|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 16:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 16:34:13 "lachez vos coms !" |
Sgt-D Modérateur | T'as gâché une belle occasion de fermer ton claque-merde on dirait |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Sgt-D Modérateur | C'est là qu'il t'aurait fallu la copine d'Art Core pour faire diversion |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Grumms Aimé de tous | J'en ai une petite mais assez regrettable qui date du collège. Un camarade de classe avait été absent qq temps suite au suicide de son frère. Message édité par Grumms le 12-03-2013 à 16:57:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 16:56:31 il pleuvait des cordes le jour de l'enterrement ? |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 16:56:31 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu:
Tout simplement. Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2013 à 17:03:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
En société lors d'un repas oui ça ne se fait pas. Enfin, en France. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2013 à 17:04:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa | Donc il faut qu'il lance une nouvelle signification de "aimer", rien de plus simple |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:06:18
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:18:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:22:03
je trouve ça malsain les gens qui se bloquent la dessus, c'est comme s'ils refoulaient leur instincts et origines d'animaux, c'est très malsain. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 17:23:02 |
Industriality |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2013 à 17:55:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:55:42
ouais enfin pour le côté odorant, si t'es capable de le contrôler, be my guide Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 17:56:11 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
shade93 persona non grata |
Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 12-03-2013 à 18:09:39 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 18:43:25 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais c'est pas vrai... Je lis tranquillement ton post sur mon tél intelligent depuis mes chiottes tout en réalisant un caca salvateur post-journée de taf, je finis mon affaire, pose mon tel, nettoyage, remontage de calbut, je me lave les paluches, je sors et arrivé dans mon salon WTF ce serpent rose qui me suit ?!? Voilà, quasi en live €dit : ça ne m'était jamais arrivé en plus, c'est... Charmant Message édité par Ecco le 12-03-2013 à 19:36:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 08:14:13
est-ce qu'il y avait un compas accroché à ce mètre de PQ? Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 08:14:36 |
Sgt-D Modérateur | Petite hontounette, selon l'expression désormais consacrée, ce matin.
|
nakata frog game | Merci |
H00d |
Sgt-D Modérateur |
|
Till Lindemann heirate mich | j’imagine bien la scène --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |