Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2728803
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-05-2004 à 22:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment elle est géniale ta mère :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 22:56:29  profilanswer

n°2728807
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 16-05-2004 à 22:57:24  profilanswer

en esperant que c'était pas les restants de ta mère :D

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2728811
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 16-05-2004 à 22:57:44  profilanswer

boobeer a écrit :

Ma plus grosse honte:

J'avais 8-9 ans.. J'étais invité à l'anniversaire de la soeur d'un copain ( mais en fait surtout pour aller jouer avec mon pote sur son 6128 et sa NES :D )

Bref, la fille fetait ses 14ans et forcement à cet age ...

Je lui avait qd même acheté un ptit bouquet et ma mère m'avait donné un autre cado à lui offrir de ma part..  

Tout joyeux j'arrive à sa p'tite teuf et je lui souhaite bon anniv.. Lui remet les fleurs et le cado. puis m'en vais jouer avec mon pote.

Viens la céremonie du gateau et de l'ouvrage de cado... On laches les Jeux video.. Et la c'est le drame !!

Devant sa petite dizaine d'amies elle ouvre le cado de ma mère qui n'était autre qu'une jolie parrure soutient gorge/culotte en dentelle :eek: ... Silence dans la salle.. Toutes les copines me fixent et je devient tout rouge :o

Et la grand moment de solitude.. Mais la soeur a assuré et est venu me faire un bisous de remerciement.. Sur ce je me suis baré chez moi en courant :D

voilou :)

:lol:

n°2728826
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 16-05-2004 à 22:59:37  profilanswer

Ptibeur a écrit :

comment elle est géniale ta mère :lol:

Franchement oui.. elle est comme ça [:xp1700] et depuis c'est presk devenu un reflexe d'offrir de la lingerie pour des copines/collègues pour leur anniv ;) .. essayez.. ça passe bien en general.. sauf si le copain n'est pas prévenu :whistle:

n°2729227
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 16-05-2004 à 23:42:37  profilanswer

Ah oui une autre :

- pieds dans le plat style et franchement pas sympa :(

J'étais aux states avec mon oncle qui est passablement raciste contre les arabes (il a ses raisons et honetement je ne lui en tient pas rigeur vu ce qu'il a vécu) .

Un de ses maitresses et lui viennent me récupérer d'un magasin.
Je rentre dans la caisse et je lache : " Damn what a beautiful car ! "  (audi A6 RS :D )

Et la je tombe nez à nez avec un ami a elle nommé hammer (ahmed en anglish).

Elle: -let me introduce you my friend hammer.
Hammer: - Nice to meet you..
Moi : - nice to meet you too.. et de lacher à mon oncle, en français, et avec lequel j'avais eu une discussion 1 heure plus tot pour le convaincre de la stupidité du racisme : t'es pas trop ennérvé que ta meuf te ramène un arabe pour bouffer ?
Hammer : -En tout cas je ne pense pas que ça l'a dérange elle. (dans un français parfait)

teup teup teup.. Me suis senti super super con.. ça s'est qd même bien fini.. On a bouffé ensemble, on a parlé colonisation et bordel au maghreb et hammer à été super compréhenssif une fois que mon oncle lui a eu expliqué le pkoi de son racisme.

Bref, a l'etranger ne jamais croire que l'on est seul a parler français :D

EDIT corrections ortographikes légères :)

Message édité par boobeer le 16-05-2004 à 23:51:39
n°2729255
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-05-2004 à 23:44:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Zipo le 16-05-2004 à 23:45:20

---------------
- mon feed-back
n°2729394
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-05-2004 à 00:00:57  profilanswer

boobeer a écrit :

EDIT corrections ortographikes légères :)

Très très légères alors.  :whistle:

Message édité par vingtcent le 17-05-2004 à 00:01:21
n°2729416
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-05-2004 à 00:03:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Zipo le 17-05-2004 à 00:03:55

---------------
- mon feed-back
n°2729729
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 02:01:53  profilanswer

la monne a écrit :

Pourtant tout le monde l'a trouvé immonde ce film [:wam]

100% de mon entourage ( + moi) l'ont adoré... y a meme la belle soeur d'une ami qui l'a deja vu trois fois...

Comme on dit, les gouts et les couleurs ;)

si t'aime pas, respecte ceux qui aiment et n'en degoute pas les autres ;)
Apres, si tu preferes faire chier pour le plaisir, avertit que t'es un casse couille, ça evite qu'on t'ecoute parler pour ne rien dire ;)

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2729732
Romf
Posté le 17-05-2004 à 02:04:21  profilanswer

au moins van helsing doit pas avoir des monstres en carton pate qui font rire [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 02:04:21  profilanswer

n°2729734
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 02:04:57  profilanswer

printf a écrit :

Surtout que le pingouin est un manchot, et qu'il ne s'appelle pas Linux mais Tux :D

oui mais au cine c'etait un pingouin et le theme que cela a evoqué chez mon pote et moi, c'etait linux... et pas "Mais c'est ce foutu Tux !!"

---------------
n°2729736
space droi​d
Posté le 17-05-2004 à 02:05:52  profilanswer

otacon a écrit :

100% de mon entourage ( + moi) l'ont adoré... y a meme la belle soeur d'une ami qui l'a deja vu trois fois...

Apres, si tu preferes faire chier pour le plaisir, avertit que t'es un casse couille, ça evite qu'on t'ecoute parler pour ne rien dire ;)

on peut aimer oui mais de là a aller le voir 3 fois faut pas deconner non plus (ds le genre action avec de gros monstre la momie du meme réalisateur etait 100 fois mieux), surtout qd tu vois le budget de 160 millions de $ du film et ce qu'on a au final...

Message édité par space droid le 17-05-2004 à 02:09:53
n°2729740
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-05-2004 à 02:08:16  profilanswer

otacon a écrit :

Faut qu'elle aille consulter la pauvre, elle a de graves problèmes mentaux [:wam]

C'est divertissant, mais de là à aller le voir 3 fois ....

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2729742
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 02:10:23  profilanswer

bah moi j'l'ai découvert pour la premiere fois et j'ai aimé :na:

Si on m'offre la place deux fois, je retournerais avec plaisir le voir :jap:

---------------
n°2729743
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-05-2004 à 02:10:24  profilanswer

Bon, topic Van Helsing s'il vous plait.

Quand je ne detourne pas un topic, j'y fais la loi.

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2729745
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 17-05-2004 à 02:10:45  profilanswer

de quel film vous parlez

edit: ahh van helsing semble t-il. j'lai pas vu mais un pote m'a dit que outre les effets vidéo, c'est carrement nul

Message édité par burgergold le 17-05-2004 à 02:11:26

---------------
n°2729748
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-05-2004 à 02:12:40  profilanswer

dago a écrit :

zed : ferme ta gueule connard :sleep:

Hein, quoi ? J'ai bien entendu ?

---------------
n°2729749
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 02:14:14  profilanswer

Burgergold a écrit :

de quel film vous parlez

edit: ahh van helsing semble t-il. j'lai pas vu mais un pote m'a dit que outre les effets vidéo, c'est carrement nul

Si le pote l'a dit alors pas la peine de se faire son propre avis hein ;)  :sarcastic:

---------------
n°2729751
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-05-2004 à 02:14:50  profilanswer

dago a écrit :

ct pour voir si t'allait me repondre de maniere virile :love:

Evidemment :smileyviril: lol

---------------
n°2729762
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2004 à 02:22:38  profilanswer

otacon a écrit :

inutile de faire des ";)" partout pour cacher ton agressivité ridicule et totalement inutile, je l'ai pas été moi.
J'ai dit que j'avais entendu partout que c'était un mauvais film c'est tout, d'ailleurs j'ai pas été le voir moi, et j'ai absolument pas eu envie de te faire chier ni rien du tout.
Faut arreter la parano [:mouais]

n°2729769
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 02:31:00  profilanswer

Citation :

PARANOÏAQUE ET PARANOÏA

C’est un « parano », cette expression courante employée pour désigner quelqu’un qui présente une méfiance exagérée vis-à-vis d’une menace ou d’un danger imaginaire, combien de fois  l’avez vous entendu dans des conversations entre amis ou à votre travail. Cependant cette sympathique définition d’un personnage un peu susceptible et bizarre est assez éloignée de la véritable personnalité paranoïaque.

Le mot paranoïa vient d’un mot grec qui signifie « folie » (para : « contre » et noûs : « esprit »). Ce terme a été effectivement longtemps synonyme de maladie mentale et n’a acquis un sens plus restrictif qu’avec les travaux de Sigmund Freud et d’Emil Kraepelin.

Actuellement ce terme caractérise particulièrement un type de personnalité qui peut présenter un éventail de symptômes variés allant d’un léger trouble de comportement à un état morbide grave d’aliénation.

Ces troubles apparaissent à l’age adulte (entre 30 et 40 ans) ; ils sont plus fréquents chez l’homme et dans les couches sociales favorisées. Leur caractéristique essentielle se traduit par une méfiance soupçonneuse à l’égard des autres dont les intentions apparaissent comme malveillantes. Le sujet paranoïaque a l’impression que les autres l’exploitent, ont en permanence l’intention de lui nuire ou de le tromper, même, et pourrait-on dire surtout, si aucune preuve ne vient étayer ces atteintes.
Une autre caractéristique de la personnalité susceptible de favoriser l’apparition de la paranoïa est la psychorigidité, se traduisant par une impossibilité de changer de point de vue, un manque de souplesse d’esprit et un refus total d’envisager les arguments qu’on lui présente ; tout ceci étant associé à la volonté d’imposer son opinion à autrui et de ne pas accepter la contradiction.  

;) utilise plutot les mots appropriés ;)

Et rien ne sert de faire un post pour dire "les autres pensent que..." si tu n'as pas ton propre avis.
D'où mon post.
Mais cessons les discussions inutiles et reprenons le sujet :jap:

---------------
n°2729771
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2004 à 02:34:12  profilanswer

c'est vrai je vais arreter de poster inutilement pour me consacrer à la lecture de tes posts incroyablement utiles et intelligents :jap:

n°2729772
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 02:37:15  profilanswer

n°2729778
space droi​d
Posté le 17-05-2004 à 02:41:59  profilanswer

juste un dernier HS sur VH les 3 fois c'est pas en payant qd meme ? c'etait avec une carte ugc ou gaumont hein?  [:fight]

n°2729782
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 02:44:08  profilanswer

n°2729847
-heat-
Posté le 17-05-2004 à 04:39:33  profilanswer

Petite honte qui m'est arrivé y a quelques temps : je devais partir chez mes parents, donc comme à chaque fois obligé de me lever tot, et forcément j'avais bien la tete dans le cul ce matin la (ca a son importance pour la suite :D)

Je fais plusieurs allers retour entre l'appart et la bagnole pour charger tout mon bazar, et alors que je m'apprétais à partir, mon portable sonne. A ce moment la j'avais plus qu'un carton dans les mains, tout le reste était chargé, donc je le pose sur le toit de la caisse pour continuer à discuter. Puis la discussion s'éternise, comme j'en ai marre d etre debout, j'ouvre la caisse et je m'asseois pour continuer à papoter, ca a bien duré 10 minutes encore.

Fin de la discussion, je raccroche, j'me met à réfléchir "bon j'espère avoir rien oublié :??:", a priori non, donc je claque la portière, je démarre et je me dirige vers le portail automatique. Et là je croise ma voisine qui etait avec une copine à elle (elles devaient etre à une vingtaine de mètres), et je vois qu'elle me fait des grands signes en souriant, alors moi tout content je répond, jlui fais un ptit sourire, et je continue tranquillement. Puis je la vois qui court dans ma direction, et la elle récupère le carton sur le toit et me le tend en me disant "heureusement que je suis la, ca l'aurais pas fait de te balader en ville avec ca sur le toit :lol:"

ahah la honte sur le coup, je savais pas trop ou me foutre, j'lui ai juste répondu "et voila j'ai du passer pour le triso de service qui se barre avec la moitié de ses affaires sur le toit". Ca l'a bien fait marrer, sa copine au loin idem, on en a d'ailleurs reparlé quelques temps après :o

Mais le pire ca aurait été si elle m'avait pas prévenu  :heink: a la première accélération tout se serait pété la gueule, j'me vois déja en train de m'arreter en pleine rue pour tout ramasser :lol: Bref le pire a été évité :D

Message édité par -heat- le 17-05-2004 à 04:42:49
n°2729854
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-05-2004 à 05:35:31  profilanswer

[:glass]  

excellent, yavais quoi dans la boite ?

n°2729866
dead_j
Posté le 17-05-2004 à 06:56:03  profilanswer

C'était un vendredi soir a la rando de Paris, une rando ou la pause se trouvait au Parc de la Vilette (d'ailleur trop bieng cette rando, bien sanglante d'ailleur :/) A la pause avec mon pote on part dans le parc histoire de trouver des bons coin pour tripper et en voyant les passerelles métalique je me dit que ca pourrai bien le faire de les descendres comme des malades :sol:  

Enfin bon me voila en haut de la passerelle, je regarde en bas, goudron niquel et hop je me met a descendre a fond mais a fond, mon pote me suie et arrivé au début du fameux goudron ben je me suis vite aperçus que c'était de la terre labouré :ouch: paf mes pieds ce coince et je pars en avant, avec l'habitude je pars en roulade (judo style) mon pote me voyant partir en vrille freine immediatement (en faite j'aurais trop aimé faire ca a deux, histoire de bien appuyé le drame :D).

Et biensur comme par hazard, y'avait un groupe de gens assis sur un banc juste en face de la sorti :( j'vous raconte même pas comment ca rigolé > :lol:

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°2729908
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-05-2004 à 08:12:20  profilanswer

ah petite honte classique ce week end, j'ai appele le copain de la mere d'un garcon 'ton pere a laisse ...' :sweat:

n°2730099
Krapaud
Posté le 17-05-2004 à 09:31:54  profilanswer

:??:

n°2730107
the real m​oins moins
Posté le 17-05-2004 à 09:33:09  profilanswer

la mère de son pote à un petit ami, qui n'est donc pas le père de son pote, et muse à dit à son pote "ton père à laissé un message", alors qu'il ne s'agissait pas du père du pote mais du petit ami de la mère de celui-ci.

([:kiki])

Message édité par the real moins moins le 17-05-2004 à 09:33:21

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2730127
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-05-2004 à 09:38:10  profilanswer

boobeer a écrit :

Ma plus grosse honte:

J'avais 8-9 ans.. J'étais invité à l'anniversaire de la soeur d'un copain ( mais en fait surtout pour aller jouer avec mon pote sur son 6128 et sa NES :D )

...

Magnifique  :lol:

n°2730222
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 17-05-2004 à 09:54:39  profilanswer

Muse a écrit :

ah petite honte classique ce week end, j'ai appele le copain de la mere d'un garcon 'ton pere a laisse ...' :sweat:

p'tain fais un effort sur l'explication p'tain  :sweat:

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2730238
kiru@
Aucune citation
Posté le 17-05-2004 à 09:57:06  profilanswer

ptain ouais !

n°2730239
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-05-2004 à 09:57:08  profilanswer

the real moins moins a écrit :

la mère de son pote à un petit ami, qui n'est donc pas le père de son pote, et muse à dit à son pote "ton père à laissé un message", alors qu'il ne s'agissait pas du père du pote mais du petit ami de la mère de celui-ci.

([:kiki])

merci j'avais la flemme d'expliquer en details :D

n°2730245
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-05-2004 à 09:57:51  profilanswer

Dawa a écrit :

p'tain fais un effort sur l'explication p'tain  :sweat:

ben the real moins moins il a compris :)

n°2730271
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 17-05-2004 à 10:01:21  profilanswer

ca me rappelle un copain qui a vomi sur sa feuille d'interro  :sweat:  
et un autre qui (je ne sais comment) a explosé littérallement son pot de tip-ex  [:boidleau]  

et enfin un dernier qui a eu la bonne idée de foutre ses ciseaux dans la prise électrique  [:boidleau] je vous dis pas la flamme qui ça a fait  [:alph-one]  

tout le monde qui se retourne vers lui, et lui qui fait genre j'ai rien fait qu'est-ce qui se passe :??:

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2730273
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 17-05-2004 à 10:01:55  profilanswer

Muse a écrit :

ben the real moins moins il a compris :)

bravo change rien

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2730828
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 17-05-2004 à 11:30:18  profilanswer

moi j'ai déjà saigner du nez pendant un examen d'anglais. Je savais que la fille en diagonale arrière avait des mouchoirs, alors jlui en vole un et je sors de la classe.

Quand jsuis revenu, la fille a coté de moi avait l'épaule plein de sang :D

---------------
n°2731325
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-05-2004 à 12:28:57  profilanswer

-heat- a écrit :

Et là je croise ma voisine qui etait avec une copine à elle (elles devaient etre à une vingtaine de mètres), et je vois qu'elle me fait des grands signes en souriant, alors moi tout content je répond, jlui fais un ptit sourire, et je continue tranquillement.

[:aschrack]

---------------
n°2731857
fred29
Posté le 17-05-2004 à 13:47:28  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

et enfin un dernier qui a eu la bonne idée de foutre ses ciseaux dans la prise électrique  [:boidleau] je vous dis pas la flamme qui ça a fait  [:alph-one]  

tout le monde qui se retourne vers lui, et lui qui fait genre j'ai rien fait qu'est-ce qui se passe :??:

:lol: après ça il s'est roulé par terre ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR