Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3509386
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2004 à 10:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y avait quand même un des deux powerpoint où on voyait la meuf avec un gode. :/

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 10:14:28  profilanswer

n°3509410
zenway
Posté le 20-08-2004 à 10:18:23  profilanswer

3615Buck a écrit :

Il y avait quand même un des deux powerpoint où on voyait la meuf avec un gode. :/

Nouveau joystick :o

n°3509445
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-08-2004 à 10:24:36  profilanswer

trensiskinz', t'as pas fait de rappel sur le mail ( si tant est que vous soyez sous exchange ) ?

n°3509459
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 10:27:19  profilanswer

Ou Outlook

Message édité par Tolor le 20-08-2004 à 10:27:27

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3509467
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-08-2004 à 10:28:45  profilanswer

?

n°3509470
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2004 à 10:28:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

trensiskinz', t'as pas fait de rappel sur le mail ( si tant est que vous soyez sous exchange ) ?

Ca marche en interne dans toutes les DGs de la Commission, mais là c'est une agence en Grèce et je crois que ça ne marche pas. J'ai essayé mais je n'ai aucune confirmation du résultat... :/

Message édité par ayena le 20-08-2004 à 10:29:21

---------------
n°3509495
zenway
Posté le 20-08-2004 à 10:31:12  profilanswer

Il est ptète en vacances et serra ravi de voir cette collection de demoiselles :D

n°3509499
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 10:31:39  profilanswer

J'ai rien dit et je vais me recoucher.
Même pas à me déplacer, déjà dans le topic honte :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3509521
matlu
Posté le 20-08-2004 à 10:34:56  profilanswer

tolorfen a écrit :

J'ai rien dit et je vais me recoucher.
Même pas à me déplacer, déjà dans le topic honte :o

Roh, t'es dur avec toi : il est tôt !

n°3509535
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2004 à 10:35:59  profilanswer

Zenway a écrit :

Il est ptète en vacances et serra ravi de voir cette collection de demoiselles :D

Si c'est un directeur de 60 ans, il va faire un scandale et ma tête saute. :/
Si c'est un plouc comme moi, il va en redemander. :lol:

Message édité par ayena le 20-08-2004 à 10:36:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 10:35:59  profilanswer

n°3509560
HFR-woodoo​cry
Posté le 20-08-2004 à 10:38:28  profilanswer

oh un tomik a honte... allez tiens une a moi alors :

j'etais en 4 eme , l'age ou on commence a sortir avec des filles et tout.... j'allais au college en vtt , puis a un moment , en roulant , je vois deux gonzesses .... des 3eme en plus ... qu'elles sont bonnes :D !!!
alors je fais style d'accelerer la cadence pour les dépasser avec un style plutot "sportif" quand soudain , je sens mon lacet gauche qui est enroulé autour de la pédale..... bah tout en les dépassant ( et en me disant : " tant pis on fera style un autre jour" ) je remet tant bien que mal mon lacet dans ma chaussure sans trop mater la route ( ça faisait style aussi remarke :D ), et la , a pleine vitesse , une voiture qui stationne devant moi et BOOM!!! Bloqué net affalé sur le coffre de la caisse la roue arriere en l'air :sweat:  , les gonzesses avec un leger sourire qui montrais bien qu'elles se retenait de pas eclater en larmes......
bref je les laisse passer j'attends tranquillement et en arrivant au college , je m'apercois que tout les 3eme me bloquent du regard , tous avec le meme sourire que les filles :sweat:  :/ !!:p

Message édité par HFR-woodoocry le 20-08-2004 à 10:40:00

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°3509632
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 10:45:41  answer

Grosse mega honte qui est arrivée à une copine en 1ère.
Moi, j'arrive en bus, comme tout les matins, et comme beaucoup de monde.
Plein d'élèves devant l'entrée du lycée, comme d'hab (on était environs 1200 dans le lycée, ça vous laisse imaginer l'entrée le matin.)
Bref, pour ceux qui arrivent en scoot, interdit de rouler dans l'enceinte de l'établissement avec le moteur allumé, il faut descendre du scoot et le pousser jusqu'au garage situé à l'intérieur.
Elle arrive donc, et coupe le moteur en continuant à rouler ....., le scoot s'arrête, et au moment ou elle veut poser le pied par terre, son pied se prend dans la lanière de son sac, donc elle peut pas l'enlever, et elle tombe comme une merde avec son scoot, et tout ça au ralentit devant une centaine de personnes.
Tout le monde  :lol: , elle  :( , moi  :sweat: ...

n°3509772
nicolas912​00
Posté le 20-08-2004 à 10:59:14  profilanswer

3615Buck a écrit :

:whistle:

n°3509792
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-08-2004 à 11:01:08  profilanswer

3615Buck a écrit :

Si c'est un directeur de 60 ans, il va faire un scandale et ma tête saute. :/
Si c'est un plouc comme moi, il va en redemander. :lol:

Console toi, au pire tu deviens le nouveau chrisv, a toi la gloire sur hfr.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3510053
Sir_Knumsk​ull
Posté le 20-08-2004 à 11:28:00  profilanswer

boulax a écrit :

Console toi, au pire tu deviens le nouveau chrisv, a toi la gloire sur hfr.

la TV, les hordes de fan, tout ca quoi  :sol:

n°3510169
Krapaud
Posté le 20-08-2004 à 11:38:27  profilanswer

buck->tu connais les admin sys?

n°3510231
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 11:44:26  answer

pr 3615 buck tu dis que tu avais un virus :D

n°3510250
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2004 à 11:45:51  profilanswer

krapaud a écrit :

buck->tu connais les admin sys?

:non:  
De toute façon je l'ai envoyé hier et remarqué aujourd'hui, donc il l'a déjà reçu...

---------------
n°3510688
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2004 à 12:35:29  profilanswer

Tu feins l'innoncence et tu cries au scandale: " un email de quoi ? :??: Ah mais j'ai rien envoyé moi, rah il va falloir que je protège mon pc ou peut-etre même que je change d'adresse carrément :sweat: "

---------------
Lu et approuvé.
n°3510781
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-08-2004 à 12:49:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Zipo le 20-08-2004 à 12:49:28

---------------
- mon feed-back
n°3510865
3dfx68
Posté le 20-08-2004 à 12:59:41  profilanswer

Une petite hontounette de vacances  :)  

J'étais sur la plage avec un pote, et on se faisait légérement chier (on avait oublié les raquettes, ballons & co). Je cherche de l'eau dans mon sac, quand oh magie j'avais pas oublié le freesbee  :love:  
Il faut préciser que j'avais repèré une jolie demoiselle qui venait se baigner depuis quelque jours à la même heure (vers 20h30), et qui me regardait (agréablement) à chaque fois  :sol:  
Bon on se fait quelque passes de freesbee tranquillou, puis on commence à se le lancer de plus en plus vite (démon_de_la_vitesse -like), quand apparait la demoiselle  :love:  
Je fais mon lancer, et je tourne la tête pour la regarder. La suite s'imagine facilement.  :whistle:  
Mon pote gueule attentionnnnnn, je me retourne, effet bullet-time, je vois le freesbee arriver à fond la caisse, ma vie défile devant moi, 1/4 de seconde plus tard shtooook le freesbee dans ma gueule  :p  
Je m'écroule par terre comme une merde, le nez en sang (on joue pas avec un freesbee en mousse nous  :o  ).
Le lendemain la demoiselle n'était pas là [:xp1700]

Voilà [:maestun]

Message édité par 3dfx68 le 20-08-2004 à 13:00:12
n°3510931
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-08-2004 à 13:08:54  profilanswer

Zipo a écrit :

A l'instant :

cela faisait au moins 20mn que j'essayais tant bien que mal d'enlever la coque de mon portable (3410) quand je monte dans la chambre à ma soeur où elle est actuellement avec 2 de ses copines du même age (13 ans).

Moi pour faire la conversation je leur dit à tout hasard : yen a pas une qui sait enlever les coques de 3410 ? :)

Et là sa copine l'enlève en 2 secondes.

..bon [:audi]

Alors ça c'est la honte, vraiment :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3510948
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2004 à 13:12:27  profilanswer

senses a écrit :

Et il serait totalement exclu d'assumer ?

Si, c'est ce que je fais, notre secrétaire a proposé d'appeler en Grèce, j'ai dit non.

---------------
n°3511073
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2004 à 13:31:55  profilanswer

senses a écrit :

Tu l'as mise au courant ?

Oui, on s'entend copains comme cochons.
Elle m'a dit que dans le pire des cas, si le mec fait un scandale et que ça monte en haut lieu, je risque un blâme et non ma place (il faut 3 blâmes pour être virés et je n'en ai aucun).  :sweat:

---------------
n°3511161
Moa_
Posté le 20-08-2004 à 13:46:53  profilanswer

Ayé j'ai enfin réussi à trouver une honte ... depuis le temps que je me creusais la tête !

Alors voila, c'était juste après les épreuves du baccalauréat  :ange: , mes camarades en moi faisions des soirées dans une clairière située dans un bois (Bois de Verrieres le Buisson pour ceux qui sont du coin). Un jour il nous vient l'idée de prolonger la soirée par une nuit à la belle étoile et  de dormir sur place. On prend donc nos sacs de couchages, couvertures etc avant d'aller à la clairière.  
Petit détail sans importance : à l'époque mon moyen de transport était une mobylette, alors j'avais pris un sac de randonnée pour transporter mon barda ... la classe quoi  :sol:  

La soirée se passe bien, bonne déconnades, autodaffé des cours d'histoire, de philo, et autres matières sataniques  :D  .. puis on se couche autour du feu avec un beau ciel étoilé. Vers 5h30, tout le monde se réveille plus ou moins à cause des premières lueurs du jour et de la température assez basse, alors on décide chacun de rentrer chez soi, en voiture pour les qqes chanceux  :kaola: , en mob les moins chanceux  :whistle: , et en RER les poisseux  :D  

Bref me voila à pres de 6h du mat' sur ma brêle avec mon gros sac sur le dos (j'ai attendu à un feu rouge avec une caisse de policiers à coté qui me regardait bizarre  :heink: ), et enfin j'arrive chez moi.

Je sors ma clé , je l'introduis dans la serrure, je tourne ... et ... ah bah non ça tourne pas ... je ne l'ai ptet pas assez enfoncée  :??: ... si, elle est au max   :heink:  
et là .... "Oh merdeeeeee!  :fou: " .. et oui la seule explication était que mon père avait oublié d'enlever la clé de l'autre coté de la serrure  :sweat:  
Vu l'heure qu'il était, je ne voulais pas réveiller toute la maisonnée pour me faire rentrer ; alors je me dirige vers la cabane du chien (en fait une sorte de cabane de jardin en bois, avec porte, fenetre, moquette .... le 3 *** en gros  :sol: oué on aime nos chiens  :love: ..bref). Je sors mon sac de couchage et je me couche en travers de la cabane.

Et donc .... après cette (longue) introduction  :D, voici la honte en elle-meme :
Le facteur sonne vers 10h (moi je dormais toujours dans la cabane) et ma mère va lui répondre : c'était pour un colis, des pièces pour ma mob justement.
Ma mère lui dit : "Ne bougez pas je vais chercher mon fils" et elle a rajouté je ne sais pas pourquoi : "il est dans sa chambre" ... et se dirige vers la cabane   :heink:  

Moi je sors la tete de mon sac et j'enfile mes baskets sous le regard halluciné du facteur  :ouch:  :pt1cable: , je signe le recu et je prends le paquet sans le regarder  :sweat:

Message édité par Moa_ le 20-08-2004 à 13:48:34
n°3511162
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 13:46:56  answer

Si si bien sûr que tu pourrais sauter...
Tout dépend la politique de ta direction

n°3511179
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-08-2004 à 13:48:46  profilanswer

Moa_ : :lol: très bon

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3511183
zenway
Posté le 20-08-2004 à 13:49:29  profilanswer

Moa_ a écrit :

Ayé j'ai enfin réussi à trouver une honte ... depuis le temps que je me creusais la tête !

Alors voila, c'était juste après les épreuves du baccalauréat  :ange: , mes camarades en moi faisions des soirées dans une clairière située dans un bois (Bois de Verrieres le Buisson pour ceux qui sont du coin). Un jour il nous vient l'idée de prolonger la soirée par une nuit à la belle étoile et  de dormir sur place. On prend donc nos sacs de couchages, couvertures etc avant d'aller à la clairière.  
Petit détail sans importance : à l'époque mon moyen de transport était une mobylette, alors j'avais pris un sac de randonnée pour transporter mon barda ... la classe quoi  :sol:  

La soirée se passe bien, bonne déconnades, autodaffé des cours d'histoire, de philo, et autres matières sataniques  :D  .. puis on se couche autour du feu avec un beau ciel étoilé. Vers 5h30, tout le monde se réveille plus ou moins à cause des premières lueurs du jour et de la température assez basse, alors on décide chacun de rentrer chez soi, en voiture pour les qqes chanceux  :kaola: , en mob les moins chanceux  :whistle: , et en RER les poisseux  :D  

Bref me voila à pres de 6h du mat' sur ma brêle avec mon gros sac sur le dos (j'ai attendu à un feu rouge avec une caisse de policiers à coté qui me regardait bizarre  :heink: ), et enfin j'arrive chez moi.

Je sors ma clé , je l'introduis dans la serrure, je tourne ... et ... ah bah non ça tourne pas ... je ne l'ai ptet pas assez enfoncée  :??: ... si, elle est au max   :heink:  
et là .... "Oh merdeeeeee!  :fou: " .. et oui la seule explication était que mon père avait oublié d'enlever la clé de l'autre coté de la serrure  :sweat:  
Vu l'heure qu'il était, je ne voulais pas réveiller toute la maisonnée pour me faire rentrer ; alors je me dirige vers la cabane du chien (en fait une sorte de cabane de jardin en bois, avec porte, fenetre, moquette .... le 3 *** en gros  :sol: oué on aime nos chiens  :love: ..bref). Je sors mon sac de couchage et je me couche en travers de la cabane.

Et donc .... après cette (longue) introduction  :D, voici la honte en elle-meme :
Le facteur sonne vers 10h (moi je dormais toujours dans la cabane) et ma mère va lui répondre : c'était pour un colis, des pièces pour ma mob justement.
Ma mère lui dit : "Ne bougez pas je vais chercher mon fils" et elle a rajouté je ne sais pas pourquoi : "il est dans sa chambre" ... et se dirige vers la cabane   :heink:  

Moi je sors la tete de mon sac et j'enfile mes baskets sous le regard halluciné du facteur  :ouch:  :pt1cable: , je signe le recu et je prends le paquet sans le regarder  :sweat:

:lol:  :lol: Très fort :D

n°3511223
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 13:54:23  answer

n°3511234
_probleme_
Posté le 20-08-2004 à 13:55:00  profilanswer

j'ai rarement autant ri sur ce topic [:tkilla]

---------------
feedback
n°3511257
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2004 à 13:58:05  profilanswer

Ma honte Outlook de ce matin me fait penser à une autre honte Outlook de l'année passée...

Je donnais un cours Outlook à une dizaine de personnes (dont 80% de demoiselles comme d'hab)  :love:  
D'habitude, pour mes cours, j'utilise des profils Outlook spéciaux réservés aux cours.
Ce jour là, ces profils ne marchaient pas et j'ai donc décidé d'utiliser mon vrai profil (avec ma vraie boîte mail). Je pouvais me le permettre puisque je savais que le contenu était 'propre'.
Je suis donc dans la salle de formation, ma boîte mail affichée en 2 mètres sur 3 et tout se passait bien lorsque tout à coup, je vois apparaître un mail "Grosses cochonnes en chaleur".

Un collègue (et ami) du bureau voisin à qui j'avais eu la mauvaise idée d'expliquer que je devais utiliser mon profil au lieu des profils cours habituels ce jour là.

J'ai évidemment effacé ce mail au plus vite, mais il était trop tard, et j'ai pu constater quelques sourires sur els visages des participant(e)s. [:cupra]

A la fin du cours, mon collègue était MDR !

---------------
n°3511288
krabuk
No guts, no glory
Posté le 20-08-2004 à 14:02:34  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ma honte Outlook de ce matin me fait penser à une autre honte Outlook de l'année passée...

:lol:  
fallait rebondir et expliquer ce qu'est le spam  :lol:

n°3511495
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 20-08-2004 à 14:25:05  profilanswer

[:must]

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°3511565
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 14:34:07  answer

n°3511637
alextoch
Posté le 20-08-2004 à 14:41:41  profilanswer

on en reçoit plus des "enlarge your penis" va falloir changer  :o

---------------
Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris.
n°3511693
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 14:47:12  answer

n°3511733
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 20-08-2004 à 14:50:07  profilanswer

alextoch a écrit :

on en reçoit plus des "enlarge your penis" va falloir changer  :o

Ça a changé pour "gain 3 inches" et en plus tu reçois la photo de l'appareil de torture en question... mais c'est toujours à la mode...

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°3511821
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-08-2004 à 14:57:27  profilanswer

Une minus a l'instant: mon voisin d'en face qui vient d'aménager cette semaine me lance a un grand "bonjour!!" alors que je rentrais chez moi, et moi: grand sourire : Bonsoir !! (il est a peine 3heure de l'aprèm!) et d'un coup "ah heu... nan bonjour plutot !! mais lui, deja retourné devait se demander si j'était normal ou pas ...:sweat:  

n°3511828
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 20-08-2004 à 14:57:54  profilanswer

le_persan a écrit :

authentique, tout à l'heure en pensant tout seul :

"qu'est-ce que j'ai comme trou de mémoire en ce moment  :/ .....

....... va falloir que j'achète une barrette de RAM ........  :sweat:  "

:pfff:

Ce nerdz!!! :lol:

---------------
n°3511873
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-08-2004 à 15:03:10  profilanswer

tient encore une petite qui devenait quotidienne...
Je travaillais (jusqu'a aujourd'hui :D) avec un commercant indépendant... donc tout les jours on allait sur des chantier différent et le matin on voyait le client, celui qui nous avais commandé, pour qu'il nous indique les endroits a équiper...
Donc du matin je voyais cette personne pendant une bonne demi heure, et de l'après midi meme, plus aucun souvenir de sa tete.  
Ca fais qu'a plusieur reprise, en recroisant cette personne au chantier de l'après midi par exemple, il m'est arrivé de lui lancer un grand "bonjour!" comme je fais a tout les ouvriers et autre personne travaillant sur place...
Mes excuses a toute ses personnes !  

n°3511876
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:03:32  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)