|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 19:02:36 |
johnnyknoxville | ouais et puis elle change de ce qu'on a l'habitude de lire dans ce topic |
com21 real men don't click | les capotes dans la fosses septiques c'est pas mal aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
johnnyknoxville |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benbigboss |
|
Bonusk Naaah | bash.org? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'allais le dire
|
the real moins moins |
ils vont ptet faire un sujet sur les forums et ce qu'on y dit sur les "célébrités" bientot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 21:47:18 |
Atropos Peace Love Death Metal | drapal ^^ |
phil_ding Dj, Spin da shit !! | Hier soir au Mc D* du Centre commercial du coin (Carré Sénart pour ceux qui connaissent // soit disant le plus grand d'Europe enfin passons...) :
Message édité par phil_ding le 14-06-2004 à 10:01:58 |
tibo2002 C'est très content. | moyen l'employé de macdo kan meme |
serial_xp |
bracame |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ne pas aller au McDo lui aurais évité cette honte... |
scypion Toxic avenger arrache le bide | et lui aurait permis d'avoir un repas correct sûrement
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
Atropos Peace Love Death Metal | hop drapal ^^ |
serial_xp | petite honte de ce soir:
|
naru75 | un truc que j'arrive toujours pas a oublier
|
domingo chavez |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | allez chiche, ce matin, a 7H30 Pétante, je réveille le quartier avec une belle annonce
Message édité par ooterreuroo le 13-06-2004 à 01:15:25 --------------- 204 - No Content |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai rien compris
Message édité par ptibeur le 13-06-2004 à 01:13:23 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
naru75 | idem Message édité par naru75 le 13-06-2004 à 01:17:26 |
seabee |
Il a transformé une copine en fille-sandwich et s'est pris un superbe vent Message édité par seabee le 13-06-2004 à 01:14:40 |
Adodonicoco | +2 !! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
dj terreur, tu vas annoncer quoi ? "BOOOOOONNNJOUUUUUURRRRRRR" --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
mouarf, ça me rappelle hier soir, un pote arrive, serre la main au mec le plus pres de lui et commence à discuter, j'avais la main tendue à moitié, donc discretement ça finit en grattage de la nuque ni vu ni connu --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
the real moins moins |
euh ... ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
naru75 | hahaha on a lair con dans ces moments la |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
totalement mais ça fait tjrs marrer un peu pis après en y repensant ça nous fait tous marrer donc bon --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
c'est quoi exactement tes hauts parleur et ton ampli ? un lien, un descriptif ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Adodonicoco | dans ces cas la faut JAMAIS faire style qu'on s'est pas prit un vent on risque toujours d'etre flag, alors faut assurer et faire style |
trop bon --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah, un ampli public 30 W (pour les hp a chambre de compression, ce qui fait le plus de bruit (recup sur l'ancienne installe sur stade de foot ) et pour le reste qu'on entendra ptet pas : ampli Mc farlow e enceintes raveland 500 W je crois...
Message édité par ooterreuroo le 13-06-2004 à 01:26:55 --------------- 204 - No Content |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |