| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Kdori Pas un Kdo | Reprise du message précédent :
J'avais déjà 18 ans en fait, et dans mon entourage beaucoup disent qu'il y avait déjà de l'alcool à leurs soirées quand ils avaient 16 ans, je sais pas si c'est une moyenne normale ou non. Mais je suis ravi d'apprendre que je suis en capacité d'enfanter, voilà qui va changer mes perspectives d'avenir. Message cité 1 fois Message édité par Kdori le 23-10-2014 à 10:41:57 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 10:41:32 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sgt-D |
|
tombig Il est où mon avion? | Cet anti- blinkage de PSB OMG |
romano4921 |
|
Blaq |
|
Damze |
|
_tchip_ |
il serait automatiquement refermé suite à un HS à propos du blinkage lvl 9000 de rheo et de ceux qui ont suivi --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 12:54:13 ![]() non |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:54:13 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Chooni |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Si tu postes je résilie mon abonnement internet et déménage en Corée du Nord où je suis sur de ne plus avoir accès à HFR |
bahamut49 | non |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 13:34:41 ![]() moi je veux bien que tu nous la raconte |
dje33 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D | Je sens que ça va être Roucocasse |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 14:08:51 ![]() je t'attends !!!! |
thony94 | Attention au rasage de crane, ça peut mal finir parfois |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 23-10-2014 à 14:48:13 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Chou Andy Would you know my nem | Ouch !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Pas mal |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 15:04:30 ![]() ahah sympa ta honte Mais un gosse c'est pas un programme. Suffit pas de lui dire ce qui est bien et ce qui est mal pour que ça passe. C'est un poil plus compliqué que ça. Ma femme et moi on n'a pourtant aucun délire de hypies ou de bobo, on l'éduque façon terre à terre, on le pourrit-gâte pas, on le puni quand il déraille, on n'est pas des cas sociaux, ni des pro religieux, et on gagne raisonnablement bien notre vie, ça l'empêche pas de faire bien de la merde partout où il va et de rendre tout le monde complètement dingue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 15:06:42 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_tchip_ | mais du coup tu lui a bouffé le cul ou pas --------------- He likes the taste... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 15:13:03 ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Sgt-D |
romano4921 |
Message édité par romano4921 le 23-10-2014 à 15:20:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |