Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2552895
Doudouill'
Posté le 23-04-2004 à 21:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
...depuis quelques pages c'est la honte ce topic...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 21:39:00  profilanswer
 

n°2552952
_probleme_
Posté le 23-04-2004 à 21:45:51  profilanswer
 

spartacus a écrit :

c'est sur mais bon c'est des lycéens...Et generalement ils sont assez indulgent surtout pour une epreuve de philo dans le cadre d'un bac, scientifique, a ce que j'ais compris.
 
Mais bon c'est sur on va pas disserter la dessus...d'autant plus que j'ias personne sur qui copier :lol:


 
lycee de fachos ! (proviseur genre sarko quoi, pas de dialogue, que des sanctions (et je dis pas ca pcq je suis un djeunz reblez)


---------------
feedback
n°2552957
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-04-2004 à 21:46:34  profilanswer
 

Doudouill' a écrit :

...depuis quelques pages c'est la honte ce topic...


 
c'est marrant, c'est tjrs un gros lourd qui poste jamais de honte qui sort ce genre de reflexion [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2552958
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2004 à 21:46:51  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

lycee de fachos ! (proviseur genre sarko quoi, pas de dialogue, que des sanctions (et je dis pas ca pcq je suis un djeunz reblez)


S'il y a des conneries de faites, c'est normal [:spamafote]

n°2552984
_probleme_
Posté le 23-04-2004 à 21:49:12  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

S'il y a des conneries de faites, c'est normal [:spamafote]


 
ah mais je dis pas le contraire, j'assume totalement mes actes, seulement je precise que mon lycee c'est tolerance 0 (louis vincent a metz pour ceux qui connaissent)


---------------
feedback
n°2553156
Thief
Posté le 23-04-2004 à 22:16:30  profilanswer
 

tiens j'ai faillit y aller y a une prépa technique la bas  :D

n°2553188
kiru@
Aucune citation
Posté le 23-04-2004 à 22:22:10  profilanswer
 

MA honte ?? Ben c'est qu'un pote a découvert que je postais dans le ce topic, donc  il a eu tout loisir de lire toutes mes hontes et de les divulguer a mes potes :'(:'(:'( :fou:  :o  
 
ILs aiment bien me taillé dessus des salauds !!
Mais y'a pas que mes hontes que j'ai posté :' y'a aussi quelques topic que j'ai créé sur discussions!!
 
Alors pascal si tu me lit j'te dis : "Mother fucker"

n°2553198
_probleme_
Posté le 23-04-2004 à 22:23:55  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

MA honte ?? Ben c'est qu'un pote a découvert que je postais dans le ce topic, donc  il a eu tout loisir de lire toutes mes hontes et de les divulguer a mes potes :'(:'(:'( :fou:  :o  
 
ILs aiment bien me taillé dessus des salauds !!
Mais y'a pas que mes hontes que j'ai posté :' y'a aussi quelques topic que j'ai créé sur discussions!!
 
Alors pascal si tu me lit j'te dis : "Mother fucker"


ma hantise....  :p  
 
 
Thief : t'as bien fait de pas y aller je te le dis !!


---------------
feedback
n°2553884
johnnyknox​ville
Posté le 24-04-2004 à 00:03:25  profilanswer
 

le_persan a écrit :

spour ça, j'en ai une, tellement elle est restée célèbre dans mon ancien collège,
 
si je la raconte, je vais être grillaid à vie  [:totoz]


 
aller crache le morceau :D

n°2553899
_probleme_
Posté le 24-04-2004 à 00:05:57  profilanswer
 

finalement ce topic vaut une therapie de groupe :)


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 00:05:57  profilanswer
 

n°2553935
johnnyknox​ville
Posté le 24-04-2004 à 00:12:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

tricher a un bac blanc c'est pas comme tricher au bac officiel hein ... enfin, tu ne risques pas de sanctions de ce type .. enfin j'en suis presque sur ...
 
il n'empeche que c'est qd meme tres con [:aloy]


 
ca me rapelle une fille qui s'était fait pécho au bac  à une épreuve d'oral de latin, la matiére où seuls les points au dessus de la moyenne comptent avec un coef ridicule
 
je sais pas si elle a du attendre 5 ans avant de retenter sa chance [:bambookillah]

n°2553941
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-04-2004 à 00:12:55  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

ca me rapelle une fille qui s'était fait pécho au bac  à une épreuve d'oral de latin, la matiére où seuls les points au dessus de la moyenne comptent avec un coef ridicule
 
je sais pas si elle a du attendre 5 ans avant de retenter sa chance [:bambookillah]


 
[:mouais]
 
quelle conne [:mouais]
 
(et epreuve d'oral de latin .. skoi ce truc ? [:le kneu])


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2554350
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 01:34:28  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

ca me rapelle une fille qui s'était fait pécho au bac  à une épreuve d'oral de latin, la matiére où seuls les points au dessus de la moyenne comptent avec un coef ridicule
 
je sais pas si elle a du attendre 5 ans avant de retenter sa chance [:bambookillah]


faut vraiement etre con la  :ouch:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2554358
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 01:35:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:mouais]
 
quelle conne [:mouais]
 
(et epreuve d'oral de latin .. skoi ce truc ? [:le kneu])


bac L avec l option sans doute  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2554364
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-04-2004 à 01:35:32  profilanswer
 

un oral de langue morte .. on aura tout vu [:maxooo]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2554368
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-04-2004 à 01:35:59  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

bac L avec l option sans doute  :o


en S aussi on peut passer le latin


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2554376
Origan
Posté le 24-04-2004 à 01:36:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:mouais]
 
quelle conne [:mouais]
 
(et epreuve d'oral de latin .. skoi ce truc ? [:le kneu])


 
j'ai passé le latin à l'oral moi :o
 
(en S)


Message édité par Origan le 24-04-2004 à 01:36:57
n°2554384
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 01:36:59  profilanswer
 

double clic a écrit :

en S aussi on peut passer le latin


ca doit etre ca plutot alors sur le coeff est ridicule  [:meganne]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2554406
Origan
Posté le 24-04-2004 à 01:38:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

un oral de langue morte .. on aura tout vu [:maxooo]


 
Bah pour évaluer la méthode et la compréhension, ça vaut largement un écrit je trouve...

n°2554557
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-04-2004 à 02:03:03  profilanswer
 

Ryan a écrit :


suite à l'épisode de hier, je reprends le chemin de la drague sur le net, hop, 1er contact ce soir, femelle, 21ans, correct tout ca..
 


 
la honte supreme  :D

n°2555037
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-04-2004 à 03:09:28  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ca doit etre ca plutot alors sur le coeff est ridicule  [:meganne]


coef 2, seuls les points au dessus de la moyenne compte (si t'as une note en dessous de 10, bah tu as pas de points en plus, mais tu en as pas en moins)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2556162
johnnyknox​ville
Posté le 24-04-2004 à 12:44:21  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

bac L avec l option sans doute  :o


 
je sais pas en quelle série était la fille mais une chose est sure elle devait etre trés conne. Je crois qu'il fallait traduire un texte ou un truc comme ça, en tout cas la préparation se faisait avec un livre
 
C'est un pote qui me l'a racontée
Comme pour tous les oraux du bac on est deux dans la salle, un qui passe et l'autre qui prépare au fond de la salle.
Mon pote passait son oral avec la prof tandis que la fille préparait son texte.
Pendant l'oral la prof se léve et va voir la fille. Cette conne avait planqué dans la couverture du bouquin tous les corrigés de ses textes [:ddr5s5]  
 
elle devait pas être trés discréte [:ddr5s5]

n°2556245
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-04-2004 à 12:59:31  profilanswer
 

double clic a écrit :

coef 2, seuls les points au dessus de la moyenne compte (si t'as une note en dessous de 10, bah tu as pas de points en plus, mais tu en as pas en moins)


moi ct coeff 1, et j'ai eu 11 :) mais c'était en anglais (S)


---------------
Last.fm
n°2556496
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 24-04-2004 à 13:44:18  profilanswer
 

Honte d'hier soir :)
 
J'étais avec 3-4 amis dans un campus universitaires, en train de se bourrer joyeusement la gueule ... On voi des mecs qui faisaient du roller, et nous on été assis, c'était une ligne droite, le mec passait, revenai, repassai ...C'était 4 ou 5 asiatiques ... Bon, comme j'étaip été a la vodka, chaque fois kil passai, jbrandissai mon Eristoff et ma Zubrowska en gueulant " Vodkééé vodkéééééé", pi après bon, vu ke jété un peu con je gueulais "sakééé sakéééé" ... Et le truc c'est que après plusieurs personnes sont passé devant nous, a chakf oi je gueulais vodkéééé comme un con . 1h plus tard, je suis raide mort, je rigole tt le temps, je vois un groupe de 3-4 adultes, de loin je fé des cris, il se rapproche, je gueule " do you want ....    VODKéééééééé vodkéééé" les gens me prennent pr un ouf, japproche ... Mon oncle était ds le tas ... La HONTE, la LATCHE :)


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2556535
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 13:52:29  answer
 

allez, je m'y colle, depuis le temps que je vous suis, une honte m'est revenue en mémoire.
 
J'avais 14 ans. L'age con, je confirme.  
Réunion de famille qui se conclue par la traditionnelle ballade au bord de mer... rien d'exceptionnel. Mais avec mon cousin, on commence à jouer à un jeu super intelligent: on se met sur la digue, et on s'amuse à courir quand une vague arrive, et on redescend quand la vague repart.  
Le jeu n'étant pas assez drole pour mon cousin, cet enf***** me repousse au moment où le vague arrive: pris de panique à l'idée de mouiller mes godasses, je force le passage, et glisse sur une algue, et BOUm, tout entier dans l'eau. vu le plouf énorme que ca avait fait, déjà, tout le monde me regarde, et je passe pour le débile de service :D .
Mais, là où j'ai doublé la mise, c'est que ma mère a été tellement furieuse qu'elle m'a fait enlever mon pantalon sur le champs, mais remettre mes chaussures " pour pas que je me blesse". ET mon amour propre :heink: ? jai du repartir à la voiture en slip, avec mes chaussures qui faisaient floc floc à chaque pas...
Mon cousin? quel cousin? je n'ai plus de cousin... :fou:  
 
je dois en avoir d'autres, que je posterai quand elles me reviendront!

n°2556666
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 14:09:30  profilanswer
 

_GyZ_ a écrit :

Honte d'hier soir :)
 
J'étais avec 3-4 amis dans un campus universitaires, en train de se bourrer joyeusement la gueule ... On voi des mecs qui faisaient du roller, et nous on été assis, c'était une ligne droite, le mec passait, revenai, repassai ...C'était 4 ou 5 asiatiques ... Bon, comme j'étaip été a la vodka, chaque fois kil passai, jbrandissai mon Eristoff et ma Zubrowska en gueulant " Vodkééé vodkéééééé", pi après bon, vu ke jété un peu con je gueulais "sakééé sakéééé" ... Et le truc c'est que après plusieurs personnes sont passé devant nous, a chakf oi je gueulais vodkéééé comme un con . 1h plus tard, je suis raide mort, je rigole tt le temps, je vois un groupe de 3-4 adultes, de loin je fé des cris, il se rapproche, je gueule " do you want ....    VODKéééééééé vodkéééé" les gens me prennent pr un ouf, japproche ... Mon oncle était ds le tas ... La HONTE, la LATCHE :)


effectivement  [:meganne]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2557425
Croquignol
Posté le 24-04-2004 à 16:11:03  profilanswer
 

dago a écrit :

top delire [:chapi-chapo]

tu vois ke toi aussi tu utilises des dawa [:jar jar]

n°2557469
Croquignol
Posté le 24-04-2004 à 16:17:45  profilanswer
 

dago a écrit :

t pas tres futfut toi qd meme [:dawa]

[:ienchangel] tg? [:noxauror]

n°2557474
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-04-2004 à 16:18:43  profilanswer
 

rien ne vaut un bon yvele ! http://iicrew.free.fr/yvelesmile/Mryveleroi.png


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2557485
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 16:22:50  profilanswer
 


 :lol:  [:rofl]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2557543
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-04-2004 à 16:37:31  profilanswer
 

nnaaaaaan pas çaaaaaaa http://iicrew.free.fr/yvelesmile/yvelejaipeur.jpg


Message édité par Aschrack le 24-04-2004 à 16:37:41

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2558382
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-04-2004 à 18:50:57  profilanswer
 

faut dire que ces smileys la sont bien bien classe quand meme  [:spoiler]


---------------
Last.fm
n°2560027
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-04-2004 à 22:56:19  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

je sais pas en quelle série était la fille mais une chose est sure elle devait etre trés conne. Je crois qu'il fallait traduire un texte ou un truc comme ça, en tout cas la préparation se faisait avec un livre
 
C'est un pote qui me l'a racontée
Comme pour tous les oraux du bac on est deux dans la salle, un qui passe et l'autre qui prépare au fond de la salle.
Mon pote passait son oral avec la prof tandis que la fille préparait son texte.
Pendant l'oral la prof se léve et va voir la fille. Cette conne avait planqué dans la couverture du bouquin tous les corrigés de ses textes [:ddr5s5]
 elle devait pas être trés discréte [:ddr5s5]


 
Ca me rappelle mon orale de Francais :D
Je passais sur Electre (trop content :'(, le truc que je detestais)
Le texte était donc sur le livre entier. Je file la photocopie à l'examinatrice et file m'assoeir.
1ere question, je prépare, tout impécable, je connais tout. Content.
2eme question, "Ah ouais merde". Un truc du genre "selon vous, quelle est la condition humaine que veut en lumiere l'auteur à travers son oeuvre ?". Pas une pas deux, j'ouvre mon livre, table des matieres, commentaires Madame de Machinchouette agrégée de Francais rebrique "La Condition Humaine Dans l'Oeuvre" page xxx.
Trop bon, j'apprends les grandes lignes par coeur :D
Je passe, je réponds à la premiere question => l'examinatrice me dit que c'est tres bien.
Hop deuxieme question, je commence, je barratine. La prof fait de gros yeux, elle semble subjuguée par ma diarrhée verbale. Je conclus.  
L'examinatrice: "Oui c'est bien ! Vous avez tout à fait raison. Mais j'attendais pas ça comme réponse."
Moi désemparé: "Ah bon ?"
 
Mais pourquoi je vous raconte ça au fait ?
 


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2560056
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 22:59:45  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Ca me rappelle mon orale de Francais :D
Je passais sur Electre (trop content :'(, le truc que je detestais)
Le texte était donc sur le livre entier. Je file la photocopie à l'examinatrice et file m'assoeir.
1ere question, je prépare, tout impécable, je connais tout. Content.
2eme question, "Ah ouais merde". Un truc du genre "selon vous, quelle est la condition humaine que veut en lumiere l'auteur à travers son oeuvre ?". Pas une pas deux, j'ouvre mon livre, table des matieres, commentaires Madame de Machinchouette agrégée de Francais rebrique "La Condition Humaine Dans l'Oeuvre" page xxx.
Trop bon, j'apprends les grandes lignes par coeur :D
Je passe, je réponds à la premiere question => l'examinatrice me dit que c'est tres bien.
Hop deuxieme question, je commence, je barratine. La prof fait de gros yeux, elle semble subjuguée par ma diarrhée verbale. Je conclus.  
L'examinatrice: "Oui c'est bien ! Vous avez tout à fait raison. Mais j'attendais pas ça comme réponse."
Moi désemparé: "Ah bon ?"
 
Mais pourquoi je vous raconte ça au fait ?


bonne question  [:meganne] tu veux augmenter ton score dans la bide machine ?  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2560058
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-04-2004 à 23:00:15  profilanswer
 

Citation :


Ca me rappelle mon orale de Francais :D  
Je passais sur Electre (trop content :'(, le truc que je detestais)  
Le texte était donc sur le livre entier. Je file la photocopie à l'examinatrice et file m'assoeir.  
1ere question, je prépare, tout impécable, je connais tout. Content.  
2eme question, "Ah ouais merde". Un truc du genre "selon vous, quelle est la condition humaine que veut en lumiere l'auteur à travers son oeuvre ?". Pas une pas deux, j'ouvre mon livre, table des matieres, commentaires Madame de Machinchouette agrégée de Francais rebrique "La Condition Humaine Dans l'Oeuvre" page xxx.  
Trop bon, j'apprends les grandes lignes par coeur :D  
Je passe, je réponds à la premiere question => l'examinatrice me dit que c'est tres bien.  
Hop deuxieme question, je commence, je barratine. La prof fait de gros yeux, elle semble subjuguée par ma diarrhée verbale. Je conclus.  
L'examinatrice: "Oui c'est bien ! Vous avez tout à fait raison. Mais j'attendais pas ça comme réponse."  
Moi désemparé: "Ah bon ?"  
 
Mais pourquoi je vous raconte ça au fait ?  


 
on ne sait pas [:spamafote]
 
(et vire ton avatar stp, je commence une overdose la :D )
(et puis ta signature aussi :lol: )


Message édité par tibo2002 le 24-04-2004 à 23:28:46

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2560211
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 24-04-2004 à 23:23:44  profilanswer
 

Le jour du mariage de mon ex-belle soeur (la soeur de mon ex-femme je précise...), je l'ai chauffé comme pas permis pour en fait arriver à me la faire derrière les cuisines....  :sol:  
Résultat des courses : on s'est fait voir (sales gosses  :o  ) elle ne s'est pas mariée et moi j'ai divorcé...  
     
L'alcool ca fait faire de ces conneries....  :sweat:      
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais comment elle était trop bonne !!  :ange:  

Message cité 2 fois
Message édité par alkurun le 24-04-2004 à 23:25:24
n°2560223
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-04-2004 à 23:27:11  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

bonne question  [:meganne] tu veux augmenter ton score dans la bide machine ?  :D


A quoi bon, Someone In The Dark restera imbattable :'(


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2560228
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-04-2004 à 23:28:12  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

on ne sia pas [:spamafote]
 
(et vire ton avatar stp, je commence une overdose la :D )Non !!!
(et puis ta signature aussi :lol: ) Non !!!


 
De toutes manieres, l'un va avec l'autre.


Message édité par Distovei le 24-04-2004 à 23:29:09

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2560231
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 23:28:49  profilanswer
 

alkurun a écrit :

Le jour du mariage de mon ex-belle soeur (la soeur de mon ex-femme je précise...), je l'ai chauffé comme pas permis pour en fait arriver à me la faire derrière les cuisines....  :sol:  
Résultat des courses : on s'est fait voir (sales gosses  :o  ) elle ne s'est pas mariée et moi j'ai divorcé...  
     
L'alcool ca fait faire de ces conneries....  :sweat:      
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais comment elle était trop bonne !!  :ange:


tu l avais deja posté , mais c est clair que la c est trés fort  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2560234
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-04-2004 à 23:29:28  profilanswer
 

Distovei a écrit :

A quoi bon, Someone In The Dark restera imbattable :'(


tu commences a le rattraper avec des comme ca  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2560235
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-04-2004 à 23:29:37  profilanswer
 

alkurun a écrit :

Le jour du mariage de mon ex-belle soeur (la soeur de mon ex-femme je précise...), je l'ai chauffé comme pas permis pour en fait arriver à me la faire derrière les cuisines....  :sol:  
Résultat des courses : on s'est fait voir (sales gosses  :o  ) elle ne s'est pas mariée et moi j'ai divorcé...  
     
L'alcool ca fait faire de ces conneries....  :sweat:      
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais comment elle était trop bonne !!  :ange:


waouh t'a fait fort  :ouch:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR