| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 09:40:35 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En 1ère, j'étais dans une classe d'élite (comprenez: "avec tous les bordéliques du lycée" ) et fatalement, avec une prof ne sachant pas se faire respecter, le silence n'était qu'un doux rêve pour elle... Et donc, lors d'un de ses fameux cours, bordel inside, agacée, elle finit par sortir un "Taisez-vous!"... Ni une ni deux, mon voisin sort un petit "Non, toi ta gueule..."... qui fatalement s'est placé dans un grand moment de silence donc tout le monde avait entendu... La prof répond alors: "Qui a dit 'Non'?" --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
coincoincanard |
|
H@wk The King of Cool |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il y a beaucoup de hontes en ce moment |
darren bing blang blaow |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
smiley0041 |
Toi en tout cas c'est clair que t'as pas du y aller. Message édité par smiley0041 le 12-08-2004 à 14:03:33 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 14:03:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2004 à 14:03:58 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 14:04:49 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sans commentaires |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
dabourn |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
energiez | lol! L'othographe, c'est pas mon fort! Message édité par energiez le 12-08-2004 à 16:33:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 16:34:32 ![]() il manque des mots |
dabourn | tu lui a fait payer j'espère ? |
pikouz accro |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Romf |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
energiez |
Message édité par energiez le 12-08-2004 à 16:50:34 |
Origan |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La voiture, c'est plus important |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Et comme d'hab, j'ai l'air d'un abruti à me marrer devant mon écran (au milieu du bureau |
Origan |
|
jeoff |
|
Spirousorus |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Moi j'en fait des cauchemars, me retrouver au bahut pieds nus |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Et oui ca arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |