Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3510  3511  3512  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°43721919
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-10-2015 à 09:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le "Tetris dans mon mon cul" m'a tué  :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 09:59:24  profilanswer
 

n°43721942
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-10-2015 à 10:03:11  profilanswer
 

J'ai lu ça se matin au pieu pour me réveiller, cette qualitay. [:kazama:3]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43722147
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-10-2015 à 10:42:42  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

J’ai tenu héroïquement une semaine, puis tout s’est emballé.  
 
Je savais que je préparai une bonne diarrhée « shootgun », parce qu’une seule pression sur la détente et j’allais envoyer du grelot sur 15 mètres.


bordel de pipe en bois [:zirk]  [:zirk]  
Et la famille [:roxelay]  [:roxelay]  "yeah, do that, follow the cat" [:l'enfant pourri:1]  [:sophiste:1]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43722213
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-10-2015 à 10:55:30  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Le "Tetris dans mon mon cul" m'a tué  :D


 
ça, et ce passage aussi :lol: :
 

Citation :

Un malheur n'arrivant jamais seul, le « cat » en question a l’odorat fin et semble incommodé. Je le vois qui se lèche le trou de balle pour vérifier que c’est pas lui qui pourrit de l’intérieur, puis, une fois rassuré, se lève et se casse de la pièce. Je me retrouve seul face à mon imposture.  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43722241
Art Core
Posté le 31-10-2015 à 11:01:20  profilanswer
 

Putain cette qualité, du caviar  [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par Art Core le 31-10-2015 à 11:01:34

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°43722252
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-10-2015 à 11:02:55  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Putain cette qualité, du caviar  [:gum]


Du cacaviar [:aloy]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°43722650
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 31-10-2015 à 12:14:06  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Ptain le caca, ça me rappelle un truc.
 
[...]  


[:alertequalitay]
« yeah please, follow the cat ! » j'en pleure [:ddt]


---------------
- mon feed-back
n°43722800
Subarashi
Posté le 31-10-2015 à 12:39:24  profilanswer
 

Bordel de merde  [:roxelay]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°43722890
Raskoln
Posté le 31-10-2015 à 12:54:13  profilanswer
 

Énorme. [:albounet]  
 

n°43723295
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-10-2015 à 14:00:24  profilanswer
 

Zipo a écrit :


[:alertequalitay]
« yeah please, follow the cat ! » j'en pleure [:ddt]


+1, j'me suis imaginé le smiley [:mom boucher]  
 
panzer as usual [:implosion du tibia]


---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 14:00:24  profilanswer
 

n°43724420
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 16:41:33  answer
 

Comme quoi pas la peine d'inonder le post de smileys. :D

n°43724458
4lkaline
Posté le 31-10-2015 à 16:45:33  profilanswer
 

Mais bordel de merde [:sadfrog62:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°43724581
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2015 à 16:59:24  profilanswer
 

N'empêche ce topic c'est un peu l'antichambre de feu topic khäkhä; si on faisait un best-of des meilleures hontes, une grande majorité parlerait de matière fécale :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43725004
Cacique
Make wood great again
Posté le 31-10-2015 à 18:03:57  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Ptain le caca, ça me rappelle un truc.


Bordel ce récit !
 [:lergo:3]  [:donkeyshoot]

 

Dans le top 3 de l'année  [:discord-mlp]

n°43725588
Grumly132
TMT
Posté le 31-10-2015 à 19:06:25  profilanswer
 

J'en pleure de rire.  
 
The cat.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°43725611
Born Dead
Posté le 31-10-2015 à 19:10:22  profilanswer
 

On dirait du BeauMec [:calimefrog:5]


Message édité par Born Dead le 31-10-2015 à 19:10:45
n°43725657
dj0e
Posté le 31-10-2015 à 19:18:46  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Ptain le caca, ça me rappelle un truc.

 

Cantorbéry, je devais avoir 15 piges tout au plus.  Mes parent avaient eu la bonne idée à l’époque de se débarrasser de moi pendant deux semaines en m’ envoyant en séjour linguistique dans une famille Anglaise bien coincée du cul.  Récit :

 

A l’époque j’avais pas encore mon level légendaire d’Anglais qui me permet d’insulter du noob sur CS. J’avais juste les bases de la survie :  yes, no, the cat et where are the toilets. L’une des ces expression allait me sauver la vie.  

 

Mais en réalité, ce que j’aurai du apprendre c’était : « fuck you and your red beans », « fuck you and your jelly » et « fuck you and your lasagna » mais ça, je l’ai appris qu’après, a la dure, quand j’avais la larme à l’œil sur les chiottes en train d’alterner péniblement chiasse coulante et bouchon de merde bien compact après deux semaines de ce régime. Parce que voyez vous chers compatriotes, l’Anglais de cette famille se nourrissait principalement de ces trois choses : des Lasagnes, des haricots rouge et de la jelly. Le tout arrosé avec une limonade dont la composition chimique improbable est encore étudiée avec stupeur au CNRS.

 

J’ai tenu héroïquement une semaine, puis tout s’est emballé.

 

Je me souviens que nous avions nos petits rituels. Le soir, vers 20h, toute la famille se regroupai dans le salon devant le feuilleton de merde de l’époque et on se coltinai des petits gâteaux rances en regardant les aventures de Margret qui essayait désespérément de convaincre John, le neveu du beau frère de sa sœur, de mettre sa stouquette dans son pilou pilou (en hors champ biensur, on es pas des sauvages). Le chat ronronnai dans un coin, tout le monde était joyeusement concentré sur l’écran et moi jetai concentré sur le dernier rempart que formait mon slip avec le canapé.

 

Je l’avais vu venir assez tôt ce mal de bide. Dès le matin, je sentais que ça s’agitait pas mal mais j’arrivais pas à expulser.  Je savais que je préparai une bonne diarrhée « shootgun », parce qu’une seule pression sur la détente et j’allais envoyer du grelot sur 15 mètres. Et la, avec toute la famille au rendez vous, c’était juste pas le bon moment de refaire les embellissements du salon. (Même si techniquement parlant, vu leurs goûts de chiotte personne n'aurai fait la différence)

 

Le feuilleton commence. Dieu merci, je suis un malin. Un fin stratège. Je me dis que je vais en décoincer une petite discrétos toutes les 3 minutes, histoire de diluer le truc. J’en suis encore à ce moment ou je me dis que je vais gérer le truc. Et ça tombe bien, je sent que j’ai un premier missile qui se présente dans le tube à torpille. Je vais pouvoir tester mon skill.  Hop,  je le décoince en souplesse, pas peu fier. Ça passe tranquille.

 

Deuxième skud . Plus tendu. j’ai déjà un plus gros volume à ranger. Trois minutes se passent ou j’ai le regard fixe et les yeux plissés. Trois minutes ou je fais un Tétris avec mon cul pour mettre les formes dans le bon sens. Finalement je me lance. Je fais du stop and go, je vois si je peux lâcher un peu de leste sans balancer la purée. Mais c’est compliqué, je sent déjà que j’ai la raie du cul huileuse et c’est jamais bon signe. Pire, je sent un léger flottement entre mon slobar et le canapé alors qu’une odeur d’œuf moisi commence à remplir la pièce.

 

J’ai un ou deux regards suspicieux qui se tournent vers moi. Je fais le mort. Je vois que ça insiste. Alors je fais la seule chose qu’un lâche de mon espèce avec deux mots de vocabulaire sait faire : « The cat » je dis en désignant le chat d’un mouvement de tête. Mais j’ai pas le temps de leur laisser apprécier mes prouesses linguistiques en délation parce que je sent qu’une nouvelle partie va se jouer et que je suis proche du game over.

 

Un malheur n'arrivant jamais seul, le « cat » en question a l’odorat fin et semble incommodé. Je le vois qui se lèche le trou de balle pour vérifier que c’est pas lui qui pourrit de l’intérieur, puis, une fois rassuré, se lève et se casse de la pièce. Je me retrouve seul face à mon imposture.  

 

La meilleure solution étant toujours la fuite, je me lève, leur balance « i follow the cat » et je sort le plus dignement possible de la pièce. Derrière moi j’entends un « yeah please, follow the cat ! »  Ma dignité étant annihilée, je me dirige vers les chiottes. Je me défroque et a peine le temps d’effleurer la cuvette que j’envoie un truc infâme s’écraser à mach 2 au fond de la tuyauterie, le tout avec la finition au jus de merde qui va bien.
J’ai l’intime conviction qu’à ce moment la, tout sous marin se trouvant à moins de deux mille nautiques des côtes Anglaises à eu un « BLIP » sur son sonar vu l’impact du truc sur la faience. J’aurai pu déclencher une guerre bordel.
Après ça, foutu pour foutu, j’ai fait l’autiste pendant le reste de la semaine avec eux. J’ai fait le gars qui comprenais pas qu’on se foutai de lui et qui ignorai tout. C’était pas faux remarque, je pipai rien à ce qu’ils disaient entre eux en se marrant à mon propos. Mais mine de rien, j’avais tout de même gagné la bataille : pendant le reste de la semaine, mes repas ont drastiquement changé : riz, pommes, salade et eau.


Cette qualitance [:baf - flop:4]
Quote pour la postérité.


Message édité par dj0e le 31-10-2015 à 19:20:15

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°43725860
quiet now
Posté le 31-10-2015 à 19:53:40  profilanswer
 

Citation :

J’ai tenu héroïquement une semaine, puis tout s’est emballé.  


T'es un grand malade , mais quel plaisir de te lire  :)

n°43725874
quiet now
Posté le 31-10-2015 à 19:55:24  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

N'empêche ce topic c'est un peu l'antichambre de feu topic khäkhä; si on faisait un best-of des meilleures hontes, une grande majorité parlerait de matière fécale :o


Ecoute , c'est pas faux ce que tu dis là , ça est notre petit secret à nous ♥

n°43726768
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-10-2015 à 21:49:54  profilanswer
 

quiet now a écrit :


Ecoute , c'est pas faux ce que tu dis là , ça est notre petit secret à nous ♥


[:rofl]

 

J'allais poster une réponse dans le genre :

Citation :

oui, c'est tout à fait juste, mais chut, viens dans mon bureau pour en parler plus discrètement

 

:o


Message édité par Ecco le 31-10-2015 à 21:50:35

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43728607
Microminus
Posté le 01-11-2015 à 11:27:28  profilanswer
 

La puissance du khakha [:totoz:1]

 

Vu ton pseudo, j'aurais plutôt parlé de 88 allemand :o

n°43729022
Aerie
Posté le 01-11-2015 à 12:33:48  profilanswer
 

Enorme [:rofl]
J'aime pas trop les hontes caca mais une honte, quand c'est bien écrit, c'est toujours savoureux :love:

n°43729225
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 01-11-2015 à 13:10:18  profilanswer
 

Terrible  :lol:  :lol:

n°43729482
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2015 à 13:52:01  profilanswer
 

campodim a écrit :

Une honte toute fraiche d'hier que j'ai provoqué à des membres de ma famille sans le vouloir, j'ai un peu hésité avant de la poster mais elle m'a tellement choqué que je me dois de la partager pour exorciser  :o  
 
Contexte :  
 
Je suis en train de préparer avec ma femme le weekend + pont du 11 novembre. Nous avons prévu de le passer sur Paris afin de faire le tour de la famille et des amis sur place. Ma femme m'a chargé d'écrire à un de mes oncles (marié, 45 ans, 2 enfants). Ayant un peu la flemme de l'appeler je décide de lui écrire sur facebook, où plus précisément à ma tante (sa femme) vu que lui n'y est pas inscrit.
 
La honte :  
 
Tranquille derrière mon pc j'écris donc à ma tante :
 

Citation :

moi :  Coucou ! ... Bla bla bla ... on est en train de voir pour passer sur Paris ... Bla bla bla ... Vous seriez disponible pour qu'on se voie sur une des dates ? ... Bla bla bla ... Bisous !


 
Et je retourne bosser content de m'être acquitté de cette tâche  [:glaurung]
 
Quelques heures plus tard je vais checker mes messages, ma tante m'a répondu par un message banal :
 

Citation :

ma tante :  Salut!... Bla bla bla ...  nous serions content de vous recevoir ... Bla bla bla ... bisous  [:bachornoss:2]


 
Je scroll un peu vers le haut et là, WTF  [:eldricht:2]  [:capovirage_de_fou:3]  [:sebcile:4]  [:baragor:3]  [:cooki1977n:4]  
 
Elle a inclue une image quelques minutes avant son message (je ne vous spoil pas sur le contenu de l'image pour le bien du récit pour l'instant). Je reste bloquer quelques secondes partagé entre différentes émotions [:clooney23] [:clooney26]  [:clooney12]
 
Puis je me dis qu'elle devait faire une blague à quelqu'un en voulant envoyer cette photo trouvé sur le net à un de ces contacts et qu'elle s'est planté de fenêtre ...
 
Du coup je ne sais quoi répondre, j'attends le soir pour en parler avec femme, je lui montre l'image + le message, elle choppe a peu près la meme réaction que moi  [:boxxxy:1]  puis  [:pradar:5]  
 
Je réponds finalement :
 

Citation :

moi :  heuu c'est quoi cette photo ?????  [:clooney20]  
 
ma tante : Je ne sais pas comment elle atterie la!desole je ne sais pas ce que c'est cette photo desole!  [:castorpervers:1]  mais tu as eu mon message?  
 
moi : Oui oui j'ai eu ! Je vous confirme pour le dimanche des qu'on a fini de tout planifier !  [:canard rouge:3]  
 
elle : Ok pas de soucis et desole encore efface la photo [:castorpervers:1]  bisous a vous 2


 
 
Je me dit bordel mais c'est pas possible, pour qu'elle s'excuse autant, la photo doit être à elle et pas un truc trouvé sur le net.
 
Je me met en mode  [:boulax:2]  [:clooney2] J'analyse la photo, bordel la corpulence du mec correspond à mon oncle ... il a une alliance ... on voie le canapé et un coussin ... je vais check les photos facebook de ma tante et là je trouve une photo de chez elle avec un de mes cousin sur le même canapé avec le même coussin ... problem solved  [:clooney15]  
 
La photo à bien été prise chez eux et c'est sur à 99%, c'est mon PUTIN D'ONCLE DESSUS  [:clooney11]
 
Et maintenant ce que vous attendez tous, LA photo :
 

Spoiler :

http://reho.st/self/8734b395f01b36d587a63b08ba20eb2063c51231.jpg


 
Conclusion :
 
Oui ma tante m'a envoyé une photo de mon oncle l'anus dilaté, les couilles et la bite à l'air, après ce qui semble avoir été une sodomie, je n'ai pas plus de détails et je n'en veux pas. Je ne sais pas qui à le plus honte, ma tante ou mon oncle, mais le repas de famille s'annonce des plus fun [:clooney4]


Du coup, campodim, tu penses repasser ce 11 novembre également cette année chez ton oncle et ta tante ? [:le_chien]
 
Prends des pincettes à les contacter cette fois-ci. :o


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°43731189
neo7
Posté le 01-11-2015 à 17:37:07  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Ptain le caca, ça me rappelle un truc.
 
Cantorbéry, je devais avoir 15 piges tout au plus.  Mes parent avaient eu la bonne idée à l’époque de se débarrasser de moi pendant deux semaines en m’ envoyant en séjour linguistique dans une famille Anglaise bien coincée du cul.  Récit :
 
A l’époque j’avais pas encore mon level légendaire d’Anglais qui me permet d’insulter du noob sur CS. J’avais juste les bases de la survie :  yes, no, the cat et where are the toilets. L’une des ces expression allait me sauver la vie.  
 
Mais en réalité, ce que j’aurai du apprendre c’était : « fuck you and your red beans », « fuck you and your jelly » et « fuck you and your lasagna » mais ça, je l’ai appris qu’après, a la dure, quand j’avais la larme à l’œil sur les chiottes en train d’alterner péniblement chiasse coulante et bouchon de merde bien compact après deux semaines de ce régime. Parce que voyez vous chers compatriotes, l’Anglais de cette famille se nourrissait principalement de ces trois choses : des Lasagnes, des haricots rouge et de la jelly. Le tout arrosé avec une limonade dont la composition chimique improbable est encore étudiée avec stupeur au CNRS.  
 
J’ai tenu héroïquement une semaine, puis tout s’est emballé.  
 
Je me souviens que nous avions nos petits rituels. Le soir, vers 20h, toute la famille se regroupai dans le salon devant le feuilleton de merde de l’époque et on se coltinai des petits gâteaux rances en regardant les aventures de Margret qui essayait désespérément de convaincre John, le neveu du beau frère de sa sœur, de mettre sa stouquette dans son pilou pilou (en hors champ biensur, on es pas des sauvages). Le chat ronronnai dans un coin, tout le monde était joyeusement concentré sur l’écran et moi jetai concentré sur le dernier rempart que formait mon slip avec le canapé.  
 
Je l’avais vu venir assez tôt ce mal de bide. Dès le matin, je sentais que ça s’agitait pas mal mais j’arrivais pas à expulser.  Je savais que je préparai une bonne diarrhée « shootgun », parce qu’une seule pression sur la détente et j’allais envoyer du grelot sur 15 mètres. Et la, avec toute la famille au rendez vous, c’était juste pas le bon moment de refaire les embellissements du salon. (Même si techniquement parlant, vu leurs goûts de chiotte personne n'aurai fait la différence)
 
Le feuilleton commence. Dieu merci, je suis un malin. Un fin stratège. Je me dis que je vais en décoincer une petite discrétos toutes les 3 minutes, histoire de diluer le truc. J’en suis encore à ce moment ou je me dis que je vais gérer le truc. Et ça tombe bien, je sent que j’ai un premier missile qui se présente dans le tube à torpille. Je vais pouvoir tester mon skill.  Hop,  je le décoince en souplesse, pas peu fier. Ça passe tranquille.  
 
Deuxième skud . Plus tendu. j’ai déjà un plus gros volume à ranger. Trois minutes se passent ou j’ai le regard fixe et les yeux plissés. Trois minutes ou je fais un Tétris avec mon cul pour mettre les formes dans le bon sens. Finalement je me lance. Je fais du stop and go, je vois si je peux lâcher un peu de leste sans balancer la purée. Mais c’est compliqué, je sent déjà que j’ai la raie du cul huileuse et c’est jamais bon signe. Pire, je sent un léger flottement entre mon slobar et le canapé alors qu’une odeur d’œuf moisi commence à remplir la pièce.  
 
J’ai un ou deux regards suspicieux qui se tournent vers moi. Je fais le mort. Je vois que ça insiste. Alors je fais la seule chose qu’un lâche de mon espèce avec deux mots de vocabulaire sait faire : « The cat » je dis en désignant le chat d’un mouvement de tête. Mais j’ai pas le temps de leur laisser apprécier mes prouesses linguistiques en délation parce que je sent qu’une nouvelle partie va se jouer et que je suis proche du game over.
 
Un malheur n'arrivant jamais seul, le « cat » en question a l’odorat fin et semble incommodé. Je le vois qui se lèche le trou de balle pour vérifier que c’est pas lui qui pourrit de l’intérieur, puis, une fois rassuré, se lève et se casse de la pièce. Je me retrouve seul face à mon imposture.  
 
La meilleure solution étant toujours la fuite, je me lève, leur balance « i follow the cat » et je sort le plus dignement possible de la pièce. Derrière moi j’entends un « yeah please, follow the cat ! »  Ma dignité étant annihilée, je me dirige vers les chiottes. Je me défroque et a peine le temps d’effleurer la cuvette que j’envoie un truc infâme s’écraser à mach 2 au fond de la tuyauterie, le tout avec la finition au jus de merde qui va bien.  
J’ai l’intime conviction qu’à ce moment la, tout sous marin se trouvant à moins de deux mille nautiques des côtes Anglaises à eu un « BLIP » sur son sonar vu l’impact du truc sur la faience. J’aurai pu déclencher une guerre bordel.
Après ça, foutu pour foutu, j’ai fait l’autiste pendant le reste de la semaine avec eux. J’ai fait le gars qui comprenais pas qu’on se foutai de lui et qui ignorai tout. C’était pas faux remarque, je pipai rien à ce qu’ils disaient entre eux en se marrant à mon propos. Mais mine de rien, j’avais tout de même gagné la bataille : pendant le reste de la semaine, mes repas ont drastiquement changé : riz, pommes, salade et eau.  


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°43731916
bahamut49
Posté le 01-11-2015 à 19:01:20  profilanswer
 

paulothekid a écrit :


[:rofl]  
 
Il est où le bouton... ?

Spoiler :

[:csvop:1]



 
J'ai lancé l'AQ vu les retours.  :)

n°43732174
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 01-11-2015 à 19:32:56  profilanswer
 

Merci pour l'AQ, effectivement ça vaut l'détour.
 
[:hotshot:1]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°43732319
quiet now
Posté le 01-11-2015 à 19:48:50  profilanswer
 

Vous êtes tous de grands malades, mais quel réconfort de vous lire  :)

n°43732622
Heeks
La lettre X
Posté le 01-11-2015 à 20:15:28  profilanswer
 

[:make install:1]  
Pour une fois qu'un AQ n'est pas une erreur ou une connerie :o


---------------
BnetTs3 HFR
n°43732739
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 01-11-2015 à 20:24:51  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Merci pour l'AQ, effectivement ça vaut l'détour.
 
[:hotshot:1]


Lachez-vous dans les "come !"


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°43733395
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 01-11-2015 à 21:25:17  profilanswer
 

:lol:  Mon étron est couronné, c'est la consécration  [:zho:5]

n°43733632
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-11-2015 à 21:45:53  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Ptain le caca, ça me rappelle un truc.
 
Cantorbéry, je devais avoir 15 piges tout au plus.  Mes parent avaient eu la bonne idée à l’époque de se débarrasser de moi pendant deux semaines en m’ envoyant en séjour linguistique dans une famille Anglaise bien coincée du cul.  Récit :
 
A l’époque j’avais pas encore mon level légendaire d’Anglais qui me permet d’insulter du noob sur CS. J’avais juste les bases de la survie :  yes, no, the cat et where are the toilets. L’une des ces expression allait me sauver la vie.  
 
Mais en réalité, ce que j’aurai du apprendre c’était : « fuck you and your red beans », « fuck you and your jelly » et « fuck you and your lasagna » mais ça, je l’ai appris qu’après, a la dure, quand j’avais la larme à l’œil sur les chiottes en train d’alterner péniblement chiasse coulante et bouchon de merde bien compact après deux semaines de ce régime. Parce que voyez vous chers compatriotes, l’Anglais de cette famille se nourrissait principalement de ces trois choses : des Lasagnes, des haricots rouge et de la jelly. Le tout arrosé avec une limonade dont la composition chimique improbable est encore étudiée avec stupeur au CNRS.  
 
J’ai tenu héroïquement une semaine, puis tout s’est emballé.  
 
Je me souviens que nous avions nos petits rituels. Le soir, vers 20h, toute la famille se regroupai dans le salon devant le feuilleton de merde de l’époque et on se coltinai des petits gâteaux rances en regardant les aventures de Margret qui essayait désespérément de convaincre John, le neveu du beau frère de sa sœur, de mettre sa stouquette dans son pilou pilou (en hors champ biensur, on es pas des sauvages). Le chat ronronnai dans un coin, tout le monde était joyeusement concentré sur l’écran et moi jetai concentré sur le dernier rempart que formait mon slip avec le canapé.  
 
Je l’avais vu venir assez tôt ce mal de bide. Dès le matin, je sentais que ça s’agitait pas mal mais j’arrivais pas à expulser.  Je savais que je préparai une bonne diarrhée « shootgun », parce qu’une seule pression sur la détente et j’allais envoyer du grelot sur 15 mètres. Et la, avec toute la famille au rendez vous, c’était juste pas le bon moment de refaire les embellissements du salon. (Même si techniquement parlant, vu leurs goûts de chiotte personne n'aurai fait la différence)
 
Le feuilleton commence. Dieu merci, je suis un malin. Un fin stratège. Je me dis que je vais en décoincer une petite discrétos toutes les 3 minutes, histoire de diluer le truc. J’en suis encore à ce moment ou je me dis que je vais gérer le truc. Et ça tombe bien, je sent que j’ai un premier missile qui se présente dans le tube à torpille. Je vais pouvoir tester mon skill.  Hop,  je le décoince en souplesse, pas peu fier. Ça passe tranquille.  
 
Deuxième skud . Plus tendu. j’ai déjà un plus gros volume à ranger. Trois minutes se passent ou j’ai le regard fixe et les yeux plissés. Trois minutes ou je fais un Tétris avec mon cul pour mettre les formes dans le bon sens. Finalement je me lance. Je fais du stop and go, je vois si je peux lâcher un peu de leste sans balancer la purée. Mais c’est compliqué, je sent déjà que j’ai la raie du cul huileuse et c’est jamais bon signe. Pire, je sent un léger flottement entre mon slobar et le canapé alors qu’une odeur d’œuf moisi commence à remplir la pièce.  
 
J’ai un ou deux regards suspicieux qui se tournent vers moi. Je fais le mort. Je vois que ça insiste. Alors je fais la seule chose qu’un lâche de mon espèce avec deux mots de vocabulaire sait faire : « The cat » je dis en désignant le chat d’un mouvement de tête. Mais j’ai pas le temps de leur laisser apprécier mes prouesses linguistiques en délation parce que je sent qu’une nouvelle partie va se jouer et que je suis proche du game over.
 
Un malheur n'arrivant jamais seul, le « cat » en question a l’odorat fin et semble incommodé. Je le vois qui se lèche le trou de balle pour vérifier que c’est pas lui qui pourrit de l’intérieur, puis, une fois rassuré, se lève et se casse de la pièce. Je me retrouve seul face à mon imposture.  
 
La meilleure solution étant toujours la fuite, je me lève, leur balance « i follow the cat » et je sort le plus dignement possible de la pièce. Derrière moi j’entends un « yeah please, follow the cat ! »  Ma dignité étant annihilée, je me dirige vers les chiottes. Je me défroque et a peine le temps d’effleurer la cuvette que j’envoie un truc infâme s’écraser à mach 2 au fond de la tuyauterie, le tout avec la finition au jus de merde qui va bien.  
J’ai l’intime conviction qu’à ce moment la, tout sous marin se trouvant à moins de deux mille nautiques des côtes Anglaises à eu un « BLIP » sur son sonar vu l’impact du truc sur la faience. J’aurai pu déclencher une guerre bordel.
Après ça, foutu pour foutu, j’ai fait l’autiste pendant le reste de la semaine avec eux. J’ai fait le gars qui comprenais pas qu’on se foutai de lui et qui ignorai tout. C’était pas faux remarque, je pipai rien à ce qu’ils disaient entre eux en se marrant à mon propos. Mais mine de rien, j’avais tout de même gagné la bataille : pendant le reste de la semaine, mes repas ont drastiquement changé : riz, pommes, salade et eau.  


Merci j'ai riz.


---------------
Viendez faire du VTT
n°43734167
sinq
Mr.Deft
Posté le 01-11-2015 à 22:32:30  profilanswer
 

Première fois que je feuillette ce topic...  
 
Je regrette pas...
 
Merci [:emerveille]
 
 
[:pcgamer]


Message édité par sinq le 01-11-2015 à 22:32:53

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°43734280
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-11-2015 à 22:44:00  profilanswer
 

le coup du chat ça m'a tué  :lol:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°43734885
XaTriX
Posté le 02-11-2015 à 00:41:59  profilanswer
 

Plam a écrit :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein :o)
 
"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"
 
:D


[:rofl]
 
/12 ans plus tard proof
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43735508
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 02-11-2015 à 08:14:18  profilanswer
 

C'est vrai que le malaise de celle-ci est exceptionnel.


Message édité par paulothekid le 02-11-2015 à 08:14:28

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°43735826
Damze
Posté le 02-11-2015 à 09:26:18  profilanswer
 

Faudrait la refaire avec des frogs :o

n°43736207
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-11-2015 à 10:15:12  profilanswer
 

'tain 12 ans déjà [:corniofulgur:2]  
 
Je me souviens encore du jour où je l'ai lue pour la première fois. [:atalanto:1]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°43736235
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 10:16:47  answer
 

Y'a un recap des hontes kaka les plus droles svp ?

n°43736359
Microminus
Posté le 02-11-2015 à 10:27:17  profilanswer
 

Épique celle là, priceless :D

n°43736937
Agressive ​Perfector
Posté le 02-11-2015 à 11:08:51  profilanswer
 

Je crois qu'on peut refaire ce smiley avec Panzer [:toyonos_tt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3510  3511  3512  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR