| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 00:32:35 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça c'est la version optimiste --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! | La version pessimiste étant que les descentes de lit, ça permet d'aborder de ramasser les patients ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 15-10-2022 à 14:04:58 |
panchopa le lama de Lima | Le temps de faire les poches de mémé, lui piquer sa montre à gousset --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
garath_ |
noaa | A défaut de profiter de l'odeur si nez bouché, est-ce qu'elle a au moins pu entendre la mélodie ? |
panchopa le lama de Lima | Déjà qu'elle ne l'aime pas, alors si on ajoute à cela le bruit et l'odeur... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pomme-abricot |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 13:34:15 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Pomme-abricot |
frandon Citation personnelle associée | heu, quand même --------------- Cdlt, |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Pomme-abricot | Bon d'accord, ce n'est que moi, je ne l'ai su que sur le tard. Du coup ça ne me paraît pas si évident.
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 26-10-2022 à 14:08:55 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
spacemaster2 ✌ | Honte aux gens qui posent leurs godasses sur le bord des fenêtres, c'est comme dire "je pue des pieds et j'en suis fier" |
Data error vidage de la mémoire physique |
Mon voisin de palier laisses ses runnings à côté de son paillasson |
Braindead |
Avec un journal sous le bras. --------------- la superstition ça porte malheur. |
JPlnx |
|
360no2 I am a free man! |
Pas de pitié pour les incultes : ils n'ont rien à faire sur HFr (alors que docti leur tend les bras) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Firecracker |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais c'est chaud là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée |
fatah | Belle honte. Mais bon mettre la main au cul de sa femme en magasin c'eût été honteux aussi Message cité 2 fois Message édité par fatah le 03-12-2022 à 13:29:03 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
AzR3L |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mbl |
--------------- -3dB |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
garath_ | Mon frère a fait la même en repas de famille à sa belle mère. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bombeiro78 |
Pascalo974 Pentax error | Sa femme est devenue sa belle-fille |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 13:26:48 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 13:44:04 ![]()
|
mikamika |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-12-2022 à 14:04:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |