| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:58:41 ![]() ![]() |
teepodavignon | les élevants |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Born Dead | Le thème ?
|
enikka |
Message édité par enikka le 14-10-2019 à 13:31:43 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Heartquake resté confiné | Ah mais vous êtes encore là dessus ?
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
"Thierry, tu peux me passer le dossier bidule stp ?"
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 19:41:20 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Spaune Cordialement | Tang ou Banga, en effet |
Aiolizator Linux+ Android powered | Plugs anaux.
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 14-10-2019 à 20:11:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 20:10:03 ![]()
|
caudacien |
|
Altered Prix public conseillé | Avec la GPA ce bordel |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mockfella | On a déjà eu le débat, next --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mlon la frite c'est la fete |
Les photos crados sur sa clé USB ont soulevé quelques doutes . La pj a été formelle passe 15 ans +consentent C'est legit. N'empêche que se pogner devant ses subordonnés c'était sanctionnable pour la cogip . Affaire classée. Sinon mon n-1 avec des soucis de
Je crois que ça veut dire qu'il apprécie mon recadrage récent sur ses horaires approximatifs . Ce matin il m'a demandé d'être placé en congés parce qu'il avait mal au dos. J'ai enchaîné les réunions alors je n'ai pu lui demander des precisions cette aprem. --------------- ^_^ |
Marl Borrow | Quand je pense que dans ma boîte, on manque de potins et on se fait chier en parlant de nos week end devant la machine à café... Ça laisse rêveur. --------------- One trip, One noise |
Omar Cheifrai |
Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 23-10-2019 à 14:24:43 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
lordlambda lurker pro | ouf --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
_tchip_ |
|
Bird Jesus | Ça me rappelle que j'ai appris a une contrat pro, après 1an de présence, qu'on était pas aux 35h mais au 39h.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kokolukia |
|
homnibus | Yla des gens qui surfent pas au travail? Ils doivent vraiment se faire chier Message édité par homnibus le 24-10-2019 à 12:46:44 |
silkr |
|
Message édité par mlon le 24-10-2019 à 13:01:59 --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 12:59:05 ![]() |
deweychat |
|
Bref pas si simple. Sinon le mec qui se branlait vraiment va être viré , oui (là c'est entre les mains des juristes). Message édité par mlon le 24-10-2019 à 13:05:27 --------------- ^_^ |
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |