| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 09:36:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 09:43:54 ![]()
|
LowLow HFR since 2001 | La façon de se torcher est un débat qui dépasse largement les frontières d'HFR
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Sgt-D | C'est ce que prétendait faire bulezebu lors d'un récent débat sur le tartinage, mais depuis il y a un gros doute, bulezebu étant suspecté d'être un gros taré se faisant passer pour une gonzesse. |
kukron | Y'avait d'ailleurs un lien passé sur HFR d'un rapport médical très sérieux de l'OMS expliquant que les gros ne pouvait pas se torcher correctement ce qui entrainait des infections. |
Sgt-D |
|
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:22:34 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:22:34 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 27-08-2015 à 10:24:18 |
Sgt-D | En août suffit de chier dans l'océan ou dans les douches d'un camping.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:39:01 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Damze |
|
Sgt-D |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Damze |
|
Farore9301 |
Sgt-D | Y a prescription, et ça n'est pas arrivé à moi perso. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
et les ninjas se torchent avec un kunaï pendant qu'on y est à balancer des conneries. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
deadpool Vrai jeune | Demander des précisions après un tel message, ça releverait du vice. |
deadpool Vrai jeune | Avec les trucs que je sors, c'est pas des poils qui vont les accrocher. |
t_faz | nan mais t'as des poils sur l'anus ? où y'a les petits plis ? (j'aurais jamais imaginé écrire cette phrase un jour --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 11:57:42 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
deadpool Vrai jeune | Un petit schéma pour nous montrer aussi l'effet du khakha sur le poil svp |
Vini Vini - Le vrai | Nutella + moquette. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 12:58:47 ![]()
|
h3bus Troll Inside |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |