| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 21:03:34 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Krapaud | de toute façon tu as perdu, donc c'est pas grave |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'aime bien ton avatar aussi --------------- Слава Україні Feedback |
ethomit GT : ethomit | Cool mon but est atteint : réveiller un peu ce topic un peu endormi ce soir.
|
Coin_coin A pu rien en dessous | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3736934
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 22:30:23 ![]() ![]() |
kingofapero Triumph a donf! |
Imagine dans les testicules, les spermatozoides qui se prennent une balle a 180 km/h |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chrisbk - |
|
coincoincanard | J'ai un ami qui s'était lui malencontrement prisune crosse de hockey dans les testiburnes. Elles avaient triplé de volume, obligé d'aller aux urgences et se les faire soigner. |
coincoincanard | Je préciise que ce n'etais pas moi cet ami hein. Il en a encore mal rien qu'à le raconter (un an après), et à chaque fois que j'y repense j'ai mal pour lui. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
toutsec | ce genre de choses m'arrive tout le temps, et pas qu'au téléphone... |
ParadoX | quelle idée aussi de dormir à poil --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 02:04:30 ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | quelle idée de laisser sa copine toucher a son PC ... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 02:08:28 ![]()
|
-CouiLLe2ChieN- | j'ai faillit dire une connerie |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Mustang |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fred999 Rabat-joie | *enfin rattrapé les 745 pages*
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
icez | le jacky |
3dfx68 | ils ont du avoir la peur de leur vie ce qui étaient contre le grillage, genre moïse arrive en moto Message édité par 3dfx68 le 14-09-2004 à 19:54:05 |
radioactif Mighty mighty man |
|
H@wk The King of Cool | Je viens de m'endormir devant ce topic Message édité par H@wk le 14-09-2004 à 20:40:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tonyo77 | Te reste plus qu'a acheter un barbell |
david45220 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Mustang |
mais comment on peux en arriver la ! |
coincoincanard | Ben en étant fatigué tiens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |