Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3379110
laaaaaapin
ouai §
Posté le 03-08-2004 à 16:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suivi de l'homme à terre meuglant à tout va :D

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 16:38:08  profilanswer

n°3379170
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 03-08-2004 à 16:44:46  profilanswer

Et une dernière dans le style "Transports en commun".
Après le bus et le métro, le tram :

J'étais avec un pote dans le tram.
Une petite vieille monte et le tram démarre avant qu'elle n'ait pu s'asseoir.
Elle perd l'équilibre et se fracasse la tête contre la composteuse.
Mon pote fait bien haut "Raaaaah, et puis on s'étonne que le matériel ne fonctionne plus".
On a été fusillés du regard, je ne savais plus où me mettre  :sweat:

n°3379190
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-08-2004 à 16:46:55  profilanswer

vsfa a écrit :

Sympa ton pote.
Dis moi c'est un lapin ? il pouvait pas attendre que tu soies parti pour se taper sa copine ?
 :sarcastic:

Oui, c'est chelou comme situation en effet
Je sais plus comment c'était arrivé
A mon avis ça devait être un plan "arrive à 14h00", et j'avais dû me pointer en avance (chose rare :D)

n°3379206
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-08-2004 à 16:49:03  profilanswer

3615Buck a écrit :

Mon pote fait bien haut "Raaaaah, et puis on s'étonne que le matériel ne fonctionne plus".

[:xp1700]

l'autre jour une femme en talon haut assez pressée me dépasse en courant, elle fait 2 mètre puis trébuche, son élan l'entrainant dans une culbute impressionnant durant laquelle sa tete heurta le trottoire bien dur.

J'ai eu mal pour elle, mais finalement j'ai bien ri interieurement

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3379410
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-08-2004 à 17:16:54  profilanswer

3615Buck a écrit :

Un coup classique dans le métro

Rame assez blindée
Un mec rentre juste avant la fermeture des portes
Pas de bol, il se rend compte qu'un pan de sa veste est restée bloquée dans la porte. Et cette andouille qui commence à tirer dessus comme un barbare pour récupérer sa veste :sarcastic:  
Pendant ce temps, tout le monde le mate :heink: :sarcastic: :D  
Tant et si bien que finalement on entend un scriiitch! juste avant que le pan de veste ne se libère enfin :D  

La tête du mec : [:twixy]  
Genre il arrivait pas à se décider s'il devait faire le héros d'avoir récupéré sa fringue, ou le piteux devant le beau début de déchirure sur sa veste

Le gag : il aurait juste attendu qqs secondes, les portes s'ouvraient à la station suivante et puis voila :sarcastic:

J'ai eu le même spectacle avec un mec et son sac à dos, une lanière coincée, même traitement sauf que là, la lanière a tenu :D

n°3379439
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 17:20:02  profilanswer

3615Buck a écrit :

On continue dans la série "Transports en commun".

Un jour, j'étais vachement à la bourre.
Je suis en haut du quai et je vois que le métro est déjà là.
Je commence à courrir comme un cinglé dans l'escalator mais j'entends la sonnerie qui annonce la fermeture des portes.
Sans me décourager, je fonce et arrive sur le quai au moment où la fermeture s'enclenche. Je suis à deux mètres, je saute littéralement pour entrer entre les deux portes qui se ferment...

Au dessus de chaque porte du métro Bruxellois, il y a une petite lampe orange qui clignote quand les portes se ferment. Je fais 1m94.

...Alors que je suis en l'air, en train de sauter, je me fracasse le crâne sur cette p... de lampe à la con. Je tombe à genoux au milieu de la voiture de métro en me tenant la tête à deux mains "AAAAAAAAAAAH PUT... DE M..."

La moitié des gens me regardent médusés, l'autre moitié se tordaient de rire.

Je les ai tous haïs sans distinction :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3379519
Krapaud
Posté le 03-08-2004 à 17:29:49  profilanswer

bon c'est horrible, j'enchaine les crises de rire avec les dernières hontes :D

n°3379549
shade93
persona non grata
Posté le 03-08-2004 à 17:32:54  profilanswer

allez une petite :

J'étais à la cantine de ma société avec des potes (3), sur notre table (table en longueur de 10 place) des nanas arrivent et s'assois à l'autre bout, donc juste une chaise vide nous sépare.
On parlait tennis avec mes potes, et là une des nanas commencent à nous dire "eh vous allez faire moins de bruit on peu pas manger tranquille", et moi je pars au quart de tour et je lui gueule dessus rouge de colère "si t'es pas contente faut manger sur une table ou ya personne".
Et un de mes potes me dit "Eh calme toi elle rigolait c'est une copine à moi"
Et tout le monde se fou de ma gueule (mes potes et les nanas)  [:cupra]

Message édité par shade93 le 03-08-2004 à 17:34:52

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3379565
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 03-08-2004 à 17:34:23  profilanswer

shade93 a écrit :

allez une petite :

J'étais à la cantine de ma société avec des potes (3), sur notre table (table en longueur de 10 place) des nanas arrivent et s'assois dont à l'autre bout, donc juste une chaise vide nous sépare.
On parlait tennis avec mes potes, et là une des nanas commencent à nous dire "eh vous allez faire moins de bruit on peu pas manger tranquille", et moi je pars au quart de tour et je lui gueule dessus rouge de colère "si t'es pas contente faut manger sur une table ou ya personne".
Et un de mes potes me dit "Eh calme toi elle rigolait c'est une copine à moi"
Et tout le monde se fou de ma gueule (mes potes et les nanas)  [:cupra]

Tré bon  :lol:  :lol:  
Rapide, efficace , de la kalitäy !!

n°3379631
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-08-2004 à 17:42:18  profilanswer

3615Buck > excellentes tes hontes de transport en commun :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 17:42:18  profilanswer

n°3379665
ParadoX
Posté le 03-08-2004 à 17:49:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'était une excuse pour nous montrer les photos de ta villa ?

Tu vois que c'est une villa à ça ?! :heink:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3379666
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 03-08-2004 à 17:49:08  profilanswer

3615Buck a écrit :

Après le bus et le métro, le tram :

J'étais avec un pote dans le tram.
Une petite vieille monte et le tram démarre avant qu'elle n'ait pu s'asseoir.
Elle perd l'équilibre et se fracasse la tête contre la composteuse.

[:eyes 0nly] [:eyes 0nly] [:eyes 0nly]

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3379759
shade93
persona non grata
Posté le 03-08-2004 à 18:04:52  profilanswer

Allez une autre, par contre c'est mon père :D

A l'époque nous vivions dans un immeuble.
Un beau matin mon père décide de sortir le chien il doit être environ 6h30, il prend donc son fidèle caniche, et sort la bête, l'air est frais, pas un bruit dehors, et une envie soudaine de flâtuler lui titille le ventre, il lache donc le morceau dans un éclat effroyable.
Soulager, il lève la tête, il voit la voisine du dessous (60 ans) qui prenait l'air à sa fenêtre...

Message édité par shade93 le 03-08-2004 à 18:10:18

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3379843
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 18:16:48  answer

shade93 a écrit :

Allez une autre, par contre c'est mon père :D

A l'époque nous vivions dans un immeuble.
Un beau matin mon père décide de sortir le chien il doit être environ 6h30, il prend donc son fidèle caniche, et sort la bête, l'air est frais, pas un bruit dehors, et une envie soudaine de flâtuler lui titille le ventre, il lache donc le morceau dans un éclat effroyable.
Soulager, il lève la tête, il voit la voisine du dessous (60 ans) qui prenait l'air à sa fenêtre...

excellent[:azazel67]

n°3379881
grao
The visitor
Posté le 03-08-2004 à 18:21:38  profilanswer

Alors attention je vous raconte une honte qui vien de mariver en direct!!! :
je suis dans la maison dun gardien de médiathèque (je dis pas le nom de la ville mais grande dans la marne) sur son ordi entrain de lire ce topic et sa chambre donne direct sur les fenetre de la mediatheque, ainsi une furieuse envie de me gratter le matos survient et donc je met la main bien sous le pantalon et procède joyeusement jusqu'a que je me rende compte que 5 personne me mate pâr la fenetre et sont mort de rire   :sweat:  et la retirage de main en vitesse fermage de fenetre et grosse honte !!

Message édité par grao le 03-08-2004 à 18:22:16
n°3379929
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 03-08-2004 à 18:26:57  profilanswer

grao a écrit :

Alors attention je vous raconte une honte qui vien de mariver en direct!!! :
je suis dans la maison dun gardien de médiathèque (je dis pas le nom de la ville mais grande dans la marne) sur son ordi entrain de lire ce topic et sa chambre donne direct sur les fenetre de la mediatheque, ainsi une furieuse envie de me gratter le matos survient et donc je met la main bien sous le pantalon et procède joyeusement jusqu'a que je me rende compte que 5 personne me mate pâr la fenetre et sont mort de rire   :sweat:  et la retirage de main en vitesse fermage de fenetre et grosse honte !!

t'aurai du leur faire signe et continuer comme si de rien nétait sur ton ordi  :o

n°3380093
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-08-2004 à 18:50:39  profilanswer

3615Buck a écrit :

"Raaaaah, et puis on s'étonne que le matériel ne fonctionne plus".

:sol:  :love:  :jap:

n°3380169
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 03-08-2004 à 18:58:54  profilanswer

C'est clair faut pas perdre la face :o

n°3380440
energiez
Posté le 03-08-2004 à 19:31:14  profilanswer

Torp bonne les derniéres hontes !
Je sui tordu de rire :D

n°3380674
Max Evans
Posté le 03-08-2004 à 20:08:57  profilanswer

vsfa a écrit :

Sympa ton pote.
Dis moi c'est un lapin ? il pouvait pas attendre que tu soies parti pour se taper sa copine ?
 :sarcastic:

Boaf, faut voir la situation ...
J'ai bien un pote qui a débarqué chez moi (Il savait où étaient planqué les clef) quand j'étais avec ma belle :/

- Arnaud, t'es là ? Ca fait une demie-heure que je t'appelle devant ta porte :??:
- ALEXANDRE BORDEL, RENTRE PAS !
- Pourquoi ? Qu'est-ce que tu branles ?
- J'SUIS PAS TOUT SEUL :o

Quelques minutes plus tard, en nage, la chambre qui puait le fauve, je sors un bref :
- Tu te rappelles de *** (Nom de mon ex) ? [:rougit]

On en a jamais reparlé, tant j'étais gêné, et lui aussi à mon avis :D

PS : Le must c'est quand l'ex chérie te fais une vieille réflexion quand t'as une perte de puissance pendant l'acte, tout ça parce que, simplement, il y a ton meilleur pote juste derrière la porte qui se demande ce qu'il se passe :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3380725
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 20:20:18  answer

la situation de dingue :lol:  :lol:  :lol:

n°3380894
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 03-08-2004 à 20:46:53  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je les ai tous haïs sans distinction :D

[:rofl]

n°3381050
6fusion7
Posté le 03-08-2004 à 21:23:04  profilanswer

>> buck

respect :jap:

n°3381112
xxstephxx
coucou
Posté le 03-08-2004 à 21:36:14  profilanswer

Bon, j'ai très longuement hésité avant de la poster... c'est incontestablement la plus grosse honte de ma vie (du moins à ce que je me souvienne).

J'avais 15 ans, je sortais avec une fille depuis une dizaine de jours, et bon, à 15 ans, les hormones étant ce qu'elles sont, j'étais excité tout le temps, et je ne pensais qu'au sexe (ceci dit, maintenant aussi, mais d'une manière différente... :whistle:), enfin bref, ca faisait 10 jours qu'on était ensemble, et la jeune demoiselle venait passer l'apres midi chez moi. On va donc dans ma chambre, on s'assied sur le lit, on parle... et bon une chose en amenant une autre, on se déshabille, et puis euh on fait du sexe quoi (enfin on essaie, parce que la 1ere fois c'est comment dire... nul :/) enfin bref toujours est il que vers la fin (on venait d'avoir 'fini' ), on était donc tous les deux dans mon lit, nus, et c'est là que ma mère frappe à la porte en disant 'je peux rentrer' et en n'attendant pas du tout ma réponse pour pousser la porte et rentrer..... :'( J'ai eu beau crier 'non, rentre pas !' ben elle nous a quand meme vu tous les deux à poil dans mon lit :/

Quelques minutes après on est redescendu ds le salon, j'étais trop super méga gêné, la fille aussi, puis sa maman est venue la rechercher... la heureusement ma mère a fait aucune remarque ni rien, mais quand elle est partie, j'ai eu droit à tout un baratin sur l'amour, les relations sexuelles, les capotes (j'en avais utilisé ;) ), etc... sur le fait qu'à l'age de ma mere on attendait bcp plus longtemps, etc...

Enfin bref, il se trouve que je n'etais pas vraiment amoureux de la fille (de ça aussi j'ai honte, d'avoir en quelque sorte profité d'elle juste pour tirer mon coup) et donc 2 ou 3 semaines après c'était fini, mais ma mère m'a ressorti cette histoire quelques fois pour me faire chier :lol: et bien sur mon frère a été au courant, et donc ses copains aussi, ce qui fait que quand j'allais dans le quartier où ils habitent y'en avait toujours un qui me sortait 'eh c'est vrai que ta mère t'a vu en train de baiser ?'  :sarcastic:

Voilà.

---------------
prout
n°3381214
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 21:58:00  answer

ah une bonne honte de qualitaÿ  [:vavavoum]

n°3381306
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 03-08-2004 à 22:20:23  profilanswer

Sont pas lourds du tout les potes de tes copains on dirait [:joce]

n°3381328
xxstephxx
coucou
Posté le 03-08-2004 à 22:23:13  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Sont pas lourds du tout les potes de tes copains on dirait [:joce]

au début en plus j'étais fier parce que ça les impressionait  :wahoo:  :whistle:

---------------
prout
n°3382886
ParadoX
Posté le 04-08-2004 à 03:07:54  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Bon, j'ai très longuement hésité avant de la poster... c'est incontestablement la plus grosse honte de ma vie (du moins à ce que je me souvienne).

J'avais 15 ans, je sortais avec une fille depuis une dizaine de jours, et bon, à 15 ans, les hormones étant ce qu'elles sont, j'étais excité tout le temps, et je ne pensais qu'au sexe (ceci dit, maintenant aussi, mais d'une manière différente... :whistle:), enfin bref, ca faisait 10 jours qu'on était ensemble, et la jeune demoiselle venait passer l'apres midi chez moi. On va donc dans ma chambre, on s'assied sur le lit, on parle... et bon une chose en amenant une autre, on se déshabille, et puis euh on fait du sexe quoi (enfin on essaie, parce que la 1ere fois c'est comment dire... nul :/) enfin bref toujours est il que vers la fin (on venait d'avoir 'fini' ), on était donc tous les deux dans mon lit, nus, et c'est là que ma mère frappe à la porte en disant 'je peux rentrer' et en n'attendant pas du tout ma réponse pour pousser la porte et rentrer..... :'( J'ai eu beau crier 'non, rentre pas !' ben elle nous a quand meme vu tous les deux à poil dans mon lit :/

Quelques minutes après on est redescendu ds le salon, j'étais trop super méga gêné, la fille aussi, puis sa maman est venue la rechercher... la heureusement ma mère a fait aucune remarque ni rien, mais quand elle est partie, j'ai eu droit à tout un baratin sur l'amour, les relations sexuelles, les capotes (j'en avais utilisé ;) ), etc... sur le fait qu'à l'age de ma mere on attendait bcp plus longtemps, etc...

Enfin bref, il se trouve que je n'etais pas vraiment amoureux de la fille (de ça aussi j'ai honte, d'avoir en quelque sorte profité d'elle juste pour tirer mon coup) et donc 2 ou 3 semaines après c'était fini, mais ma mère m'a ressorti cette histoire quelques fois pour me faire chier :lol: et bien sur mon frère a été au courant, et donc ses copains aussi, ce qui fait que quand j'allais dans le quartier où ils habitent y'en avait toujours un qui me sortait 'eh c'est vrai que ta mère t'a vu en train de baiser ?'  :sarcastic:

Voilà.

Quoted pour JPC :whistle:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3383471
Tear_from_​heaven
Posté le 04-08-2004 à 09:41:49  profilanswer

Hey j'ai une honte !! :D  
m-power-bmw m'envoie des filles toutes nues en MP! [:xrated]  

:sol:  :ange:  

n°3383580
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 04-08-2004 à 09:59:30  profilanswer

Tear_from_heaven a écrit :

Hey j'ai une honte !! :D  
m-power-bmw m'envoie des filles toutes nues en MP! [:xrated]  

:sol:  :ange:

sans doute une honte pour toi vilain petit rapporteur :o :ange: :D

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°3383608
Tear_from_​heaven
Posté le 04-08-2004 à 10:03:16  profilanswer

boobeer a écrit :

sans doute une honte pour toi vilain petit rapporteur :o :ange: :D

Oui je suis un monstre assoiffé de honte qui ne recule devant rien, pour me nourrir d'un peu d'humiliation... gnéhéhé  
 :D

n°3383694
joulpouill​e
Posté le 04-08-2004 à 10:14:49  profilanswer

j'ai pas de honte a proposé, je suis le roi de la classe, le prince de la tchatche, le seigneur du hype.

n°3383728
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 10:18:37  answer

joulpouille a écrit :

j'ai pas de honte a proposé, je suis le roi de la classe, le prince de la tchatche, le seigneur du hype.

c'est honteux de poster ça ici :kaola:

n°3383773
quickman
Posté le 04-08-2004 à 10:26:04  profilanswer

joulpouille a écrit :

elle est énorme [:rofl]

n°3383778
Tear_from_​heaven
Posté le 04-08-2004 à 10:26:52  profilanswer

joulpouille a écrit :

Drapal daiguisai + effet trouduc ---> honte

Ayé tu peut poster l'ami  :D

n°3383978
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 04-08-2004 à 10:53:06  profilanswer

Romzi a écrit :

Enfin bref, j'avance et la, c'est le drame, je chute dans la fosse et heureusement, en tombant je me retourne et m'accroche au bord (j'aurais pu mourir, si je touchait le fond, je pouvais plus ressortir)

je t'assure que tu l'as touché le fond là :D

Excellent en tout cas

n°3384402
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 04-08-2004 à 11:37:01  profilanswer

petit moment de solitude :
au boulot le maire viens de se faire offrir une clé usb par les patrons d'une multinationale japonaise implenter dans la ville, et ca marche pas.
Elle m'appelle, il y a dc 2 nippons et leur interprete, le maire, je rentre (ambiance été, tong, + pantacourt +tshirt adidas...)
J'ai vite fais mon truc et je suis parti ....(honte garantie)

n°3384692
BlackSun
Posté le 04-08-2004 à 12:18:33  profilanswer

ol69 a écrit :

petit moment de solitude :
au boulot le maire viens de se faire offrir une clé usb par les patrons d'une multinationale japonaise implenter dans la ville, et ca marche pas.
Elle m'appelle, il y a dc 2 nippons et leur interprete, le maire, je rentre (ambiance été, tong, + pantacourt +tshirt adidas...)
J'ai vite fais mon truc et je suis parti ....(honte garantie)

pas tout compris là... Tu as eu hontes car tu etait habillé façon été ? ben faut pas aller au travail comme ça si ça te fait honte  [:ciler]

n°3384737
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-08-2004 à 12:26:09  profilanswer

Comme tu es dans ton bureau tout seul ça passe... mais devant le maire avec une dizaine de gens "importants" autour, ca le fait déjà moins ;)
Surtout devant les japonais...

^_^

n°3384798
xxstephxx
coucou
Posté le 04-08-2004 à 12:40:20  profilanswer

ParadoX a écrit :

Quoted pour JPC :whistle:

je te hais, vil allemand :o

n°3384847
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 04-08-2004 à 12:50:38  profilanswer

BlackSun a écrit :

pas tout compris là... Tu as eu hontes car tu etait habillé façon été ? ben faut pas aller au travail comme ça si ça te fait honte  [:ciler]

Bin, voila comme dit précédement, d'autant plus qu'alller faire un  tour dans votre mairie en ce moment...y a personne, et y a pas la clim, je vais pas faire trop d'effort inutile, mais bon, ce matin, j'aurais peut etre du(coup de bol, gt rasé au moins)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)