|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Dawa www.shootmeagain.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 23:43:30 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pour la 1ère, c'est vraiment un dégueulasse le mec(pour être poli).
|
benji123 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je parle d'aller déflorer cette fille en profitant de la situation qu'elle avait 4 g. Mais ça n'a pas l'air de te déranger |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
benji123 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:25:50 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Quatre points G ??? |
benji123 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | c'est dans ses moments la qu'on voudrait se faire tout piti et se barrer comme un voleur --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Le combo ca aurait été d'avoir le chapiteau --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
sisicaivrai Life is Beautifullll | j'en fais souvent sans le faire exprès paske j'entend pas bien, genre : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 05-05-2004 à 12:33:26 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
spacer28 |
excellente celle là --------------- Mon flickr |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 05-05-2004 à 13:48:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 13:49:57
|
seabee |
|
salim00 | Oui l'affiche total!!! Sans parler des contrôleurs qui n'ont meme pas pris la peine de contrôler ce satané ticket...ils étaient trop occupés à rigoler eux aussi!!! |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CHRISV- I love Dicks | Une chtite honte a la con ce midi :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |