Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4009  4010  4011  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°70911053
rheo
Posté le 25-06-2024 à 15:34:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des pavés au style ampoulé pour des hontes de merde (mais pas caca attention).


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 15:34:23  profilanswer
 

n°70911144
everfrost
Amused
Posté le 25-06-2024 à 15:46:29  profilanswer
 

Le retour de Lolo ?


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°70911231
garath_
Posté le 25-06-2024 à 15:55:19  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

...
 
Notre cher ami venait de trouver là son surnom.


 
Tu te rends compte que ce n'est pas trop comprehensible ?
Me dit pas que c'est "Nez en moins" la blague ?

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 25-06-2024 à 15:56:25

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70911277
Pistouille​tte
Posté le 25-06-2024 à 15:59:35  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Tu te rends compte que ce n'est pas trop comprehensible ?
Me dit pas que c'est "Nez en moins" la blague ?


 
Le fond de la honte, c'est sa réaction. Ce n'est que la cerise sur le gâteau, mais oui c'était son nouveau surnom.
 
Mais on parle de lycéens, faut pas trop en demander.

n°70911290
bahamut49
Posté le 25-06-2024 à 16:01:19  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Le retour de Lolo ?


Je me demande ouai...

n°70911520
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-06-2024 à 16:25:41  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Le retour de Lolo ?


l'IA a appris à flooder des hontes de collège  [:banane flambee]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70911687
Pistouille​tte
Posté le 25-06-2024 à 16:42:02  profilanswer
 

Ah bah désolé, j'ai pas idée de la référence lolo, mais je ne suis pas le gus en question. Suffit de regarder mon profil, ma date d'inscription n'est pas récente, j'ai quelques centaines de messages à mon actif, je participe à d'autres topics, donc je suis pas un multi.
 
J'ai jamais prétendu faire des hontes de compèt', juste quelques anecdotes issues de mes souvenirs qui me semblent marrantes. D'ailleurs, celle avec ma collègue et les légumes, c'est pas du collège hein.  :D  
S'il y a des critères d'acceptation pour avoir le droit de poster sur ce topic (autre qu'éviter les mensonges éhontés), faudra me les donner ainsi que les éléments d'évaluation.  :D

n°70911803
bahamut49
Posté le 25-06-2024 à 16:56:17  profilanswer
 

Non mais on fait nos rabat-joie, dans le pire des cas ca fait remonter le topic pour de bonnes grosses hontes :o

n°70911815
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-06-2024 à 16:58:06  profilanswer
 

Les hontes à base de caca sont le must, le reste est souvent jugé trop gentillet.  
 [:un canard en hiver]  
Les relations incestueuses ça passe aussi, remarque.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°70911896
rheo
Posté le 25-06-2024 à 17:06:30  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

Suffit de regarder mon profil, ma date d'inscription n'est pas récente, j'ai quelques centaines de messages à mon actif, je participe à d'autres topics, donc je suis pas un multi.


 
Au contraire, c'est typique d'un multi (en plus de chercher absolument à se défendre de ce type d'accusation)  :o  
 
D'ailleurs dès ta 1ère honte, on te soupçonnait d'être Lolo, hasard ? Non je ne crois pas.  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 17:06:30  profilanswer
 

n°70911903
babylone83
Corse :o
Posté le 25-06-2024 à 17:07:46  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

Au contraire, c'est typique d'un multi (en plus de chercher absolument à se défendre de ce type d'accusation) :o

 

D'ailleurs dès ta 1ère honte, on te soupçonnait d'être Lolo, hasard ? Non je ne crois pas. [:cosmoschtroumpf]

 

Ouais c'est typique des multis.

 

Je propose qu'on le brule et si il survit c'est que un sorcier. Nan c'est pas ca  [:par-hasard:1]

n°70911965
fatah
Posté le 25-06-2024 à 17:16:06  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Les hontes à base de caca sont le must, le reste est souvent jugé trop gentillet.  
 [:un canard en hiver]  
Les relations incestueuses ça passe aussi, remarque.


Et si on combine les deux, on a le Saint Graal de la honte.
"Attention, Laurent, mon fils, va chier".


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70912264
manuleluti​n
Posté le 25-06-2024 à 17:55:22  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Les hontes à base de caca sont le must, le reste est souvent jugé trop gentillet.
[:un canard en hiver]
Les relations incestueuses ça passe aussi, remarque.


Les relations gay avec son fils  [:moundir]

n°70912574
salsifi34
Posté le 25-06-2024 à 18:20:02  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Les relations gay avec son fils [:moundir]

 

Avec le poster de tonton canapé accroché au mur  [:pradar:2]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70912811
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-06-2024 à 18:38:24  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Les relations gay avec son fils  


wtf ?!

n°70912985
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-06-2024 à 18:48:17  profilanswer
 

 

Un invite trio et après le truc , il leur trouve une certaine ressemblance et le gars lui dit que c est son fils  :sweat:

n°70913150
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-06-2024 à 19:07:02  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :

Ah bah désolé, j'ai pas idée de la référence lolo, mais je ne suis pas le gus en question. Suffit de regarder mon profil, ma date d'inscription n'est pas récente, j'ai quelques centaines de messages à mon actif, je participe à d'autres topics, donc je suis pas un multi.
 
J'ai jamais prétendu faire des hontes de compèt', juste quelques anecdotes issues de mes souvenirs qui me semblent marrantes. D'ailleurs, celle avec ma collègue et les légumes, c'est pas du collège hein.  :D  
S'il y a des critères d'acceptation pour avoir le droit de poster sur ce topic (autre qu'éviter les mensonges éhontés), faudra me les donner ainsi que les éléments d'évaluation.  :D


 
A défaut d’être la super honte de l’année, c’est bien écris, j’aime bien.  
Peut être aérer un peu plus.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°70913213
Pomme-abri​cot
Posté le 25-06-2024 à 19:11:51  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Tu te rends compte que ce n'est pas trop comprehensible ?
Me dit pas que c'est "Nez en moins" la blague ?


D'autant que perso je l'aurais surnommé Néanplus.

Pistouillette a écrit :


S'il y a des critères d'acceptation pour avoir le droit de poster sur ce topic (autre qu'éviter les mensonges éhontés), faudra me les donner ainsi que les éléments d'évaluation.  :D


Laisse graisser, z'ont qu'à poster une bonne teuhon si sont pas contents [:thalis]

n°70914528
MycRub
A creature of the night.
Posté le 25-06-2024 à 20:30:17  profilanswer
 

On veut des cheveux impeccablement coiffés et des chaussures impeccablement cirées.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70914706
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-06-2024 à 20:49:41  profilanswer
 

Petite honte, sans doute nulle à chier parce que je suis pas drôle, que je sais pas raconter, et que la honte en elle même n'est pas drôle, n'empêche que presque 40 ans après j'ai toujours honte :o Au moins elle est 100% véridique, sur la vie de ma mère et de mes enfants :o

 

1986 ou 87, j'ai 5 ou 6 ans à l'époque. Ma mère est rédactrice en chef d'un magazine féminin. Mes deux parents bossent beaucoup tous les deux, donc je finis souvent au bureau de l'un ou de l'autre quand ils travaillent tard. Là j'étais au bureau de ma mère, dans une rédaction donc. En général ça grouille de meufs sur leurs machines à écrire, de stylistes, de fringues, de photographes. Ça finissait toujours tard les veilles de départ à l'impression. Là il devait être 21h passé, y'avait plus que ma mère, dans son bureau de BOSS, et une des rédactrices, dans la salle commune où elles bossaient toutes. Je me promène dans la rédac en attendant que ma mère ait fini de bosser, je passe devant la jeune rédactrice qui travaille. Elle est assez jolie d'ailleurs, et je la connaissais depuis longtemps, une chouette meuf toujours gentille avec moi, tout à fait sympa et souriante. Je remarque qu'elle a son Walkman sur les oreilles, elle est concentrée, les yeux rivés sur son travail.

 

Là, je sors, à voix haute en la regardant, du haut de mes 5 ou 6 ans : "Hé mais en fait elle m'entend pas, la CONNASSE ?!"

 

Aujourd'hui encore je ne m'explique pas pourquoi mon cerveau a décidé de me faire dire un truc pareil, à une dame que j'aimais bien, et à un moment où apparemment son Walkman était éteint.

 

Je me souviens de ses yeux qui se sont levés vers moi, y'avait plus aucun sourire sur son visage. Elle m'a dévisagé pendant quelques secondes, j'ai fait demi-tour, je suis reparti dans l'autre sens. Ça m'a hanté pendant des années. Je n'en ai parlé à ma mère qu'au moins 20 ans plus tard.

 

Voilà, désolé.  [:iryngael]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70914752
bahamut49
Posté le 25-06-2024 à 20:53:47  profilanswer
 

:D pas mal

n°70914772
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-06-2024 à 20:55:29  profilanswer
 

Chaud


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70914799
babylone83
Corse :o
Posté le 25-06-2024 à 20:57:51  profilanswer
 

Elle a été virée peu après.

 

Depuis elle pense que c'est TOA le responsable !!

 

Elle te cherche !!!

 

n°70914939
MycRub
A creature of the night.
Posté le 25-06-2024 à 21:08:12  profilanswer
 

jonas a écrit :

Petite honte, sans doute nulle à chier parce que je suis pas drôle, que je sais pas raconter, et que la honte en elle même n'est pas drôle, n'empêche que presque 40 ans après j'ai toujours honte :o Au moins elle est 100% véridique, sur la vie de ma mère et de mes enfants :o

 

1986 ou 87, j'ai 5 ou 6 ans à l'époque. Ma mère est rédactrice en chef d'un magazine féminin. Mes deux parents bossent beaucoup tous les deux, donc je finis souvent au bureau de l'un ou de l'autre quand ils travaillent tard. Là j'étais au bureau de ma mère, dans une rédaction donc. En général ça grouille de meufs sur leurs machines à écrire, de stylistes, de fringues, de photographes. Ça finissait toujours tard les veilles de départ à l'impression. Là il devait être 21h passé, y'avait plus que ma mère, dans son bureau de BOSS, et une des rédactrices, dans la salle commune où elles bossaient toutes. Je me promène dans la rédac en attendant que ma mère ait fini de bosser, je passe devant la jeune rédactrice qui travaille. Elle est assez jolie d'ailleurs, et je la connaissais depuis longtemps, une chouette meuf toujours gentille avec moi, tout à fait sympa et souriante. Je remarque qu'elle a son Walkman sur les oreilles, elle est concentrée, les yeux rivés sur son travail.

 

Là, je sors, à voix haute en la regardant, du haut de mes 5 ou 6 ans : "Hé mais en fait elle m'entend pas, la CONNASSE ?!"

 

Aujourd'hui encore je ne m'explique pas pourquoi mon cerveau a décidé de me faire dire un truc pareil, à une dame que j'aimais bien, et à un moment où apparemment son Walkman était éteint.

 

Je me souviens de ses yeux qui se sont levés vers moi, y'avait plus aucun sourire sur son visage. Elle m'a dévisagé pendant quelques secondes, j'ai fait demi-tour, je suis reparti dans l'autre sens. Ça m'a hanté pendant des années. Je n'en ai parlé à ma mère qu'au moins 20 ans plus tard.

 

Voilà, désolé. [:iryngael]


J'aime.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70915163
rheo
Posté le 25-06-2024 à 21:23:17  profilanswer
 

Mais comment peut on sortir cela à ton âge ? Ton père le disait ?  :D


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70915280
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-06-2024 à 21:32:01  profilanswer
 

rheo a écrit :

Mais comment peut on sortir cela à ton âge ? Ton père le disait ? :D


Non au contraire :D je pense pas avoir un jour entendu mon père prononcer un mot plus vulgaire que "merde" :o

 

Par contre j'ai su lire très tôt, et dans la bibliothèque familiale, c'est surtout les reiser et wolinsky qui m'intéressaient :o


Message édité par jonas le 25-06-2024 à 21:32:32

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70915551
360no2
I am a free man!
Posté le 25-06-2024 à 21:51:46  profilanswer
 

fatah a écrit :


Et si on combine les deux, on a le Saint Graal de la honte.
"Attention, Laurent, mon fils, va chier".

On avait dit : pas les tontons !
 [:l'homme des tavernes:2]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70915786
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-06-2024 à 22:07:24  profilanswer
 

Le gamin psychopathe :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°70915807
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 25-06-2024 à 22:08:35  profilanswer
 

Pas mal Jonas. Ça m’a rappelé quand j’avais oublié de couper mon téléphone et que je disais des trucs sales niveau job sur la secrétaire qui m’avait appelé. En rentrant à la boutique, j’ai eu droit à une confrontation ou c’est le patron qui est petit dans ses souliers.
 [:prozac]


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70916521
Braindead
Posté le 25-06-2024 à 23:23:50  profilanswer
 

jonas a écrit :

Petite honte, sans doute nulle à chier parce que je suis pas drôle, que je sais pas raconter, et que la honte en elle même n'est pas drôle, n'empêche que presque 40 ans après j'ai toujours honte :o Au moins elle est 100% véridique, sur la vie de ma mère et de mes enfants :o

 

1986 ou 87, j'ai 5 ou 6 ans à l'époque. Ma mère est rédactrice en chef d'un magazine féminin. Mes deux parents bossent beaucoup tous les deux, donc je finis souvent au bureau de l'un ou de l'autre quand ils travaillent tard. Là j'étais au bureau de ma mère, dans une rédaction donc. En général ça grouille de meufs sur leurs machines à écrire, de stylistes, de fringues, de photographes. Ça finissait toujours tard les veilles de départ à l'impression. Là il devait être 21h passé, y'avait plus que ma mère, dans son bureau de BOSS, et une des rédactrices, dans la salle commune où elles bossaient toutes. Je me promène dans la rédac en attendant que ma mère ait fini de bosser, je passe devant la jeune rédactrice qui travaille. Elle est assez jolie d'ailleurs, et je la connaissais depuis longtemps, une chouette meuf toujours gentille avec moi, tout à fait sympa et souriante. Je remarque qu'elle a son Walkman sur les oreilles, elle est concentrée, les yeux rivés sur son travail.

 

Là, je sors, à voix haute en la regardant, du haut de mes 5 ou 6 ans : "Hé mais en fait elle m'entend pas, la CONNASSE ?!"

 

Aujourd'hui encore je ne m'explique pas pourquoi mon cerveau a décidé de me faire dire un truc pareil, à une dame que j'aimais bien, et à un moment où apparemment son Walkman était éteint.

 

Je me souviens de ses yeux qui se sont levés vers moi, y'avait plus aucun sourire sur son visage. Elle m'a dévisagé pendant quelques secondes, j'ai fait demi-tour, je suis reparti dans l'autre sens. Ça m'a hanté pendant des années. Je n'en ai parlé à ma mère qu'au moins 20 ans plus tard.

 

Voilà, désolé. [:iryngael]

 

C'est très bien raconté  :love:


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70916753
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-06-2024 à 00:53:54  profilanswer
 

jonas a écrit :

n'empêche que presque 40 ans après j'ai toujours honte :o  


Propre.
Nul doute qu'elle aussi s'en souvient encore :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70917213
360no2
I am a free man!
Posté le 26-06-2024 à 08:48:59  profilanswer
 

Tu m'étonnes qu'elle s'en rappelle : elle est rancunière en plus... cette CONNASSE !


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70917265
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-06-2024 à 09:01:41  profilanswer
 

A 5 ans (cad avant l'entrée au CP) connaitre le mot connasse ?
Il est beau le milieu de l'édition :o


---------------
Cdlt,
n°70917384
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2024 à 09:23:06  profilanswer
 

jonas a écrit :


Là, je sors, à voix haute en la regardant, du haut de mes 5 ou 6 ans : "Hé mais en fait elle m'entend pas, la CONNASSE ?!"


mais non  [:roxelay]  
 
Le petit merdeux qui vient taunter la nana, fort de son totem d'immunité de fils de la boss  [:rofl]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70917521
mbl
Posté le 26-06-2024 à 09:45:25  profilanswer
 

FRandon a écrit :

A 5 ans (cad avant l'entrée au CP) connaitre le mot connasse ?
Il est beau le milieu de l'édition :o


 
Mon fils l’a fait y a pas plus tard qu’en avril dernier et il est au cp.
Pour le contexte, ils s’amusaient avec 3 autres gamins à faire des jeux de mots sur les gens autour de la table type :
- Herbert le haricot vert
- Géraldine la grenadine
etc...
(les prénoms sont inventés :o )
Vient le tour de Grace où tout le monde hésite un peu et vla t’y pas que le nain sort très fier de lui  
- Grace la connasse !
 
Je pense qu’il viendra la poster ici dans vingt ans :o


---------------
-3dB
n°70917585
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2024 à 09:52:23  profilanswer
 

FRandon a écrit :

A 5 ans (cad avant l'entrée au CP) connaitre le mot connasse ?
Il est beau le milieu de l'édition :o


les petits sont de vraies éponges, ils entendent tout. Faut faire gaffe à ce qu'on dit entre adultes quand ils sont aux alentours :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70917625
chienBlanc
Posté le 26-06-2024 à 09:59:25  profilanswer
 

jonas a écrit :

Petite honte, sans doute nulle à chier parce que je suis pas drôle, que je sais pas raconter, et que la honte en elle même n'est pas drôle, n'empêche que presque 40 ans après j'ai toujours honte :o Au moins elle est 100% véridique, sur la vie de ma mère et de mes enfants :o
 
1986 ou 87, j'ai 5 ou 6 ans à l'époque. Ma mère est rédactrice en chef d'un magazine féminin. Mes deux parents bossent beaucoup tous les deux, donc je finis souvent au bureau de l'un ou de l'autre quand ils travaillent tard. Là j'étais au bureau de ma mère, dans une rédaction donc. En général ça grouille de meufs sur leurs machines à écrire, de stylistes, de fringues, de photographes. Ça finissait toujours tard les veilles de départ à l'impression. Là il devait être 21h passé, y'avait plus que ma mère, dans son bureau de BOSS, et une des rédactrices, dans la salle commune où elles bossaient toutes. Je me promène dans la rédac en attendant que ma mère ait fini de bosser, je passe devant la jeune rédactrice qui travaille. Elle est assez jolie d'ailleurs, et je la connaissais depuis longtemps, une chouette meuf toujours gentille avec moi, tout à fait sympa et souriante. Je remarque qu'elle a son Walkman sur les oreilles, elle est concentrée, les yeux rivés sur son travail.  
 
Là, je sors, à voix haute en la regardant, du haut de mes 5 ou 6 ans : "Hé mais en fait elle m'entend pas, la CONNASSE ?!"
 
Aujourd'hui encore je ne m'explique pas pourquoi mon cerveau a décidé de me faire dire un truc pareil, à une dame que j'aimais bien, et à un moment où apparemment son Walkman était éteint.
 
Je me souviens de ses yeux qui se sont levés vers moi, y'avait plus aucun sourire sur son visage. Elle m'a dévisagé pendant quelques secondes, j'ai fait demi-tour, je suis reparti dans l'autre sens. Ça m'a hanté pendant des années. Je n'en ai parlé à ma mère qu'au moins 20 ans plus tard.
 
Voilà, désolé.  [:iryngael]


 [:siluro]  
 
Elle devait être mal d'entendre ça de la part d'un gamin de 5 ans.  [:lapattefolle]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70917696
deweychat
Posté le 26-06-2024 à 10:09:56  profilanswer
 

Homerde a écrit :

Grosse honte estudiantine du temps que je faisais mon DUT « génie de l’environnement » (tu parles d’un génie vous me direz, après :o). ATTENTION, pavé !


 
Elle pique un peu celle là, tous les gens timides à l'oral ont transpiré en te lisant  [:clooney41]  
 
Et le camarade pas foutu de connaitre la tare so classic :D

n°70917702
caudacien
Posté le 26-06-2024 à 10:10:39  profilanswer
 

Coq a écrit :


les petits sont de vraies éponges, ils entendent tout. Faut faire gaffe à ce qu'on dit entre adultes quand ils sont aux alentours :D


Insulter la terre entière au volant quand les gamins sont derrière, voila c'est pas une bonne idée :ange:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70917832
cocacolali​ght
Posté le 26-06-2024 à 10:28:38  profilanswer
 

fatah a écrit :


Et si on combine les deux, on a le Saint Graal de la honte.
"Attention Madame, Laurent, mon fils, ce p'tit enculé qui n'a même pas de jambes, va chier sur le canapé".

 

Fyp


Message édité par cocacolalight le 26-06-2024 à 10:28:56

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°70917836
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-06-2024 à 10:28:59  profilanswer
 

FRandon a écrit :

A 5 ans (cad avant l'entrée au CP) connaitre le mot connasse ?
Il est beau le milieu de l'édition :o


J'avais un an d'avance à l'école [:aloy] (parce que je savais lire et écrire à 3 ans :o) (non je j'écrivais pas parfaitement bien et sans fautes :o)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4009  4010  4011  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR