|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
quickman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:41:01 |
tibo2002 C'est très content. | www.danstoncul.com
Message édité par tibo2002 le 16-06-2004 à 12:38:11 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grao The visitor | chrisv toujours pas la? bon je crois qu'il faut déclenchre le plan orsec de toute urgence!
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
quickman |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 16-06-2004 à 13:05:48 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
grao The visitor | dsl jpige po... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
grao The visitor | regarder en bas de cette page
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
feyd M'enfin... ! | Non le vrai site c'est http://www.whitehouse.com |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 13:11:03 |
freds45 |
Serryi | Prchain disparu apres Chrisv-, feyd !!
|
grao The visitor | ouep ça sent le ban ici.... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fenston ★ Tartuffe | feyd c dieu, il est intouchable --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
feyd M'enfin... ! | Non mais faut arrêter la parano |
kaola |
leFab Itadakimasu !!! | Je me suis fais TT pour avoir posté exactement le même lien en faisant exactement la même blague il y a un an
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
feyd M'enfin... ! | Non, j'édite pas, j'assume. J'ai jamais été TT depuis que je suis sur le forum, si un modo veut me TT pour un tel motif, qu'il le fasse, mais faut arrêter, un peu. J'aimerais bien savoir qui peut être choqué par une page "enter our adult site" qui ne contient aucune image portant atteinte à la pudeur. Alors évidemment, on peut cliquer sur mon lien, puis sur le lien "enter", mais faut vraiment le vouloir, hein. Dans ce cas on peut tout autant censurer www.google.com, on risque de tomber sur des vilains sites en tapant "warez" ou "cul". Message édité par feyd le 16-06-2004 à 13:52:47 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et ta signature elle merite pas le ban peut etre --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boomboommusic |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
CHRISV- I love Dicks | Je suis reviendu
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
fiston avatar à n° |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
boulax Inserer phrase hype en anglais | aaaaaah chrisv --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tibo2002 C'est très content. | tant que chrisv- n'aura pas exliqué, on mettra quand meme ses hontes dans le best-of --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Serryi | moyen de pression
|
leFab Itadakimasu !!! | Toute façon, facile de retrouver toutes les hontes de chrisv avec le cache google
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
the_farbarian | pffffffff c'est malin ...
|
freds45 |
CHRISV- I love Dicks | Vous faites chier la quand meme
Message édité par CHRISV- le 16-06-2004 à 14:38:54 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ToYonos Ready to code |
CHRISV- I love Dicks | Arrete ils vont revenir,faut pas en parler --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
the_farbarian | tu crois quand meme pas qu'on va te lacher comme ca |
Garfield74 Mahal kita | J'espère que tu finiras par nous dire ce qu'il se passe, quand même |
quickman |
|
Nico54 | Il va monter un spectacle
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |