| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message édité par hisvin le 22-06-2026 à 18:52:36 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 18:52:08 ![]() ![]() |
hisvin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 23-06-2026 à 08:08:34 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 09:58:42 ![]() ![]() |
naldo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
FRACTAL |
|
Perfector Memento mori | Excellente remarque !
Message édité par Perfector le 23-06-2026 à 10:16:55 --------------- Randos |
Latiole | Je veux voir la tête quand tu découvres le bordel
Tu as dû enlever un capot pr passer en mode manuel ? Message édité par Latiole le 30-06-2026 à 21:33:53 |
bahamut49 | Pas mal |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
chienBlanc | Ca aurait été encore plus marrant si le propriétaire de la voiture garée, l'avait surpris en train d'essayer d'ouvrir sa caisse. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole | |
frandon Citation personnelle associée | Pas mal, ça aurait pu très mal finir --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori | Dans le parking de la gare TGV j'ai déjà aussi galéré à essayer d'ouvrir ma voiture ... qui n'était pas la mienne, garée un peu plus loin. L'intérieur était quasi identique aussi Message édité par Perfector le 01-07-2026 à 10:06:33 --------------- Randos |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 01-07-2026 à 10:26:09 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
klemo Kirkenstock | j'ai une Seat Leon break rouge pompier, ca ne court pas les rues, d'où ma confusion --------------- I usually only break the G-string |
Latiole | D'ailleurs a-t'on plus de chance de se tromper lorsqu'on a une voiture plutôt rare en se disant c'est forcément la mienne ou lorsqu'on a une voiture d'un modèle très courant parce que du coup plus difficile à reconnaître ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 01-07-2026 à 10:36:06 |
rheo |
Message édité par rheo le 01-07-2026 à 10:37:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
hisvin | Une honte ... dangereuse... J'ai un collègue qui s'est fait croquer le bras par un chien (pas un chien errant, un chien de compagnie), ce WE. bah, au final, il a été aux urgences et euh...c'était nécrosé en mode vénère. P.S:La honte, c'est d'avoir plaisanté sur le sujet. J'aurais du le botter son cul. Message cité 5 fois Message édité par hisvin le 01-07-2026 à 11:03:25 |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |