Tain la vieille merde today
J'explique : Aujourd'hui j'ai pris ma journée pour aider un pote a refaire la peinture de sa barraque avec son pere,mon pere et ma femme.
Donc en est en tenue,grande chemise crade,casquette,vieux pantalon et des gants en caoutchouc transparents.
Ma tenue est presque impecc,du travail de pro,et comme j'avais mes gants,mes mains sont nickelles
Tout se passe bien,ca avance bien,et vers 17h00 on arrete pour aujourd'hui.
Pris d'une envie de pisser monstre,je vais aux toilettes,je sors la bete,et la c'est le drame :
Dans la precipitation j'avais oublié de retirer mes gants : De la peinture plein la bezette
J'essaye de frotter,de foutre de la flotte,ca avait deja bien accroché...
Je vais donc tout penaud avec les autres,ou le pere de mon pote nous sort : "Bon qui a de la peinture sur les mains ou sur le visage pour les pas douées qu'on retire ca"
-"Bah euh c'est que moi,euh j'aurais besoin du truc la"
Et la il me tend la grosse bouteille de White Spirit
-"Bah vas y retire ce que tu as sur les mains"
A ce mmoment,je commence a me dire que ca va etre assez mauvais comme situation.
-"Ben c'est que c'est pas sur les mains,euh je prefererais etre seul pour le retirer... "
Le regard halluciné de tout le monde ,puis mort de rire,et me voila dans les chiottes a me tremper la biroute dans le white spirit qui brule
Je sens que mon surnom du putois (a cause de la queue rayée) va rester longtemps
---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D