Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3501395
zenway
Posté le 19-08-2004 à 13:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

C pas si grave il est vivant... Sinon pour l'envie de pisser, apparemment la panique lui l'a fait oublié sur le coup...

Mais il était heureux qu'on lui ouvre à 6h30 [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 13:53:54  profilanswer

n°3501611
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 19-08-2004 à 14:10:24  profilanswer

Zenway a écrit :

C pas si grave il est vivant... Sinon pour l'envie de pisser, apparemment la panique lui l'a fait oublié sur le coup...

Mais il était heureux qu'on lui ouvre à 6h30 [:petrus75]

Ca me fait penser à une nuit passée dehors :sarcastic:  

On faisait les mais avec des copains dans le village il y a quelques années déjà. Une fois tout notre travail fini  :sol: , je ne sais plus trop l'heure qu'il pouvait etre, on va dire 4 ou 5 heures du matin, tout le monde commence a rentré chez soi.
Et moi, pour ne pas louper quelque chose, je décide de raccompagner tout le monde meme mon meilleur pote qui habite à l'autre bout du village ;) .
Donc je reviens chez moi, j'arrive à la porte, et merde, les parents ont laissé la clef dans la serrure, impossible d'ouvrir :/.
Je décide donc d'escalader les clotures pour passer par la porte de derriere, des fois qu'elle soit ouverte  [:jkley] . Et bien non, elle est fermée, alors j'essaye de la démontée, on ne sait jamais :whistle: .
Marche pas non plus  :sweat:  
J'avais pas trop envie de me faire engueuler en sonnant à cette heure là, alors je me suis mis à brûler quelque cagettes dans le barbecue :lol:  pour me réchauffer (un 1er Mai ca caille !) et commence à essayer de dormir allongé dans le jardin en attendant une heure un peu plus respectable.
Vers 7h30, étant completement congelé et bien trempé, je décide de lancer des caillous sur les volets de la chambre de mes parents, et au bout de nombreuses tentatives infructueuses, j'apercois le volet qui commence à remonter  :sol:  
C'est gagné ! [:kunks]
(enfin bon, j'ai bien cru que j'allais crevé de froid dans mon jardin :/ )

Message édité par m-power-bmw le 19-08-2004 à 14:12:41
n°3501633
zenway
Posté le 19-08-2004 à 14:12:14  profilanswer

Moi idem, mais en été... Sauf que mes parents avait mis la sorte de barre pour juste entrouvrir la porte et zavait oublié que j'étais de retour en Bretagne :o

J'ai dormi dans la voiture [:spamafote] Sympa l'accueil :o

n°3501721
mighty
Posté le 19-08-2004 à 14:18:31  profilanswer

:sweat:  
On continue un peu : j'étais avec deux filles en train d'attendre à la gare et on attendait le prochain train. L'une d'elle s'amusait à trafiquer les touches d'une cabine téléphonique et avait l'air de téléphoner puis elle m'appelle et me passe le combiné  :??: . Je pensais qu'elle faisait allusion à la proposition que j'avais faite à sa copine pour être prise en photos comme modèle pour un magasin (puisque ca pouvait être que ca).

Alors, je prends le combiné (et elle insistait) :
La fille : "Attendez je vous le passe"
A l'autre bout du fil :"Allo ?"
Moi : "Allo ? Ca va ? Tu es intéressée par les photos alors ?"
A l'autre bout du fil :" :heink:  Tu...tu...tu(elle a raccrochée)"

Et regardant qu'elle s'éloignait de la cabine en se marrant, j'avais compris qu'elle m'avait fait une blague. :fou:
Elle me le paiera (En plus, elle me doit 10 € :) )!  

J'ai vidé ma bouteille d'eau sur elle et me suis "battu" gentiment avec elle.

n°3501756
Nico54
Posté le 19-08-2004 à 14:21:11  profilanswer

mighty a écrit :

:sweat:  
On continue un peu : j'étais avec deux filles en train d'attendre à la gare et on attendait le prochain train. L'une d'elle s'amusait à trafiquer les touches d'une cabine téléphonique et avait l'air de téléphoner puis elle m'appelle et me passe le combiné  :??: . Je pensais qu'elle faisait allusion à la proposition que j'avais faite à sa copine pour être prise en photos comme modèle pour un magasin (puisque ca pouvait être que ca).

Alors, je prends le combiné (et elle insistait) :
La fille : "Attendez je vous le passe"
A l'autre bout du fil :"Allo ?"
Moi : "Allo ? Ca va ? Tu es intéressée par les photos alors ?"
A l'autre bout du fil :" :heink:  Tu...tu...tu(elle a raccrochée)"

Et regardant qu'elle s'éloignait de la cabine en se marrant, j'avais compris qu'elle m'avait fait une blague. :fou:
Elle me le paiera (En plus, elle me doit 10 € :) )!  

J'ai vidé ma bouteille d'eau sur elle et me suis "battu" gentiment avec elle.

S'te technique de drague :o

n°3501765
mighty
Posté le 19-08-2004 à 14:21:54  profilanswer

C'est pas de la drague je les connaissais un peu. :o

n°3501779
Nico54
Posté le 19-08-2004 à 14:23:03  profilanswer

mighty a écrit :

C'est pas de la drague je les connaissais un peu. :o

C'est bon on le connait tous le coup du :
"tu sais je suis producteur t'as du potentiel, je pourrais te faire aller loin :o"

:whistle:

n°3501789
zenway
Posté le 19-08-2004 à 14:23:41  profilanswer

Nico54 a écrit :

C'est bon on le connait tous le coup du :
"tu sais je suis producteur t'as du potentiel, je pourrais te faire aller loin :o"

Je t'ais MP :o

n°3501791
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 14:23:48  profilanswer

amandine75011 a écrit :

lol t'avais raison je m'integre trop bien c'est tro fun je suis compltement contente d'être la

Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiceeeeeeeeeeee, je t'aime :love: :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3501814
Nico54
Posté le 19-08-2004 à 14:25:31  profilanswer

Zenway a écrit :

Je t'ais MP :o

T'as une grande carrière devant toi :o
Viens par là que je te montre ma collec de disques d'or :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:25:31  profilanswer

n°3501827
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 19-08-2004 à 14:26:18  profilanswer

Y'a des connaisseurs de Brÿce de Nÿce ici héhé .
Brÿce est notre mentor.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°3501828
zenway
Posté le 19-08-2004 à 14:26:19  profilanswer

Nico54 a écrit :

T'as une grande carrière devant toi :o
Viens par là que je te montre ma collec de disques d'or :o

Je pourrais toucher ton césar ?

n°3501853
mighty
Posté le 19-08-2004 à 14:27:48  profilanswer

C'est juste des photos pour un magasin ca va pas plus loin. Elle était intéressée et on y est allé ensemble. :)  

Et j'ai pas le mode dragueur tout le temps "on" moi. :o

n°3501854
Nico54
Posté le 19-08-2004 à 14:27:51  profilanswer

Zenway a écrit :

Tu pourras même lui faire des bisous :o
Si t'as des copines hésitent pas, je ferais de vous les nouvelles Spice Girls :o

n°3501855
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 14:28:01  profilanswer

Zenway a écrit :

Seulement s'il conquérit la Gaule  [:psychokwak]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3501959
alanis
Posté le 19-08-2004 à 14:36:50  profilanswer

Zenway a écrit :

:heink:  :??:  

C pas des salles machines de boîtes traditionnelles, c des sociétés boursières avec des règles de sécu draconiennes...

Je vois ou tu vois que c illégal, regarde les documentations de sécurisations informatique, tu verras qu'on est pas censsé pouvoir entrer ou sortir d'une salle machine facilement etc...

C'est tout un bordel :/

Edit : Pis zètes gonflant dès que ça touche un tant soit peu au nerdzisme ya toute la crème de HFR qui vient ramener sa science toute casse couille qu'elle est  [:chaaaaaasseur]  
Sans rire zètes pètes couilles les JeSaisTout !

Bon, certainement grilled mais t'inquiète pas, tu aurais pu tomber sur  le maître des sceptiques (Vingcent  :whistle:  :hello: )

n°3501975
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-08-2004 à 14:38:43  profilanswer

raistlin majere a écrit :

fo se calmer le boulet insultant et la nevropathe ...

+1 :o

n°3501992
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 19-08-2004 à 14:39:40  profilanswer

Max Evans a écrit :

Seulement s'il conquérit la Gaule  [:psychokwak]

n°3501993
alanis
Posté le 19-08-2004 à 14:39:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est un concours de honte live ?

Prodgiy

+1  :jap: En fait, c'est ce topic qui devient clairement honteux!! :fou:  :sarcastic:

n°3501994
zenway
Posté le 19-08-2004 à 14:39:43  profilanswer

alanis a écrit :

Bon, certainement grilled mais t'inquiète pas, tu aurais pu tomber sur  le maître des sceptiques (Vingcent  :whistle:  :hello: )

Bah ya pas de notions de sceptisisme... Dès que ça touche un sujet que la plupart des gens connaissent (info, si ça ressemble PAS à comme c'est chez eux, ils te traitent de mytho...

Je suis désolé si tu vas à la ..... (banque française ki va bien), il te donne un badge, une clé, faut que tu fasses des photos de toi etc... [:spamafote]

Mais yen a ils viennent toujours mettre leur grain de sable sous pretexte que c peu crédible [:spamafote] moi j'en ai rien à faire de sortir un truc vrai ou pas... Au moins quand on me dit ça, je me dis j'ai bcp d'imagination [:yaisse2]

Message édité par zenway le 19-08-2004 à 14:40:23
n°3501996
Nicki
Posté le 19-08-2004 à 14:39:53  profilanswer

Et les hontes la ????

Il va etre clos le tomik sinon...

n°3502014
zenway
Posté le 19-08-2004 à 14:40:56  profilanswer

Bah des hontes yen a plein... On a un pti passage à vide là :o

n°3502019
Nicki
Posté le 19-08-2004 à 14:41:39  profilanswer

Zenway a écrit :

Bah des hontes yen a plein... On a un pti passage à vide là :o

Il est long le passage la  :o

n°3502036
alanis
Posté le 19-08-2004 à 14:42:54  profilanswer

Zenway a écrit :

Bah ya pas de notions de sceptisisme... Dès que ça touche un sujet que la plupart des gens connaissent (info, si ça ressemble PAS à comme c'est chez eux, ils te traitent de mytho...

Je suis désolé si tu vas à la ..... (banque française ki va bien), il te donne un badge, une clé, faut que tu fasses des photos de toi etc... [:spamafote]

Mais yen a ils viennent toujours mettre leur grain de sable sous pretexte que c peu crédible [:spamafote] moi j'en ai rien à faire de sortir un truc vrai ou pas... Au moins quand on me dit ça, je me dis j'ai bcp d'imagination [:yaisse2]

Mais moi, je l'ai bien aimé , en tout cas, ta petite honte...
(je crois même que je vais la narrer ce soir à table...<-- honte inside  :lol: ...)

n°3502050
zenway
Posté le 19-08-2004 à 14:43:49  profilanswer

Nicki a écrit :

Il est long le passage la  :o

Bah vazi toi !

n°3502091
Nicki
Posté le 19-08-2004 à 14:47:03  profilanswer

Zenway a écrit :

Bah vazi toi !

J'ai pas reelement de grosse honte

si hier je vais chercher un truc a manger,  ca glissait par terre j'ai faillis tomber... et au moment de partir je me prend le tapis...

C drole n'est ce pas ?

n°3502106
zenway
Posté le 19-08-2004 à 14:48:22  profilanswer

Nicki a écrit :

J'ai pas reelement de grosse honte

si hier je vais chercher un truc a manger,  ca glissait par terre j'ai faillis tomber... et au moment de partir je me prend le tapis...

C drole n'est ce pas ?

[:petrus75]  

C pas trop la honte en sois ki joue, mais aussi la façon de le raconter... Si c pour mettre autant de bonne volonté [:spamafote]

n°3502107
toede
barbatruc
Posté le 19-08-2004 à 14:48:24  profilanswer

Une petite hontinette qui vient de m'arriver, y'a pas 15 mn.

Je bosse dans une mairie aux services techniques, celle-ci étant trop petite, mon bureau est dans un algeco sur le parking derrière.
En faisant l'aller-retour à la mairie pour chercher mon courrier, aller au toilette et plus souvent prendre un café, j'ai l'habitude de me soulager les quelques gaz qui s'accumulent en chemin  :D .
Pour ne pas changer, je sors du bureau, j'arrive au coin de la mairie, je viens d'en lacher quelques-uns bien silencieux, quand je me prépare à lacher 'the bomb', chimique à souhait, quand je croise mon big boss, le maire donc, qui venait justement me voir pour un dossier  :sweat: .
Malheureusement le plus gros était fait, même en me retenant, j'entend le sifflement d'un obus de mortier sortir de mon arrière-train.  
Mon dieu, le Maire s'arrête de parler, me regarde bizarrement mais ne dis rien.
Et là, le drame, ma collègue (très chaste, on la dirait sortie du cul de la vierge) me rattrape pour me donner un dossier à porter en mairie, et là elle sort : snif snif, ca sent les égouts non ?

Terrible, heureusement le maire n'a pas relevé, mais je sentais bien qu'il était mort de rire.

J'en menais pas large, j'va me méfier maintenant. :sweat:  

n°3502142
mighty
Posté le 19-08-2004 à 14:50:47  profilanswer

:lol: tout un art

n°3502148
Nicki
Posté le 19-08-2004 à 14:51:36  profilanswer

:rofl: :rofl:

Ah si j'en ai une de honte ca ne m'est pas arrivé mais bon :)

Donc j'ai une collegue qui a pour l'habitude de se baisser en gardant les jambes bien tendu :D et un jour se qui devais arriver arriva... elle a craqué son pantalon :D aux fesses sur toute la longueur... elle a donc passé la journée avec son manteau autour des hanches :loul:

n°3502261
laaaaaapin
ouai §
Posté le 19-08-2004 à 14:59:17  profilanswer

rofl rofl loul alors !

une mention à toede pour l'art de raconter: "j'entend le sifflement d'un obus de mortier sortir de mon arrière-train." :D

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3502294
toede
barbatruc
Posté le 19-08-2004 à 15:01:35  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

une mention à toede pour l'art de raconter: "j'entend le sifflement d'un obus de mortier sortir de mon arrière-train." :D

merci merci, mais je pense que si je n'avais pas essayé de le retenir, ca serait passé tout seul (au sens propre comme au figuré d'ailleurs)

m'enfin bon, heureusement que ce n'était pas un autre collègue, ça aurait déjà fait le tour de la commune cette honte  :sweat:

n°3502311
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-08-2004 à 15:02:48  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

rofl rofl loul alors !

J'aurai préféré : un bruit de baudruche se vidant

Là, ç'aurait été grandiose :D :D

n°3502312
mighty
Posté le 19-08-2004 à 15:02:50  profilanswer

toede a écrit :

(très chaste, on la dirait sortie du cul de la vierge)

Connu comme expression mais marrante quand meme

n°3502329
toede
barbatruc
Posté le 19-08-2004 à 15:04:15  profilanswer

mighty a écrit :

Connu comme expression mais marrante quand meme

sérieux ? c'est connu ? je croyais l'avoir moi-même inventée, merdouille, j'ai du l'entendre quelque part alors

Zut, pour une fois que je pensais avoir de l'imagination pour une expression  :cry:

et pour Kotontij, je suis pas une baudruche, ouinnn, c'est pas gentil de ta part  :whistle:

Message édité par toede le 19-08-2004 à 15:05:34
n°3502354
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 19-08-2004 à 15:05:37  profilanswer

Darrell a écrit :

Bien que ça ne me concerne pas, pas mal de gens à mon taf se tapent des belles hontes.

Je bosse dans un aéroport, je suis un des gus qui vous fait chier quand le cambrion de vos godasses sonne au portique, quand vous avez laissé de la monnaie dans la poche droite, et qui vous fait une leçon de morale quand je vous retire le petit couteau suisse pour le foutre à la poubelle, pour situer un peu le boulot.

Bon, depuis le 11 septembre, y'a eu de nouvelles lois étendant nos pouvoirs, et on a le droit (pour résumer) d'ouvrir n'importe quel sac en présence du passager et de le fouiller (avec son accord, mais bon, c'est ça où la police alors les gens disent toujours oui).

Celle que je raconte elle me fait même plus rire tellement elle arrive souvent (eh oui) ... on avait comme consigne 70% de fouilles aléatoires, ajoutées à tous les bagages dans lesquels on n'arrivait pas à identifier un objet suspect (à titre d'info un pot de Nutella apparait comme une bombe à l'écran, donc ça vous situe le nombre de fausses alertes).
Donc une nana arrive, pose son sac et le passe au RX, mon collègue bidouille l'image et me dit "ouverture" (on ouvre le sac) avec un grand sourire, que je n'ai pas pigé sur le coup (je bossais depuis peu de temps, eux ça leur était arrivé plein de fois).

Donc je prends le sac de la fille, "bonjour, je dois effectuer une inspection visuelle", elle refuse. Je lui dis que si ce n'est pas moi c'est la police, qu'ils mettent souvent du temps à arriver, et qu'elle risque d'être débarquée (un avion n'attend jamais plus d'une demi heure après l'heure limite d'embarquement).
Emmerdée, elle accepte quand même, donc je fouille son bordel de sac, et l'objet non identifié était un godemichet de fort belle taille ... la fille est devenue rouge et du coup moi aussi, c'est pas tous les jours qu'on se retrouve avec une bite en plastique dans la main devant 200 passagers.
On pourrait croire que les gens ne sont pas cons au point d'emporter des trucs comme ça dans des bagages de cabine, susceptibles d'être fouillés à n'importe quel moment et pourtant ... à titre d'indication sur un mois de boulot on en trouve trois ou quatre dans les sacs, des filles ou des mecs (et là c'est encore plus embarassant pour tout le monde).

Si quelqu'un d'ici fut un de ces passagers malheureux, qu'il sache que c'est aussi emmerdant pour l'agent de toucher un truc qui a trainé dans des endroits pas forcément nets et de l'exhiber devant tout le monde  :jap:

Ouais bah en même temps, personne vous oblige à exhiber les vibros et à laisser passer les cutters et les machettes

n°3502380
mighty
Posté le 19-08-2004 à 15:07:18  profilanswer

toede a écrit :

sérieux ? c'est connu ? je croyais l'avoir moi-même inventée, merdouille, j'ai du l'entendre quelque part alors

Zut, pour une fois que je pensais avoir de l'imagination pour une expression  :cry:

et pour Kotontij, je suis pas une baudruche, ouinnn, c'est pas gentil de ta part  :whistle:

En tout cas je l'ai déjà entendu quelque part auparavant.

n°3502407
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 19-08-2004 à 15:09:33  profilanswer

Darrell a écrit :

Celle que je raconte elle me fait même plus rire tellement elle arrive souvent (eh oui) ... on avait comme consigne 70% de fouilles aléatoires, ajoutées à tous les bagages dans lesquels on n'arrivait pas à identifier un objet suspect (à titre d'info un pot de Nutella apparait comme une bombe à l'écran, donc ça vous situe le nombre de fausses alertes).

Retenir pour mes prochains vols : toujours emmener un pot de nutella !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3502408
toede
barbatruc
Posté le 19-08-2004 à 15:09:33  profilanswer

ninigame a écrit :

Ouais bah en même temps, personne vous oblige à exhiber les vibros et à laisser passer les cutters et les machettes

oui mais d'un autre côté, on peut aisément se servir d'un gode (assez conséquent) comme matraque ou planquer toutes sortes de choses dedans aussi (faut vraiment être à la masse mais bon, ca peut arriver)

et après vous en faites quoi des godes, vous les rendez ou vous les gardez en souvenir et/ou pour essai ??  :D

n°3502409
matlu
Posté le 19-08-2004 à 15:09:34  profilanswer

ninigame a écrit :

Wow, la citation d'un an et demi !!  :ouch:

n°3502436
mighty
Posté le 19-08-2004 à 15:11:38  profilanswer

Je savais pas qu'il y avait autant de gens se trimballer ce truc là dans son sac et surtout à l'aéroport

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)