| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
Message édité par crazy_c0vv le 23-10-2014 à 17:14:48 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:13:03 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | +1 Oscar
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 17:18:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 17:19:03 |
guimo33 Random guy | surtout que s'il y bien une coupe qui passe les modes, c'est la coupe à zero ou presque! |
Sgt-D |
|
lolo443bis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 17:28:27 ![]()
|
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:36:14 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | L'euthanasie est toujours as autorisée pour des cas pareils ? Message édité par seba1492 le 23-10-2014 à 17:49:13 |
lolo443bis |
|
Sgt-D | T'aurais pas une photo de toi quand t'étais en prépa? Floute le visage au besoin. |
lolo443bis |
romano4921 |
|
crazy_c0vv Oui. | Je n'ose pas demander la publication de cette photo --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
louyseiz DansMesCordes.com | Et tu l'avais basse aussi? |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
dje33 |
|
Damze |
T'aurais mieux fait de les envoyer à ta tante ! Message édité par Damze le 23-10-2014 à 18:59:25 |
Scrypt |
Spaune Cordialement |
Tu es donc né en 1856 |
fafarex | Faut demander a l'oncle de campodim dans quel genre de circonstance la gamine a pu entendre ça |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Emzy Kaiju | Très bonne la honte de la petite qui est même pas la tienne et qui fout la zone en une heure dans le parc --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
barth11 Life is no life | Petite (grosse?) honte vendredi matin.
Message cité 3 fois Message édité par barth11 le 26-10-2014 à 19:45:37 |
lovevoltaire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est quoi le souci ? De dire que t'es nul en math à tes collègues ? C'est un emploi de mathématicien ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2014 à 20:34:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
make install |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
rheo | Une bien glauque Comme souvent on s'est organisé pour faire 1 table de "vieux" avec nos parents et les plus grands des cousins et la 2nde entre cousins et leurs copains tous jeunes adultes. Une fois la répartition faîte, un de nos cousins, âgé d'une dizaine d'années de plus que la tablée mais qui était sans son épouse ce soir là et ne voulant pas passer la soirée avec les parents, forcément plus chiants Le copain de ma soeur Mon cousin : "J'ai perdu mon enfant l'année dernière donc je peux rester" Effectivement mon cousin avait perdu son fils de deux ans atteint d'une maladie génétique rare et tout le monde le savait évidemment Je vous laisse imaginer la gueule des invités Et ma soeur de fixer son mec Depuis ce jour je ne fête plus mes réveillons en famille. Message cité 5 fois Message édité par rheo le 26-10-2014 à 22:35:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 23:22:42 ![]() la répartie de tarba ! |
Zho |
Message édité par Zho le 27-10-2014 à 08:41:15 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |