| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
crufek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:07:57 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
crufek | ha oui non mais j'avais compris que ct un drapo ^^ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 01-07-2004 à 14:10:52 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Peu pas raconter de honte, j'ai des potes qui lisent --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Adodonicoco | t'as chope ou pas |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:17:35 ![]() ![]() |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bon, allez, je raconte une petite honte sympa, de toute facon il y a prescription maintenant Message édité par @ttil@ le 01-07-2004 à 14:22:04 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Aprés faut le faire passer... "qui veut du pain au fromage ? " |
CMShadow |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Tranche a mettre impérativement dans le plateau d'un prof |
seabee |
ça m'est arrivé en terminal, en cours de piscine : je regarde les fesses d'une de mes meilleurs copines (très très bien foutue, un ange de chair), je vois le maillot quasiment entièrement rentré entre les fesses d'un coté |
maestun | Tiens, dans le genre honte (minime) chez le médecin, j'ai sorti une fois :
|
porc1net superseded | --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
maestun | J'ai aussi fait le coup des arcades souricières (mais j'étais piti) |
1337 | fallait touché |
bighead |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
noldor Rockn'roll |
ça s'écrit Arsch d'ailleurs --------------- http://runnerstats.net |
la buvette $í j'ø$âí$ | ...loch |
noldor Rockn'roll |
non
--------------- http://runnerstats.net |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
moi je pensais plutot à un "ah ouais vieille peau, et il est bien règlé ton sonotone ?? |
Krapaud | c'te calotte |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 01-07-2004 à 16:44:03 |
noldor Rockn'roll |
a-side Il fait faim |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Comme dirait zed on entend ce debat tous les jours |
boulax Inserer phrase hype en anglais | clair z'etes relou --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |