mlon a écrit :
Putain, ça me fait penser à une pseudo-honte...
Je suis dans le BTP et faut savoir que les constructeurs immobiliers, ben des fois yen a des trés trés sulfureux . Bref. Donc j'avais bossé avec un type qui était tellement sulfureux, qu'il avait du se convertir à l'islam pour avoir la nationalité marocaine et ne se faire extrader (il était poursuivi en France pour diverses escroqueries de particuliers ). Sauf que ce type était revenu quelques jours en France, et malheureusement est décédé lors de son séjour . A priori crise cardiaque, mort naturelle Donc je reçois par je ne sais plus quel biais la nouvelle de son décès , et je me dis avec un autre collègue, qu'on allait quand même aller lui rendre hommage, parce que bon, avec ma cogip, il avait toujours été clean . on va donc à l'église , puis au cimetière . Et là on remarque un truc, quasi personne n'était présent à l'église , et PUTAIN DE PERSONNE sauf nous (avec qui on avait du bosser 4-5 fois au max) au cimetière .
Arrive la descente du cercueil; mais problème, le type était très gros . Le cercueil aussi . Mais pas le "trou" . On est là comme 6 cons (oui yavait 4 fossoyeurs) a se regarder en disant trop gros passera pas , dommage ça se joue à un rien . Il se met alors à pleuvoir. Un des fossoyeurs essaye donc de faire son taf en... grimpant sur le cercueil et en sautant à pieds joints dessus . Face à cette scène, on se regarde avec mon collègue et on explose de rire à la fois par moquerie et par "relâchement de tension" .
Encore aujourd'hui, j'ai un peu honte de m'être marré comme un con à l'enterrement d'un pauvre type
|