Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39276122
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-08-2014 à 13:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

Ca doit être assez perturbant d'être coincé par un groupe de gars bien habillés qui te disent bonjour pendant 5min. Par contre j'ai pas pigé pourquoi ils s'excusaient...

ils étaient bien habillés et drôlement bien cirés il faut dire.

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 13:42:23  profilanswer

n°39276762
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 14:22:35  answer

Cross topic supermarché:

Tout à l'heure, j'vais au supermarché pour me prendre de quoi déjeuner et arrivé à la caisse, y a un mec qui fait passer du blanc de poulet avec un sachet de pain de mie.

Au moment de payer, il demande le prix du pain de mie et quand la caissière lui répond, il dit que c'est pas le prix qu'est affiché, qu'il a du se tromper, il reprend le sachet et cours changer.

Il revient avec un nouveau pain de mie, rebelote le prix ne lui convient pas, la caissière commence à s’énerver en lui disant "vous avez du vous tromper, c'est LE PRIX", lui il veut pas en démordre et retourne au rayon.

Bien entendu, dans la file ça commence à s'impatienter, y a un client grand comme une armoire à glace qui lui emboîte le pas en lui disant "Soit vous êtes aveugle soit vous savez pas lire".

Ils reviennent tout les deux, le gars a un nouveau sachet à la main et s'excuse auprès des gens dans la file et auprès de la caissière, il s'est effectivement trompé et l'armoire à glace commence à gueuler: "Mais non, tu n'as pas t'excuser, c'est quoi cette histoire de mettre les produits en décalé par rapport aux prix ? C'est de la vente forcée, c'est inadmissible...blablabla"

Du coup la caissière, attend qu'un responsable arrive pour annuler et le type qui a fais chier tout le monde car il lui manquait quelques centimes décide de payer par CB et prend les trois differents pain de mie.

Tout ça pour ça  :D  

Spoiler :

Le type relou c'etait moi, j'avais à peu près 4€ en monnaie et j'pensais pas avoir ma CB, du coup c'est pour ça que j'ai bien fais attention en regardant les prix et que j'étais pas d'accord avec le prix que la caissière m'avait sorti :D

Genre les prix au lieu de faire ça:

:)                :D                   :fou:  

/                  /                     /
1€              1€50            2€

Ça faisait ça:

:fou:     :D                             :)                    

/         /                                /
1€    1€50                              2€

Dans la précipitation pour changer le premier sachet, j'ai pas fais gaffe au décalage, j'voulais pas faire attendre les gens dans la queue :D

n°39276931
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-08-2014 à 14:30:36  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

[:t_faz:1]
Arrête tu vas ennuyer tout le monde avec ces histoires.

:o

Message édité par CAMPEDEL le 26-08-2014 à 14:31:58

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°39276987
fatah
Posté le 26-08-2014 à 14:33:09  profilanswer

Du coup tu portes bien ton pseudo :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39277029
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 14:35:49  answer

MER IL ET FOU  [:wiids]

n°39277045
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-08-2014 à 14:36:45  profilanswer

n°39277203
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-08-2014 à 14:45:12  profilanswer

En effet la revente de la PS4 pour manger jusqu'au prochain salaire s'avère judicieuse :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39277364
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 14:55:32  answer

StefSamy a écrit :

En effet la revente de la PS4 pour manger jusqu'au prochain salaire s'avère judicieuse :D

Haha, j'savais pas que j'avais ma CB sur moi   [:zedlefou:1]  

D'ailleurs j'avais peur qu'elle ne passe pas et là ça aurait été la honte maximum pour ma gueule  [:paul de saint-balby:1]

n°39281315
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 20:22:49  answer

Mais finalement, t'as pris quoi comme pain de mie ? :o

n°39281415
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-08-2014 à 20:32:22  profilanswer

Pourquoi du poulet et du pain de mie ?
C'etait quoi le projet culinaire ?
Quel est le sens de cette double énumération inversée des prix mis en regard avec des smileys ?

Putain j'ai rien bité

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 20:32:22  profilanswer

n°39281491
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-08-2014 à 20:41:15  profilanswer

"Salut, vous me reconnaissez ? "  [:elleestbonnecellela]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39284464
Schoumy_
Posté le 27-08-2014 à 09:25:12  profilanswer

De toute façon le pain de mie n'est pas compliant avec sa REF

n°39284666
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2014 à 09:44:13  profilanswer

Data error a écrit :

Mc Chicken  [:zedlefou:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39285408
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 10:36:33  answer

n°39285473
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 10:39:52  answer

Data error a écrit :

Quel est le sens de cette double énumération inversée des prix mis en regard avec des smileys ?

Putain j'ai rien bité

Club sandwich à la mano :o

Pour les smiley c'est pas compliqué, chacun d'entre eux représentent un genre de pain de mie...bordel, de l'imagination quoi...casse noisette va...:o

n°39285486
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 10:40:29  answer

Schoumy_ a écrit :

De toute façon le pain de mie n'est pas compliant avec sa REF

J'ai pas commencé  [:sarkomain]  

J'attend que blasééé se fasse larguer d'abord...

n°39285494
meta67
Posté le 27-08-2014 à 10:40:51  profilanswer

Je préfère le 7 céréales :o

n°39285532
biron_sacq​uet
Posté le 27-08-2014 à 10:43:36  profilanswer

Et t'aurais pas une image du paquet pour illustrer ? De préférence en 5620x3760 :o
edit : bon ok elle y est déjà :o

Message édité par biron_sacquet le 27-08-2014 à 10:45:10
n°39289341
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-08-2014 à 15:08:11  profilanswer

Tu pouvais pas prendre un article de plus pour payer en CB ?  [:jeanpierrefoucault]  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°39289470
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 15:15:55  answer

panzemeyer a écrit :

Tu pouvais pas prendre un article de plus pour payer en CB ?  [:jeanpierrefoucault]  

C'est quoi que tu comprend pas dans "j'savais pas que j'avais ma CB sur moi"???

Le minimum d'achat par CB c'est 1€ chez nous :jap:

n°39289654
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-08-2014 à 15:27:10  profilanswer

Ah ouais merde. :D

Ton histoire m'a trop stressé. Je supporte pas les relou dans ton genre qui font exploser les files d'attente. ;)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°39289754
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 15:31:31  answer

Ha oui, je vois, Monsieur ne se refuse rien. [:federerlegrand:5]  
Quand on a pas d'argent, on prend du premier prix.  [:grande greluche]  

[:dolores:1]

n°39289783
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 15:33:17  answer

ça n'existe pas dans ce format :(

Ouai, j'ai cessé d'attendre que ce soit toi qui le largue  [:kb208:4]

n°39290428
glandoll
Posté le 27-08-2014 à 16:10:10  profilanswer

honte à toi de ne pas savoir lire alors  :o

n°39290937
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 16:35:33  answer

panzemeyer a écrit :

Ton histoire m'a trop stressé. Je supporte pas les relou dans ton genre qui font exploser les files d'attente. ;)

:lol:  

A la base j'ai posté mon message sur le topic "supermarché, des comportement incompréhensibles", va faire un tour là bas, il n'y a que des histoires de "j'ai vu un type/vieille/enfant casser les couilles".

Donc pour une fois que c'est moi qui casse les couilles aux gens dans un supermarché, j'me suis dis que ça serait drôle de raconter l'histoire de cette façon, histoire de te surprendre, toi, public  [:malik68:1]  

n°39291323
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-08-2014 à 16:56:14  profilanswer

panzemeyer a écrit :

[:zero pm]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39292280
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-08-2014 à 17:59:21  profilanswer

Bon, puisque oscar a pété dans la clim avec son histoire de supermarché, je vais faire diversion avec une petite honte "stage".

C'était il y a 2 ans, lors de mon stage de fin d'études.  
Je vous situe un peu le contexte, ça c'est moi ----> [:knahos:3].  
Geek introverti, je rase les murs, et le simple pécheur me prend en général pour un weirdo asocial. Mais comme c'est mon dernier stage et que je veux être prêt pour la vie professionnelle (et que mon attitude m'a déjà causé d'autres hontes diverses et variées), cette année, j'ambitionne de devenir monsieur corporate.
... Du moins j'essaie.
Vers mi-stage, un autre stagiaire, très sociable et très sympathique, organise un pot de départ avec les collègues. C'est très mondain, très sympa,[:kede:5], et en fond, il y a moi qui prends des notes [:eldricht:3], le regard envieux.

Il me laisse donc seul dans mon Open Space, pour encore 3 mois.
Puis vient la fin de mon propre stage, et le dernier jour, je me dis "s'il peut le faire, alors moi aussi![:hollandais2:2]"
Alors je prends ma plus belle plume, mon ton le plus faussement amical, et j'écris un mail qui se veut spirituel:
"Aloha, les bitches! Votre stagiaire préféré s'envole vers d'autres cieux et a apporté de quoi fêter ça! C'est pas grand chose, mais il n'y a pas de mauvaise excuse pour bouffer gratos, viendez! [:byloo] "
Je relis, c'est pas mal [:clooney5] alors fier de moi, je clique sur envoyer, et j'attends.

[:abstro:1]
...
Je me dis, c'est bizarre, ça avait tout de suite marché, pour l'autre stagiaire...[:kolombin:2]
Ils sont peut être occupés...

Et puis au bout d'une heure et demie, mon maitre de stage se pointe tout seul, et me sort:
[:tim_coucou:1] Mé mec, personne va venir à ton pot, enfin![:glaurung]

Alors mes croissants et mes pains au chocolats, je les ai bouffés moi-même.

Depuis, je suis redevenu un geek, et je n'organise plus le moindre pot.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°39292316
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-08-2014 à 18:02:39  profilanswer

C'est super triste  [:-noemie-]

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39292329
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 18:04:04  answer

Le mec qui me gâche ma soirée avec sa honte qui donne envie de pleurer :D

n°39292334
unknown_pe​rson
Posté le 27-08-2014 à 18:04:21  profilanswer

C'est bien le truc qui m'a fait flippé quand je devais partir de ma boite ! Par chance, on était 3 à partir au même moment, dont une hyper populaire, donc pot de départ commun et du coup, on était trop beaucoup à mon pot de départ  :love: (Bon certes, c'était pas pour moi :o )

n°39292366
suparusty
Posté le 27-08-2014 à 18:07:11  profilanswer

[:roger gout d'elle:2]

n°39292388
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 18:09:22  answer

unknown_person a écrit :

C'est bien le truc qui m'a fait flippé quand je devais partir de ma boite ! Par chance, on était 3 à partir au même moment, dont une hyper populaire, donc pot de départ commun et du coup, on était trop beaucoup à mon pot de départ  :love: (Bon certes, c'était pas pour moi :o )

Ah ben moi c'est simple, j'irais pas à mon pot de départ, ou alors j'arriverais bourré...je devrais aller le dire sur le topic des CDP  [:a03hegaz]  

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 18:32:17
n°39292450
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-08-2014 à 18:13:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Depuis, je suis redevenu un geek, et je n'organise plus le moindre pot.

Refais en un, on viendra tous.  [:zedlefou:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39292564
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2014 à 18:25:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:tim_coucou:1] Mé mec, personne va venir à ton pot, enfin![:glaurung]

Mais pourquoi ? Parce que personne ne te connaissait ?

On a eu un stagiaire comme ça, il était bon, mais tellement timide qu'il nous évitait systématiquement. On aurait dit que dire bonjour le matin au café le terrorisait. Pendant 6 mois, il a mangé tout seul à la cantine, à chaque fois il partait un peu avant nous, on l'a jamais trouvé dans son bureau quand on sonnait le rassemblement pour départ à la bouffe. Il revenait à son bureau aussi furtivement qu'il en était parti [:tuxyk]  

Une fois sur la route à la cantine, on l'a croisé (il en revenait), enfin plus exactement une des personnes du groupe a remarqué qu'on le croisait, car il se cachait derrière les arbres pour pas qu'on le voie :o

Lui, il n'a pas fait de pot et ça n'a surpris personne. J'ai appris son nom le jour de sa présoutenance :o

T'étais quand-même pas à ce niveau là ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39292633
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-08-2014 à 18:32:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

On a eu un stagiaire comme ça, il était bon, mais tellement timide qu'il nous évitait systématiquement. On aurait dit que dire bonjour le matin au café le terrorisait. Pendant 6 mois, il a mangé tout seul à la cantine, à chaque fois il partait un peu avant nous, on l'a jamais trouvé dans son bureau quand on sonnait le rassemblement pour départ à la bouffe. Il revenait à son bureau aussi furtivement qu'il en était parti [:tuxyk]  

Une fois sur la route à la cantine, on l'a croisé (il en revenait), enfin plus exactement une des personnes du groupe a remarqué qu'on le croisait, car il se cachait derrière les arbres pour pas qu'on le voie :o

Lui, il n'a pas fait de pot et ça n'a surpris personne. J'ai appris son nom le jour de sa présoutenance :o

Dafuk ? Faut être bien attaqué à ce niveau la  :ouch:

n°39293863
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-08-2014 à 20:56:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, j'en étais pas là. Contrairement à mes autres stages, là je mangeais à la cantine avec tout le monde. Bon, je parlais pas beaucoup, mais j'essayais d'être présent.
En fait, le maitre de stage m'a expliqué avec tact pourquoi personne ne viendrait. Comme c'était une entreprise dans le domaine de la défense, et que j'étais pas habilité, je travaillais dans un open space tout seul à l'écart de l'équipe. Du coup je voyais l'équipe qu'à la cantine, et les gens donc ne me connaissaient pas bien.
Du coup, ayant pitié de mon fail, il m'a accompagné par la suite dans le deuxième open space pour distribuer les viennoiseries... Que personne n'a voulu. C'est pourquoi j'ai été le seul à en manger finalement.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°39293921
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 27-08-2014 à 21:02:43  profilanswer

C'est triste. [:garypresident]

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3322  3323  3324  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR