| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:11:10 ![]() ![]() |
nakata frog game | Oui, qui comme chacun sait est bien meilleur que celui des salins du midi |
lordlambda lurker pro | s'el vous plait, si on pouvait arrêter les jeux de mot foireux et retourner dans le topic. merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 14-10-2014 à 13:14:58 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Spaune Cordialement |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
SirAnneau |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 15:15:04 ![]() Encore une bonne blague qui me donne la chiasse. |
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 15:18:13 ![]() ![]() |
_tchip_ |
ça doit vraiment être une émission de merde alors pour prioriser ce genre d'info --------------- He likes the taste... |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 15:35:55 ![]()
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 14-10-2014 à 15:39:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
sebi | En tout cas le post est déjà en 6ieme position sur Google avec "tonton tata facebook honte" --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors qu'il est premier et unique résultat avec "campodim facebook hfr", comme quoi, il suffit de trouver les bons mots clés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Chou Andy Would you know my nem | Et si elle cherche "tonton anus dilaté Facebook" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussell |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
thepilot64 | non mais le topic est mort la |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 09:48:43 ![]() Cette qualitance ! |
Omar Cheifrai |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 06:35:36 ![]() Pas mal pas mal, on faisait pareil nous aussi, certain d'entre nous se sont réveillé chauve ou presque... |
_tchip_ | vous avez rien inventé, sur des photo de famille de ma grand mère quand elle était jeune ils faisaient déjà ça, elle devait bien picoler --------------- He likes the taste... |
rheo | Ouaip c'est pas nouveau, dans le même genre ma mémé s'était retrouvée la tête rasée après une grosse fête, genre vers le milieu du XX siècle.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Damze |
|
SirAnneau |
Mon dieu t'as commencé les soirées alcoolisées qu'à 17 ans ! Tu dois être la honte de la famille mariée à 13 ans avec déjà 3 enfants et 5 fausses couches |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Kdori Pas un Kdo |
J'avais déjà 18 ans en fait, et dans mon entourage beaucoup disent qu'il y avait déjà de l'alcool à leurs soirées quand ils avaient 16 ans, je sais pas si c'est une moyenne normale ou non. Mais je suis ravi d'apprendre que je suis en capacité d'enfanter, voilà qui va changer mes perspectives d'avenir. Message cité 1 fois Message édité par Kdori le 23-10-2014 à 10:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |