Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  4009  4010  4011  4012  4013  4014
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°54973343
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-11-2018 à 15:31:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

globulou a écrit :


Alors que je retrouve mes parents, qui me demandent si ça va, je leur répond que ouioui ça va impec mais que maintenant il faut partir mais eux veulent demander à ma prof si tout s'est bien passé. Bien entendu, je ne suis pas d'accord [:moonblood12:6] mais pas du tout!! Fort heureusement, la nuit était tombée tous les parents étaient venu récupérer leurs gosse et c'était un beau bordel sur le trottoir devant le bahut. Ils décident donc d'abandonner leur idée et de partir.


 [:branir]  [:branir]  [:branir]  
J'ai éclaté de rire  :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 15:31:19  profilanswer
 

n°54973840
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-11-2018 à 16:05:00  profilanswer
 

Ça me rappelle un transfert en bus, au bahut, les chiottes du bus étaient HS, tout le monde le savaient, mais une nana y étaient quand même allée.  :fou:  
Elle était toute gentille, n'emmerdait jamais personne. Mais elle n'avait sans doute pas eu les intestins assez solides.
 
Mais là, dans le bus empestant son khakha, tout le monde lui était tombé dessus.
 
Elle était bien  [:cerveau eric] la pauvre.   :D


---------------
Copyright is for losers ©™
n°54977042
avenida at​lantica
Posté le 13-11-2018 à 21:41:44  profilanswer
 

Je vais vous raconter une de mes plus grosses hontes de ma vie :
 
Il y a environ 6 ans je vivais un moment plutôt triste car célibataire et je trouvais personne, un peu isolé, pas trop envie de sortir avec les gens de ma promo de la fac, bref je me suis donc inscrit sur Interpals pendant un soir d'hiver.
Après être tombé sur plusieurs personnes plus ou moins sympa, je tombe sur un profil d'un/une ladyboy thai et on commence à discuter.
 
Je vous la fais courte : après quelque jour je me suis attaché à elle/lui, ça venait surtout de sa part. On a commencé à discuter souvent, des appels videos sur Whatsapp (malgré le décalage horaire) et tout.
Elle ne le faisait pas pour l'argent : elle me l'a jamais demandé et elle a déjà un taf en tant que traductrice dans une multinationale.
 
La grosse honte car je ne pouvais le raconter à personne dans mon entourage, je devais carrément m'assurer qu'en cours et en stage personne ne voyait mon écran où de temps en temps elle m'envoyait des photos sur Whatsapp. Pourtant cet attachement continuait. [:sachy]
Une fois maquillée on dirait vraiment une fille mais en regardant attentivement on reconnaissait quand même le vrai sexe. Je ne l'ai jamais rencontré en vrai mais en plus elle est plutôt grande et avait grossi un peu, donc ça faisait encore moins féminin.
 
Bref ça a duré vraiment plusieurs mois, je pense même un an. Chaque jour je vivais dans une situation où j'étais mi conscient mi prisonnier de cet attachement pour cette personne. J'avais commencé à me renseigner pour qu'elle puisse venir ici un peu, même si ça aurait été le sommet de la honte [:eric le-looser]
 
Si je l'avais rencontré je ne sais pas vous dire quelle aurait pu être ma réaction  :pt1cable:  
 
Des fois j'ai rencontré des filles que j'avais trouvé sur Tinder et je vous raconte pas comment j'étais mal à l'aise quand on parlait des sujets habituels style si t'as quelqu'un, depuis combien de temps t'es célibataire etc.  :D  
 
 
Puis au bout d'environ un an j'ai rencontré une fille (une vraie  :o  ) et je lui ai dit tout de suite que voilà j'avais trouvé une fille dans ma ville et que donc on devait arrêter notre histoire.
 
J'habite à Paris et on voit assez souvent des couples homo, des gars un peu efféminés on en voit aussi, pareil pour des travestis, mais là c'était quand même différent (plutôt un gars qui se sent une fille depuis des années, prend des hormones, a une voix très féminine etc mais voilà ça se voit quand même).
 
 
Bref aujourd'hui quand j'y repense je me dit [:bichromat] mais au moins je me suis épargné la honte puissance 1000 en se voyant en région parisienne où j'habite en croisant peut-être des collègues ou ma famille   :bounce:  
C'était une honte un peu particulière parce que c'est pas l'épisode classique comme quelqu'un qui se chie dessus devant tout le monde mais plutôt quelque chose d'intime que j'ai vécu tous les jours pendant un an et que j'essayais de cacher un maximum.
 
 
Je ne l'ai raconté qu'à ma meilleure amie, qui n'a pas rigolé (enfin peut-être après qu'on en avait parlé au téléphone  :o ).

n°54977147
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 21:55:23  profilanswer
 

Alors vu que personne n'a été témoin, c'est pas vraiment une honte.

 

Ensuite je pense que tu devais un peu rêver de te faire sodomiser  [:kingsfedelvis:4]

n°54977212
deweychat
Posté le 13-11-2018 à 22:04:36  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ensuite je pense que tu devais un peu rêver de te faire sodomiser  [:kingsfedelvis:4]


 
Tu n’y va pas avec le dos de la cuillère mais difficile de te donner tord  :/

n°54977225
360no2
I am a free man!
Posté le 13-11-2018 à 22:05:45  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Tu n’y va pas avec le dos de la cuillère mais difficile de te donner tord :/

[:je rage]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°54977287
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 13-11-2018 à 22:13:24  profilanswer
 

On peut lui donner Thor ? :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°54977299
avenida at​lantica
Posté le 13-11-2018 à 22:15:10  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Alors vu que personne n'a été témoin, c'est pas vraiment une honte.  


 
Pour l'avoir vécu je peux te dire que c'est une grande honte, même si effectivement on est loin des cas classiques.
Je te laisse imaginer les fois où avec les amis/collègues on parlait des relations amoureuses, lorsque mes parents me demandaient "alors t'as quelqu'un ?", quand je montrais des choses sur mon pc à un collègue et mon téléphone à coté sonnait parce qu'elle m'appelait ou envoyait des messages sur Whatsapp   :D  
Ou alors le lundi lorsque tout le monde raconte ce qu'ils ont fait le week end et que moi j'avais passé beaucoup de temps à papoter avec elle en appel vidéo. Vas y va raconter ça à la cafét  :lol:  
 
 
C'était une petite dose de honte h24 en fait  :jap:  
 
 

Blaq a écrit :


 
Ensuite je pense que tu devais un peu rêver de te faire sodomiser  [:kingsfedelvis:4]


 
[:popol]
 
A cause des hormones elle ne bande plus  :o


Message édité par avenida atlantica le 13-11-2018 à 22:20:56
n°54977518
rheo
Posté le 13-11-2018 à 22:43:08  profilanswer
 

Alors c’est le multi de qui ?

n°54978145
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-11-2018 à 06:35:09  profilanswer
 

L'avantage de grandir c'est qu'on peut s'assumer  :jap:


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 06:35:09  profilanswer
 

n°54979285
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2018 à 10:14:46  profilanswer
 

Ptin la déception j'espérais une chute genre "j'ai croisé le ladyboy à Paris et il m'a fait un scandale sur le quai du RER" mais même pas :(

n°54979578
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 10:36:15  profilanswer
 

Pareil :D


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54979679
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 10:45:01  answer
 

avenida atlantica a écrit :

Je vais vous raconter une de mes plus grosses hontes de ma vie


 
Je vois surtout la les errements d'un homme souffrant de solitude, rien de grave.

n°54979709
outlaw_
Posté le 14-11-2018 à 10:47:24  profilanswer
 

Pareil, je ne vois pas où est la honte d'aimer un homme [:transparency]

n°54979715
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 10:48:04  profilanswer
 

Ne soit pas binaire ! [:petitjean:6]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54980436
oufwid
Posté le 14-11-2018 à 11:40:21  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens de me souvenir d'une honte un peu débile. :D

 

Le contexte: métro ligne 6, un soir de semaine, il y a plusieurs années de ça,  heure de sortie des bureaux. Sur ce trajet, après une journée de merde au taf, j'ai eu la maigre satisfaction de pouvoir m'asseoir sur l'une des place dans un carré de 4. Cool, car mon trajet était plutôt long, et j'étais vraiment crevé, j'avais encore un gros jetlag dans les dents, bref, vanné. La plupart du temps, je me fais un honneur d'être le plus urbain possible. Je cède volontiers ma place aux femmes enceintes, personnes avec enfants en bas âge, personnes âgées, personnes en situation de handicap, voire aux personnes qui m'ont l'air un peu crevées, enfin bref, je la laisse souvent quoi. Un vrai gentleman.  [:moonzoid:5]

 

Alors que je venais de poser mon séant sur ce siège salvateur, voilà que déboule une femme, dans la cinquaintaine, qui me balance un truc du style:
- "Je veux m'asseoir, je suis malade, là j'ai pas ma carte d'invalidité mais je l'ai hein d'habitude..."

 

Pas de "bonsoir". Pas de "excusez moi, pourriez-vous...". Un "je veux". Une sale gueule, repoussante, vulgaire, qui m'interpelle comme si cette place lui était dûe. Aucun signe visible de handicap (bon, ça, ça ne veut rien dire, OK). Ca fait beaucoup. C'est pas ma place qu'elle mérite, mais une tarte dans la gueule pour lui apprendre les bonnes manières. Même si elle a un handicap, c'est pas une raison pour perdre son sens de l'humour de la politesse. Alors que je m'apprête à lui répondre de la manière qui s'impose... cette journée de merde, qui m'a vidé moralement et physiquement, me rattrape, et j'ai soudainement la flemme de rentrer en conflit.  [:raztapeaupoulos] . Je suis crevé, pas envie de me fighter dans une rame de métro bondée, où, quoi qu'il arrive, la bonne femme aura de toute façon raison - d'un point de vue moral - face au trentenaire mâle hétéro que je suis. :o

 

Mais j'ai quand même pas du tout envie de lui céder ma place, à cette conne.

 

Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais la seule idée qui m'est venue à l'esprit, c'était de lâcher un bon gros: "Salope!!!"  [:doy] , avec une voix qui monte dans les aigus, un peu comme Cartman.
"Moi aussi je suis malade, quand je suis stressé, j'insulte les gens. Mais moi non plus j'ai pas ma carte"  [:mur-mur:2]
Le tout accompagné d'un petit "Culé", avec un rictus et un petit mouvement de tête brusque.  [:4lkaline]

 

Je commence à sentir le regard des gens se retournant sur moi. La morue ne comprend pas si c'est du lard ou du cochon, si je suis taré, vraiment atteint du syndrôme Gilles de la Tourrette, ou si je me fous ouvertement de sa gueule. Elle recule, sans piper mot, et n'essaie même plus de squatter une autre place.

 

Un petit groupe dans la rame commence à se marrer, d'autres sont complètement outrés, y'a même un faible qui lui a laissé sa place, à la rombière. :o

 

J'ai fini mon trajet plutôt tranquille, et j'ai gratifié mon public de quelques autres petits "Culés" et de petits rictus, histoire de terminer ma prestation sur une petite note humoristique.  [:cetrio]

 

Désolé pour les gens vraiment atteints du syndrôme, pardon aux familles, tout ça.  [:cerveau eric]

Message cité 5 fois
Message édité par oufwid le 14-11-2018 à 11:43:41
n°54980465
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-11-2018 à 11:42:17  profilanswer
 

[:ddr555]

n°54980472
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2018 à 11:42:39  profilanswer
 

C'est pas une honte, je suis sûr que tu en es un peu fier en fait :D


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54980505
Grumly132
TMT
Posté le 14-11-2018 à 11:45:28  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54980514
oufwid
Posté le 14-11-2018 à 11:46:29  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est pas une honte, je suis sûr que tu en es un peu fier en fait :D


 
Un gros mélange de honte et de satisfaction malsaine. Une victoire honteuse, on va dire. Mais un peu la honte quand même, au point de filer de la thune à une assoc' pour me dédouaner moralement de ma manoeuvre honteuse.  [:cerveau eric]  

n°54980538
niju
Call me doc'
Posté le 14-11-2018 à 11:48:30  profilanswer
 

oufwid a écrit :

:hello:  
 
Je viens de me souvenir d'une honte un peu débile. :D
 
Le contexte: métro ligne 6, un soir de semaine, il y a plusieurs années de ça,  heure de sortie des bureaux. Sur ce trajet, après une journée de merde au taf, j'ai eu la maigre satisfaction de pouvoir m'asseoir sur l'une des place dans un carré de 4. Cool, car mon trajet était plutôt long, et j'étais vraiment crevé, j'avais encore un gros jetlag dans les dents, bref, vanné. La plupart du temps, je me fais un honneur d'être le plus urbain possible. Je cède volontiers ma place aux femmes enceintes, personnes avec enfants en bas âge, personnes âgées, personnes en situation de handicap, voire aux personnes qui m'ont l'air un peu crevées, enfin bref, je la laisse souvent quoi. Un vrai gentleman.  [:moonzoid:5]  
 
Alors que je venais de poser mon séant sur ce siège salvateur, voilà que déboule une femme, dans la cinquaintaine, qui me balance un truc du style:
- "Je veux m'asseoir, je suis malade, là j'ai pas ma carte d'invalidité mais je l'ai hein d'habitude..."
 
Pas de "bonsoir". Pas de "excusez moi, pourriez-vous...". Un "je veux". Une sale gueule, repoussante, vulgaire, qui m'interpelle comme si cette place lui était dûe. Aucun signe visible de handicap (bon, ça, ça ne veut rien dire, OK). Ca fait beaucoup. C'est pas ma place qu'elle mérite, mais une tarte dans la gueule pour lui apprendre les bonnes manières. Même si elle a un handicap, c'est pas une raison pour perdre son sens de l'humour de la politesse. Alors que je m'apprête à lui répondre de la manière qui s'impose... cette journée de merde, qui m'a vidé moralement et physiquement, me rattrape, et j'ai soudainement la flemme de rentrer en conflit.  [:raztapeaupoulos] . Je suis crevé, pas envie de me fighter dans une rame de métro bondée, où, quoi qu'il arrive, la bonne femme aura de toute façon raison - d'un point de vue moral - face au trentenaire mâle hétéro que je suis. :o
 
Mais j'ai quand même pas du tout envie de lui céder ma place, à cette conne.
 
Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais la seule idée qui m'est venue à l'esprit, c'était de lâcher un bon gros: "Salope!!!"  [:doy] , avec une voix qui monte dans les aigus, un peu comme Cartman.
"Moi aussi je suis malade, quand je suis stressé, j'insulte les gens. Mais moi non plus j'ai pas ma carte"  [:mur-mur:2]
Le tout accompagné d'un petit "Culé", avec un rictus et un petit mouvement de tête brusque.  [:4lkaline]  
 
Je commence à sentir le regard des gens se retournant sur moi. La morue ne comprend pas si c'est du lard ou du cochon, si je suis taré, vraiment atteint du syndrôme Gilles de la Tourrette, ou si je me fous ouvertement de sa gueule. Elle recule, sans piper mot, et n'essaie même plus de squatter une autre place.
 
Un petit groupe dans la rame commence à se marrer, d'autres sont complètement outrés, y'a même un faible qui lui a laissé sa place, à la rombière. :o
 
J'ai fini mon trajet plutôt tranquille, et j'ai gratifié mon public de quelques autres petits "Culés" et de petits rictus, histoire de terminer ma prestation sur une petite note humoristique.  [:cetrio]
 
Désolé pour les gens vraiment atteints du syndrôme, pardon aux familles, tout ça.  [:cerveau eric]  


Important, de garder le personnage jusqu'à la fin :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°54980589
fatah
Posté le 14-11-2018 à 11:51:58  profilanswer
 

:D


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54980614
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 14-11-2018 à 11:53:34  profilanswer
 

[:rotflmao]

n°54980690
-rOmanO-
Posté le 14-11-2018 à 11:57:21  profilanswer
 

J'adore  [:jose mourinho:3]

n°54980718
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 14-11-2018 à 11:58:47  profilanswer
 

C'est du bon boulot :D
Pourrait rentrer dans le topic CDP celui-là :sol:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°54980752
-rOmanO-
Posté le 14-11-2018 à 12:01:04  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
Un gros mélange de honte et de satisfaction malsaine. Une victoire honteuse, on va dire. Mais un peu la honte quand même, au point de filer de la thune à une assoc' pour me dédouaner moralement de ma manoeuvre honteuse.  [:cerveau eric]  


Ah oui à ce point honteux quand même. Saches que l'asso te remercie et nous aussi tu viens de faire le fantasme de beaucoup  [:sei7h:1]

n°54980772
oufwid
Posté le 14-11-2018 à 12:02:23  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Ah oui à ce point honteux quand même. Saches que l'asso te remercie et nous aussi tu viens de faire le fantasme de beaucoup  [:sei7h:1]


 
 
Je suis quasiment sûr d'avoir déjà lu une honte similaire, ici ou ailleurs. C'est sûrement ça qui a dû m'inspirer sur le moment. :o

n°54980792
oufwid
Posté le 14-11-2018 à 12:04:16  profilanswer
 

Oui, honteux. Feindre d'être atteint d'un syndrôme rare pour éviter une confrontation avec une rombière dans le métro, y'à pas de quoi être fier.  [:pingouino]

n°54980869
rheo
Posté le 14-11-2018 à 12:13:16  profilanswer
 

[:implosion du tibia] Magnifique celle-ci, fallait oser, j'ai toujours rêvé de le faire.

n°54980889
Blaq
Posté le 14-11-2018 à 12:15:49  profilanswer
 

Oh bordel, c'est pas une honte mais c'est bien marrant !

n°54980928
Cend
Meuh !
Posté le 14-11-2018 à 12:20:32  profilanswer
 

oufwid a écrit :

:hello:  
 
Je viens de me souvenir d'une honte un peu débile. :D
 
[...]
 
Désolé pour les gens vraiment atteints du syndrôme, pardon aux familles, tout ça.  [:cerveau eric]  


 
 [:rofl]  [:rofl]  
le truc qu'on reve tous secretement de faire un jour ou l'autre :D

n°54980961
Irmada
Chouette
Posté le 14-11-2018 à 12:23:48  profilanswer
 

A fond dans le personnage, faut le faire quand même [:mooonblood:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°54981300
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-11-2018 à 13:05:21  profilanswer
 

oufwid a écrit :

:hello:  
 
Je viens de me souvenir d'une honte un peu débile. :D
 
 
Je commence à sentir le regard des gens se retournant sur moi. La morue ne comprend pas si c'est du lard ou du cochon, si je suis taré, vraiment atteint du syndrôme Gilles de la Tourrette, ou si je me fous ouvertement de sa gueule. Elle recule, sans piper mot, et n'essaie même plus de squatter une autre place.
 
Désolé pour les gens vraiment atteints du syndrôme, pardon aux familles, tout ça.  [:cerveau eric]  


Mais [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
Joli CR :D
 

niju a écrit :


Important, de garder le personnage jusqu'à la fin :d


Oui, beau jeu d'acteur! Actor's Studio  [:wwilson]  


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54981344
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-11-2018 à 13:10:21  profilanswer
 

Mouahahaha ! :D


---------------
NULL
n°54981383
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-11-2018 à 13:15:22  profilanswer
 

Ce 'Culé' va rester dans les annales.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°54981648
Blaq
Posté le 14-11-2018 à 13:42:03  profilanswer
 

Lui, au moins, avait des jambes.

n°54981921
mndrs78
Posté le 14-11-2018 à 14:03:03  profilanswer
 

Une pas très gentille  :o

 

L'histoire se passe lors de la rentrée universitaire. Mais pas n'importe laquelle : une qui est situé dans une ville assez riche. Du coup la majorité des étudiants sont des fils à papa.  [:ilovemomo]
Déjà la pause qu'à midi nous nous précipitons tous devant une pizzeria. Là un petit groupe de 7-8 personnes se forme le temps d'attendre que les commandes se préparent. Me voilà parmi ce cercle d'étudiants composé de personnes qui ne se connaissent pas.

 

Moi je viens d'une banlieue, je n'avais encore jamais fréquenté ce type de personnes. J'évite donc de trop parler et ainsi d'être visible malgré ma personnalité de nature extraverti.
Comprenez qu'économiquement je me sentais dans la précarité par rapport à eux, avec mes vêtements sans marques et des chaussures somme toute basique..  [:obsydiankenobi:3]
Alors qu'ils sont tous concentré sur leurs iPhone à parler je ne sais quoi,  je m'aperçoit qu'il y a dans le groupe une autre personne habillé encore pire que moi et qui en plus a un vieux Nokia dans la main, surement entrain de jouer à Snake ou envoyer un SMS  [:obsydiankenobi:4]

 

Là je me dis bingo il n'y pas besoin d'avoir honte il y a pire que moi  [:shay]

 

Et ni une ni deux, dès le premier blanc du groupe, je balance envers ma victime : " Mais tu n'a pas honte d'avoir un téléphone de merde comme ça ??? Si tu veux avoir un peu de dignité achète toi un iPhone au moins"  [:sterperson]

 

Ma victime :  [:eric le-looser]
Les autres :  [:pampers]  [:omgwtf]  [:hawkins]  [:papa titus:5]  [:sophiste]  [:4lkaline4:5]  [:terrylaire:1]

 

Je complète enfin par " regarde le miens et prends exemple sur moi "  [:julm3]

 

Puis je sors mon téléphone qui s'avère être un Nokia encore plus ancien que le sien avec des touches pétés et sans le cache batterie :D

 

Mais son visage tout rouge restera à jamais dans les mémoires  :o  

 

Quelques années après nous nous sommes revues dans la même entreprise, on en a bien rigolé une nouvelle fois, enfin moi plus  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 14-11-2018 à 14:10:57
n°54981943
confesseur
Posté le 14-11-2018 à 14:04:41  profilanswer
 

globulou a écrit :

Pardon j'ai merdé.


 
 [:churros norris]

n°54981980
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-11-2018 à 14:07:21  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

Une pas très gentille  :o   […]


Belle entrée en matière. Tu sais te faire des amis, toi :D


---------------
NULL
n°54982010
mndrs78
Posté le 14-11-2018 à 14:09:40  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Belle entrée en matière. Tu sais te faire des amis, toi :D


Oui aujourd'hui on se parle encore et je continu de faire ce type de blague, il n'y a rien de mieux que de rabaisser quelqu'un pour se sentir à l'aise dans un milieu étranger :o

n°54982191
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2018 à 14:22:24  profilanswer
 

La honte Tourette [:rofl]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  4009  4010  4011  4012  4013  4014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR