| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 14:31:36 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gmund | SES GROS EINSSSSS |
Da_Edge HFR BS | Puis un peu d'altruisme aussi, ses seins hurlent "libérez nooous" là --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo | Who let the boobs out ? |
Ass-Itch | --------------- Perseverare diabolicum |
gmund |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
garcia_h | Bof vaut mieux éviter |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 15:56:05 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gmund |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si tu lis ça, tu es viré crazy_c0vv |
gmund |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | A EDF ils t'envoyaient un mail quand tu dépassais une certaine limite mensuelle de download. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-01-2015 à 16:38:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Born Dead | Utiliser IE quand tu bosses dans le nucléaire ou la finance c'est un peu risqué quand même |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Farore9301 | Je travaille pour des banques, et on utilise IE --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Da_Edge HFR BS | Si les mecs de l'info sont un peu des noeuds, vous pouvez installer Chrome sans avoir les droits administrateurs --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Farore9301 | Nop, tout est bien "verrouillé" entre les différents profils d'utilisateurs --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Da_Edge HFR BS | T'as essayé d'installer Chrome via leur site ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
paracyber | HS, mais pour ceux que ca interesse et qui sont sur des configs faits par des talibans, portableapps.com pour la majorité des trucs du gars moyen, une petite jdk pour des trucs plus tenus et pour le reste, tunneling extérieur vers chez soi parceque c'est encore là qu'on est le mieux. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 06-01-2015 à 17:42:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-01-2015 à 17:43:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ass-Itch |
Parce que c'était un manche --------------- Perseverare diabolicum |
headquaker |
Message édité par headquaker le 06-01-2015 à 17:53:18 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Da_Edge HFR BS | La gueule des dirigeants quand ils voient le prototype du futur site de leur groupe sur IE6 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
perchut Deal with it ! | C'est psychologique --------------- One play at a time. |
headquaker | Non ce qui est fun c'est quand le développeur du site web de l'entreprise (société externe) te dit que le site ne fonctionne que pour IE9 par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par headquaker le 06-01-2015 à 17:57:13 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |