire. En effet, les deux portes vitrées tombent littéralement, tous les gonds ont sauté :sweat:
Je regardé péniblement la scène se dérouler - effet Bullet Time ... Les deux portes tombent bien sûr, sur le bureau que ma soeur m'a donné 2j au préalable ; toujours du matériel Ikea.

Pour information, le jour même, j'avais été au BHV chercher des écrous pour le bureau qui était, une fois n'est pas coutume, bancal.

Les portes tombent donc - je suis toujours sur l'armoire avec des T-Shirts sur la tête ... - sur le beau bureau. Le bureau n'apprécie pas et s'effondre comme un chateau de cartes :/

Gros problème : Il y avait une belle plaque de verre sur ce bureau, d'environ 1m sur 2m50. Elle s'est cassée nette en recontrant les deux portes ; au passage, une des vitres de la portes s'est complètement fissurée :/

Résultat final :
Une armoire au plafond défoncé.
Une armoire avec une planche cassée.
Des T-Shirts en pagaille.
Une armoire avec les portes qui sont tombées sur l'avant.
Un bureau totalement HS, il n'en reste que des bouts de bois pour l'Hiver :/

J'attends maintenant que mes parents rentrent, je pense déjà faire croire à un cambriolage tellement toute ma chambre est saccagée :/

n°3665355
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 13:45:12  answer

alors la photo required ! :lol:

n°3665364
chrisbk
-
Posté le 05-09-2004 à 13:46:06  profilanswer

oh putain t'as mis la dose toi [:rofl]

n°3665367
quickman
Posté le 05-09-2004 à 13:46:33  profilanswer

:/ Bien joué ... :sweat:

n°3665370
Max Evans
Posté le 05-09-2004 à 13:46:49  profilanswer

chtiungdor a écrit :

alors la photo required ! :lol:

Beh le hic, c'est justement que j'étais en train d'aménager ma chambre pour la nouvelle année étudiante :D Donc j'ai descendu mon PC à la cave, pour ne pas trop être tenté cette année :D

Là, je poste sur le PC dans la chambre de mon père, donc pas de Webcam, rien :(

n°3665373
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 13:48:00  answer

téléphone-apn ? apn ? rien du tout ? appareil jettable ? faut qu'on voit ça :)

rah tu me mets de bonne humeur avant de réviser grace à ton histoire mdr :o

n°3665379
Max Evans
Posté le 05-09-2004 à 13:48:37  profilanswer

chtiungdor a écrit :

téléphone-apn ? apn ? rien du tout ? appareil jettable ? faut qu'on voit ça :)

rah tu me mets de bonne humeur avant de réviser grace à ton histoire mdr :o

J'ai un T610, mais pas de cable pour le relier au PC  [:sisicaivrai]

n°3665478
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-09-2004 à 14:07:12  profilanswer

envoie la photo par mms a une adresse e-mail et tu l'up sur un ftp :)

^_^

n°3665509
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2004 à 14:15:12  profilanswer

ha oui la c est trés fort  [:acherpy]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3665564
Zangalou
Posté le 05-09-2004 à 14:23:29  profilanswer

une chance que tetais tout seul dans le maison a ce moment la :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)