|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 10:35:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
Message édité par Tear_from_heaven le 26-04-2004 à 12:37:15 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kiru@ Aucune citation |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 26-04-2004 à 14:34:51 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 14:33:46 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
boomboommusic |
|
Guigui |
rhoo le boulet --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
Le blair, tu me le presenteras dis?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 26-04-2004 à 16:52:40 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mazda3 | alkurun est un menteur comme chrisv ...
Message édité par Mazda3 le 26-04-2004 à 17:04:24 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vaut mieux que ça se passe avant le mariage plutôt qu'après, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | T'as qd même du avoir l'occasion de lui renvoyer la honte, non? Elle a du se sentir mal d'avoir dit ça à un prof... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Trop fort Message édité par la buvette le 26-04-2004 à 17:32:44 |
sakura_ |
|
sakura_ |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | petite honte gentil d'un forumeur (il me semble pas l'avoir vu ici, pourtant elle merite sa place )
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
6fusion7 | méchant ca |
Croquignol |
Message édité par Croquignol le 26-04-2004 à 18:46:06 |
p'tit rik |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |