|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
07ak0n | Reprise du message précédent : --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 15:24:26 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
kimagurefabou Pas content |
|
Nicki |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ha bah si tu achetes du neuf c sur Message édité par HumanRAGE le 23-07-2003 à 15:37:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fiston avatar à n° | On s'eloigne là !!
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 15:40:48 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | recentrons le débat !!
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pentier |
|
Pentier |
|
brisssou 8-/ |
Message édité par antp le 23-07-2003 à 15:55:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
c'est vraiment nul a chier cette expression
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicki |
|
brisssou 8-/ |
Message édité par didier1809 le 23-07-2003 à 16:05:41 --------------- . |
Sixtiz Serial glandeur |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
fiston avatar à n° |
|
--------------- . |
e_esprit | Bon ben je viens de trouver la plus grosse honte de ma vie alors...
|
Pentier |
|
brisssou 8-/ |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- . |
e_esprit |
|
bah ouais mais bon, c'est notre langue alors la modifiez pas pour en faire n'imp non plus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Nicki |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |