|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:41:08 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sans jouer mon rabat joie, et sans être Bardotesque, je vois pas trop trop là honte dans l'histoire
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
phildarvador | CDP envers mère nature, tu t'es gouré de topic --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai adoré la narration, comme d'hab --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sgt-D Modérateur |
|
bilderberg mais non c'est pas tabou | Moi je pensais que la honte c'était le regarde porté sur soit, des mioches qui vont gaillardement caillasser un poulet et qui rament comme devant une attraction de fête foraine pour faire passer un cerceau autour d'un pieu trop large J'ai beaucoup riz d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par bilderberg le 08-10-2014 à 13:04:09 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 13:10:04 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Message édité par Tillow le 08-10-2014 à 16:01:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 15:36:21
|
garcia_h |
|
daviddetroyes |
|
oOZoNOo |
Walter White |
|
Sgt-D Modérateur |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
garcia_h | Cet ingrat, vous qui pensiez juste à la sécurité de votre petite soeur . |
Damze |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'aveugle ne voit pas, il ressent et paradoxalement, il voit Message édité par Coq le 08-10-2014 à 15:47:53 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 08-10-2014 à 15:52:23 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 16:01:25
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Han
Message édité par DiB91 le 08-10-2014 à 17:13:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Industriality |
Vini Vini - Le vrai | Ça me rappel une honte au bac de philo. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin là ça ressemble plus à un mec qui aurait écrit "L'audace c'est ça !", puis développé ce qu'il voulait dire par là pendant les 4 pages suivantes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |