Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3934  3935  3936  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°65287053
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-02-2022 à 10:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors, combien de points Villejuif pour Marie S'infiltre cette année ?

Décidément, les César c'est chaud :D :whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 10:09:34  profilanswer

n°65293405
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-02-2022 à 22:30:22  profilanswer

DiB91 a écrit :

Alors, combien de points Villejuif pour Marie S'infiltre cette année ?

Décidément, les César c'est chaud :D :whistle:

Ouais on est quand même très très loin de la sidération de Vincent Cassel :D

Et ça a l'air assumé là, l'article construit un non-événement sur du vent à mon sens.

Message édité par Ecco le 26-02-2022 à 22:31:57

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°65296259
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-02-2022 à 11:06:03  profilanswer

Le malaise de l'audience était quand même bien présent, même De Caunes a été troublé. De nombreux articles en parlent. L'échelle de Villejuif note le malaise qu'on ressent en visionnant/assistant, pas en réalisant la prouesse.  
C'est justement parce que la plupart de ces "artistes" ne subissent pas le malaise qu'ils infligent, que cette échelle à du sens ;)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°65296451
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-02-2022 à 11:34:46  profilanswer

La vidéo est en effet malaisante : https://www.youtube.com/watch?v=UN6XEewPyxc
Par contre ils oublient de rendre à JV.com ce qui appartient à JV.com...

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°65297301
rheo
Posté le 27-02-2022 à 13:16:13  profilanswer

Je lis que cette femme est « humoriste », notion très subjective quand je vois son « œuvre »  [:fandalpinee]  

Et puis je dois être vieux (je le suis  :o ), je ne la connaissais pas du tout.

Message édité par rheo le 27-02-2022 à 13:17:07

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°65298794
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-02-2022 à 15:50:57  profilanswer

[:poogz:5]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°65299084
360no2
I am a free man!
Posté le 27-02-2022 à 16:29:20  profilanswer

Je croyais ce topic dédié aux hontes HFriennes ?
Quel est donc le pseudo de cette "humoriste" ?

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65302875
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-02-2022 à 21:31:24  profilanswer

Ce topic manque de grosses hontes en ce moment ...
Étrange, sachant que nous allons bientôt tous mourir dans l'Apocalypse nucléaire, beaucoup pourraient avoir envie d'alléger leurs consciences ?

n°65303758
fatah
Posté le 27-02-2022 à 22:31:41  profilanswer

Tu sais, je pense que Vladou a lu la honte "Laurent est mon fils" et depuis il a totalement vrillé.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65308463
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-02-2022 à 12:36:59  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Merci, j'ai maintenant des suggestions de flashmob sur youtube [:somberlain1208:6]

Mais merci pour le lien, tu as fait ma soirée hier [:somberlain0958:3]

clic droit. Ouvrir dans une fenêtre de navigation privée.

Ca t'évitera ce genre de soucis :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:36:59  profilanswer

n°65810134
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-04-2022 à 12:36:07  profilanswer

Je viens de regarde le flashmob de Décathlon  [:smokin joe:5]  

Spoiler :

[:mrtritium:2]

Spoiler :

[:simi37]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°65811694
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 29-04-2022 à 16:03:42  profilanswer

J'ose pas le regarder :D

n°65811710
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-04-2022 à 16:06:04  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Je viens de regarde le flashmob de Décathlon [:smokin joe:5]

Spoiler :

[:mrtritium:2]

Spoiler :

[:simi37]

Lequel ?  :O

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°65811879
Backbone-
Posté le 29-04-2022 à 16:31:26  profilanswer

Kara a écrit :

Et comment un ivoirien peut chatter avec une femme sans penser que c'est une arnaque ? [:transparency]

Sais ma kaniche.

n°65812088
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-04-2022 à 17:00:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:churros norris]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°65813086
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 29-04-2022 à 20:16:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=WHDdCqz5kck

Ma petite liste non exhaustive (je ne parlerai pas ici des chorégraphies, des jeux d'acteurs, des regards vides et implorants, et ne ferai pas d'attaque ad hominem) :
- Le Lipsync (synchronisation des lèvres et des paroles) est plus qu'aux fraises, largement digne d'une publicité de lessive des années 80. Bon en fait, ça, ça pourrait se pardonner vu les faibles moyens... ou pas...
- Ils ne savent pas chanter. Mais ça, c'est bien normal, ce sont des vendeurs chez Décathlon. Par contre, on aurait pu se dire qu'en mixant la bande sonore et la musique séparément il auraient pu améliorer un peu le tout, mais non, en fait, pas du tout [:orbitax:3] non seulement c'est aussi pourri qu'un enregistrement live, mais en plus on a les paroles décalées...

