| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 08:26:02 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ne rigolez pas c'était le nom de la connection internet d'un grand FAI Belge! Belgacom! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DrDooM | C'est aussi le nom d'un transporteur... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Il y a la notion de droit à l'image donc non. Mais c'est toujours pareil, y a l'effet de groupe (les autres collègues le font), le côté corporate (je vais me faire saquer a l'entretiens annuel si je dis non) etc. Faut pas jeter la pierre aux participants, ils ont fait leur choix dans un contexte qui mixe Milgram et Stockholm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vous parlez de quoi?! |
mineur68 | Des vidéos où les employés sont ridicules quand ils chantent pour faire la promotion de leur cogip |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 20:03:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 21:03:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 21:03:57 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Sauf s'ils préparent un making of / bêtisier pour le générique --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Perfector Memento mori | Pour le cas de D4 ou Carrefour ils ont tellement d'employés dans un magasin que c'est forcément du volontariat.
--------------- Randos |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et comment un ivoirien peut chatter avec une femme sans penser que c'est une arnaque ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 11:46:24 ![]()
|
Fouge |
En cas de doute ils balancent l'expression "chien mange pas chien". Si en face c'est aussi un ivoirien, il réagira en conséquence Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-01-2022 à 12:25:31 |
Bravado |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 22-01-2022 à 19:02:52 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kami pouet |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
NeoDc Born to be a larve | Je n'avais pas eu vent du passage de Aissa Maiga aux Césars...pas pu tenir non plus là vidéo, ça donne des sueurs --------------- demain n'existe pas... |
Pomme-abricot |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 26-01-2022 à 13:06:25 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
cocacolalight |
_ putain le four qu'elle fait Aissa, là
Message édité par cocacolalight le 26-01-2022 à 13:50:01 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens puisqu'on parlait de cringe / honte vidéo, je pose un petit crosstopic avec une chaine YouTube de bagnole : https://www.youtube.com/channel/UC3 [...] Phw/videos
--------------- Rehost | Collect | Link |
JPlnx | Arf, j'étais déjà tombé sur ce mec bien WTF |
DiB91 Bwaaaaaaah |
JPlnx | En fait c'est une honte pour moi d'avouer que je connaissais cette chaîne |
DiB91 Bwaaaaaaah |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Daphne kernel panic |
rheo |
fantome de bap | C'est pas si HS.
|
Alkhar |
Message édité par Alkhar le 03-02-2022 à 19:02:06 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 03-02-2022 à 20:35:12 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, combien de points Villejuif pour Marie S'infiltre cette année ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |