|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2015 à 11:40:39 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
van_fanel |
jcqs épais comme une brique |
C'est peut être moins pire
Message édité par jcqs le 30-12-2015 à 11:48:37 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
SirAnneau |
Ca ce n'est pas possible, contrairement à d'autres elle, elle ne raconte pas (les problèmes de) sa vie qu'elle dit |
Microminus | Vous êtes la famille Tuche en quelque sorte ? |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2015 à 12:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 12:30:20 ![]() |
galaxnordist |
|
SirAnneau |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Marl Borrow | J'ai pas eu d'enfance violente comme les votes mais vos hontes voitures m'en rappellent une petite.
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 30-12-2015 à 12:43:48 --------------- One trip, One noise |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un bled qui met sa station d'épuration comme 1e photo sur son site, y'a pas à dire, ça vend du rêve, il doit y avoir des merveilles à découvrir ! Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 30-12-2015 à 12:59:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cacique Make wood great again |
|
Theomede De gauche radicale |
Daphne
Message édité par Theomede le 30-12-2015 à 13:12:56 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fenston ★ Tartuffe |
toupouri |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
unknown_person |
|
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 30-12-2015 à 14:10:23 --------------- c'est nous lesamericains |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
fatah | Faut créer un topic sur cette ville Message cité 1 fois Message édité par fatah le 30-12-2015 à 14:28:36 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Omar Cheifrai | Toujours sur la ville de Bourgtheroulde
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Daphne kernel panic |
|
balou182 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Omar Cheifrai | Cette aventure en moins de 45 minute de vie @ shitan Message édité par Omar Cheifrai le 30-12-2015 à 14:36:10 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Art Core | Pas mal la honte tram + sacoche, le genre de trucs qui auraient pu m'arriver --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |