| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
WildRider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:40:53 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | http://membres.lycos.fr/volta4friends
|
Zoup TRALALA |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zoup TRALALA |
gamercool Lurker oisif | autre honte :
--------------- Groland |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:49:52 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA | rah lol qui veut le numéro de la décheterie ? |
Zoup TRALALA |
1337 |
1337 |
coincoincanard |
|
1337 | on est bien des occidentaux pour faire de fringues pour hommes et pour femmes |
coincoincanard |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ptibeur Today you, tomorrow me | oui ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
coincoincanard |
|
1337 |
non bon c'est sur que quand des vétement sont adaptés aux particularités physiques c'est pas pratique, mais dans l'exemple de la chemise, si elle lui allais je vois pas en koi le fait que ce soit marqué rayon femme au dessus devrait géné?! les chemises pour femmes aurait des trucs pour loger les seins? Message édité par al9000 le 07-07-2004 à 00:34:53 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_Niala_ Whou pinaize ! | Je viens de me souvenir d'une petite honte quand j'etais gamin, c'etait a la piscine avec les parent, je m'amusais a m'assoir au fond de l'eau le plus longtemps possible.
Message édité par _Niala_ le 07-07-2004 à 03:39:50 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kappauf |
|
coincoincanard |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
il m'est arrivé la memechose quand gt petite (genre en primaire) |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Zoup TRALALA |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Message édité par Iria_hime le 07-07-2004 à 11:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |