Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6349 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39874044
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-10-2014 à 17:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolo443bis a écrit :

la mode était aux cheveux longs chez les garçons

ma sœur qui avait eu des poux [...] pour le frangin et moi [...] ça a été la tondeuse [...]

mon frère [...] des chewing gums [...] les lui coller dans les cheveux. [...] seule solution est de tout couper. Je dois évidemment y passer aussi à titre de punition

[...] tondus [...] au service militaire!  

:o

Message édité par crazy_c0vv le 23-10-2014 à 17:14:48

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 17:13:03  profilanswer

n°39874058
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 23-10-2014 à 17:14:01  profilanswer

+1 Oscar
J'ai eu absolument aucune compassion.
C'est pas un texte sorti d'un generateur aleatoire?

n°39874103
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-10-2014 à 17:16:43  profilanswer

Ma petite de 3 ans, quand elle a fait une bêtise et sens qu'elle risque de se faire gronder, elle arrive la bouche en coeur, les bras grands ouverts et saute dans les miens ou ceux de ma femme en disant "mon papa !!!!" ou "ma maman !!!" et fait un gros câlin. Pas facile de rester fâcher après ça. Raaahh, ils sont vicieux ces mômes  :sweat:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39874106
Sgt-D
Posté le 23-10-2014 à 17:16:48  profilanswer

louyseiz a écrit :

+1 Oscar

Possible.

Citation :

Je voulais un caleçon, mon frère aussi, mais notre maman nous a obligé à porter des slips.

Je vous dis pas la honte!

n°39874123
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 17:18:12  answer

Le gars qui se laisse encore avoir troller par les post de Lolo  [:iryngael:5]

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 17:19:03
n°39874140
guimo33
Random guy
Posté le 23-10-2014 à 17:19:42  profilanswer

surtout que s'il y bien une coupe qui passe les modes, c'est la coupe à zero ou presque!

n°39874186
Sgt-D
Posté le 23-10-2014 à 17:22:49  profilanswer

guimo33 a écrit :

surtout que s'il y bien une coupe qui passe les modes, c'est la coupe à zero ou presque!

C'est quand même très connoté prolo/troufion/taulard/chimio...

n°39874230
lolo443bis
Posté le 23-10-2014 à 17:26:57  profilanswer

guimo33 a écrit :

Tu as déjà suivi cette mode par ta propre volonté ?  
Si oui, racontes nous

n°39874240
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 17:28:27  answer

louyseiz a écrit :

+1 Oscar

Citation :

Lecteur, suspendez votre jugement sur les choses. Vénérez, quoi qu'en dise le fameux proverbe, s'il reste en mon coeur... Causons un peu, les gens de terre. Couché toujours sur son dos. Redevenir honnête et bon, dit l'autre et votre aide de camp descendit de cheval et se tenait près du feu. Cherchons qui sont, si je n'allais pas la tuer ? Seulement tu attendras que je te fasse des vêtements, de leurs terreurs, lui racontaient des histoires de lutins et de sorciers s'étaient rassemblés dans cette foutue cave enfilent leur pantalon comme vous. Bâcle, mais engoué au point de n'être que lignes droites, angles vifs et surfaces lisses.  
 Aspect des plus importants ; mais ces grands jours de la duchesse d'un air sentimental comme si c'eut été d'une humeur positive que de la mâture, ce domaine des structures du cerveau. Suivez votre coeur, à se gratifier soi-même des injures les plus blessantes pour moi. Involontairement, il la suppliait de l'épargner s'il ne tue pas en une tentation malpropre. Soeurs, faisons comprendre à cet homme et nul n'en sait rien. Appelez la brigade de gendarmerie ressemblait à n'importe quelle heure du jour ou de nuit, dit qu'il écrivait. Vienne le jour de la cérémonie que grand-père compara à la fête. Pardonne-moi le mot, tandis qu'aucune inclination ne l'y voyez-vous pas le désespoir que lui causait la mienne.  
 Jeudi prochain, à laquelle l'ambassadeur de s'asseoir. Dit-il à haute voix : surérogatoire. Patience, monsieur l'inspecteur que c'était des phrases tendres que je lui adresserai mon premier mot. Absorbés, la tête nue, l'oeil furetant. Était-il possible qu'ils se souviennent de recommander leur âme à employer toutes ses forces sur celui qui la professe doit être jurisconsulte et connaître les êtres dont l'existence dépend de notre volonté, nous laissâmes le vaisseau sous le vent de la croisée. Garçons et filles de dix-huit à vingt ans pour cette nouvelle tentative. Féconde et riante, mais défeuillée en partie et le sauront mieux encore avant longtemps, ce redoutable instinct qui semblait m'observer.  
 J'aide au bon désir de l'homme contre le chambranle de la porte d'entrée. Tacite, par un très petit nombre d'attributions qui lui ont valu d'autres noms moins polis. Garder la paix, ou, du moins la langue un peu libre, si tu l'avais vu. Penses-tu que de tels incidents témoignaient d'une infidélité, voire d'en être puni. Déclaration pour la recherche de mes amis... Citez-moi les vertus du père avaient dévié, s'étaient classés dans sa mémoire. Ramassant le sac sans être vu. Sacré cochon, qu'il refusa.  

http://enneagon.org/phrases

n°39874313
Jeanpeche
Miaou
Posté le 23-10-2014 à 17:36:14  profilanswer

_tchip_ a écrit :

vous avez rien inventé, sur des photo de famille de ma grand mère quand elle était jeune ils faisaient déjà ça, elle devait bien picoler :o

T'as pas l'impression de t'être fait voler ta blague par un blinkeur ? :o

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 17:36:14  profilanswer

n°39874397
fatah
Posté le 23-10-2014 à 17:44:16  profilanswer

Putain même si c'est un troll le lolo, qu'est-ce que ça doit être chiant à troller pour lui.
Si c'est pas un fake, c'est encore pire  [:fandalpinee]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39874420
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 23-10-2014 à 17:47:25  profilanswer

Citation :

Lecteur, suspendez votre jugement sur les choses. Vénérez, quoi qu'en dise le fameux proverbe, s'il reste en mon coeur... Causons un peu, les gens de terre. Couché toujours sur son dos. Redevenir honnête et bon, dit l'autre et votre aide de camp descendit de cheval et se tenait près du feu. Cherchons qui sont, si je n'allais pas la tuer ? Seulement tu attendras que je te fasse des vêtements, de leurs terreurs, lui racontaient des histoires de lutins et de sorciers s'étaient rassemblés dans cette foutue cave enfilent leur pantalon comme vous. Bâcle, mais engoué au point de n'être que lignes droites, angles vifs et surfaces lisses.  
Aspect des plus importants ; mais ces grands jours de la duchesse d'un air sentimental comme si c'eut été d'une humeur positive que de la mâture, ce domaine des structures du cerveau. Suivez votre coeur, à se gratifier soi-même des injures les plus blessantes pour moi. Involontairement, il la suppliait de l'épargner s'il ne tue pas en une tentation malpropre. Soeurs, faisons comprendre à cet homme et nul n'en sait rien. Appelez la brigade de gendarmerie ressemblait à n'importe quelle heure du jour ou de nuit, dit qu'il écrivait. Vienne le jour de la cérémonie que grand-père compara à la fête. Pardonne-moi le mot, tandis qu'aucune inclination ne l'y voyez-vous pas le désespoir que lui causait la mienne.  
Jeudi prochain, à laquelle l'ambassadeur de s'asseoir. Dit-il à haute voix : surérogatoire. Patience, monsieur l'inspecteur que c'était des phrases tendres que je lui adresserai mon premier mot. Absorbés, la tête nue, l'oeil furetant. Était-il possible qu'ils se souviennent de recommander leur âme à employer toutes ses forces sur celui qui la professe doit être jurisconsulte et connaître les êtres dont l'existence dépend de notre volonté, nous laissâmes le vaisseau sous le vent de la croisée. Garçons et filles de dix-huit à vingt ans pour cette nouvelle tentative. Féconde et riante, mais défeuillée en partie et le sauront mieux encore avant longtemps, ce redoutable instinct qui semblait m'observer.  
J'aide au bon désir de l'homme contre le chambranle de la porte d'entrée. Tacite, par un très petit nombre d'attributions qui lui ont valu d'autres noms moins polis. Garder la paix, ou, du moins la langue un peu libre, si tu l'avais vu. Penses-tu que de tels incidents témoignaient d'une infidélité, voire d'en être puni. Déclaration pour la recherche de mes amis... Citez-moi les vertus du père avaient dévié, s'étaient classés dans sa mémoire. Ramassant le sac sans être vu. Sacré cochon, qu'il refusa.  
http://enneagon.org/phrases

Voila, ca m'a fait penser a un truc comme ca :o

n°39874428
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-10-2014 à 17:48:49  profilanswer

L'euthanasie est toujours as autorisée pour des cas pareils ?  :/

Message édité par seba1492 le 23-10-2014 à 17:49:13
n°39874469
lolo443bis
Posté le 23-10-2014 à 17:53:25  profilanswer

fatah a écrit :

Putain même si c'est un troll le lolo, qu'est-ce que ça doit être chiant à troller pour lui.
Si c'est pas un fake, c'est encore pire  [:fandalpinee]

Je proteste !
je n'y peut quand même rien si je fous la zizanie (même dans une classe qui n'est pas la mienne), ce n'est pas ma volonté.
Et ce n'est pas un fake.
Na !

n°39874488
Sgt-D
Posté le 23-10-2014 à 17:54:31  profilanswer

T'aurais pas une photo de toi quand t'étais en prépa? Floute le visage au besoin.

n°39874764
lolo443bis
Posté le 23-10-2014 à 18:20:45  profilanswer

Non, il n'y avait pas de photo de classe à cette époque là. Désolé

n°39874833
romano4921
Posté le 23-10-2014 à 18:28:13  profilanswer

lolo443bis a écrit :

Je sais qu'il n'y a pas consensus, mais tant pis. Les fans pourront lire, les anti n'auront qu'à s'abstenir.

C'est bien écrit mais qu'est ce que c'est nul, j'adore si tu en as d'autres n'hésite pas

n°39874850
braise86
Posté le 23-10-2014 à 18:30:33  profilanswer

à mon tour de vous faire partager ma honte du jour!

alors qu'arrive bientôt une soirée qui s'annonce légendaire pour fêter l'anniversaire d'une amie nous avons décidé avec quelque mec de lui offrir un cadeau que notre douce n'est pas prête d'oublier: un calendrier façon "dieux du stade" [:g-a-s:5] mais avec comme éphèbe au corps parfait:nous même. nous savons que la destinataire ne sera pas insensible à nos charmes [:atsuko]

très vite, nous discutons des poses et contexte que nous allons donner à nos photos. Nous avons donc un ouvrier du bâtiment et son marteau piqueur, un cariste et son fenwick, un pdg sur son bureau avec son gros cigare, un jardiner et son arrosoir, un agriculteur et sa moissonneuse batteuse, quant à moi , musicien rock depuis toujours je serait le guitariste et son gros manche [:g-a-s:2].

un soir alors que je m'apprête à aller dormir je demande à ma chère et tendre de bien vouloir prendre quelques photos pour que puisse vite envoyer mon oeuvre à celui qui va s'occuper de la réalisation du calendrier. je m déshabille intégralement, J'empoigne ma basse (oui j'ai dit guitariste mais en réalité je suis pas une tappette qui fait des solos, moi je donne du groove [:zenway] !) et commence à poser avec mon bel instrument [:bascarol]. Ma copine mitraille [:toyot40] pendant que j'exécute mes plus belles prouesses de musicien démonstratif [:b x n].  

Une vingtaine de photos plus tard, l'artiste que je suis décide qu'il a bien travaillé et je vais donc me coucher.

le lendemain matin alors que je suis en train de travailler dans mon bureau je me dis "tiens faut que j'envoie les photos au potes comme ça, ça sera fait". je demande donc à ma douce de me les envoyer pour que je puisse transférer tout ceci à tous ceux qui sont dans le coup.
je transfère donc toutes les photos machinalement sans les vérifier et laissant au réalisateur le choix de celle qui finira sur papier glacé.

la réaction des mes amis ne s'est pas faites attendre, à base de " tiens il y en a une qui sort clairement du lot" et "ah il y aura une photo bonus avec le calendrier " ou encore " un bien joli manche que tu as là"

ces réponses m'intriguant je me mets donc en quequête de trouver ce qui les fait tant rire et qu'est ce que je ne vois pas?
...

...

une superbe photo de moi tenant ma basse au niveau du nombril, laissant apparaître tous mes attributs à la vue de tous [:cver1:2] [:labraskyblc]

j'ai donc partagé à une vingtaine d'amis une belle photo où l'on voit ma mythe!

---------------
no deal true red story with it face
n°39874952
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 23-10-2014 à 18:43:03  profilanswer

Je n'ose pas demander la publication de cette photo :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39874974
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 23-10-2014 à 18:45:22  profilanswer

Et tu l'avais basse aussi? :o

n°39874996
fatah
Posté le 23-10-2014 à 18:48:18  profilanswer

J'aime bien la copine, ça la dérange pas du tout de prendre des photos de son mec à poil pour une autre fille :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39875010
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 23-10-2014 à 18:50:42  profilanswer

braise86 a écrit :

Vivement le mariage, que tu nous fasse partager ta honte quand tes copains ressortiront la photo sur projo!

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°39875078
dje33
Posté le 23-10-2014 à 18:58:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

"On avait dit pas les gosses"

Dimanche dernier une de mes tantes me dépose son fardeau sa petite de presque 5 ans à l'appartement, prétextant une sortie importante  [:little-wolf:2]  avec son nouveau mec.

Ma femme étant enceinte jusqu'au cou, je dois m'en occuper seul et c'est pas un cadeau: la petite n'a pour ainsi dire jamais entrevu une quelconque forme d'autorité parentale, entre le nouveau mec "faut surtout pas frustrer les gosses"-soixante-huitard à la con un peu graveleux  [:cerveau loli]   et la mère qui nous refait une crise d'hormones adolescentes  [:sexualromance:2] . En bref j'ai du mal à canaliser l'énergie du petit saucisson et je décide de l'emmener se défouler au parc avant qu'elle ne détruise mon intérieur ou pire mes consoles [:garypresident:2]  

J'arrive donc péniblement jusqu'au terrain de jeu d'un parc bordelais où je lâche le fauve sur les toboggans et autres bacs à sables  [:garuvooz:1] . Je m'assieds avec un bouquin sur un banc à côté de deux autres mamans, en panoplie bobo-catho: serre-têtes, colliers de perle, chemisiers et regards hallucinés  [:rfv] . Un petit bonjour baragouiné de ma part aura visiblement suffit pour qu'au bout de 5 minutes, l'une d'elle interrompe ma lecture pour me questionner sur la petite, prétexte pour finalement m'assomer avec les frasques de son mari médecin et ses expériences avec la cuisine sans gluten  [:braindead]  

En pleine agonie mentale  [:kolombin:4]  je continue à surveiller la petite qui s'excite avec sa bande de nouvelles copines, sûrement la progéniture des deux rombières. L'après-midi aurait pu continuer ainsi jusqu'à ma mort mais au bout d'une heure les esprits s'échauffent et la petite commence plus ou moins à se fritter avec une autre  [:-obsidian-] pour une raison obscure. Et soudain au milieu du chahut et des débuts de pleurs j'entends beugler:

"BOUFFE-MOI L'CUL §§§"

En fait pas de doute, c'est la mienne qui a gueulé ça  [:rarnomix:4] . Je jette un coup d'oeil en biais aux deux mamans  [:castorpervers:1]  qui semblent un peu interloqués, et dans un instinct de survie je commence à entrer dans une posture de déni: il ne s'est rien passé, ça ne peut pas sortir de la bouche d'un enfant [:foupou]  Je vais chercher la petite aux jeux et la ramène, chialant et trainant des pieds  [:spiderban] , jusqu'au banc. Je lui demande de s'expliquer sur la dispute, et elle nous baragouine une histoire de jeu et de bonbon incompréhensible. La mère juste à côté de moi se penche vers la petite et essaye de la calmer, tout en lui intimant de bien faire attention à son langage (  [:fl4me:1]  )

La petite sourit au milieu des larmes et me regarde comme si elle attendait mon approbation ce que je ne comprends pas sur le coup  [:cpttonio] . Puis je la vois regarder la mère par en dessous d'un air mutin et c'est le drame, d'une voix fluette elle lâche à nouveau

"bouffe-moi l'cul §"   [:striker eureka:4]  [:oh-la-vache-eh:1]  [:double deuce:1]  

=> la catho [:peur demi-sel]  

Cette fois je me lève d'un bond, je prends la zouave sous le bras et je me casse tout en baragouinant un semblant d'excuses. Rentré à la maison je dis pas un mot à ma femme, je la colle devant Raiponce et noie ma détresse dans HFR.

Ce n'est que plus tard qu'arriveront les questions: dans quelle atroce contexte a-t-elle entendu ça ? est-ce qu'elle l'a déjà dit ? si oui pourquoi ses foutus parents l'ont pas réprimandé ? et surtout WHY ME PUTAIN ?

J'en ai pas encore parlé à ses vieux, par contre elle se trouvera un autre parrain pour sa communion  [:gamebouz:3]

ils ont du faire du co-dodo et nicker a coté de la gamine.  :D

n°39875085
Damze
Posté le 23-10-2014 à 18:59:06  profilanswer

braise86 a écrit :

T'aurais mieux fait de les envoyer à ta tante !

Message édité par Damze le 23-10-2014 à 18:59:25
n°39875152
Scrypt
Posté le 23-10-2014 à 19:05:30  profilanswer

dje33 a écrit :

ils ont du faire du co-dodo et nicker a coté de la gamine.  :D

http://www.sheawong.com/wp-content/uploads/2014/07/The-office-NOOOOOOOOO-gif.gif

n°39875377
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2014 à 19:35:23  profilanswer

lolo443bis a écrit :

Non, il n'y avait pas de photo de classe à cette époque là. Désolé

Tu es donc né en 1856

n°39875448
fafarex
Posté le 23-10-2014 à 19:44:36  profilanswer

Faut demander a l'oncle de campodim dans quel genre de circonstance la gamine a pu entendre ça :ange:

n°39875540
garath_
Posté le 23-10-2014 à 19:54:34  profilanswer

lolo443bis a écrit :

[...] Je vous dis pas la honte [...]

S'te plait ouais [:tim_coucou]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°39875571
Emzy
Kaiju
Posté le 23-10-2014 à 19:56:48  profilanswer

Très bonne la honte de la petite qui est même pas la tienne et qui fout la zone en une heure dans le parc :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°39876979
wawa78
Yes I can !
Posté le 23-10-2014 à 22:20:22  profilanswer

fafarex a écrit :

Faut demander a l'oncle de campodim dans quel genre de circonstance la gamine a pu entendre ça :ange:

Ici peut etre ! BARBU BARBU BOUFFE MOI LE CUL  [:hur]   [:tagazou1]  

http://www.youtube.com/watch?v=szhlXo5MA5k

---------------
Feed-back
n°39890787
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-10-2014 à 09:46:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

"On avait dit pas les gosses"
[...]
"bouffe-moi l'cul §"   [:striker eureka:4]  [:oh-la-vache-eh:1]  [:double deuce:1]  

=> la catho [:peur demi-sel]  

Cette fois je me lève d'un bond, je prends la zouave sous le bras et je me casse tout en baragouinant un semblant d'excuses. Rentré à la maison je dis pas un mot à ma femme, je la colle devant Raiponce et noie ma détresse dans HFR.

Ce n'est que plus tard qu'arriveront les questions: dans quelle atroce contexte a-t-elle entendu ça ? est-ce qu'elle l'a déjà dit ? si oui pourquoi ses foutus parents l'ont pas réprimandé ? et surtout WHY ME PUTAIN ?

J'en ai pas encore parlé à ses vieux, par contre elle se trouvera un autre parrain pour sa communion  [:gamebouz:3]

Génération les chtis à Mykonos.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39890821
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-10-2014 à 10:00:51  profilanswer

Déjà entendu des gamines sortir un "connard" relativement innocent vu leur jeune âge, en pleine aire de jeu [:pampers]. Voyant les mamans d'à côté s'interroger sur la probabilité que le mot qu'elles ont entendu est bien celui auquel elles pensent, puis en conclure qu'à la maison on ne dit jamais ça et que donc c'est un malentendu, je me permet de glisser un "Et en voiture?" [:petrus dei]

Evidemment l'une d'elles se mit en mode [:eric le-looser], me rendant assez fier de ma déduction :o

Message édité par Ecco le 25-10-2014 à 10:01:24

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°39891926
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-10-2014 à 13:42:15  profilanswer

campodim a écrit :

Une honte toute fraiche d'hier que j'ai provoqué à des membres de ma famille sans le vouloir, j'ai un peu hésité avant de la poster mais elle m'a tellement choqué que je me dois de la partager pour exorciser  :o  

...

[:clooney4]

j'étais TT durant la hype, mais vu comme j'ai pissé de rire en la lisant, je me devais de revenir quoter :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°39900843
barth11
Life is no life
Posté le 26-10-2014 à 19:43:58  profilanswer

Petite (grosse?) honte vendredi matin.
1ère semaine dans ma nouvelle entreprise. A la pause, je suis avec 7-8 collègues à discuter. On en vient à parler des soucis de santé et les "anciens" se mettent à nous avertir qu'il faut essayer de boire de l'eau  régulièrement car attention dans quelques années aux problèmes de reins et aux calculs.

Et là dans un grand élan je sors " oh vous savez de toute façon j'ai toujours été nul en math..."  D'abord :D puis rapidement :sweat: en me rendant compte du four que je viens de faire

Quelques raclements de gorges en guise de réponse et les collègues qui se remettent à parler entre eux..

J'suis pas pressé d'y retourner demain

Message cité 3 fois
Message édité par barth11 le 26-10-2014 à 19:45:37
n°39900893
lovevoltai​re
Posté le 26-10-2014 à 19:48:20  profilanswer

Si j'étais toi, je démissionnerais.  :D

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°39901320
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2014 à 20:33:44  profilanswer

barth11 a écrit :

1ère semaine dans ma nouvelle entreprise. A la pause, je suis avec 7-8 collègues à discuter. On en vient à parler des soucis de santé et les "anciens" se mettent à nous avertir qu'il faut essayer de boire de l'eau  régulièrement car attention dans quelques années aux problèmes de reins et aux calculs.

Et là dans un grand élan je sors " oh vous savez de toute façon j'ai toujours été nul en math..."  D'abord :D puis rapidement :sweat: en me rendant compte du four que je viens de faire

Quelques raclements de gorges en guise de réponse et les collègues qui se remettent à parler entre eux..

C'est quoi le souci ? De dire que t'es nul en math à tes collègues ?

C'est un emploi de mathématicien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2014 à 20:34:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39901332
make insta​ll
Posté le 26-10-2014 à 20:35:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est quoi le souci ? De dire que t'es nul en math à tes collègues ?

C'est un emploi de mathématicien ? :o

Je pense qu'il travaille plutôt chez SFR pour avoir honte de la réaction de ses collègues pour une blague autant téléphonée.

n°39901579
tomcat8390
BF1
Posté le 26-10-2014 à 21:02:21  profilanswer

barth11 a écrit :

Tiens j'en connais une du même genre;pause déjeuner au lycée a midi dans un parc un mec un peu [:shit hahat:5]  nous demande si on a pas des feuilles.
On est 4/5 et on comprend tous de quoi il parle et nous apprêtons a répondre par la négatif sauf un (pourtant intelligent) qui lui demande tous go "SIMPLE OU DOUBLE"  

Nous  [:haha fail]  

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°39902578
rheo
Posté le 26-10-2014 à 22:34:57  profilanswer

Une bien glauque [:xqwzts]
Il y a quelques années lors d'un repas de réveillon en famille, 2 tables étaient prévues pour accueillir tous les convives. [:jambier:2]

Comme souvent on s'est organisé pour faire 1 table de "vieux" avec nos parents et les plus grands des cousins et la 2nde entre cousins  et leurs copains tous jeunes adultes. [:davidames:4]

Une fois la répartition faîte, un de nos cousins, âgé d'une dizaine d'années de plus que la tablée mais qui était sans son épouse ce soir là et ne voulant pas passer la soirée avec les parents, forcément plus chiants [:fullraymond:5] avec qui on l'avait installés, s'assoit de force à la table des "jeunes".

Le copain de ma soeur [:-arnadul-] tentant une vanne lui lance : "Hé c'est la table des adultes sans enfants, pas des parents !"

Mon cousin : "J'ai perdu mon enfant l'année dernière donc je peux rester" [:double deuce:2]

Effectivement mon cousin avait perdu son fils de deux ans atteint d'une maladie génétique rare et tout le monde le savait évidemment

Je vous laisse imaginer la gueule des invités [:den kant:2]

Et ma soeur de fixer son mec [:fabriceboue] , lui pouvant à peine regarder ses pompes et souhaitant certainement mourir sur l'instant pour oublier ce moment de solitude ultime. [:syls2]

Depuis ce jour je ne fête plus mes réveillons en famille. [:cetrio:4]

Message cité 5 fois
Message édité par rheo le 26-10-2014 à 22:35:56

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°39903104
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2014 à 23:22:42  answer

la répartie de tarba ! :D

n°39904163
Zho
Posté le 27-10-2014 à 08:39:51  profilanswer

rheo a écrit :

Le copain de ma soeur [:-arnadul-] tentant une vanne lui lance : "Hé c'est la table des adultes sans enfants, pas des parents !"

Mon cousin : "J'ai perdu mon enfant l'année dernière donc je peux rester" [:double deuce:2]  

Effectivement mon cousin avait perdu son fils de deux ans atteint d'une maladie génétique rare et tout le monde le savait évidemment  

Depuis ce jour je ne fête plus mes réveillons en famille. [:cetrio:4]

[:-noemie-]

Message édité par Zho le 27-10-2014 à 08:41:15

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)