- Les paroles sont à chier. Mais là encore, c'est normal, c'est un lipdub, ça se pardonne. Mais, là aussi y'a un os, les rimes sont complètement aux fraises [:fegafobobos:2]  
En fait, c'est trouver des rimes qui relève de l'exploit...
Par exemple :
Viens au rayon fitness - pause - pour ta maaaaman
Que dirais-tu d'une - pause - belle veste adidas
  [:moonblood12:4]

Heuuuuuu ok... une autre qui est pas mal :
Viens au rayon ski - pause - pour ton graaaaand frère
Y'a de nombreux snow - pause - comme ce modèle-ci   [:javotte:1]

C'était pourtant pas compliqué de suivre l’œuvre originale :
Your stare was holdin' - ine
Ripped jeans, skin was showin' - ine
Hot night, wind was blowin' - ine
Where you think you're going, baby? - i

Hey, I just met you, and this is crazy - i
But here's my number, so call me, maybe - i

C'est pas les rimes du siècle, mais bon, ça fait le taff, j'en demandais pas plus moi...

- Y'a un mec qui a écrit ces paroles (et qui se terre probablement aujourd'hui au fond d'un trou), et les autres les ont apprises, avec une "diction" particulière certes, mais qui se veut limpide (cette œuvre reste une publicité, je le rappelle pour ceux du fond qui ne suivent pas)
Sauf que certains chanteurs bouffent complètement les mots, et on ne comprend pas tout, par exemple :
J'suis pas ...cer - pause - ou même limite stressé
Pourtant le temps me... - pause - mais où vais-je trouver tant d'idées ?

Aviez-vous remarqué la rime ici ? Malheureusement détruite par cette mauvaise prononciation, avouez que c'est dommage.
J'ai essayé l'algo de sous-titrage de YT, je vous rassure, lui aussi ne comprend rien [:mooonblood:5]  

- Parlons un peu des FX/montage : En entrée, on a un petit effet contours avec fondu sur l'image originale, genre BD, pas mal. Ensuite un petit travelling arrière dézoom de noël qui dynamise l'image, bien. Une belle Steadicam... mais sans steady, ce qui rend l'image chaotique et les produits complètement flous, on a envie de vomir (si ce n'est pas encore fait). Et puis vers la fin, c'est l'apogée, un cadre gris horrible apparaît sur le bord sans raison apparente... on sent que les acteurs sont à bout, ils ont déjà bien donné... le logo Décathlon complètement déformé apparaît enfin pour nous laisser respirer après ces 3 minutes de stress.
On pense que c'est terminé, on entend un mec au fond dire "Olalala", on approuve intérieurement, olalala...  
Un bandeau publicitaire en bas rappelle l'adresse où a été commis le clip, ainsi que l'adresse facebook : www.facebook.decathlonsaintdié
Mais... celle-ci est fausse ! Est-ce une ultime bafouille ? Un acte manqué ? Une manœuvre pour qu'on ne retrouve pas les sombres auteurs de ce naufrage ? :o

Si vous voulez la vraie, je vous l'ai dégottée : https://www.facebook.com/decathlon. [...] s.vosges1/
Vous ne serez pas déçu, les CM n'ont pas l'air vacciné, ils continuent à utiliser des effets à la mode, comme l'effet boomerang de snapchat avec le bac pour recycler les chaussures...

Edit : Oui, un Hfrien a bien été blessé aux oreilles pendant l'écriture de ce post :o

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 29-04-2022 à 20:22:20

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°65813117
garath_
Posté le 29-04-2022 à 20:24:53  profilanswer

Je ne te remercie pas d'avoir pourri mon historique YouTube et mes suggestions pour les 3 prochaines semaines :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°65813929
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 29-04-2022 à 22:16:46  profilanswer

garath_ a écrit :

Je ne te remercie pas d'avoir pourri mon historique YouTube et mes suggestions pour les 3 prochaines semaines :o

Tu vas dans l'onglet historique sur le site YouTube et tu supprimes les vidéos dont tu ne souhaites plus avoir de suggestions.

n°65815474
apyrael
Posté le 30-04-2022 à 11:09:51  profilanswer

moonblood a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=WHDdCqz5kck

Ma petite liste non exhaustive (je ne parlerai pas ici des chorégraphies, des jeux d'acteurs, des regards vides et implorants, et ne ferai pas d'attaque ad hominem) :
- Le Lipsync (synchronisation des lèvres et des paroles) est plus qu'aux fraises, largement digne d'une publicité de lessive des années 80. Bon en fait, ça, ça pourrait se pardonner vu les faibles moyens... ou pas...
- Ils ne savent pas chanter. Mais ça, c'est bien normal, ce sont des vendeurs chez Décathlon. Par contre, on aurait pu se dire qu'en mixant la bande sonore et la musique séparément il auraient pu améliorer un peu le tout, mais non, en fait, pas du tout [:orbitax:3] non seulement c'est aussi pourri qu'un enregistrement live, mais en plus on a les paroles décalées...

- Les paroles sont à chier. Mais là encore, c'est normal, c'est un lipdub, ça se pardonne. Mais, là aussi y'a un os, les rimes sont complètement aux fraises [:fegafobobos:2]  
En fait, c'est trouver des rimes qui relève de l'exploit...
Par exemple :
Viens au rayon fitness - pause - pour ta maaaaman
Que dirais-tu d'une - pause - belle veste adidas
[:moonblood12:4]

Heuuuuuu ok... une autre qui est pas mal :
Viens au rayon ski - pause - pour ton graaaaand frère
Y'a de nombreux snow - pause - comme ce modèle-ci [:javotte:1]

C'était pourtant pas compliqué de suivre l’œuvre originale :
Your stare was holdin' - ine
Ripped jeans, skin was showin' - ine
Hot night, wind was blowin' - ine
Where you think you're going, baby? - i

Hey, I just met you, and this is crazy - i
But here's my number, so call me, maybe - i

C'est pas les rimes du siècle, mais bon, ça fait le taff, j'en demandais pas plus moi...

- Y'a un mec qui a écrit ces paroles (et qui se terre probablement aujourd'hui au fond d'un trou), et les autres les ont apprises, avec une "diction" particulière certes, mais qui se veut limpide (cette œuvre reste une publicité, je le rappelle pour ceux du fond qui ne suivent pas)
Sauf que certains chanteurs bouffent complètement les mots, et on ne comprend pas tout, par exemple :
J'suis pas ...cer - pause - ou même limite stressé
Pourtant le temps me... - pause - mais où vais-je trouver tant d'idées ?

Aviez-vous remarqué la rime ici ? Malheureusement détruite par cette mauvaise prononciation, avouez que c'est dommage.
J'ai essayé l'algo de sous-titrage de YT, je vous rassure, lui aussi ne comprend rien [:mooonblood:5]  

- Parlons un peu des FX/montage : En entrée, on a un petit effet contours avec fondu sur l'image originale, genre BD, pas mal. Ensuite un petit travelling arrière dézoom de noël qui dynamise l'image, bien. Une belle Steadicam... mais sans steady, ce qui rend l'image chaotique et les produits complètement flous, on a envie de vomir (si ce n'est pas encore fait). Et puis vers la fin, c'est l'apogée, un cadre gris horrible apparaît sur le bord sans raison apparente... on sent que les acteurs sont à bout, ils ont déjà bien donné... le logo Décathlon complètement déformé apparaît enfin pour nous laisser respirer après ces 3 minutes de stress.
On pense que c'est terminé, on entend un mec au fond dire "Olalala", on approuve intérieurement, olalala...
Un bandeau publicitaire en bas rappelle l'adresse où a été commis le clip, ainsi que l'adresse facebook : www.facebook.decathlonsaintdié
Mais... celle-ci est fausse ! Est-ce une ultime bafouille ? Un acte manqué ? Une manœuvre pour qu'on ne retrouve pas les sombres auteurs de ce naufrage ? :o

Si vous voulez la vraie, je vous l'ai dégottée : https://www.facebook.com/decathlon. [...] s.vosges1/
Vous ne serez pas déçu, les CM n'ont pas l'air vacciné, ils continuent à utiliser des effets à la mode, comme l'effet boomerang de snapchat avec le bac pour recycler les chaussures...

Edit : Oui, un Hfrien a bien été blessé aux oreilles pendant l'écriture de ce post :o

Le pire avec les hontes, c'est qu'elles sont contagieuses...
Comment peut-on en arriver à dépenser autant de temps pour une analyse aussi sérieuse et poussée sur un truc aussi pourri que ça :D

n°65815498
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-04-2022 à 11:17:29  profilanswer

Pour la genèse de la vidéo décathlon, je crois que les mécanismes psychologiques à l'oeuvre poussant chaque individus à contribuer sont similaires à ceux à l'origine du nazisme:
il y a bien une petite voix intérieur qui te dis que c'est parfaitement immoral d'exterminer les juifs, mais tu es entraîné par l'effet de groupe et la peur d'etre exclu ou traité de traître. Et puis ton collègue Friedrich a déjà commencé, il a l'air de s'amuser, alors pourquoi pas faire un petit pas de danse toi aussi ?

n°65815721
Lord deep
Posté le 30-04-2022 à 12:18:27  profilanswer

On est d'accord que Decathlon a sorti des vidéos particulièrement nulles ...

mais est-ce que ce ne serait pas fait exprès afin qu'on s'en rende compte et que ça nous pousse à en parler avec les potes/la famille/les collègues ?
Ce serait tellement mauvais que du coup ça en deviendrait viral ?

On a connu quelques pubs qui étaient particulièrement nulles et dont on se souvient encore aujourd'hui (slogan grotesque : genre "c'est bien trouvé, c'est bien tomy" )

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°65815743
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-04-2022 à 12:23:26  profilanswer

Lord deep a écrit :

On est d'accord que Decathlon a sorti des vidéos particulièrement nulles ...

mais est-ce que ce ne serait pas fait exprès afin qu'on s'en rende compte et que ça nous pousse à en parler avec les potes/la famille/les collègues ?
Ce serait tellement mauvais que du coup ça en deviendrait viral ?

On a connu quelques pubs qui étaient particulièrement nulles et dont on se souvient encore aujourd'hui (slogan grotesque : genre "c'est bien trouvé, c'est bien tomy" )

Je pense pas que ça soit fait avec cynisme, par contre c'est pas exclu que ça soit poussé pour son potentiel viral.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°65816469
Pomme-abri​cot
Posté le 30-04-2022 à 15:07:52  profilanswer

Épaté par la structure du post  [:implosion du tibia]  
Les paragraphes séparant clairement les arguments/exemples, les liens actifs... C'est beau  [:mich_mich]

n°65892274
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-05-2022 à 14:17:58  profilanswer

Beorn a écrit :

Bonjour à tous,
C'est avec recueillement que je poste cette honte, pas la plus grosse honte de ma vie mais la plus mémorable, survenue un jeudi de Février 2007 en Alsace.

Conducteur de travaux chez un constructeur de maisons individuelles, j'attends le client d'un collègue occupé qui doit réceptionner la maçonnerie de sa maison. Le froid et l'attente déclenchent en moi une irrépressible envie de pissoyer.

Ne voulant pas me faire surprendre en mauvaise posture, je fais le tour de mon utilitaire afin de me soulager tranquillement.
J'ouvre les vannes et commence à purger ma vessie dans un soupir heureux.
C'est à ce moment là que j'enttend un bruit de moteur.
Incappable de stopper le torrent de pisse vaporeuse, je pivote pour tourner le dos à la route et des phares de voiture me font prendre conscience de mon erreur [:grosratpoilu:3] :

Le chemin que je croyais se perdre dans la forêt n'est pas une voie sans issue!

Je me retourne précipitamment pour finir de pisser.
Une minute passe, je suis toujours dans les phares de la voiture arrêtée à quelques mètres.[:grosratpoilu:4]
Quand j'ai visiblement fini, le client sort et me dis bonsoir avec un sourire amusé.
Je suis rouge de honte, le rendez vous aurait pu mieux commencer..
De plus il a visiblement amené sa femme et tient dans sa main un mètre ruban et une copie des plans de la maison.
"Ok, il va être chiant..." Je commence à douter de la bonne foi de mon collègue concernant son retard.
Je les salue poliment sans toutefois leur serrer la main.  

On fait le tour de la maison, monsieur fait le coq en commentant l'état du terrain et la hauteur insuffisante de son sous-bassement. Je lui rétorque en gigotant d'un pieds sur l'autre que les premiers rangs de parpaings sont enterrés pour protéger la fondation et que les terrassements ne sont pas finis.
Sa femme qui a remarqué mon agitation me demande si ça va.
Je lui répond que oui, je bouge pour contrer le froid mais mon sourire commercial cache un mal-être plus profond [:mycrub:1].
En effet, depuis la veille au soir je n'ai pas déféqué et mon intestin me fait signe que le souper, le déjeuner ainsi que le kébab frites sauce samouraï du midi attendent le démoulage.

On inspecte ensuite l'intérieur et je remarque dans la cuisine quelques sacs de ciments vides et un large couvercle de pot de peinture laissés là.
Le mec continu à faire le chiant sur la propreté du chantier et en me précisant que les fenêtres sont plus larges que ce qui a été signé.
"C'est normal, 4cm d'enduit vont recouvrir toute la maçonnerie blablabla..."
Le froid et les questions incessantes du type rendent l'envie de chier insupportable. Je ne bouge plus, je serre les fesses et échangerait bien une oreille contre la possibilité d’alléger la soute à bagage.

Il faut maintenant aller voir l'étage en prenant l'échelle.
Chaque barreau est pour moi une souffrance, j'ai l'impression que des assaillants tentent d'ouvrir mon sphincter avec un bélier de siège, chantant et frappant ardemment contre ma porte intérieure au rythme de mes pas...
La visite de l'étage ne s'éternise pas, étant donnée qu'il n'y a pas encore de cloison, le client n'a rien à redire et signe la réception des murs (le tout a pris presque une heure!).
On redescend, la gravité terrestre me provoque des crampes rectales à chaque échelon et je transpire à grosses goutes. [:fenston:3]

Arrivée dans le salon, la femme commence avec force gesticulations un monologue sur l'agencement des pièces. C'est le moment pour moi d'entrer en mode "toutou de plage arrière" et de porter toute mon attention sur mon anu.
Au prix d'un effort de concentration et de conscience corporelle digne du Dalaï Lama, je parviens à laisser passer silencieusement un peu de gaz tout en retenant la buche qui pousse inexorablement. [:eneytihi:3]  
Une odeur immonde emplie instantanément la pièce et stop en plein élan la Valérie Damidot en puissance.
Un mélange d'étonnement, de tristesse et d'horreur s'affiche sur le visage de mes interlocuteurs alors que nous fuyons pour le salut de nos âmes.  [:manuches:2] [:galom] [:paillade:5]
Je m'excuse encore et remercie les clients avec un sourire crispé [:darkbit:1] et les raccompagne à l'entrée du terrain.  
Prétextant des mesures à prendre pour les plaquistes, je les laisse devant leur voiture et retourne précipitamment dans la maison.

J'arrive dans l'entrée ruisselant de sueur, j'ai mal au ventre au point de ne plus savoir respirer. [:korni:4]
Je cours vers la cuisine retrouver le réceptacle que la divine providence a mis sur mon chemin afin de libérer le démon qui s'agite en moi.
J'estime la distance qui me sépare de mon but.
4 mètres : Urgence vitale il y a, l'accélération a fait tomber mes dernières décences et les pousseurs du bélier crient victoire : "La porte a sauté!! La porte a sauté!!" [:papa titus:3] [:chtivain:1]
3 mètres : je lâche mon dossier,
2 mètres : j'enlève ma ceinture,
1 mètre : je baisse mon froc et me met en position pour atteindre la cible [:bebe wario:5] ...
La délivrance est immédiate. [:8086rulez]

Le boeing quitte le tarmac et s'écrase sur le couvercle avec un bruit mat.
La libération me fait perdre l'esprit, mes yeux se ferment.[:nushku:1]
Je sens un vide en moi mais je suis rempli d'allégresse.
Les miasmes presque palpables n'égratignent pas mon bien-être.
Je suis sourd aux cris du monde et l'avalanche d'endorphine me transporte.
Je perd la notion du temps et m'abandonne dans un océan de bonheur là où tout n'est que beauté, luxe, calme et voluptée.

[:tiutoo:1] Je suis extase. [:tiutoo:1]

Soudain, du bruit sur la gauche, je n'ai pas le temps de voir ce que c'est mais je percute vite : Le client revenu sur ses pas pour chercher un renseignement que jamais il ne trouva.
"Mais bordel vous êtes en train de chier dans ma cuisine!" [:elwe calafalas:2]
Arrivent derrière lui, sa femme [:ingridc] et mon collègue [:septimusheap] qui est finalement venu et qui les a fait revenir.
Ma bulle de bonheur éclate[:freak bauer:4], je me redresse, honteux, et me rhabille en vitesse en balbutiant des excuses mais ils ne semblent pas faire attention à moi.
Je me tourne et comprends ce qui les stupéfait. [:mcsouss]

Là, devant nous, se dresse le plus gros colombin qu'il m’ai été donné de voir.
Un colossal épieux d'environ 20cm de haut nous nargue, solidement ancré sur une base colloïdale de bon diamètre. [:meucha]
Tous regardent, médusés, l'impérial Menhir, fier et fumant dans le froid hivernal.
Je ne saurais dire si c’était l'émotion de la mise bas ou les effluves pimentées qui se dégageaient du monolithe, mais je pleurais doucement. [:tiibo:1]

La femme sorti rapidement de la pièce alors que mon collègue essayait de calmer le client en réprimant mal son fou rire.
Sans mot dire, je ramassais le chef d’œuvre sur son plateau en fer blanc, imprimais son image dans ma mémoire une dernière fois et le jetais vigoureusement par la fenêtre.
Mal m'en a pris car la "tête" fut éjectée du frisbee et s'écrasa mollement sur le mur [:bricocoman:1] [:mister yoda]
Le client était à ce moment là au bord l'apoplexie [:ilovezadig:1] et mon collègue se bidonnait de bon cœur... J'étais terrorisé.
Avec un bout de sac de ciment j'ai enlevé le plus gros de la crotte incrustée dans le parpaing.
Bien sur il en restait des petits morceaux mais dans le jour qui baissait, c'était invisible.

Avec du mal on a calmé le client et on s'en est allé.
Il n'y a pas eu de conséquences professionnelles pour moi (mis à part un surnom glorifiant [:julm3]) mais à mon avis, le proprio n'a jamais pu cuisiner sereinement dans sa cuisine :D

A chaque fois  [:mooonblood:2]  [:budykiller:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°65892322
fatah
Posté le 11-05-2022 à 14:23:26  profilanswer

Oui, à chaque fois on se rappelle que Chiesse en avait des multis :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65892343
rheo
Posté le 11-05-2022 à 14:25:19  profilanswer

Oui à chaque fois quelqu’un le cite en entier alors que tout le monde le connaît ce post  :o

---------------
n°65892792
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-05-2022 à 15:09:00  profilanswer

fatah a écrit :

Oui, à chaque fois on se rappelle que Chiesse en avait des multis :o

On s'en fout c'est drôle de le relire, à chaque fois :o

rheo a écrit :

Oui à chaque fois quelqu’un le cite en entier alors que tout le monde le connaît ce post  :o

On s'en fout c'est drôle de le relire, à chaque fois :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°65893570
deweychat
Posté le 11-05-2022 à 16:35:15  profilanswer

Voir le topic remonter et espérer une nouvelle honte pour tomber sur la 5000éme quote du même post  [:ponaygay:4]  

n°65897406
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-05-2022 à 09:06:10  profilanswer

"Mais bordel vous êtes en train de chier dans ma cuisine!" [:elwe calafalas:2] [:am72:5]  
Le colossal épieu [:am72:5]  
HFR  [:am72:5]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65899312
vigneuxams​terdam
Posté le 12-05-2022 à 12:21:15  profilanswer

Une classique l'autre jour.

On s'est arrêté pour la nuit chez ma sœur, sur la route des vacances avec mes gamins.
Le lendemain on repart tous ensemble et il faut trouver la chatte de ma frangine qui a tendance à traîner en bas de l’immeuble.

Donc je pars à la recherche du félin et j'ai du pot, il (le félin, ou elle, la chatte) est juste devant l'entrée.
Je suis l'homme qui parle à l'oreille des chats et je tente de convaincre l'animal de remonter avec moi.
Exactement comme ça : "alors la chatte, tu montes avec moi ?"

Forcément au moment où arrive la jolie ado des voisins qui m'a jeté un coup d’œil inquiet en sortant...

n°65899329
rheo
Posté le 12-05-2022 à 12:23:59  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

et il faut trouver la chatte de ma frangine qui a tendance à traîner en bas de l’immeuble

Voilà, là on est 2022. Le mec a une soeur prostipute et n'a pas honte. Bravo !

EDIT : :o :o :o, sait on jamais

Message édité par rheo le 12-05-2022 à 12:25:09

---------------
n°65899653
Emzy
Kaiju
Posté le 12-05-2022 à 13:13:00  profilanswer

On s'est arrêté pour la nuit chez ma sœur, sur la route des vacances avec mes gamins.
Le lendemain on repart tous ensemble et il faut trouver la chatte de ma frangine qui a tendance à traîner en bas de l’immeuble.

Donc je pars à la recherche du félin et j'ai du pot, il (le félin, ou elle, la chatte) est juste devant l'entrée.
Je suis l'homme qui parle à l'oreille des chats et je tente de convaincre l'animal de remonter avec moi.

Forcément au moment où arrive la jolie ado des voisins qui m'a jeté un coup d’œil inquiet en sortant...

Simple et efficace, t'es bien passé pour un gros pervers.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°65899720
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 12-05-2022 à 13:21:08  profilanswer

Ca aurait pu être pire, il aurait pu dire : "Alors ma petite chatte, tu montes avec papa ?" :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°65899772
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-05-2022 à 13:27:45  profilanswer

Une du même genre pour moi cet hiver. Footing le long d'un canal, chemin très peu emprunté en hiver. Je suis donc tout seul dans ma bulle, écouteurs à fond avec la lecture aléatoire sur le téléphone. Lecture aléatoire qui me fait découvrir un morceau génial. Arrive la fin du dit morceau, je pense à voix (très) haute " Putain géniale celle là j'vais m'la r'faire ! "  
C'est bien évidemment à ce moment là que je me fais doubler par une femme qui courait aussi. A en juger par son regard noir et son accélération, il y a au moins une syllabe qu'elle n'a pas comprit :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°65899805
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2022 à 13:31:19  profilanswer

n°65900334
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-05-2022 à 14:27:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Parce qu'ivoirien venir ? [:jean-guitou]

La blague est validée

---------------
Rehost | Collect | Link
n°65900996
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-05-2022 à 15:44:04  profilanswer

Coq a écrit :

"Mais bordel vous êtes en train de chier dans ma cuisine!" [:elwe calafalas:2] [:am72:5]  
Le colossal épieu [:am72:5]  
HFR  [:am72:5]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Johnny%20Depp

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°65906610
noaa
Posté le 13-05-2022 à 12:35:00  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Une du même genre pour moi cet hiver. Footing le long d'un canal, chemin très peu emprunté en hiver. Je suis donc tout seul dans ma bulle, écouteurs à fond avec la lecture aléatoire sur le téléphone. Lecture aléatoire qui me fait découvrir un morceau génial. Arrive la fin du dit morceau, je pense à voix (très) haute " Putain géniale celle là j'vais m'la r'faire ! "  
C'est bien évidemment à ce moment là que je me fais doubler par une femme qui courait aussi. A en juger par son regard noir et son accélération, il y a au moins une syllabe qu'elle n'a pas comprit :o

:lol:  

Une petite sur le même thème, ce début de semaine à la cogip. Je bosse en hôpital, et selon les jours et les activités, soit je garde ma tenue normale (pantalon + t-shirt) + j'enfile une blouse par dessus le t-shirt, soit je mets la tenue complète : pantalon blanc, et blouse seule, sans mon tshirt quoi, tenue full hôpital. Je passe au secrétariat pour récupérer un doc et me rends compte que la secrétaire porte une marinière, comme moi, je lui lance donc un "Ahah, y'avait un dress code visiblement aujourd'hui!" et de déboutonner ma blouse pour lui montrer qu'on était sapées pareil, sauf que comme vous l'aurez certainement deviné, c'était l'option vestimentaire 2  :o Pensant lui montrer un tshirt blanc à rayures bleues je me vois apparaître ma peau et un soutif à fleurs.
Grosse gêne, j'ai bafouillé "ahah heu j'ai le même tshirt mais en fait aujourd'hui je m'étais changée" [:eric le looser]
Quand je suis repassée devant le secrétariat pour aller déjeuner, je lui ai bien montré le vêtement, faudrait pas qu'elle ait pris ça pour de l'exhibitionnisme  :o  

TLDR: j'ai ouvert ma blouse et j'ai montré mon soutien gorge à une secrétaire en pensant porter un tshirt, alors que non.

Finalement j'avais honte du soutif fleuri mais une autre collègue (à qui j'ai raconté la scène) m'a dit que ça aurait été encore plus gênant avec un truc sexy, pas faux  :D  

n°65906644
babylone83
Corse :o
Posté le 13-05-2022 à 12:41:21  profilanswer

noaa a écrit :

TLDR: j'ai ouvert ma blouse et j'ai montré mon soutien gorge à une secrétaire en pensant porter un tshirt, alors que non.

Finalement j'avais honte du soutif fleuri mais une autre collègue (à qui j'ai raconté la scène) m'a dit que ça aurait été encore plus gênant avec un truc sexy, pas faux  :D  

bordel au début pour moi t'étais un mec, j'ai mi un temps en me disant, mais qu'est ce que con fout avec un soutif, je me disais : mais c'est quoi encore ce taré ?!

n°65906738
Sgt-D
Posté le 13-05-2022 à 12:55:23  profilanswer

n°65906754
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-05-2022 à 12:58:00  profilanswer

noaa a écrit :

Une petite sur le même thème, ce début de semaine à la cogip. Je bosse en hôpital, et selon les jours et les activités, soit je garde ma tenue normale (pantalon + t-shirt) + j'enfile une blouse par dessus le t-shirt, soit je mets la tenue complète : pantalon blanc, et blouse seule, sans mon tshirt quoi, tenue full hôpital. Je passe au secrétariat pour récupérer un doc et me rends compte que la secrétaire porte une marinière, comme moi, je lui lance donc un "Ahah, y'avait un dress code visiblement aujourd'hui!" et de déboutonner ma blouse pour lui montrer qu'on était sapées pareil, sauf que comme vous l'aurez certainement deviné, c'était l'option vestimentaire 2  :o Pensant lui montrer un tshirt blanc à rayures bleues je me vois apparaître ma peau et un soutif à fleurs.
Grosse gêne, j'ai bafouillé "ahah heu j'ai le même tshirt mais en fait aujourd'hui je m'étais changée" [:eric le looser]
Quand je suis repassée devant le secrétariat pour aller déjeuner, je lui ai bien montré le vêtement, faudrait pas qu'elle ait pris ça pour de l'exhibitionnisme  :o  

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3934  3935  3936  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)