| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
fred29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:47:28 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
feyd M'enfin... ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
muse A kiss that can't renew |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:05:51 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai un copain qui a relié les deux trous de la prise en cours d'élec avec un fil bleu d'élec: y a eu une étincelle et le petit disjoncteur de la table s'est fermé.
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Je comprends mieux le nombre d'accidents domestiques causés par l'electricité, si il y a bcp de dingues qui aiment mettre les doigts dans les prises! |
kotontij En fait j'ai arrêté | Un petite honte quand j'étais môme (env. 12-13 ans)
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Dans le genre du feu, j'ai fait pas mal : je tenais un soufflet dont je maintenait l'extrêmité métallique dans les braises rouges. 10 bonnes minutes. Je le sors, et un question existentielle grave me traverse soudain l'esprit : "Le bout métallique est-il chaud?" |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ouais g fais la meme a propos du fer a repasser.
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Ce smiley est vraiment approprié aux conneries des mômes, je trouve : |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | kler ! |
kotontij En fait j'ai arrêté | 3 hontes automobiles, dans ma vieille Opel Kadett de winner Message édité par kotontij le 17-05-2004 à 16:47:19 |
Pingouin Congeler | Alla la , Tu as pris des cours de condites pour avoir ton code dis moi ?? --------------- Linux c bien c beau et surtout c pas chere ^^ |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
-heat- |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Stligar | Une toute petite honte d'une copine ds le meme genre (enfin presque) : |
kotontij En fait j'ai arrêté | Je vide mon stock là |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kotontij En fait j'ai arrêté |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | une grosse connerie -> j'arrive avec un poids lourd (permis poid lourd donc ok...) et fallait que je vide du sable, et zut, plus de place, ah si? la! Message édité par ooterreuroo le 17-05-2004 à 17:56:37 |
CHRISV- I love Dicks | Ah bah si on se lance dans les hontes a l'auto ecole,un pote a moi le jour de son permis etait tellement stressé que,arrivé a un rond point,quand l'examinateur lui a dit de tourner a gauche,il a pas fait le tour...
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
eraser17 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | mais j'ai vraiment rigolé (pas qu'un peux Message édité par ooterreuroo le 17-05-2004 à 18:11:02 |
Krapaud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnnyknoxville |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ma honte permis de conduire: j'ai fais la conduite accompagnée et je n'ai eu le permis qu'au 3e passage...
Message édité par la buvette le 17-05-2004 à 18:44:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |