| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 18:37:04 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
360no2 I am a free man! |
Honte postée en 2017. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
SirAnneau | Oui c'est assez étrange et maso de demander un traitement dans une pharmacie alors que le plus efficace est de tout raser |
Perfector Memento mori | Pas vraiment une honte mais un malaise au bureau. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-03-2023 à 16:36:50 --------------- Randos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa | Ils ne mettent peut-être pas la vidéo |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 16:53:41 ![]() ![]() |
rheo | De toutes les façons, fallait surenchérir avec un "Oh bah vous allez bien finir par le retrouver / C'est ça d'organiser des caches caches géants..." ou le classique "Sylvie, ce n'est pas parce que tu as perdu un proche que tu dois perdre le sens des priorités : les sujets du jour donc" On sait animer une réunion ou non Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-03-2023 à 16:59:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
On met rarement la webcam ... En tout cas elle ne l'avait pas Message édité par Perfector le 06-03-2023 à 17:01:08 --------------- Randos |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Perfector Memento mori |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rheo |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 06-03-2023 à 19:11:32 |
Perfector Memento mori |
J'aurais juste dit "Bah, je suis content d'être rentré" ou un truc du genre. Message édité par Perfector le 06-03-2023 à 19:31:15 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Oui mais là tu plombes un peu le topic |
Perfector Memento mori | J'ai pas perdu mon sens de l'humour je vous rassure Message édité par Perfector le 06-03-2023 à 19:35:19 --------------- Randos |
apyrael | Demander aux gens comment ça va puis se plaindre quand ils disent que ça va pas. Typique de l'hypocrisie de notre société. Autant ne pas demander des nouvelles (ce que je préfère faire quand je m'en fous de la personne, mais qui est aussi mal vu...) Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 07-03-2023 à 17:54:58 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sinq Mr.Deft | La petite gêne du soir en rentrant du taff....
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 11-03-2023 à 21:14:31 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 12-03-2023 à 08:04:50 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 12-03-2023 à 16:34:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
SirAnneau |
Il est mort dans un tsunami et le vrai nom de la fille est Sandy Kilos |
LibreArbitre La /root est longue | Petite hontounette qui date d'un job étudiant il y a plus de 20 ans --------------- Hebergement d'images |
rheo | C'est comme cela que je me suis retrouvé au Lapeyre de Loches perso --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi | Tu mens y'en a pas là bas Sauf si ça a changé depuis mon enfance --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo | Évidemment que j'ai menti puisque Lapeyre, y en a pas deux Message édité par rheo le 20-03-2023 à 15:53:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |