| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:33:47 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pourtant, on voit tout de suite la diff' entre une femme enceinte et une autre euh .. enveloppée, non ? 'Fin je sais pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
com21 real men don't click | juju_zero : certaines filles prennent du poid juste au bide... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
seabee |
Dépend du temps de cuisson [/HS] Message édité par seabee le 15-07-2004 à 18:39:13 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 15-07-2004 à 18:40:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:48:20 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicodonald |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
chips-disqueman apt-get update | Ceci était un message de l'opération "Pigeons Bourrés" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 15-07-2004 à 19:31:43 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kotontij En fait j'ai arrêté |
ptibeur Today you, tomorrow me | ok --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
CHRISV- I love Dicks | Qui c'est qui a tout dechiré aujourd'hui? Message édité par CHRISV- le 15-07-2004 à 21:35:31 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
zeci Feed your head ... |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Krapaud |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | et troisieme honte, le meme post en double |
Puissance Athlon XP |
|
crespo1300 | |
cork1e tu veux mon doigt ? | Encore une foi CHRISV t'es le plus fort |
guyzang Le super Renard | Pai mei/ChrisV apprend moi la vrai honte je vous en prie --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
6fusion7 | mais c'est pas possible, apres les poubelles clown, maintenant il collabore avec les pigeons, c'est monstrueux |
quickman |
|
6fusion7 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ramseys |
pigeon Message édité par ramseys le 15-07-2004 à 23:52:55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
serial_xp | chrisv cartonne encore |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ce pigeon n'est donc pas mort pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |