Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2891849
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-06-2004 à 13:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:mlc]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 13:35:06  profilanswer

n°2891868
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-06-2004 à 13:37:11  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Allez zou,encore un grand moment de solitude ce matin made in honte-land  [:actarus44]  

Je plante le decor.
Habitant la normandie (Le Havre pour etre exact),je me suis rendu ce Week end a Caen et sur les plages normandes pour la commemoration du debarquement,c'etait pas loin et tres bien  :)  

Vu l'heure a laquelle je suis rentré hier,ce matin j'etais super fatigué,je decide donc de prendre ma journée.

Donc ce matin j'accompagne ma femme en ville,il fait chaud,il fait beau et...il y'a encore plein de veterans dans les rues,qui visitent les villes de Normandie,et la en particulier,Le Havre.Il sont bien sur tous en civil.

Je me tate,et je vais en voir un,et dans un Anglais impeccable( :sol: )je le congratule,lui serre la main,lui dit que l'on a une grande admiration pour lui etc etc  :)  

Ma femme fait de meme quelques temps plus tard avec un autre,bonne ambiance,la matinée se passe tranquillement.

Et la j'en vois un autre,un veteran qui cause Anglais (normal) avec sa femme,assis a attendre le bus.

Je m'approche,et lui sort mon petit speech de felicitations,thank you so much,we're so proud of you,let me shake your hand please,etc etc :D

Et la le gars me regarde avec un sourire style "pauv' petit" :sweat:,
et m'explique dans un francais approximatif,qu'il etait pas du tout Americain,pas du tout Veteran,mais seulement retraité Anglais qui sortait tout juste du car-ferry pour passer ses vacances en france  :sweat:  

Je fais un truc style "haha ok!  :sol: bienvenue quand meme haha :sweat: " devant ma femme morte de rire,et les rires moqueuers des personnes de l'abri bus  :cry:  

[:little smurf]

[:rofl]

n°2891905
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-06-2004 à 13:43:03  profilanswer

CHRISV-, on t'aime  :love:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2891908
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-06-2004 à 13:44:06  profilanswer

Bah je lui ai fait mon speech en Anglais,mais il devait venir souvent,et il a vu que j'etais francais donc il a ete sympa et a repondu en francais pour pas enfoncer le clou :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2891977
Krapaud
Posté le 07-06-2004 à 13:55:25  profilanswer

ou pour être sur que tout le monde comprendrait et rigolerait :D

n°2891991
_probleme_
Posté le 07-06-2004 à 13:58:16  profilanswer

CHRISV- est peut etre le recordman des hontes du forum, mais le fait qu'il aille voir ainsi un veteran (le 1er  :whistle: ) montre que c'est un gars bien  :jap:

---------------
feedback
n°2892001
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-06-2004 à 13:59:26  profilanswer

_probleme_ a écrit :

CHRISV- est peut etre le recordman des hontes du forum, mais le fait qu'il aille voir ainsi un veteran (le 1er  :whistle: ) montre que c'est un gars bien  :jap:

Qui montre sa teub [:aloy]  :jap:

n°2892011
_probleme_
Posté le 07-06-2004 à 14:01:14  profilanswer

bien vu l'aveugle !!

---------------
feedback
n°2892043
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-06-2004 à 14:06:03  profilanswer

Mais je suis un gars bien :o

Et on peut etre un bon gars et montrer sa teub,sans montrer sa tete en meme temps,c'est ecrit en lettres de feu dans le livre des grands maitres :o

---------------
n°2892251
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 07-06-2004 à 14:28:56  profilanswer

Ptibeur a écrit :

j'pense les deux sont possibles, dépendant de quel point de vue on se place.  
une orthographe => l'orhographe est vue  
mais aussi "au vu de l'orthographe"...

Perso je dis que c'est "vu" et que ça ne s'accorde pas

"l'orthographe est vue" c'est une phrase où le verbe est conjugué au passé composé

"[...] vu l'orthographe" ici il ne s'agit pas d'un participe passé mais d'une préposition (ou un autre bidule similaire)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 14:28:56  profilanswer

n°2892499
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-06-2004 à 14:58:01  profilanswer

je fesais un concert en premiere partie de treponem pal (pour les connaisseurs) ds une patinoire bourrée a craquer.
On sentait depuis le debut que notre bassiste etait chaud ce soir, il courait par tout. A tel point qu'a un moment il passe devant moi, il se retrouve dos au publique, et ce qui devait arriver arriva : je le vois comme disparaitre ,ses pieds n'etaient plus la scene, comme aspiré, il s'est pris la scene dans le menton avec un gros "bam" de basse.
Le public l'a aidé a remonter sur scene et il a fini le concert en vascillant...quand a moi difficile de chanter quand on est mort de rire :)
Une aut' fois , c'etait moi qui ai tenté un slam, vu que je suis un poids plume, ça a tellement bien marché que quand le public m'renvoyé sur scene, il y est allé tellement fort que je me suis retrouvé les 4 fers en l'air contre mon ampli guitare.
ça , oui, j'apelle ça la honte:D

Message édité par josuah13 le 07-06-2004 à 14:59:10
n°2892511
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-06-2004 à 15:00:04  profilanswer

c'etait pas tout recent alors cette honte :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2892518
uriel
blood pt.2
Posté le 07-06-2004 à 15:01:50  profilanswer

josuah13 a écrit :

je fesais un concert en premiere partie de treponem pal (pour les connaisseurs) ds une patinoire bourrée a craquer.

[:halm] ouaiiis

---------------
IVG en france
n°2892529
josuah13
Posté le 07-06-2004 à 15:03:22  profilanswer

une autre, plus jeune.
En vacance a la piscine avec mes deux cousins.
On s'amusait a faire des sauts perilleux arriere.
Y'a vait deux blondes top less de deux fois notre age, qu'on voulait impressioner.
Je me positionne, dos a la piscine, je saute, et je sais pas comment j'ai fait , mais a la chute je me suis pris le plongoir tout le long du torse et de la gueule. Le maitre nageur est venu me chercher, car je flottais dans l'eau :D
Et vous savez koi, plus tard on a croisé les deux filles qui se roulaient des patins. J'avais risqué ma vie pour rien.

n°2892535
josuah13
Posté le 07-06-2004 à 15:04:05  profilanswer

Dawa a écrit :

c'etait pas tout recent alors cette honte :o

c'est clair que ça date pas d'hier ;)

n°2892576
domingo ch​avez
Posté le 07-06-2004 à 15:09:06  profilanswer

antp a écrit :

Perso je dis que c'est "vu" et que ça ne s'accorde pas

"l'orthographe est vue" c'est une phrase où le verbe est conjugué au passé composé

"[...] vu l'orthographe" ici il ne s'agit pas d'un participe passé mais d'une préposition (ou un autre bidule similaire)

:jap:  

"vu que" c invariable tout comme "attendu que"  [:aloy]

n°2892589
josuah13
Posté le 07-06-2004 à 15:10:02  profilanswer

Une autre, qu'est pas vraiment une honte, mais qui est une trop chouette histoire.
Le bikini à toulouse, concert survolté d'un groupe de hard core new yorkais, ça saute de partout.Pendant le concert , un mec arrete pas d'essayer de parler au chanteur. A un moment il y'arrive, et le chanteur arrete le concert pour causer au public.
Il explique que le type a perdu sa dent pivot en slammant, et il demande qu'on la cherche.  
Alors vous avez 500 personne qui regardent par terre en cherchant la dent perdue :D
Et le pire...c'est qu'on l'a retrouvée, le type a recupéré sa dent, et le concert a repris de plus belle.:D

Message édité par josuah13 le 07-06-2004 à 15:10:34
n°2892630
XVI Ames
Posté le 07-06-2004 à 15:12:57  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:jap:  

"vu que" c invariable tout comme "attendu que"  [:aloy]

oui mais là il dit "vu(e) l'orthographe", pas "vu que"

"vu que", on sous-entend "vu le fait que", donc c masculin

je persiste et je signe !

n°2892660
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-06-2004 à 15:17:09  profilanswer

josuah13 a écrit :

Une autre, qu'est pas vraiment une honte, mais qui est une trop chouette histoire.
Le bikini à toulouse, concert survolté d'un groupe de hard core new yorkais, ça saute de partout.Pendant le concert , un mec arrete pas d'essayer de parler au chanteur. A un moment il y'arrive, et le chanteur arrete le concert pour causer au public.
Il explique que le type a perdu sa dent pivot en slammant, et il demande qu'on la cherche.  
Alors vous avez 500 personne qui regardent par terre en cherchant la dent perdue :D
Et le pire...c'est qu'on l'a retrouvée, le type a recupéré sa dent, et le concert a repris de plus belle.:D

pas mal ce truc  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2892670
domingo ch​avez
Posté le 07-06-2004 à 15:18:24  profilanswer

XVI Ames a écrit :

oui mais là il dit "vu(e) l'orthographe", pas "vu que"

"vu que", on sous-entend "vu le fait que", donc c masculin

je persiste et je signe !

Après vérification, je confirme : "vu" dans une phrase de type "vu sa situation, ...." est une préposition signifiant "étant donné" et est par conséquent INVARIABLE.  [:aloy]

n°2892681
josuah13
Posté le 07-06-2004 à 15:20:31  profilanswer

Eh, les orthograpeux !!! vous me gachez mon moment de gloire !
Allez donc faire ça dans le topic "les enfants illegitimes de bernard pivot"

n°2892696
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-06-2004 à 15:22:33  profilanswer

josuah13 a écrit :

Eh, les orthograpeux !!! vous me gachez mon moment de gloire !
Allez donc faire ça dans le topic "les enfants illegitimes de bernard pivot"

Si ça avait vraiment été drôle il y aurait eu plus de posts de félicitations que de commentaires sur "vu que"  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Retraité de discussions
n°2892697
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 07-06-2004 à 15:22:38  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Après vérification, je confirme : "vu" dans une phrase de type "vu sa situation, ...." est une préposition signifiant "étant donné" et est par conséquent INVARIABLE.  [:aloy]

Merci, mais si je n'avais pas ete sur de moi, je n'aurai pas fait etat de cette honte.

n°2892701
XVI Ames
Posté le 07-06-2004 à 15:22:46  profilanswer

domingo chavez a écrit :

facile le "apres vérification"  :sarcastic:  
t'as demandé à ta soeur ?

je veux une source FIABLE

sachant que sur google je trouve plein de "étant donnée la..." sur des sites "sérieux"

merci d'avance  :jap:

n°2892719
XVI Ames
Posté le 07-06-2004 à 15:24:19  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Si ça avait vraiment été drôle il y aurait eu plus de posts de félicitations que de commentaires sur "vu que"  [:djmoissoneusebateuse]

attention, on fait fausse route  :o  

c "vue l'orthographe", pas "vu que"

sinon y'a pas débat  [:toine]

n°2892763
Adodonicoc​o
Posté le 07-06-2004 à 15:29:41  profilanswer

josuah13 a écrit :

J'ai tellement de bons souvenirs au bikini :)

dommage [:spamafote]

n°2892796
domingo ch​avez
Posté le 07-06-2004 à 15:32:59  profilanswer

XVI Ames a écrit :

facile le "apres vérification"  :sarcastic:  
t'as demandé à ta soeur ?

je veux une source FIABLE

sachant que sur google je trouve plein de "étant donnée la..." sur des sites "sérieux"

merci d'avance  :jap:

Ben g pris mon dictionnaire (je peux scanner la page), g regardé sous "vu, vue". Pour "vu", quand il est employé dans le sens "étant donné" comme ici ("vu la mauvaise qualité de la honte de jossuah13...." ), ce mot est considéré comme une préposition, donc invariable.  :o

n°2892802
josuah13
Posté le 07-06-2004 à 15:33:25  profilanswer

adodonicoco a écrit :

J'ai tellement de bons souvenirs au bikini :)

dommage [:spamafote]

quoi dommage ? l'est pas mort le Bikini. Hervé est en train de nous en refaire un tout neuf :D
(pour ceux qui connaisent pas : Bikini, salle de concerts mytique de toulouse, ravagée par la catastrophe d'azf, c'etait carrement en face de l'usine...)
ps: ton avatar c'est une batteuse specialement conçue pour les pieuvres, ou y'a vraiment un humain qui joue là dessus ?

Message édité par josuah13 le 07-06-2004 à 15:35:04
n°2892813
Adodonicoc​o
Posté le 07-06-2004 à 15:35:01  profilanswer

josuah13 a écrit :

quoi dommage ? l'est pas mort le Bikini. Hervé est en train de nous en refaire un tout neuf :D
(pour ceux qui connaisent pas : Bikini, salle de concerts mytique de toulouse, ravagée par la catastrophe d'azf, c'etait carrement en face de l'usine...)

j'etais pas du tout au courant, je passe souvent devant (chemin des etroits) mais rien m'a semble bouger  

ca sera au meme endroit ???  

[/HS]

n°2892827
josuah13
Posté le 07-06-2004 à 15:36:09  profilanswer

pour finir avec le HS, nan apparement ça serait pas au meme endroit.

n°2892963
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 07-06-2004 à 15:47:32  profilanswer

n°2893044
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-06-2004 à 15:53:31  profilanswer

Roh putain,je viens de m'en rappeller une terrible  :D  
J'y participe mais la vrai honte ce n'est pas moi qui l'ai subie,mais mon cousin :D

C'est pas vraiment un moment de solitude a la CHRISV-,mais plutot le genre de truc qui le poursuit encore et lui vaut les quolibets de ceux qui etaient au courant du truc  :lol:  

Bon je plante le decor :  

Vers 11/13 ans je partais l'été pendant les vacances,en famille,a la montagne.

La bas je retrouvais mes cousins/cousines,de mon age,que je ne voyais qu'une fois par an : pendant les vacances.

Tous les étés,nous nous retrouvions en famille dans un grand chalet en location,et pour profiter a fond de nos retrouvailles,je passais l'été dans la meme chambre que mes 5 cousins.

Le truc est arrivé a mon cousin dont je suis le plus proche,exactement mon age,et pour ceux qui connaissent,c'est (niveau temperament) un vrai Joey dans la serie Friends : un gars super gentil et drole,dragueur,mais toujours a l'ouest  :D  

Pendant une apres midi,on jouait dans les (petits) bois aux alentours du chalet.

Et la on croise 3 autres petits gosses.
On apprend que ce sont nos voisins de vacances,et on sympathise avec ces 3 petits garcons.

"Salut moi c'est Chris,enchanté moi c'est Jerome etc etc"

On en arrive aux presentations avec le dernier petit garcon,un peu plus grand de taille que nous,la coupe au bol "Salut je m'appelle Frederic" fait-il

Et la on se connait tous,et on joue toute l'apres midi  :)  

A un moment pendant un jeu,mon cousin se tourne vers un des petits et fait : "Dis,il est ou Frederic,on doit refaire "les equipes".

Et le petit gosse : "Mais euh,c'est pas "il",c'est "elle",c'est frederique pas Frederic,tu as pris ma soeur pour un gars? Ct'a cause de la coupe ca"  :D  

Mon cousin completement chamboulé  [:alph-one]  "Raaaag c'tune fiiiiille  :ouch: "

Premier grand moment pour nous tous  [:little smurf]  

Le soir et la nuit arrive enfin,on se donne rendez vous pour le lendemain,et je me retrouve avec mes cousins dans la piaule,et la on s'endort.

Et....dans la nuit alors que je suis reveillé,j'entend des "scrriicht scriccht".

J'allume la veilleuse,et je vois mon cousin reveillé,la main s'agitant frenetiquement sous les draps a hauteur du bas ventre  :D  

Moi : "Bah qu'est ce que tu branles ?  :whistle:  
Lui : "Bah ma bite  :D  (Notre humour collegial de haut niveau,nous a longtemps fait penser a monter une troupe itinerante  :o )
Moi : "Oui je sais mais euuuuuh..."

Lui : "Non mais je repense a Frerique,l'est pas mal finalement,tain chuis amoureux la"  [:minouchette]  

[:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  

Enorme crise de rire de ma part et de celle des autres cousins qui faisaient semblant de dormir  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  

On continue a le vanner sur cette anecdote delirante du gars qui passe sa nuit a se branler en catinmini au milieu de ses cousins,en pensant violemment a une nana qu'il avait pris pour un mec toute l'apres midi  [:little smurf]

Message édité par CHRISV- le 07-06-2004 à 15:54:36

---------------
n°2893267
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-06-2004 à 16:12:01  profilanswer

josuah13 a écrit :

la classe :d  

c'etait quoi le groupe ?

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2893369
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-06-2004 à 16:22:29  profilanswer

josuah13 a écrit :

Bikini :love:

J'ai vu Muse, K's Choice et Miossec là bas. Plus les concerts et soirées organisés par mon école.... C'est cool que ca redémarre parce que le Havana et la salle des fêtes de Ramonville c'est loin d'etre génial...

n°2893373
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 07-06-2004 à 16:22:30  profilanswer

et depuis il est gay et veut t'emmener dans des saunas  [:boidleau]

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2893487
Adodonicoc​o
Posté le 07-06-2004 à 16:34:55  profilanswer

sorg a écrit :

Bikini :love:

J'ai vu Muse, K's Choice et Miossec là bas. Plus les concerts et soirées organisés par mon école.... C'est cool que ca redémarre parce que le Havana et la salle des fêtes de Ramonville c'est loin d'etre génial...

j'ai vu cradle of filth a ramonville , c'etait pitoyable (la musique hein, la salle c'est correct :lol:)

n°2893593
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-06-2004 à 16:48:54  profilanswer

Moi j'y ai vu Joseph Arthur, Il était completement torché et il a failli se tuer en grimpant dans l'espèce de sous-marin acroché au dessu de la scène... Faut dire que c'etait le jour du Baujolpif et il a eu l'air d'apprécier, il buvais deux verres entre chaque morceau...

n°2893923
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2004 à 17:23:30  profilanswer

[/HS]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2894352
josuah13
Posté le 07-06-2004 à 18:02:01  profilanswer

Dawa a écrit :

la classe :d  

c'etait quoi le groupe ?

apres, promis, j'arrete avec le HS:
le groupe c'etait spudmonster, en tournée avec sod et propain. ils ont tous fini à poil... pendant qu'un groupe jouait, les autres lui balardait des prunaux dans la gueule, des loges.Le dernier bateur a fini avec un champoing et la batterie entourée de papier cul...:)
sauf qu'apres les Propain  ont aussi joué au foot avec leur merde dans les loges et ça , hervé le boss à moins apprecié :(
n'empeche sympa le chanteur de spudmonster  :jap:  
fin totale du HS et milles excuse pour cette disgression bikinienne

n°2894399
the real m​oins moins
Posté le 07-06-2004 à 18:07:33  profilanswer

chuis déjà allé au bikini aussi _o/ ^_^

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2894405
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 07-06-2004 à 18:07:52  profilanswer

j'ai créé un petit forum pour une bande copain et sur le compte free où est le forum

le compte etait presque plein donc je fais du ménage, et vire un ou deux repertoires

mais manque de chance, je vire le repertoire du forum :D :( :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)