| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 23:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 23:46:26 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
Backbone- | Ça dérive beaucoup ici |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je me souviens quand les photos de manaudou qui avaient tourné c'est mon N+2 qui avaient fait circuler les photos dans notre service --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
zcoold Get It By Your Hands | Les leaks the fappening avaient vachement circulé dans mon ancienne boite à l'époque, c'était bien violent... --------------- ray=out |
Umi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 08:41:06 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | vous etes conscient que vis à vis de la loi, ca rentre dans la catégorie harcèlement sexuel si l'envoie de ce type de PPT/vidéo était "régulier" ?? (notamment le poster qui est affiché en permanence au mur) Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 20-09-2019 à 09:01:43 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
lordlambda lurker pro |
si la question était sérieuse, la réponse sérieuse serait, (en partie) l'article L. 1153-1 du code du travail. Message édité par lordlambda le 20-09-2019 à 09:32:09 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
rheo | Ah oui le code du travail, boarf Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-09-2019 à 10:19:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
babylone83 Corse :o |
galaxnordist |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu arrives à faire entrer dans la définition harcèlement sexuel, constitué par des propos ou comportements à connotation sexuelle répétés qui soit portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, soit créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante, le fait de s'envoyer entre hommes des images de cul ? Je veux bien voir un jugement tiens.
Mais de là à ce que ce soit qualifié de harcèlement sexuel… Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-09-2019 à 11:24:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Relis-toi: qui soit portent atteinte à sa dignité --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Lobster Pour être bien clair : |
Enfin, je dit ça... Peut-être que l'atteinte a la dignité est ailleurs, hein Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 20-09-2019 à 13:43:21 --------------- NULL |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Sgt-D | C'est aussi débile qu'ultra lourd et vulgaire, mais de là à virer quelqu'un pour ça... |
Altered Prix public conseillé |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
A moins qu'il ait tourné lui même la vidéo (sur son canapé par exemple) il n'avait aucun droit sur cette vidéo donc la violation de droit d'auteur aurait pu être un motif de sanction Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-09-2019 à 14:58:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Altered Prix public conseillé |
Source? Message édité par Altered le 20-09-2019 à 15:01:44 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le monde à l'envers ! "Putain ce week-end c'était trop fort, j'ai rempli un formulaire B35, fait 3 macros VBA dans mon croisé dynamique Excel et j'ai même eu le temps d'ouvrir le dernier cahier de tests v2 .pdf de la nouvelle archi, jsuis claqué, vivement le week-end prochain, pour la formation AS400" Message édité par DiB91 le 20-09-2019 à 15:35:53 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |