| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 13:15:36 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
van_fanel |
kukron |
|
quiet now |
|
kukron |
D'ailleurs on pourrait avoir l'histoire à l'origine du surnom Micouchiasse ? Message cité 2 fois Message édité par kukron le 27-08-2015 à 13:35:47 |
croustillou |
|
quiet now |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 13:50:39 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ces 2 pages totoz-compliant
|
Oura_ Chien de haine |
|
Esk45 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 14:18:30 ![]()
|
quiet now |
|
Damze |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 14:29:01 ![]()
|
kukron | Les gamins qui se chient dessus, puent et portent toujours les mêmes fringues sales et usées sont hélas en général abusés/battus à la maison (où ont connu ce genre de maltraitance à un moment ou un autre), mais quand on est gamin on pense pas à ça et ils se font pourrir par tout le monde Message cité 3 fois Message édité par kukron le 27-08-2015 à 14:31:39 |
Damze |
|
Sgt-D |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Esk45 |
Sgt-D |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | laisse l'Est où il est |
Sgt-D | C'est bien mon intention
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
niju Call me doc' |
J'avoue m'être senti sacrément merdeux a posteriori Message cité 1 fois Message édité par niju le 27-08-2015 à 14:57:38 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Theartemis | Une petite honte qui m'est arrivé au taf il y a deux mois mais qui aurait pu être pire si j'avais pas repris mes esprits. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
harrypotdefleur I blue myself | Pas de vraie honte VR, personne n'a rien vu. |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |