| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Le smiley du fumeur de oinj est le plus souvent utilisé par Sgt-D : devine --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 07:13:10 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 08-01-2026 à 10:13:42 |
Nical_73 |
|
hisvin | Pour rester dans les histoires de cul, en 2025, je devais faire un examen (coloscopie). Je prends donc un rendez-vous sur Doctolib vu que mon médecin habituel est en retraite. Je choisis la première date sans trop faire attention en me disant que j'allais profité de mes vacances pour faire l'examen. Bref, j'ai payé une coquette somme sans me faire doigter par une bellle femme. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 08-01-2026 à 08:50:30 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Perfector Memento mori | Une connaissance a du se rendre aux urgences pour un souci aux bijoux de famille Message édité par Perfector le 08-01-2026 à 09:55:31 --------------- Randos |
hisvin |
|
Perfector Memento mori |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 08-01-2026 à 10:12:58 |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 10:12:01 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Pas très professionnel de prescrire quelque chose sans regarder, même à cet endroit Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-01-2026 à 10:13:38 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nical_73 |
|
Pomme-abricot | Tu m'as fait vérifier tout de même |
Sgt-D Modérateur |
|
Art Core | Oui j'ai pas eu à y retourner --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Perfector Memento mori |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Pomme-abricot |
ok sais bi1
|
Umi |
Pomme-abricot |
Message cité 3 fois Message édité par Pomme-abricot le 08-01-2026 à 13:31:42 |
deweychat |
Message édité par deweychat le 08-01-2026 à 13:29:09 |
Sgt-D Modérateur |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
efyliae |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dis à ta femme de faire pipi après l'amour, ca ira mieux. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 08-01-2026 à 14:47:34 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 08-01-2026 à 14:02:38 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Les anglos-saxons utilisent encore "feces". Chez nous ça semble être tombé un désuétude au profit d'excréments ou matières fécales ou selles.
Cool, de nouveaux mots pour moi. Message édité par pascaldeuxzero le 08-01-2026 à 14:34:24 |
Spaune Cordialement |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mountain Dew Son of Washington. |
En attendant tu étales la tienne en continuant le HS que tu prétendais réprimer au départ... Message édité par Mountain Dew le 08-01-2026 à 14:57:17 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Fécalome qui prend la mer... --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori | Cette chanson (le pitch des premières secondes avec l'imitation de Bacri https://www.youtube.com/watch?v=RtKs-C_W3ec Message édité par Perfector le 08-01-2026 à 15:05:43 --------------- Randos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |