| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 16:02:01 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 17-01-2026 à 16:27:10 |
salsifi34 |
Je suis renviendu vivant L'infirmière m'a injecté un anesthésiant dans l'urètre.
Il insére le bidule, forcément ça fait mal, il fait sa petite affaire. Me suis cassé Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 17-01-2026 à 17:28:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
salsifi34 |
Infirmière, j'édite --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
frandon Citation personnelle associée |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 17-01-2026 à 18:32:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
moulagaufres Je suis une légende |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 22:03:13 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mon père avait une connaissance qui se présentait comme "trouduculologue" |
merise2 |
|
apyrael | Je vois que personne ici n'a eu le petit cadeau post intervention, apparemment assez courant : l'infection urinaire... |
Sgt-D Modérateur | Ouch, et vos sondes urinaires là, y a pas de séquelles, tout remarche comme avant, pas de fuites, etc? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
deweychat |
J'ai eu enlèvement de la sonde, c'est pas fun Mais vu que ça repartait pas ya fallu la remettre, sans morphine, une des pires expériences de ma vie je suppliais l'infirmière d'arrêter
Message édité par deweychat le 18-01-2026 à 18:52:28 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
salsifi34 |
Bowdel, j'ai lu trop vite, j'ai vu sod0mie, pendant 1 an faut appeler tonton canapé à la rescousse Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-01-2026 à 19:54:28 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc | C'est rien la sonde urinaire, par rapport à la poche à caca :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Boonobip ouvrez le chien |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Cette passion du caca c'est particulier --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Boonobip ouvrez le chien |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
salsifi34 |
Les hontes kaka ont toujours une saveur particulière. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
keke boum boum Imbécile heureux |
garath_ | Attention il va se plaindre d'harcèlement et les bans vont tomber --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
garath_ |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |