| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:45:17 ![]() ![]() |
Circenses | Suite au succès du topic, CHRISV- s'est fait contacter par un éditeur, qui lui a proposé d'écrire un livre regroupant ses hontes. L'exclu étant ce qu'elle est, il a dû les retirer du sujet. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Nico54 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
grao The visitor | c'est bon vire toute la premiere page jai fait copier coller pour le best of!!!:na: --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
bighead | En lisant, j'ai imaginé que c'était la prof qui avait baissé son futal |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:36:26 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sisicaivrai Life is Beautifullll | les p*******s ch****s bourdail --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
AirBg The Philosopher |
boulax Inserer phrase hype en anglais | [hs] pourquoi il bouge plus maintenant lui --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
Message édité par Tear_from_heaven le 16-06-2004 à 15:42:40 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ptin c mozilla qui merde alors .... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tibo2002 C'est très content. | la conne --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Chez nous les enfants ne pouvaient pas venir aux réunions de parents |
quickman |
|
michaelinio |
bighead |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Notsukaw Be Aware |
+1 mais peut-être le bug vient-il de la suite Mozilla complète --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | t'as une option pour que les gifs soient joués qu'une fois dans mozilla je pense --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bah oui mais c'est reglé sur "autant de fois que l'image le spécifie" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3271779 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
michaelinio |
|
antp Champion des excuses bidons | Faudrait que j'envoie ça à ceux qui ne me croient pas que c'est dangereux d'exécuter toutes les conneries "inoffensives" qu'on reçoit de ses potes par mail --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Origan | si on peut plus faire confiance à ses amis |
space droid |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Befa21 Pouet |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |