|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 14:51:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:51:16 ![]() ![]() |
kaidoh31 | Moi c'était en voiture/bus que j'étais toujours malade(dès que les trajets étaient un peu "longs" )
Message cité 4 fois Message édité par kaidoh31 le 17-11-2014 à 19:39:06 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
SirAnneau |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
garcia_h | Jamais eu l'occasion d'assister à une chaîne de vomi. J'ai l'impression d'avoir raté un peu ma vie |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | J'ai pensé direct au barf-o-rama de Stand by me. --------------- !!! ?? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2014 à 01:04:58 ![]() ![]() |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
daviddetroyes |
/HS : J'ai toujours le souvenir d'un soir, quand j'avais 5 ou 6 ans, où on était parti manger au Flunch (ma honte est là). Je mangais ma purée quand devant moi, à la table en face, un gosse a laché un geyser de vomi vert en arrosant les personnes autour. C'était immonde. EDIT : Oui bon, je me rends compte après coup que c'est du Lolo-Style. Désolé. Message édité par daviddetroyes le 18-11-2014 à 11:30:21 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Oups en effet pardon. J’édite rapidement avant de me faire taper Désolé Message édité par Nykhola le 18-11-2014 à 10:31:53 |
Sgt-D Modérateur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je viens alimenter ce topic avec une honte khäkhä comme on les aime Le pote d'un pote de fac était en soirée dans un appart vendredi soir. Ils étaient 4 en tout à picoler en regardant des conneries à la télé. Le gars en question à qui la honte est arrivée (appelons-le Régis Après avoir enquillé la moitié de la bouteille, Régis, déjà bien entamé est parti méditer dans les chiottes (qui sont dans la salle de bain) et, l'appart étant relativement petit, le peu de bruit qu'il cherchait à dissimuler résonnait partout dans l'appart. Quels bruits ? Et bien les grognement qu'on fait lorsqu'on coule un bronze, pardi "Haaaaaaaa" Ca a duré comme ça pendant 10 bonnes minutes. Voyant que Régis ne sortait toujours - "Tu veux de l'aide ?" -" Grmlmlmlml... attends je t'ouvre ! Régis a ouvert la porte, le pote est rentré dans la salle de bain. Régis le froc aux chevilles, rempli de merde. La chemise qu'il portait encore un quart d'heure avant était sur le sol, posée en pyramide à côté du chiotte (ils découvriront plus tard que Régis l'avait disposée comme ça pour cacher un tas de merde, croyant que ça se verrait pas Il y avait du khäkhä sur le futal de Régis évidemment Il a aidé Régis à se lever, apparemment il était rond comme une pelle. Régis contemple son oeuvre Régis a envie de vomir. Régis vomit carrément sur le pantalon de son pote.
Mon pote de fac m'a rapporté qu'apparemment il était constipé et s'était retenu quelque chose comme 2-3 jours, d'où l'impression qu'il avait chié pour 5 personnes ce soir là. Message cité 5 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-11-2014 à 20:01:55 |
kratos77 |
Putain comment j'aimerais pas être l'hote de l'appart' pour nettoyer son bordel Message édité par kratos77 le 18-11-2014 à 20:03:51 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Damze |
|
Damze | Je me laisse une marge d'autonomie de 24h, au delà c'est la zone à risque et retour à la base dès que possible |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Vous me faites flipper avec vos fréquences khäkhä. Perso j'y vais 2 fois minimum par jour, mais ça peut aller jusqu'à 3 si en plus j'suis en soirée et que j'bois de l'alcool. /HS Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-11-2014 à 20:58:47 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 18-11-2014 à 21:01:48 |
kratos77 |
|
preem Light the sun. | Quand je pars en voyage il semble que mon corps ralentisse fortement et que cela soit proportionnel à la distance Message cité 4 fois Message édité par preem le 18-11-2014 à 21:50:56 --------------- Flick r |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On a un débat non tranché à ce sujet avec ma copine. Elle me dit que c'est moi qui suis anormal parce que j'y vais une fois par jour pour faire 3 ou 4 belles saucisses de morteau, et que normalement, c'est une à deux fois par semaine comme elle pour y faire juste une chipo, moi évidemment, je lui dis l'inverse Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 22:17:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bahamut49 |
J'ai la même à la maison... Message édité par bahamut49 le 18-11-2014 à 22:29:39 |
zywiec | C'est un sujet récurrent sur HFR la fréquence. Perso 1 fois tous les 2 jours, voir 3. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
kriloner cold-hearted bastard | au bout de 10j de toute facon ça sort par le haut non? --------------- antithéiste |
SirAnneau | le KK c'est comme les TT |
kriloner cold-hearted bastard | merde, j'y vais une fois par mois alors? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-11-2014 à 01:22:54 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 01:28:48 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | ca fait 150g par jour => ça me semble peu non? (en fait non, d'après wiki c'est 200 par jour la dose "normale" http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati% [...] le_humaine mais c'est dingue ça me semble RIEN du tout) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-11-2014 à 01:40:53 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |