Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2629388
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 04-05-2004 à 23:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou que tu t'en étais souveni juste apres le 3è essai, comme moi la derniere fois :o ca m'etait qd meme arrivé au magasin où je bossais :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 23:43:30  profilanswer

n°2630684
benji123
Posté le 05-05-2004 à 11:18:53  profilanswer

Bon aller..je vien de montrer au collegue a quoi j'occuper ma matinée (donc la lecture de ce topik)..et il me dit chui sur que je peux en mettre des belles...et bah explik moi tout que je lui fais et hop c parti.... :D  

bon maintenant...j'explik tout...y'en a deux des histoire....

la premiere, ca se déroule y'a une bonne quizaines d'années, le jour de ces 18 ans, il va dans un bal populaires (le bon truk de bourrins...c l'alscace koi :D), alors la dedans il connait 90 % des gens ya tout son village...et ya aussi sa nana de l'épok...bon bah c un bal populaire il piccole, et elle piccolle...arrivé les 4 grammes.. il pense plus avec son slip qu'avec sa tete  :D  et traine sa copine dans sa golf GTI noire :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
bon bah il se passe ce qu'il doit se passer...
Retour au bar à l'intérieur, la lumiere et tout les gens sont la...
se passe genre 15 secondes..et la tout le monde delire sur sa face...ya de koi, il a du sang pleins les mains et sur la gueule :sweat:  :sweat:  :sweat:  

ya pas fallu longtemps pour kil aille degueler  :lol:  :lol:  :lol:  

bon aller la deuxieme est po mal non plus:

ca se passe en thailande en 95...parti en vacances la bas..il rencontre une allemande pilpoil...3h du matin (toujours 4 grammes :lol:) il est censé la rejoindre dans son bungalo..mais voila y'en a toute une rangée d'identique...
heureusement y'en a un avec la porte entrouverte et une ptite lumiere devant  :ange:  
il veut se la peter un peu..et se fout a poil juste avant de rentrer..il rentre en furtif et saute sur le lit ou est sa nana sous le drap mais voila...... erreur... c un poilu qui dormait la  :sweat:  imaginez...le coup de speed, il essaye tant bien que mal de s'"excuser" en anglais...
bon ensuite il va voir l'allemande etc etc

le lendemain, il revoit le gars, s'excuse encore dans un anglais plus qu'approximatif..et l'autre lui reponds :"mais tu viens d'ou avec cet accent de merde connard!!!" :lol: cété un parigot...

voili voilou...

:hello:  

n°2630709
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-05-2004 à 11:22:37  profilanswer

Pour la 1ère, c'est vraiment un dégueulasse le mec(pour être poli).
Il n'a aucun respect

n°2630714
benji123
Posté le 05-05-2004 à 11:23:25  profilanswer

La Buvette a écrit :

Il n'a aucun respect

pk ca?????

il avait pas "vu"

n°2630721
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-05-2004 à 11:24:22  profilanswer

Je parle d'aller déflorer cette fille en profitant de la situation qu'elle avait 4 g. Mais ça n'a pas l'air de te déranger

n°2630724
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 05-05-2004 à 11:24:36  profilanswer

:lol:
alors là bravo, y'a du niveau :jap: :lol:

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2630729
benji123
Posté le 05-05-2004 à 11:25:24  profilanswer

La Buvette a écrit :

Je parle d'aller déflorer cette fille en profitant de la situation qu'elle avait 4 g. Mais ça n'a pas l'air de te déranger

nop..c po ca..elle avait ses regles la miss ... :ange:

n°2630731
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-05-2004 à 11:25:28  profilanswer

La Buvette a écrit :

Il n'a aucun respect

Pour info, il y a des filles que ca dérange pas plus que ca de faire l'amour pendant leurs règles. Donc je vois pas ou est le problème.

n°2630733
vsfa
Posté le 05-05-2004 à 11:25:39  profilanswer

La Buvette a écrit :

en meme tps c'est sa copine et le sang c'est peut etre pour une autre raison :D

---------------
n°2630737
benji123
Posté le 05-05-2004 à 11:25:50  profilanswer

vsfa a écrit :

:lol:
alors là bravo, y'a du niveau :jap: :lol:

chuis sur kil va m'en sortir d'autres si je le travaille...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 11:25:50  profilanswer

n°2630742
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-05-2004 à 11:26:23  profilanswer

La Buvette a écrit :

Jeune innocent...  :ange:

n°2630753
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-05-2004 à 11:27:17  profilanswer

benji123 a écrit :

nop..c po ca..elle avait ses regles la miss ... :ange:

OK, je pensais à autre chose  :jap:  
Ca aurait été possible, vu qu'elle n'avait "que" 18 ans

n°2630804
vsfa
Posté le 05-05-2004 à 11:34:32  profilanswer

tiens, je m'en souviens d'une petite.
Après une soirée, je repars avec des amis (on était venus à 5 dans la meme voiture bikoz c'est la lutte pour trouver une place dans Marseille).

- vsfa, fais gaffe y'a une merde de chien là. :D
(j'ai la réputation de tjrs marcher dedans :/)

- hé oh, ca va, chuis pas boulet je l'ai vue. :o
...splouctch... :heink:
- et merdeeeuhhhh...:/

Forcément j'avais bien vu la 1ere mais j'ai pas vue celle qui se trouvait même pas 1m après. Une bien grosse bien fraiche comme on les aime.

Ma malédiction me poursuit.... :(

---------------
n°2630859
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 05-05-2004 à 11:42:17  profilanswer

La Buvette a écrit :

Tu crois que sa pisse le sang façon karsher au point d'en foutre plein la geule et plein les mains la défloration ?  :heink:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°2630871
vsfa
Posté le 05-05-2004 à 11:43:25  profilanswer

leFab a écrit :

Tu crois que sa pisse le sang façon karsher au point d'en foutre plein la geule et plein les mains la défloration ?  :heink:

elle avait 50ans, forcément c'etait sous pression [:ddr555]

---------------
n°2630872
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 05-05-2004 à 11:43:26  profilanswer

Quatre points G ???

n°2630892
benji123
Posté le 05-05-2004 à 11:46:45  profilanswer

vsfa a écrit :

elle avait 50ans, forcément c'etait sous pression [:ddr555]

[:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]

n°2630900
foul
Amiga forever...
Posté le 05-05-2004 à 11:47:55  profilanswer

Pour l'histoire des codes de CB perdus .. ca m'est arrivé une seule fois.. et c'était en allant acheter des petits dessous pour ma copine de l'époque ... j'ai du avoir la tete qui tourne devant tant de belle jeunes filles à moitié nues sur les catalogues de présentations ... vous raconte pas la honte :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2630908
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-05-2004 à 11:48:51  profilanswer

foul a écrit :

Pour l'histoire des codes de CB perdus .. ca m'est arrivé une seule fois.. et c'était en allant acheter des petits dessous pour ma copine de l'époque ... j'ai du avoir la tete qui tourne devant tant de belle jeunes filles à moitié nues sur les catalogues de présentations ... vous raconte pas la honte :D

sisi raconte  :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2630925
foul
Amiga forever...
Posté le 05-05-2004 à 11:51:18  profilanswer

c'est dans ses moments la qu'on voudrait se faire tout piti et se barrer comme un voleur :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2630961
vsfa
Posté le 05-05-2004 à 11:56:49  profilanswer

Le combo ca aurait été d'avoir le chapiteau [:aloy]

---------------
n°2630968
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-05-2004 à 11:57:32  profilanswer

sorg a écrit :

Jeune innocent...  :ange:

:whistle:

n°2631148
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 05-05-2004 à 12:20:45  profilanswer

j'en fais souvent sans le faire exprès paske j'entend pas bien, genre :  
lui :  c'est en C++ le projet?
moi :  nan, c'est en C++ :o
lui : :heink:

en plus ils croient tjs que je me fous de leur gueule :sweat:
bon j'en avais retrouvé d'autre hier mais je me souviens plus, je dois réfléchir :/

(nerdz spotted)

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2631193
Gromarcoto​n
Posté le 05-05-2004 à 12:25:41  profilanswer

Aller à mon tour :

Je prenais le train avec des potes et en marchant sur le quai je repere un tres bonne amie à moi qui me fait un petit signe dans un des wagons precedents.

Il faut savoir que cette jeune personne possede une imposante et magnifique chevelure noire.

Une fois installé à ma place avec mes potes, je decide d'aller lui dire bonjour, je me rends donc dans son wagon et la vois de dos, allongée sur les 2 sièges, la tete vers le couloir. En fait je ne vois que sa criniere, mais pas de doute, ca ne peut etre qu'elle.

Je m'approche discretement et commence à lui carresser les cheveux en lui susurrant langouresement à l'oreille "Salut Amour de ma vie" (c'est un de nos trips)et la, c'est le drame : elle sursaute, se retourne et pousse un cri de surprise en me voyant, c'était pas elle  [:totoz]  
En plus ces temps ci j'ai une vieille tete de gros barbu qui dort pas assez, elle a du me prendre pour un fou  :cry:  

Tout le wagon commence donc à me regarder l'air mauvais style "qu'est-ce qu'il veut à la dame ce sale jeune la  :fou: ", heureusement, mon amie qui était 2 rangs plus loin arrive à mon secours en demandant à la fille de m'excuser, que j'avais du confondre  [:totozzz]

Donc moi tout penaud, bafouillage d'excuses à la dame et retour dans mon wagon aussi vite que possible sous les regards mi-amusé mi-soupconneux des gens  [:zjk]  

---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°2631241
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-05-2004 à 12:32:40  profilanswer

benji123 a écrit :

bon maintenant...j'explik tout...y'en a deux des histoire....

la premiere, ca se déroule y'a une bonne quizaines d'années, le jour de ces 18 ans, ya de koi, il a du sang pleins les mains et sur la gueule :sweat:  :sweat:  :sweat:  

ca se passe en thailande en 95... c un poilu qui dormait la  :sweat:  imaginez...le coup de speed, il essaye tant bien que mal de s'"excuser" en anglais...
bon ensuite il va voir l'allemande etc etc

le lendemain, il revoit le gars, s'excuse encore dans un anglais plus qu'approximatif..et l'autre lui reponds :"mais tu viens d'ou avec cet accent de merde connard!!!" :lol: cété un parigot...

:hello:

Y'a du top ten là  [:rofl] [:2501]

Message édité par burtonsnowboard le 05-05-2004 à 12:33:26

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2631732
salim00
Posté le 05-05-2004 à 13:26:43  profilanswer

Bonjour,
Moi j'en ai une pas mal!
J'attend le bus pour me rendre à la fac (je n'ai que 3 stations et je le prend pas souvent donc pas de carte imagine R)
Au loin j'apperçois mon bus qui s'approche et donc je me lève pour m'appréter à monter lorsque j'apperçois des contrôleurs. Alors moi le plus normalement du monde je me rassoit l'air de dire "oh mais c'est pas le bon bus".
Le bus s'arrete et fait descendre les gens puis redémarre.
Au moment de quitter la station il s'arrete de nouveau et ouvre les portes et qui je vois sortir....ma prof de droit européen qui me tend un ticket à la main!!! :??: en me disant vous savez que je n'aime pas les retardataires!!! et la je monte dans le bus rouge de honte sous le regard moqueur de tous les étudiants!!!

n°2631743
spacer28
Posté le 05-05-2004 à 13:27:47  profilanswer

salim00 a écrit :

Bonjour,
Moi j'en ai une pas mal!
J'attend le bus pour me rendre à la fac (je n'ai que 3 stations et je le prend pas souvent donc pas de carte imagine R)
Au loin j'apperçois mon bus qui s'approche et donc je me lève pour m'appréter à monter lorsque j'apperçois des contrôleurs. Alors moi le plus normalement du monde je me rassoit l'air de dire "oh mais c'est pas le bon bus".
Au moment de quitter la station il s'arrete de nouveau et ouvre les portes et qui je vois sortir....ma prof de droit européen qui me tend un ticket à la main!!! :??: en me disant vous savez que je n'aime pas les retardataires!!! et la je monte dans le bus rouge de honte sous le regard moqueur de tous les étudiants!!!

excellente celle là  :lol:

---------------
Mon flickr
n°2631753
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-05-2004 à 13:28:46  profilanswer

vsfa a écrit :

tiens, je m'en souviens d'une petite.
Après une soirée, je repars avec des amis (on était venus à 5 dans la meme voiture bikoz c'est la lutte pour trouver une place dans Marseille).

- vsfa, fais gaffe y'a une merde de chien là. :D
(j'ai la réputation de tjrs marcher dedans :/)

- hé oh, ca va, chuis pas boulet je l'ai vue. :o
...splouctch... :heink:
- et merdeeeuhhhh...:/

Forcément j'avais bien vu la 1ere mais j'ai pas vue celle qui se trouvait même pas 1m après. Une bien grosse bien fraiche comme on les aime.

Ma malédiction me poursuit.... :(

c est le cas de le dire  [:athlonxp2100+]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2631946
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-05-2004 à 13:47:50  profilanswer

salim00 a écrit :

Bonjour,
Moi j'en ai une pas mal!

ENORME  [:bap2703]  Et la prof , vraiment géniale  :D

Message édité par stiffler le 05-05-2004 à 13:48:26
n°2631969
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 13:49:57  answer

salim00 a écrit :

Bonjour,
Moi j'en ai une pas mal!

géniale la prof ! [:xp1700]

n°2632170
seabee
Posté le 05-05-2004 à 14:09:30  profilanswer

salim00 a écrit :

Bonjour,
Moi j'en ai une pas mal!

ça y est, on a un nouveau champion ! :sol:  

n°2632250
salim00
Posté le 05-05-2004 à 14:16:18  profilanswer

Oui l'affiche total!!! Sans parler des contrôleurs qui n'ont meme pas pris la peine de contrôler ce satané ticket...ils étaient trop occupés à rigoler eux aussi!!!

n°2632342
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 05-05-2004 à 14:25:37  profilanswer

Entretien d'embauche il y a quelques jours :
elle : - qu'avez vous pensé du site?
moi : - heu... c'est la première fois que je viens, je ne connais pas les locaux...
elle : -  :heink: ...
moi : - vous parliez du site web  :sweat:  

finalement je suis pris! Comme quoi on peut être à l'ouest et s'en sortir

n°2632352
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-05-2004 à 14:26:43  profilanswer

Clair ste honte [:rofl]

edit : le bus  :o

Message édité par burtonsnowboard le 05-05-2004 à 14:27:30

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2632551
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 05-05-2004 à 14:41:20  profilanswer

Une pitite aujourd hui au déjeuner dans ma boite... :pt1cable:  

Un des manut' de l'entrepot (un nouveau) discute avec un commercial :
ils parlaient de bouffe:

le manut' - moi je préfere le Quick
 le com'   - a non moi je Mc Do pui jé un pote ki me file dé frites gratos
 le manut' - ah oué mé moi je suis pas un enculé de pistonné  :lol:  

le com' c est le beau frere de la directrice  :sweat:

Message édité par Tear_from_heaven le 05-05-2004 à 14:45:25
n°2632653
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 05-05-2004 à 14:47:43  profilanswer

une soirée avec 2 nanas et un pote.
Une des nanas annonce qu'une amie à elle nous rejoint plus tard dans la soirée.
La copine (Sandy) arrive, elle est anglaise. Soirée sympa.

Fin de soirée, direction métro.
Mon pote et moi on part dans un sens les nanas dans l'autre.

A peine séparés, je commence le debriefing avec mon pote:
moi : - J'ai tout de suite capté que Sandy était anglaise, tu sais pourquoi?
lui : - non
moi : - PARCE QU'ELLE EST MOCHE!!!!
rires bien gras
les nanas sur le quai d'en face : - Eh! On vous entend!

Et là, tu baisses les yeux et tu pries pour que le metro arrive rapidement.
Curieusement, je ne les ai pas revues depuis.

Message édité par yuggoth le 05-05-2004 à 14:49:09
n°2632730
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-05-2004 à 14:54:27  profilanswer

yuggoth a écrit :

rires bien gras

:lol: [:2501]

[:totoz] la pauvre

Les voutes du métro, c'est redoutable pour transmettre le son

---------------
n°2632783
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-05-2004 à 14:58:57  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

:lol: [:2501]

[:totoz] la pauvre

Les voutes du métro, c'est redoutable pour transmettre le son

C'est un phénomème acoustiqu connu. Si tu chuchotte le long de la voute , le son se propage jusqu'a l'autre coté et quelqu'un placé le long du coté opposé d'entendra très distinctement.

n°2632834
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-05-2004 à 15:02:14  profilanswer

yuggoth a écrit :

rires bien gras

excellent  :lol:  [:rofl]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2632858
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 05-05-2004 à 15:03:38  profilanswer

Une chtite honte a la con ce midi :

Je vais a Monoprix pour acheter de la vaseline,et a la caisse,je me retrouve pile-poil au milieu de la file d'attente avec que des djeunz lycéens qui prenaient de quoi grailler sur leur heure du midi,et comme j'etais le seul pas djeunz de la file,je me fais limite devisager et ca fusait :

-"Putain regarde ce qu'il a dans la main,regarde ce qu'il achete!"
-"Wow t'as vu le gars en costard,il prend de la vaseline,je te disais bien qu'il avait l'air pd"
-"Tain regarde le gars devant il va se prend une b*** dans le c**"

Rires etouffés et compagnies  :sweat:  
Quelle bande de glands  [:minouchette]

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2632895
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-05-2004 à 15:06:04  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Une chtite honte a la con ce midi :

Je vais a Monoprix pour acheter de la vaseline,et a la caisse,je me retrouve pile-poil au milieu de la file d'attente avec que des djeunz lycéens qui prenaient de quoi grailler sur leur heure du midi,et comme j'etais le seul pas djeunz de la file,je me fais limite devisager et ca fusait :

-"Putain regarde ce qu'il a dans la main,regarde ce qu'il achete!"
-"Wow t'as vu le gars en costard,il prend de la vaseline,je te disais bien qu'il avait l'air pd"
-"Tain regarde le gars devant il va se prend une b*** dans le c**"

Rires etouffés et compagnies  :sweat:  
Quelle bande de glands  [:minouchette]

Et alors, c'était pour quoi ? (ils avaient raison non ?[:boidleau])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR