| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 05-01-2015 à 15:22:55 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 15:22:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 05-01-2015 à 15:26:29 |
Nanab Non. |
Manière dont une chose fonctionne.
Message édité par Nanab le 05-01-2015 à 15:28:00 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je vous laisse entre amateurs de poupées gonflables |
Damze |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 17:25:28 ![]() Ben oui, et puis en matière de déviance, y'a déjà un topic lampe torche donc bon |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
arthoung |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:50:50 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gmund |
Moi je suis conducteur pour les covoit' et je me fais chier si ca dort, relayez vous au moins |
Da_Edge HFR BS | Ouais mais là elles sont vivantes, c'pas pareil --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
_tchip_ | Le téléphone qui appel tout seul mon banquier
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-01-2015 à 18:56:50 --------------- He likes the taste... |
Ass-Itch | Et donc tu l'as eu ton pet à 0% ? Message cité 2 fois Message édité par Ass-Itch le 05-01-2015 à 18:58:52 |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gmund |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'en a qui n'ont pas besoin de dormir visiblement
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oh, dans 2 ou 3 ans tous les gens qu'elle côtoie auront oublié |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 4 fois Message édité par crazy_c0vv le 05-01-2015 à 21:46:14 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
quetzmaki |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yionel Profil : lactique |
kratos77 |
Zho |
Message édité par Zho le 06-01-2015 à 01:38:42 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Da_Edge HFR BS | I've got some bad news for you --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bahamut49 |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 06-01-2015 à 13:02:16 |
Cacique Make wood great again |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
TenjO TengE ☆☆ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | L'artiste. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rheo |
|
Chou Andy Would you know my nem | A l'évidence son haut est mal dimensionné. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |