Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5957 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3440271
Dandu
Posté le 11-08-2004 à 20:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma honte l'année dernière (les dernières pages me font me souvenir)

On travaillait en groupe (je fais instit primaire), et on avait mon PC portable et mon APN.

Pour s'amuser, 2 de mes copains s'amusent a faire des photos du postérieur d'un des 2.

Moi, pour les embeter, je mets la photo en fond d'écran, et puis on continue a travailler.

fin de journée, les profs arrivent, et un autre groupe veut montrer son travail aux profs, et ils utilisent mon PC... La photo était restée en fond d'écran....

Commentaire des profs, amusé :
"Belle photo, mais essaye de changer pour la présentation devant les enfants"

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 20:56:55  profilanswer

n°3440726
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 11-08-2004 à 22:03:20  profilanswer

A moi :)
Une prof cette année :

On avait 3h de cours à la suite. Sauf qu'elle avait oublié ce petit détail. Donc, après la récré (je me demande pourquoi elle a pas percuté puisqu'on est tous gentiment rentrés en classe pour la troisième heure), on la voit plier ses affaires :heink:...
Il a fallu qu'on lui dise qu'il nous restait une heure de cours :D.

La même : Le coup de la craie sur le visage de Dble Clic, elle nous l'a fait !!! Toute la classe était explosée de rire, elle ne comprenait pas (:( pour elle !). Enfin bref ça a duré 30 min et elle arrêtait pas de demander "ce qui était si drôle" !!!

Re-la même, en début d'année. Devant une équation du second degré : "Euh.... X (nom du premier de la classe en maths), vous pouvez venir m'aider ?" :D :D :D Heureusement elle est devenue meilleure par la suite :D.

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°3440783
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 11-08-2004 à 22:10:06  profilanswer

Bon allez je m'y colle parce que j'en ai eu 2 bonnes ces jours-ci...

Alors d'abord il faut savoir que je suis chez les parents d'un pote en Belgique pendant 1 mois et 1/2, avec ma nana , le pote et son cousin.  

Hier soir : repas avec les parents, habituel, très cool, no soucy. Et on se met à discuter de la marque de confiture que la mère de mon pote avait créee.La mere s'appellant Nadine, la marque s'est logiquement nommée "confidine".  
Donc on discute, on discute, et le cousin demande comment les clients percevaient le nom de la marque..
La mere : "oh bien bien, ca plait beaucoup :)"
J'enchaine alors : "oui, faut dire que tout se qui finit en "ine", ca plait bien en général :)"

..  
...
(je vous laisse comprendre ce qui a pu fuser dans l'esprit de la pièce)
là je vois mon pote et son cousin qui commencent à éclater de rire style [:rofl]
 moi : [:reas0n]  
Loose powa

2eme honte ce soir. Tjrs la meme situation, mais double combo.

On dinait dehors, la maison est entourée de champs avec des vaches, et d'un coup on entend des coups de feu réguliers.  
Ma nana : "c'est quoi ??? :??: "
Moi : " c'est les vaches qui pètent !  :D  "
..
 [:tinostar]  
..
La mère : " Hum, ce sont des coups de feu, c'est une tradition chez nous les veilles de mariage".
Moi : "ah bon vous tirez des coups les veilles de mariage en Belgique ?"
..
.....
...
 [:reas0n]  [:fez666]  

Bref dans le genre boulettes faces aux parents du pote, je commence à enchainer... Et ca va durer 3 semaines comme ca encore  :cry:

n°3440796
3dfx68
Posté le 11-08-2004 à 22:11:32  profilanswer

Randy--- a écrit :

Ma nana : "c'est quoi ??? :??: "
Moi : " c'est les vaches qui pètent !  :D  

[:xp1700]

n°3440806
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-08-2004 à 22:13:08  profilanswer

Shyreen a écrit :

A moi :)
(...)
La même : Le coup de la craie sur le visage de Dble Clic, elle nous l'a fait !!! Toute la classe était explosée de rire, elle ne comprenait pas (:( pour elle !). Enfin bref ça a duré 30 min et elle arrêtait pas de demander "ce qui était si drôle" !!!
(...)

j'ai pas compris non plus cette histoire de craie et de double clic :??:

n°3440933
bigboss_91
Posté le 11-08-2004 à 22:26:21  profilanswer

Allez moi aussi je m'y met.

Présentation : Depuis un an je bosse à MAcDO (pour me payer mes études d'arts dramatiques), et régulièrement, le mardi notemment, deux jeunes et jolies demoiselles passent à ma caisse. A chaque fois, je sort mon charme légendaire histoire de discuter 2-3 mns.
Ce qu'il faut savoir, c que j'ai un directeur adjoint très sympa.

Histoire : L'aut' jour, j'étais donc en caisse et les deux demoiselles arrivent pour prendre leur repas et me voyant, passe à ma caisse. Comme d'habitude, je leur demande si ça va, ..., avec un petit sourire.
Mon directeur adjoint  [:zoub] arrive tranquillement, se met près de moi et me glisse un petit : "y a ton mec qui a appellé tout à l'heure, faut que tu le rappelle". Je vous raconte pas, et ma tête, et la tête des deux demoiselles. N'étant pas homo, pour ratraper ça, jé galéré. je me suis tellement trouvé con ...

Message édité par bigboss_91 le 11-08-2004 à 22:28:37

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°3440936
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-08-2004 à 22:26:40  profilanswer

double clic => forumeur  
double clic a raconté une histoire où 1 prof écrit au tablo à la craie, se gratte et hop ça fait une marque blanche  

shyreen a vécu la meme histoire :)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°3440950
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-08-2004 à 22:27:39  profilanswer

Ptibeur a écrit :

double clic => forumeur  
double clic a raconté une histoire où 1 prof écrit au tablo à la craie, se gratte et hop ça fait une marque blanche  

shyreen a vécu la meme histoire :)

:jap:

n°3440975
ginie
Posté le 11-08-2004 à 22:31:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Présentation : Depuis un an je bosse à MAcDO (pour me payer mes études d'arts dramatiques), et régulièrement, le mardi notemment, deux jeunes et jolies demoiselles passent à ma caisse. A chaque fois, je sort mon charme légendaire histoire de discuter 2-3 mns.

Histoire : L'aut' jour, j'étais donc en caisse et les deux demoiselles arrivent pour prendre leur repas et me voyant, passe à ma caisse. Comme d'habitude, je leur demande si ça va, ..., avec un petit sourire.
Mon directeur adjoint  [:zoub] arrive tranquillement, se met près de moi et me glisse un petit : "y a ton mec qui a appellé tout à l'heure, faut que tu le rappelle". Je vous raconte pas, et ma tête, et la tête des deux demoiselles. N'étant pas homo, pour ratraper ça, jé galéré. je me suis tellement trouvé con ...

[:phenos]

n°3441023
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-08-2004 à 22:37:06  profilanswer

une petite honte pour une copine staprem dans le metro :

On se taquinait, se chariait un peu ... je crois qu'elle m'avait dit quelque chose sur moi qui m'avait vexé.
Tout d'un coup elle s'approche pour me dire discretement de tourner ma tête car il y avait un gars bizzare à cote ...
Et là je lui dit :
NON JE NE VEUX PAS SORTIR AVEC TOI ! NINSISTE PAS !

c'est minable mais ça marche bien pour lui tapper la honte [:chacal_one333]  

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 22:37:06  profilanswer

n°3441025
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 11-08-2004 à 22:37:27  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pas mal  :D Sympa le dir-adjoint ! Tiens nous au jus si tu arrives à brancher les nanas, t'auras pas démérité  :sol:

n°3441029
Spirousoru​s
Posté le 11-08-2004 à 22:38:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

[:rofl] [:rofl]

n°3441042
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 22:40:23  answer

ludo2604 a écrit :

une petite honte pour une copine staprem dans le metro :

On se taquinait, se chariait un peu ... je crois qu'elle m'avait dit quelque chose sur moi qui m'avait vexé.
Tout d'un coup elle s'approche pour me dire discretement de tourner ma tête car il y avait un gars bizzare à cote ...
Et là je lui dit :
NON JE NE VEUX PAS SORTIR AVEC TOI ! NINSISTE PAS !

c'est minable mais ça marche bien pour lui tapper la honte [:chacal_one333]

oué ou alors en cours tu leve la main et tu dis au prof que ton voisin te carresse  :lol:

n°3441556
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2004 à 00:18:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mon directeur adjoint  [:zoub] arrive tranquillement, se met près de moi et me glisse un petit : "y a ton mec qui a appellé tout à l'heure, faut que tu le rappelle".

:ouch:  :ouch:

trop bon ça [:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3441839
rdnzl
Posté le 12-08-2004 à 01:16:18  profilanswer

allez, pitite contribution...

en cours de physique, la prof m'a déplacé au premier rang pcq je suis pas trop attentif (redoublant powa), et elle me demande d'installer un rétroprojecteur, juste sur ma table.
je m'exécute...
à cet instant, le rétroprojecteur est DEVANT moi, braqué sur le tableau, et la majorité de la classe derrière moi comme ci-après

-------------       - : tableau  
           _       x        x : prof
    ====O=====       = : tables des autres  
    ==========       o : wam
    ==========       _ : rétroprojecteur

comme je suis un pitit rigolo, je profite du fait que la prof est en train d'écrire au tableau et ne nous voit pas pour faire rigoler mes camarades en faisant des ombres chinoises, je fait des grands gestes et tout, avant de m'apercevoir deux secondes plus tard que j'était du mauvais côté du rétro... :(  

tout le monde mdr et moi comme un con... :lol:  

(pour la petite histoire c'était un cours d'optique  :whistle: )

Message édité par rdnzl le 12-08-2004 à 01:17:42
n°3441870
zenway
Posté le 12-08-2004 à 01:24:20  profilanswer

J'ai ris...

[:aha] en fait non :/

n°3441880
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 01:26:34  answer

on veut des hontes de hautes qualitay :o

n°3441933
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-08-2004 à 01:40:19  profilanswer

C'est parce que la chute était annoncée trop tot :/

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3442009
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 01:59:54  profilanswer

Une fois en Corse j'ai voulu chasser une chauve souris qui tournoyait connement autour de la lampe du salon et qui du coup faisait peur à tout le monde.

Donc au début, en preux chevalier, j'étais partisan de tuer la bestiole, mais, doux Jésus, que n'avais-je dis ! Nous sommes dans un village de montagne de la Corse profonde avec toutes les superstitions qui vont avec, donc ma grand mère m'interdit formellement de tuer une chauve souris dans la maison, sans quoi le Malin en personne viendra me manger la couille gauche pendant la nuit ou un truc comme ça.

Dooooonc, je prends un drap pour assommer la bête avec dans l'idée de la balancer par la fenêtre sur la terrasse du gars d'en dessous, et commence à courir dans le salon en foutant des grands coups de draps partout.

C'est à ce moment on ne peut plus opportun que ma cousine, située au moment de l'action dans la cuisine, décide d'apporter le café, qu'en bonne femme docile, elle préparait.

Bon la suite est simple, la drôlesse entre, gros coup de drap dans sa gueule, le plateau qui valdingue, elle couverte de café bouillant (oui, je l'aime bien chaud voyez vous) sur sa belle robe d'été, et la chauve souris qui continue à tournoyer dans les airs comme si elle se foutait de ma gueule.

Voilà mon humble contribution à ce tomic de kalÿtaÿ  :jap:

n°3442014
Breizhtois
Posté le 12-08-2004 à 02:00:59  profilanswer

Une honte arrivée a un pote!(lui hein! pas moi! tss tss)
Il mattait un film disons chelou sur son pc!
Comme il n'etait pas seul chez lui il avait branché un casque! Ni vu ni connu! le truc c qu'a la fin de son film il sait rendu compte que le casque n'etait pas assez enfoncé! Argh!!! Je vs dit pas comment il a du etre parano apres ca! on doit se sentir mal le lendemain matin au petit dej!

n°3442019
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2004 à 02:01:41  profilanswer

la drôlesse :D

---------------
Lu et approuvé.
n°3442047
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:05:54  profilanswer

Breizhtois a écrit :

Une honte arrivée a un pote!(lui hein! pas moi! tss tss)
Il mattait un film disons chelou sur son pc!
Comme il n'etait pas seul chez lui il avait branché un casque! Ni vu ni connu! le truc c qu'a la fin de son film il sait rendu compte que le casque n'etait pas assez enfoncé! Argh!!! Je vs dit pas comment il a du etre parano apres ca! on doit se sentir mal le lendemain matin au petit dej!

Bien que je ne sois pas ton pote, ça m'est arrivé.

Une autre fois, j'ai voulu me regarder un petit film de cul pépèrement en pensant que personne n'était à la maison, donc pas de casque, enceintes bien fort pour ne pas manquer une miette des savoureux dialogues de cette production Marc Dorcel Videos, et go. Tout ça pour découvrir plus tard que ma soeur (chambre d'à coté) n'était pas allée au lycée car un peu patraque.

Bon, elle m'a dit que mon "PC l'avait reveillée" mais elle n'a jamais fait allusion au film. M'est avis que la gueuse a elle même trop honte pour m'en parler.

n°3442096
Spirousoru​s
Posté le 12-08-2004 à 02:14:05  profilanswer

Darren a écrit :

Bien que je ne sois pas ton pote, ça m'est arrivé.

Une autre fois, j'ai voulu me regarder un petit film de cul pépèrement en pensant que personne n'était à la maison, donc pas de casque, enceintes bien fort pour ne pas manquer une miette des savoureux dialogues de cette production Marc Dorcel Videos, et go. Tout ça pour découvrir plus tard que ma soeur (chambre d'à coté) n'était pas allée au lycée car un peu patraque.

Bon, elle m'a dit que mon "PC l'avait reveillée" mais elle n'a jamais fait allusion au film. M'est avis que la gueuse a elle même trop honte pour m'en parler.

:lol:  :lol:  :ange:

n°3442142
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:23:01  profilanswer

Si on part sur les hontes XXX, alors j'en ai une autre.

J'avais 15 ou 16 ans, enfin l'adolescence, quoi, et mes parents étaient les heureux possesseurs d'un décodeur Canal +, donc qui dit Canal + dit film de boules.

Alors voilà, chaque premier samedi du mois, je descendais religieusement au salon (puisque tout le monde dormait en haut), une VHS à la main, enregistrer le film du mois. La logique veut que pour ne pas me faire griller je n'écrivais rien sur les étiquettes des cassettes, et comme tout bon adolescent bordelique, il m'arrivait d'en laisser trainer dans ma chambre, voire de temps en temps près du magnéto, mais globalement je m'en tirais plutôt bien.

Jusqu'au jour où mon père a été pris d'un de ses envies de rangement, et excédé de ne pas pouvoir enregistrer ses sacro saints matchs de foot, il me convie à une séance de "on visionne toutes les cassettes sans étiquettes pour voir si on peut enregistrer dessus".

Alors bien sur, pas moyen de ma défiler sans paraitre coupable, et à la troisième cassette, la vision d'une manante en train de se faire atomiser la cavité anale par une verge de la taille d'une hallebarde ne me surprit guère, mais en revanche, étonna quelque peu mon père.

Ce qui est marrant c'est que sur le coup j'étais tétanisé de honte, j'ai même accusé mon frère (les absents ont toujours tort) alors qu'ajourd'hui j'en parle ouvertement avec lui, et ça reste un bon fou rire.

n°3442572
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2004 à 03:57:55  profilanswer

j'aime bien la façon dont Darren narre ses peripeties :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3442578
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-08-2004 à 04:03:05  profilanswer

Il est doué  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3442668
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 04:38:47  profilanswer

Merci, jeunes faquins  :jap:  

J'en aurai d'autres à vous narrer demain.

n°3442670
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2004 à 04:39:09  profilanswer

raistlin majere a écrit :

+1

---------------
Lu et approuvé.
n°3442685
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 04:55:29  profilanswer

Allons, allons, puisque la troupe le réclame, je serais bien ingrat de ne pas vous faire profiter d'un de ces grands moments de honte dont on ne se remet jamais vraiment.

Bien, un petit résumé s'impose. J'étais à l'époque un de ces jeunes manants que vous appelez "nerdz", c'est à dire qui vivait par, et à travers son PC, vie sexuelle incluse.

En effet, j'avais découvert que les salons de discussion d'AOL étaient, pour l'adolescent en chaleur que j'étais, disons le franchement, un sacré vivier à salopes. Donc, après avoir bien ferré la proie, avec moults IMs où elle me décrivait tout ce qu'elle me ferait quand on se rencontrerait, y compris mes fantasmes les plus tordus, nous fixâmes une date pour nous rencontrer car elle n'était pas, comme moi, de l'élite parisienne. Bien entendu, c'était elle la femme donc elle se déplaçait pour venir me voir.

J'étais donc à J-2 avant la fête du slip, au café en train de réviser je ne sais plus quoi, et j'échangeais avec elle quelques textos romantiques comme "je vais te faire une deuxième colonne vertebrale" pour faire monter un peu la pression.

Et puis vient un moment où elle me dit "vais faire les courses, rentre dans 15 minutes, a +", donc je décide pour passer le temps d'envoyer à mon meilleur pote, seul confident de mes ébats sur la toile, un texto à base de "putain dans deux jours je baise cette chienasse de XXXXXX !!! elle pourra plus s'asseoir pendant au moins une semaine !!!".

Et soudain, c'est le drame .... comme pendant les 5 dernières heures j'avais envoyé tous mes textos à la nana en question, j'ai fait un geste machinal mais fatal ... j'ai envoyé ce poétique SMS à la fille au lieu de mon ami.

Inutile de dire que les réponses furent plus qu'incendiaires et que je dus me contenter d'une boite de kleen ex en lieu et place de la femelle prévue.

n°3442692
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2004 à 05:01:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
Lu et approuvé.
n°3442701
cyberben
Posté le 12-08-2004 à 05:04:17  profilanswer

PTDR !

n°3442703
Spirousoru​s
Posté le 12-08-2004 à 05:04:56  profilanswer

Darren a écrit :

Allons, allons, puisque la troupe le réclame, je serais bien ingrat de ne pas vous faire profiter d'un de ces grands moments de honte dont on ne se remet jamais vraiment.

Bien, un petit résumé s'impose. J'étais à l'époque un de ces jeunes manants que vous appelez "nerdz", c'est à dire qui vivait par, et à travers son PC, vie sexuelle incluse.

En effet, j'avais découvert que les salons de discussion d'AOL étaient, pour l'adolescent en chaleur que j'étais, disons le franchement, un sacré vivier à salopes. Donc, après avoir bien ferré la proie, avec moults IMs où elle me décrivait tout ce qu'elle me ferait quand on se rencontrerait, y compris mes fantasmes les plus tordus, nous fixâmes une date pour nous rencontrer car elle n'était pas, comme moi, de l'élite parisienne. Bien entendu, c'était elle la femme donc elle se déplaçait pour venir me voir.

J'étais donc à J-2 avant la fête du slip, au café en train de réviser je ne sais plus quoi, et j'échangeais avec elle quelques textos romantiques comme "je vais te faire une deuxième colonne vertebrale" pour faire monter un peu la pression.

Et puis vient un moment où elle me dit "vais faire les courses, rentre dans 15 minutes, a +", donc je décide pour passer le temps d'envoyer à mon meilleur pote, seul confident de mes ébats sur la toile, un texto à base de "putain dans deux jours je baise cette chienasse de XXXXXX !!! elle pourra plus s'asseoir pendant au moins une semaine !!!".

Et soudain, c'est le drame .... comme pendant les 5 dernières heures j'avais envoyé tous mes textos à la nana en question, j'ai fait un geste machinal mais fatal ... j'ai envoyé ce poétique SMS à la fille au lieu de mon ami.

Inutile de dire que les réponses furent plus qu'incendiaires et que je dus me contenter d'une boite de kleen ex en lieu et place de la femelle prévue.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3442865
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 12-08-2004 à 08:12:29  profilanswer

raistlin majere a écrit :

Et il n'y a pas une faute d'orthographe tous les 2 mots ! [:aloy]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3442873
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 12-08-2004 à 08:17:27  profilanswer

Darren a écrit :

c'était elle la femme donc elle se déplaçait pour venir me voir.

C'est surtout ça la honte !  :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3442951
darkpengui​n
Posté le 12-08-2004 à 08:58:08  profilanswer

il est vrai que sa narration est particulièrement savoureuse [:mossieurpropre]

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°3442961
dabourn
Posté le 12-08-2004 à 09:04:31  profilanswer

Darren a écrit :

Excellent !!!!!!! :lol:
 Toi té allé en Serie L n'est ce pas ? :D

n°3442963
dabourn
Posté le 12-08-2004 à 09:05:20  profilanswer

3615Buck a écrit :

C'est surtout ça la honte !  :lol:

Lol mais t'as rien compris :lol:

n°3443018
Notsukaw
Be Aware
Posté le 12-08-2004 à 09:28:55  profilanswer

Darren a écrit :

Ah oui, superbe intervention !
Que ce soit au niveau de la qualité de la honte ou de sa narration, bravo :jap:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°3443048
Krapaud
Posté le 12-08-2004 à 09:37:44  profilanswer

TheRuiner a écrit :

oué ou alors en cours tu leve la main et tu dis au prof que ton voisin te carresse  :lol:

comment c'est minable!

t'as quel âge?

n°3443057
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-08-2004 à 09:40:35  profilanswer

Darren a écrit :

"putain dans deux jours je baise cette chienasse de XXXXXX !!! elle pourra plus s'asseoir pendant au moins une semaine !!!"

Je plussoie avec ferveur [:must]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)