|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 18:03:45 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
otacon Great Boss Otaku | salop ça fait 4 mois que je paye un forfait sfr sans pouvoir l'utiliser
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
ramseys | ca c'est pas normal ! |
_probleme_ |
otacon Great Boss Otaku | je sais
ramseys |
|
_probleme_ | Otacon : j'ai un 3330 débloqué SFR a vendre si tu veux
otacon Great Boss Otaku | Nan mais c'est bon, là je viens d'avoir mon tout nouveau t610 tout beau tout neuf ... bon d'accord il est encore bloqué, mais bientot je le debloque et c'est nickel...
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 20-04-2004 à 01:04:16 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 01:03:20 |
otacon Great Boss Otaku |
Distovei Nez pas peur !!! | http://www.pubstv.com/?er=publicit [...] =hit&id=41 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benbigboss |
Till Lindemann heirate mich |
CHRISV- I love Dicks | Bon une belle honte indirect-retro active verbale ce matin
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Till Lindemann heirate mich | la chute est excellente --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
eraser17 | elle a pas tord quand meme |
maestun |
zed[pocketsworld] |
N'ai pas peur
--------------- Guiliguiliguili :| |
6fusion7 | le retour du maitre en forme
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
thibw | excellent ! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ct compliké de dire ke t'avais une gueule de bois digne du top3 ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
CHRISV- I love Dicks | HumanRage : Je pensais pas que c'etait obligé de l'expliquer,que c'etait suffisemment voyant
Message édité par CHRISV- le 20-04-2004 à 16:09:54 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
otacon Great Boss Otaku |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |