Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2984842
AirBg
The Philosopher
Posté le 17-06-2004 à 13:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptite honte pour une prof que j'ai eue en maîtrise :

Je décris un peu le personnage :
On l'avait en base de données toujours en début d'après midi (14h) mais avait TOUJOURS la facheuse habitude d'arriver en retard pour donner son cours d'au moins 15minutes... Pour la suite je vais la nommer Madame LABOURRE

A la fin de l'année j'ai eu une soutenance (j'étais en apprentissage), et donc j'ai regardé mon heure de passage et les membres de mon jury.

==> 14h avec Mr Truc et Mme LABOURRE !!  :fou:  :fou:  :fou:  

Bon jme calme et je vais donc à la soutenance, j'entre dans la pièce, et je vois un mec dedans (Mr Truc donc) seul.
=> Il est 14h et je suis seul devant le mec qui me demande :  
"Vous connaissez Madame LaBourre" ?
Oooh oui elle a meme la facheuse habitude d'arriver en retard, j'espère qu'elle ne va pas me faire le même coup pour ma soutenance... :sweat:  
=> 14h10 toujours pas de LaBourre
Mr Truc : "bon ben on va commencer..."
Je commence donc, tralalalalala ...  
=> 14h15 toujours pas
=> 14h20 j'entame la seconde partie quand soudain j'entends "toc toc toc" et devinez qui rentre ?? et oui LABourre!!!
Moi :  :sol:  
Truc :  :D  :o  
La prof de merde :  :sweat:  :cry:  pas tapaÿ

(Au passage honte pour moi car personne de ma société de l'époque n'est venu pour assister à ma soutenance)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 13:00:59  profilanswer

n°2984852
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 17-06-2004 à 13:02:11  profilanswer

al3x00 a écrit :

orthographe !!! :non:  :lol:  :lol:

:sweat:

n°2984857
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 17-06-2004 à 13:02:55  profilanswer

camino a écrit :

:heink:  
Bah oui fallait descendre à la gare d'apres, faire le tour des quais, attendre un nouveau rer...

ah ouais ? ah putain ! ah ouais !

n°2985073
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 13:28:51  answer

La Buvette a écrit :

J'ai un collègue à qui il est arrivé la même chose, il se rappelait être à une station de métro ou de RER, il s'endort, et il se réveille dans la même station, et dans le même sens ! il regarde sa montre, il était 2h plus tard, il avait fait un tour complet :lol:

http://if-faw.com/alf/alf_lol.gif

n°2985330
ptitfaon
Posté le 17-06-2004 à 13:55:05  profilanswer

Ptite honte, dans la continuité des soutenances :
je devais donc faire la soutenance de mon stage, et normalement le mec de la boite devait venir. Et 5 minutes avant que je commences il n'était tjs pas là.
Donc quand c'est venu mon tour, je me lève et dit au jury : bon je vais commencer, mais normalement il devrait y avoir mon tuteur. Et là il me répond : "vous êtes allé voir à la porte ?" réponse : "Ben non" Je me dirige à la porte, et qu'est-ce que je vois : mon tuteur qui attendait sagement que je vienne le chercher.  
Résultat : la honte devant le jury, les mecs de ma classe, et la promo suivante :)  

n°2986176
Nicki
Posté le 17-06-2004 à 14:57:46  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

ptite honte ce matin dans le rer pour moi :)

j'arrive a chopper une place assise des la premiere station, et donc je pose ma tete le long du mur et commence a pioncer.

Le truc, c'est que je revais que j'etait deja arrivé, donc je me reveille en sursault, pousse les gens qui monte pour sortir et voit le panneau de la station.

je n'avait fait que 2 station [:itm]

du coup me suis fait niquer ma place et tout les gens me regardais gnere "il fait quoi lui a pousser tout le monde et à retourner à coté de sa place" :heink:

Rer C

Ct toi  :o

n°2986178
Nicki
Posté le 17-06-2004 à 14:57:54  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

ptite honte ce matin dans le rer pour moi :)

j'arrive a chopper une place assise des la premiere station, et donc je pose ma tete le long du mur et commence a pioncer.

Le truc, c'est que je revais que j'etait deja arrivé, donc je me reveille en sursault, pousse les gens qui monte pour sortir et voit le panneau de la station.

je n'avait fait que 2 station [:itm]

du coup me suis fait niquer ma place et tout les gens me regardais gnere "il fait quoi lui a pousser tout le monde et à retourner à coté de sa place" :heink:

Rer C

n°2986205
ParadoX
Posté le 17-06-2004 à 14:59:42  profilanswer

n°2986283
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-06-2004 à 15:04:59  profilanswer

Fenston a écrit :

si je me souviens bien, tu es arrivé le 31-01-2003. Je m'en souviens car j'etais la ce jour la...
 :ange:

Ce jour là ? :??:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°2986299
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-06-2004 à 15:06:06  profilanswer

kaola a écrit :

ma question: ca ne t'es pas venu a l'idee d'acheter chez carrefour une autre paire de tong? :??:

Chuis un pauvre... Ces claquettes la d'ailleurs avaient fait leur temps. J'ai fini l'été avec mes vieilles VANS ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:06:06  profilanswer

n°2986311
seabee
Posté le 17-06-2004 à 15:07:11  profilanswer

Oui.
Moi aussi j'étais là. T'avais les cheveux plus court que maintenant :(

n°2986375
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-06-2004 à 15:12:09  profilanswer

à 17h03 ?

---------------
n°2986390
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 15:13:30  answer

Nicki a écrit :

Rer C

nan A [:itm]

n°2987428
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-06-2004 à 16:27:39  profilanswer

Ce matin en rentrant de déjeuner avec deux collègues, nous passons par un parc où jouent une bande de djeunz. Au moment ou nous passons devant, en arrivent d'autres qui crient en demandant où se trouvent deux de leurs amis. Les autres balancent bien grassement et bien fortement : "Ouah ils sont en train de se branler dans l'angle du parc. Ils arrètent pas de se branler depuis ce matin"
Sur ce mon collègue qui doit être le plus "distingué de la boite" (toujours à fumer des cigares, bien habillé et élitiste jusqu'à bout des doigts) leur sort bien fortement : "Quelle endurance !". Moi j'ai levé un sourcil étonné et eux sont rentrés dans une transe dubitative et honteuse.
En y repensant, ça m'a bien fait rire de les voir complètement déboussolé de le voir jouer dans le même registre. :D

n°2987494
Zoup TRALA​LA
Posté le 17-06-2004 à 16:33:52  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ce matin en rentrant de déjeuner avec deux collègues, nous passons par un parc où jouent une bande de djeunz. Au moment ou nous passons devant, en arrivent d'autres qui crient en demandant où se trouvent deux de leurs amis. Les autres balancent bien grassement et bien fortement : "Ouah ils sont en train de se branler dans l'angle du parc. Ils arrètent pas de se branler depuis ce matin"
Sur ce mon collègue qui doit être le plus "distingué de la boite" (toujours à fumer des cigares, bien habillé et élitiste jusqu'à bout des doigts) leur sort bien fortement : "Quelle endurance !". Moi j'ai levé un sourcil étonné et eux sont rentrés dans une transe dubitative et honteuse.
En y repensant, ça m'a bien fait rire de les voir complètement déboussolé de le voir jouer dans le même registre. :D

ouééééé  [:taiche]

n°2987534
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-06-2004 à 16:36:26  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

ouééééé  [:taiche]

désolé [:cupra]  

Au moins, c'est trop nul pour être inventé !  :D

n°2987706
Nicki
Posté le 17-06-2004 à 16:49:55  profilanswer

J'ai faillis dire celui la en plus enfin bon c pas grave :p

Ca arrive souvent ce genre de chose moi ca me le fait c que jelis ou un truc comme ca et je m'apercois que je suis arrivé et la je bouge tt le monde je suis la desolé desolé et voial enfin bon :o

n°2988112
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 17-06-2004 à 17:25:04  profilanswer

ya aussi ceux qui s'endorment tranquillement dans le RER et qui sursautent tout d'un coup (genre un cauchemar ou un croisement de train qui fait trop de bruit) et qui regardent autour d'eux comme si de rien n'était pour voir si il ne sont pas grillaid

... ortho :)

Message édité par phil_ding le 17-06-2004 à 17:26:11
n°2988114
johnnyknox​ville
Posté le 17-06-2004 à 17:25:10  profilanswer

camino a écrit :

Ct'histoire de rer ça m'en rapelle une :
J'allais au boulot, en rer je m'endors comme presque a chaque fois le matin. je me réveille et j'ai passé que 2 stations, alors que j'avais eu l'impression de dormir une heure... le rer sonne, et là... Il part dans le mauvais sens...:)
je suis passé par le dépot (surement) et demi-tour...  
Regardage de montre, oups j'avais déjà passé une heure et demi dans le rer au lieu des 20mn habituelles...grrrr plus descente à la station juste avant celle de chez moi plus demitour... Presque 2 heures de retard au boulo...

:lol:  :lol:  
il doit etre cool ton patron :D
il n'empêche que c'est pas vraiment  une honte
faudrait créer un topic "vos pire loose"

n°2988224
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:32:17  answer

En relisant qqes pages du topic y'en a une qui me revient.
Tite honte pour mon pote quand même sur le coup !
Donc j'avais préparé mon coup (inspiré par la BD "titeuf" ^^), il été enrhubé et donc sort son mouchoir...moi je regarde mon pote en face avec un p'ti sourire en coin, genre "regarde bien".
L'autre met son mouchoir en place, et comme pour me faciliter la tâche il ferme les yeux au moment de souffler un grand coup...je tire un grand coup sur le mouchoir un dixième de seconde avant, et la shplaffff, les mains et le pull tout vert !
Les cris de mes potes "ahhhh le sal" ont fait se retourner toute la cafét  :D  
J'ai quand même été gentil de lui rendre son mouchoir  :whistle:

n°2988265
freds45
Posté le 17-06-2004 à 17:35:45  profilanswer

flo_03 a écrit :

En relisant qqes pages du topic y'en a une qui me revient.
Tite honte pour mon pote quand même sur le coup !
Donc j'avais préparé mon coup (inspiré par la BD "titeuf" ^^), il été enrhubé et donc sort son mouchoir...moi je regarde mon pote en face avec un p'ti sourire en coin, genre "regarde bien".
L'autre met son mouchoir en place, et comme pour me faciliter la tâche il ferme les yeux au moment de souffler un grand coup...je tire un grand coup sur le mouchoir un dixième de seconde avant, et la shplaffff, les mains et le pull tout vert !
Les cris de mes potes "ahhhh le sal" ont fait se retourner toute la cafét  :D  
J'ai quand même été gentil de lui rendre son mouchoir  :whistle:

Ca me fait pas rire [:groody]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2988325
Kephset
Posté le 17-06-2004 à 17:42:54  profilanswer

freds45 a écrit :

Ca me fait pas rire [:groody]

Bizzarement moi non plus [:meganne]

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°2988361
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:46:49  answer

kephset a écrit :

Bizzarement moi non plus [:meganne]

[:airforceone]

n°2988370
bighead
Posté le 17-06-2004 à 17:47:41  profilanswer

c'était pas une blague aussi   :whistle:

n°2988521
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-06-2004 à 18:08:13  profilanswer

Bon une honte / coup de solitude a la con cette apresm'  :D  

J'explique en detail :

Hier apres midi je me suis fait un claquage au mollet...le truc bien douloureux,qui me fait marcher en crabe,la crampe au mollet permanente.

En debut d'apresm' j'etais en voiture a la place du passager avec un client,et deux collegues sur la banquette arriere.

On cherche a se garer dans un de ces parkings souterrains a la mord-moi-le-slip : aucune place libre  :sweat:  

Uniquement quelques places handicapées de libre.

Pour detendre l'atmosphere,je fais :  

Moi : -"Bah vous pouvez vous garer la,avec mon mollet on a un alibi" :D  

Le client : -"...ma fille ainée a eu un accident de voiture et est handicapée moteur a vie...vous voulez vraiment savoir ce que je pense des gens qui se garent a ces emplacement?  :fou: "

Moi : -" au secours cté une blague quoi  [:alph-one] "

Lui : -" :fou: "

Les collegues a l'arriere : -" [:little smurf]  :lol:  [:little smurf] "

J'ai esquissé un desolé a la con...

Mais pourquoi je tombe pas sur des gens sans problemes qui auraient fait "haha tres drole chris  :sol: "

:cry:  :cry:   :cry:

Message édité par CHRISV- le 17-06-2004 à 18:08:30

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2988545
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-06-2004 à 18:11:43  profilanswer

c surtout que le mec est con et qu'il a pas pris ta reflexion à la rigolade ...

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2988560
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-06-2004 à 18:14:30  profilanswer

CHRISV- a un drôle de métier :

J'explique en detail :

...

En debut d'apresm' j'etais en voiture a la place du passager avec un client,et deux collegues sur la banquette arriere.

On cherche a se garer dans un de ces parkings souterrains a la mord-moi-le-slip : aucune place libre  :sweat:  

...

[:cupra]  

le client est un véritable enculé aussi, quelle idée de mettre les gens mal a l'aise comme ca :pfff:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2988561
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-06-2004 à 18:14:34  profilanswer

raistlin majere a écrit :

c surtout que le mec est con et qu'il a pas pris ta reflexion à la rigolade ...

C'est pas par plaisir qu'il vit mal ce genre de plaisanterie par rapport à ce qui est arrivé à sa fille à mon avis...
Enfin bref, on va pas repartir sur un truc comme ça [:le kneu] (trop tard ? :D)

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2988599
shanaa
Posté le 17-06-2004 à 18:17:42  profilanswer

bah on peut le comprendre le pauvre il a du en souffrir de ça et sa fille aussi... dc ds ces cas là on aime pas trop rigoler la dessus je comprend! mais c'est clair que t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup la CHRISV!

n°2988734
serial_xp
Posté le 17-06-2004 à 18:31:18  profilanswer

CHRISV- a écrit :

J'explique en detail :

Hier apres midi je me suis fait un claquage au mollet...le truc bien douloureux,qui me fait marcher en crabe,la crampe au mollet permanente.

Uniquement quelques places handicapées de libre.

Pour detendre l'atmosphere,je fais :  

Moi : -"Bah vous pouvez vous garer la,avec mon mollet on a un alibi" :D  

Le client : -"...ma fille ainée a eu un accident de voiture et est handicapée moteur a vie...vous voulez vraiment savoir ce que je pense des gens qui se garent a ces emplacement?  :fou: "

Moi : -" au secours cté une blague quoi  [:alph-one] "

Lui : -" :fou: "

Les collegues a l'arriere : -" [:little smurf]  :lol:  [:little smurf] "

J'ai esquissé un desolé a la con...

Mais pourquoi je tombe pas sur des gens sans problemes qui auraient fait "haha tres drole chris  :sol: "

:cry:  :cry:   :cry:

spa possoibe ta la poisse  :sweat:

n°2988977
michaelini​o
Posté le 17-06-2004 à 19:05:08  profilanswer

serial_xp a écrit :

spa possoibe ta la poisse  :sweat:

A mon avis, c'est pas qu'il a la poisse, je l'imagine bien gros déconneur qui passe son temps à sortir des blagues de ce genre....et plus tu fais ce genre de blague, plus t'as de chances de faire des bourdes  ;)  

Dans le genre pas de cul, une à moi :
C'était en vacances, je devais avoir 15 ans, mes parents avaient loué un petit pavillon, et ma soeur et moi avions un petit emplacement dans le camping d'à côté (bah oui, à cet âge, on préfère le camping^^). Au bout de quelques jours je me suis trouvé une copine et le soir même, pendant une discussion entre djeuns, on commence à parler des prénoms qu'on trouve beauf (super discussion très intellectuelle quoi  :o ) chacun dit les prénoms et ca arrive à moi...je dis :
"ouais, moi, ceux que je trouve beauf, ce sont ceux qui sont composés et qui commencent par Jean....comme Jean-Pierre par exemple"
Et la, je vois l'expression sur le visage de ma nouvelle copine qui passe du sourire à la moue au moment ou je dis ca et elle dit :
"c'est le prénom de mon père..."
c'est tout con, mais dans ce genre de situation, on se sent vraiment tache....mais bon, elle ne m'en a pas voulu longtemps et on a quand même fait des trucs ( :D ) avant la fin des vacances  ;)  

PS: désolé pour les Jean-Pierre et autres Jean-Xxxx, j'avais 15 ans, l'âge bête quoi  :D

n°2989037
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-06-2004 à 19:13:29  profilanswer

j'ai vécu ca aussi avec un pote:
on partait sur un délire avec les prénoms:

Moi: -Monique 2 qui la tiennent... (classique quoi :D)
mon pote: -ma mère s'appelle Monique... :pfff:
Moi: -:sweat:
Lui: - Par contre un nom trop laid c'est Colette !!
Moi: - Marrant ma mère s'appelle comme ca :o

Double combo :D

---------------
Last.fm
n°2989103
michaelini​o
Posté le 17-06-2004 à 19:24:16  profilanswer

Je crois qu'il faut éviter de se moquer de prénoms en particulier, ca arrive trop souvent de faire des bourdes avec ca  :sarcastic:

n°2989192
freds45
Posté le 17-06-2004 à 19:34:56  profilanswer

Même genre de truc, il y a quelques années...
Un pote m'invite à dîner, on commence à parler de prénoms :)
Et là, on parle de "gaylord".
Je lui sors : "haha, c'est un vieux prénom ça, c'est naze! :D"
lui: "mon frère il s'appelle comme ça..."
moi: :sweat:

gros coup de solitude sur le moment :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2989204
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-06-2004 à 19:37:27  profilanswer

Gaylord un prénom :??:
chaud à porter quand même...

---------------
Last.fm
n°2989232
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-06-2004 à 19:41:01  profilanswer

freds45 a écrit :

Même genre de truc, il y a quelques années...
Un pote m'invite à dîner, on commence à parler de prénoms :)
Et là, on parle de "gaylord".
Je lui sors : "haha, c'est un vieux prénom ça, c'est naze! :D"
lui: "mon frère il s'appelle comme ça..."
moi: :sweat:

gros coup de solitude sur le moment :/

Les parents qui donnent ce prénom à leurs enfants  :pt1cable:

Message édité par vingtcent le 17-06-2004 à 19:52:56
n°2989295
michaelini​o
Posté le 17-06-2004 à 19:49:59  profilanswer

Au collège, un gars dans ma classe s'appelait Reynald, bien sur, il avait droit aux trucs du genre "Reynald McDonald"  :bounce:  
Je crois qu'il en voulait un peu à ces parents de l'avoir appelé comme ca.

n°2989304
ParadoX
Posté le 17-06-2004 à 19:50:56  profilanswer

vingtcent a écrit :

Les parents qui ce prénom a leur enfants  :pt1cable:

+ "donnent" :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2989344
3dfx68
Posté le 17-06-2004 à 19:56:46  profilanswer

michaelinio a écrit :

Au collège, un gars dans ma classe s'appelait Reynald, bien sur, il avait droit aux trucs du genre "Reynald McDonald"  :bounce:  
Je crois qu'il en voulait un peu à ces parents de l'avoir appelé comme ca.

en plus c ronald d'abord [:aloy]

n°2989404
Serryi
Posté le 17-06-2004 à 20:06:02  profilanswer

DeathMask a écrit :

Gaylord un prénom :??:
chaud à porter quand même...

Dans "mon beau père et moi", le gars s'appele gaylord  [:mad_oc@school]

n°2989409
spacer28
Posté le 17-06-2004 à 20:07:05  profilanswer

serryi a écrit :

Dans "mon beau père et moi", le gars s'appele gaylord  [:mad_oc@school]

Doser  :??:

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR