Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3352  3353  3354  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39719675
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 12:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur un autre topic ça parlait de poules utilisées en ville pour recycler les déchets, et du coup de maltraitance animale, environnement adapté etc... ça m'a rappelé cette anecdote.

[:gnel42] Les Brigitte Bardot et autres veganazis, vous devriez vous abstenir de lire [:gnel42]

:o  

Je devais avoir dix ans, mon frère six. Mon père avait cinq-six poules, plus un coq, protégés des crocs de la chienne par une clôture [:glaurung] . Ce coq méritait de régner sur son harem, ayant sauvagement éliminé toute concurrence mâle. C'était un vieux dur-à-cuire teigneux et mauvais comme la gale, nous avions bien sûr interdiction de passer outre la barrière.

Un jour on voit revenir ma petite soeur en pleurs, elle avait été nourrir le poney, et le coq l'avait attaquée, heureusement sans lui causer de blessures sérieuses.

Or

1) notre père nous avait toujours dit qu'il fallait euthanasier systématiquement tout animal domestique, chien ou coq, qui se serait attaqué une fois à des enfants, peu importe que l'animal ait eu tort ou raison. [:aldark]

2) nous avions été traumatisés par un gamin du poney-club qui s'était fait défigurer par un coq. [:bitman13]

Nous avons donc décidé avec mon frère de prendre les mesures qui s'imposaient, au mieux des intérêts des parties. "On va crever ce petit enculé" [:xqwzts:1][:sirguda]

En l'occurrence, peu soucieux de perdre un oeil dans l'affaire, il s'agissait de lapider l'impudent gallinacé depuis l'abri de la clôture [:gottfer_damnt]

Mais le bestiau était coriace et habile à éviter nos projectiles, quelques coups arrivaient bien au but, mais sans causer de dommages à travers l'épaisseur des plumes, et va réussir à atteindre la tête pour un coup fatal... [:biiij:2]

Cette volaille vicieuse semblait même nous narguer ostensiblement, nous mettant au défi de l'affronter en direct http://www.inamediapro.com/medias/ [...] f_logo.jpg  

"Ouais? Attends un peu, tu perds rien pour attendre con de piaf".

En effet, notre petite Intifada perso avait au moins le mérite de commencer à attaquer l'endurance du volatile, qui perdait peu à peu de sa superbe...

Le moment allait venir où j'allais pouvoir porter l'estocade en close-combat, muni d'un manche de pioche...  [:sgt-d:3]  

[:la hyene de mr pink] "On fait moins le malin, là, hein, M'sieur La Pool?"[:bool_de_gom:5]

...

Une heure plus tard, mon père déboule (nous ne l'avions pas informé de notre initiative), "finalement j'ai changé d'avis, on en a besoin pour avoir des oeufs fécondés, on va garder le coq".

"Oh? Eh béh Papa, c'est-à-dire que..."

"Oui quoi?"

Et là débarque en se dandinant notre décidément coriace galinette, cloc-cloc, mais avec le cou en U inversé et la tête pendant sur le côté à 180° [:plopplop][:implosion du canard:4]

[:sachaguitry:2]

Spoiler :

"M'sieur La Pool"©Jean-Yves Ferri

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 12:41:08  profilanswer

n°39719837
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-10-2014 à 12:55:47  profilanswer

Sans jouer mon rabat joie, et sans être Bardotesque, je vois pas trop trop là honte dans l'histoire :??:

D'autant que si le Padre vous avait appris à euthanasier les bêtes un peu trop sauvages, il avait du vous expliquer comment le faire rapidement et sans douleur quoi ... :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°39719870
phildarvad​or
Posté le 08-10-2014 à 12:58:27  profilanswer

CDP envers mère nature, tu t'es gouré de topic  :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°39719892
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 13:00:04  profilanswer

J'hésitais entre ici et CDP en effet  :jap:  

La honte c'est quand mon père a vu son coq avec des dégâts non couverts par la garantie... il aurait mieux valu le laisser abattre lui-même le coq d'un seul coup de bâton, ou aller emprunter un fusil à un voisin. De quoi j'me mêle les gosses?

n°39719915
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2014 à 13:01:57  profilanswer

j'ai adoré la narration, comme d'hab [:cerveau vavavoum]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39719917
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-10-2014 à 13:02:04  profilanswer

:D

---------------
n°39719933
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 13:03:02  profilanswer

Coq a écrit :

j'ai adoré la narration, comme d'hab [:cerveau vavavoum]

Là, là, ton pseudo ne manque pas de saveur dans le contexte  :D  

n°39719940
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 08-10-2014 à 13:03:33  profilanswer

Moi je pensais que la honte c'était le regarde porté sur soit, des mioches qui vont gaillardement caillasser un poulet et qui rament comme devant une attraction de fête foraine pour faire passer un cerceau autour d'un pieu trop large :o

J'ai beaucoup riz d'ailleurs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bilderberg le 08-10-2014 à 13:04:09
n°39719980
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-10-2014 à 13:07:05  profilanswer

Damze a écrit :

Les bips sans arret. Avec les glandus qui avaient jamais la montre a l'heure  :D

Non mais c'est voulu de faire sonner sa montre en avance, afin que le prof se grouille de finir son cour pour pouvoir sortir quelques minutes avant la fin officielle du cour.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°39720016
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 13:10:04  profilanswer

bilderberg a écrit :

Moi je pensais que la honte c'était le regarde porté sur soit, des mioches qui vont gaillardement caillasser un poulet et qui rament comme devant une attraction de fête foraine pour faire passer un cerceau autour d'un pieu trop large :o

J'ai beaucoup riz d'ailleurs :jap:

Attends question balistique, c'est un peu plus compliqué à atteindre que de foutre un coup de pied dans un caniche à sa mèmère  :o  

Y a des practices pour ça?

[:pingolu:2]POULE!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 13:10:04  profilanswer

n°39720079
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-10-2014 à 13:16:05  profilanswer

mbl a écrit :

:ange:
Il s'agit d'un pote que je côtoie toutes les semaines et qui m'a dit l'avoir fait lui même. Le connaissant, cela ne me parait pas impossible à croire.
Je donne ses coordonnées en MP à qui veut pour aller lui demander en face :o

Ca je l'ai fait, donc ça existe, c'était plutôt courant à l'époque même, on a rien inventé. Aujourd'hui c'est plutôt des couteaux ou des armes à feu :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°39720587
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2014 à 13:56:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Là, là, ton pseudo ne manque pas de saveur dans le contexte  :D  

[:sir_knumskull] Oiseaux sans tête...
http://a54.idata.over-blog.com/2/78/70/95/Mes-photos/Boeuf-et-veau/oiseaux-sans-tete-printaniers2.jpg

---------------
n°39720676
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 08-10-2014 à 14:02:56  profilanswer

Ah mais ouai, vous l'avez bouffé à la fin ?

n°39720695
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 14:04:41  profilanswer

xenom a écrit :

Ah mais ouai, vous l'avez bouffé à la fin ?

Un coq gonflé aux stéroïdes qui nous rapportait 1000 balles à chaque fois qu'il allait dans un pit?

Me souviens pas, mais un vieux bestiau comme ça, la viande est dure et sèche en général.

En coq au vin, sans doute.

n°39721283
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2014 à 14:45:39  profilanswer

[:spam]
J'attire votre attention sur la toute fraîche création du topic des canulars.
L'idée est de raconter d'une prose fleurie, piquetée de smileys goguenards les meilleurs menages en bateau que vous ayez réalisés.
/ [:spam]

Message édité par Tillow le 08-10-2014 à 16:01:42

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39721557
t_faz
Posté le 08-10-2014 à 15:03:55  profilanswer

parce que détruire volontairement un objet appartenant à autrui c'est pas irrespectueux ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°39722022
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 15:36:21  answer

t_faz a écrit :

parce que détruire volontairement un objet appartenant à autrui c'est pas irrespectueux ?

ben si  
 :??:

n°39722047
garcia_h
Posté le 08-10-2014 à 15:37:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'hésitais entre ici et CDP en effet  :jap:  

La honte c'est quand mon père a vu son coq avec des dégâts non couverts par la garantie... il aurait mieux valu le laisser abattre lui-même le coq d'un seul coup de bâton, ou aller emprunter un fusil à un voisin. De quoi j'me mêle les gosses?

Non mais il vous a puni ou félicité le daron :o ?

n°39722059
daviddetro​yes
Posté le 08-10-2014 à 15:39:06  profilanswer

t_faz a écrit :

Un mec te vole ton téléphone, tu le rattrape mais tu lui pète pas la gueule parce que casser la gueule aux gens c'est irrespectueux ? Y'a un contexte quand même... Le prof dit : "Pas de téléphone sinon je l'explose" si il y a un téléphone, il l'explose, point barre.

n°39722069
oOZoNOo
Posté le 08-10-2014 à 15:39:55  profilanswer

Couper le téléphone, couic (avec un couteau) : détruire le bien d'autrui
:gag:

n°39722091
Walter Whi​te
Posté le 08-10-2014 à 15:41:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Un mec te vole ton téléphone, tu le rattrape mais tu lui pète pas la gueule parce que casser la gueule aux gens c'est irrespectueux ? Y'a un contexte quand même... Le prof dit : "Pas de téléphone sinon je l'explose" si il y a un téléphone, il l'explose, point barre.

Il suffit d'annoncer pour légitimer ? :o

n°39722103
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-10-2014 à 15:42:42  profilanswer

garcia_h a écrit :

Non mais il vous a puni ou félicité le daron :o ?

Je ne crois pas, je crois plutôt qu'il a été fataliste, "c'est de ma faute, c'est le destin de tous les poulets".

n°39722119
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 08-10-2014 à 15:43:33  profilanswer

Walter White a écrit :

En effet si le prof avait dit qu'il tuait un élève s'il avait un tel il était en droit de le faire si un gamin amenait son portable c'est évident  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°39722120
garcia_h
Posté le 08-10-2014 à 15:43:35  profilanswer

Cet ingrat, vous qui pensiez juste à la sécurité de votre petite soeur :o.

n°39722147
Damze
Posté le 08-10-2014 à 15:45:33  profilanswer

Walter White a écrit :

Si un vol est légal alors ce n'est plus un vol :o

n°39722170
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2014 à 15:47:13  profilanswer

L'aveugle ne voit pas, il ressent et paradoxalement, il voit [:gingerspirit:2]

Message édité par Coq le 08-10-2014 à 15:47:53

---------------
n°39722222
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-10-2014 à 15:51:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Y'a 20 ans, au collège, on avait pas de téléphones portables, mais les montres Casio qui faisaient "bip" à chaque heure, et déjà ça faisait péter des câbles à certains profs...  

D'ailleurs quand t'allais au ciné, t'avais des bip dans la salle à chaque heure, heureusement qu'on n'a plus ça :D

C'est pas mal à la mode aujourd'hui justement ces montres la.

Ca fait tres bobo parait-il.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39722245
vave
Nice to meet me
Posté le 08-10-2014 à 15:52:11  profilanswer

brittanywow a écrit :

Surtout si tu la serres trop [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par vave le 08-10-2014 à 15:52:23

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39722385
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 16:01:25  answer

oOZoNOo a écrit :

Couper le téléphone, couic (avec un couteau) : détruire le bien d'autrui
:gag:

ah ouais quand même  :lol:

n°39722400
paracyber
Posté le 08-10-2014 à 16:02:03  profilanswer

Walter White a écrit :

Dit il avec un pseudo et un avatar d'Heisenberg  :D

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39722798
t_faz
Posté le 08-10-2014 à 16:28:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

c'est disproportionné point. sur une échelle de 1 à 10 , avoir oublié de mettre un tel en silencieux en classe c'est juste une contrariété du quotidien, je suis le premier à qui ça fait chier mais ça vaut pas plus qu'une retenue ou une punition c'est 1/10, prendre le téléphone de quelqu'un et lui péter devant sa face ça vaut un bon gros 8/10 c'est juste en dessous de casser la gueule ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°39722890
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2014 à 16:35:56  profilanswer

[:-odysseus-:5]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39723346
Farore9301
Posté le 08-10-2014 à 17:10:23  profilanswer

brittanywow a écrit :

Putain, ça me rappelle une vidéo où on a demandé l'avis des gens dans la rue sur cette montre en disant que c'était la future iWatch d'Apple. J'ai pas été déçu :D

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°39723368
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-10-2014 à 17:12:25  profilanswer

Han :love:
Et quelques années plus tôt, c'était ça : :love:

http://www.silvereco.fr/wp-content/montre-parlante-digitale.jpg

Message édité par DiB91 le 08-10-2014 à 17:13:09

---------------
n°39724091
Selya
zZz
Posté le 08-10-2014 à 18:14:51  profilanswer

Une honte dont je viens de me rappeler. Ça se passe il y a 7-8 ans, je pense. À l'époque, je n'avais pas encore le permis, je me déplaçais donc en scooter [:wolfseal] , en train et en bus/car. Un jour, je dois aller à la Roche sur Yon (vendéenne powaa :sol: ) pour un rendez-vous. Bon, je prends le car pour me rendre là-bas et je me déplace en bus à l'intérieur de la ville. Il faut quand même savoir que mon rendez-vous était à 10 h 00 et que le car pour retourner chez mes parents où j'habitais à l'époque ne partait pas avant 17 h 00... Bref, j'avais six heure à tuer dans une ville où, objectivement, il n'y a pas grand-chose à faire (en plus, je crois que c'était un jour où la médiathèque était fermée...). Bon, la journée passe cahin-caha et vers 16 h 30, je prends le bus pour me rendre à la gare routière.  

Je m'assois vers le fond. L'arrêt d'après, deux adolescents montent à leur tour et se posent pas loin de moi, dans un carré. Je vois la gare routière approcher. L'arrêt est à 10 mètres. Je ramasse mes affaires et je me lève. Soudain, quelqu'un traverse devant le bus qui pile net. Je tente de me rattraper à une barre. Trop tard, je tombe en avant vers le carré où sont assis les ados et m'affaisse lamentablement dans les bras de l'un des deux. Je l'entends pousser un gros "Humpf" - je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un petit gabarit [:marcuspteron] Je me relève avec difficulté, bredouille un : "Désolée, ça va ? [:cerveau eric] " et piteusement, je me dirige vers la porte de sortie du bus qui s'est entre temps garé devant l'aubette. Je descends avec toute la dignité qui me reste tandis que derrière moi, j'entends : "Ben mon vieux, elle t'a pas raté, celle-là !"

Depuis, quand je prends le bus, j'attends bien qu'il soit arrêté avant de me lever, on ne sait jamais :o

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°39724166
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-10-2014 à 18:22:05  profilanswer

brittanywow a écrit :

J'en ai 2  :sweat:  
Parce que c'est costaud, a peu près étanche et que ça coute 10 euros sur amazon  :sweat:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°39724578
Emzy
Rōnin
Posté le 08-10-2014 à 19:11:55  profilanswer

Selya a écrit :

Une honte dont je viens de me rappeler. Ça se passe il y a 7-8 ans, je pense. À l'époque, je n'avais pas encore le permis, je me déplaçais donc en scooter [:wolfseal] , en train et en bus/car. Un jour, je dois aller à la Roche sur Yon (vendéenne powaa :sol: ) pour un rendez-vous. Bon, je prends le car pour me rendre là-bas et je me déplace en bus à l'intérieur de la ville. Il faut quand même savoir que mon rendez-vous était à 10 h 00 et que le car pour retourner chez mes parents où j'habitais à l'époque ne partait pas avant 17 h 00... Bref, j'avais six heure à tuer dans une ville où, objectivement, il n'y a pas grand-chose à faire (en plus, je crois que c'était un jour où la médiathèque était fermée...). Bon, la journée passe cahin-caha et vers 16 h 30, je prends le bus pour me rendre à la gare routière.  

Je m'assois vers le fond. L'arrêt d'après, deux adolescents montent à leur tour et se posent pas loin de moi, dans un carré. Je vois la gare routière approcher. L'arrêt est à 10 mètres. Je ramasse mes affaires et je me lève. Soudain, quelqu'un traverse devant le bus qui pile net. Je tente de me rattraper à une barre. Trop tard, je tombe en avant vers le carré où sont assis les ados et m'affaisse lamentablement dans les bras de l'un des deux. Je l'entends pousser un gros "Humpf" - je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un petit gabarit [:marcuspteron] Je me relève avec difficulté, bredouille un : "Désolée, ça va ? [:cerveau eric] " et piteusement, je me dirige vers la porte de sortie du bus qui s'est entre temps garé devant l'aubette. Je descends avec toute la dignité qui me reste tandis que derrière moi, j'entends : "Ben mon vieux, elle t'a pas raté, celle-là !"

Depuis, quand je prends le bus, j'attends bien qu'il soit arrêté avant de me lever, on ne sait jamais :o

Tu serais pas la sœur de lolobis des fois ?

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°39727212
Industrial​ity
Posté le 08-10-2014 à 23:12:58  profilanswer

vave a écrit :

Surtout si tu la serres trop [:frag_facile]

[:xp1700]

n°39727669
limk16
poutrage de zerg
Posté le 09-10-2014 à 00:07:51  profilanswer

En 4eme au collège, je chahute comme tout le temps. Le prof en a marre et me sort "Limk, c'est bon tu m'a saoulé, tu peux prendre la porte"  Et là, éclair de génie, je me dis je vais le prendre au mot et frimer devant mes camarades et surtout les filles (vous voyez le genre, fin de collège, là ou ça commence à sérieusement vous démanger dans le caleçon). Le plan est tout tracé, je me lève, je dégonde la porte et je retourne m'assoir avec la porte sous le bras. Easy ! ! ! two fingers in the nose ! !   [:tombig:4]

J'ai peur mais.....Allez  ! ! !  On passe à la pratique. Je me lève d'un bon et me dirige comme un seul homme à la porte avec le sourire jusqu'au oreilles. J'entends déjà les clameurs et les récits de mon exploit se rependre comme un trainée de poudre dans tout le collège ! ! C'est ton jours Limk fonce ! !   J'ouvre la porte en grand, me saisie bien de la poignée, plie les genoux, cherche une prise main droite et "HUUrrrggg......"  merde ca glisse, mes mains sont moites, je transpire comme un goret. Vite vite je les essuies dans mon T-shirt, j'ose pas regarder mes camarades, je commence à paniquer. Vite vite, faut que j'y arrive vite ! ! ! 2eme esssai "HUUURrRRGGGg.......... ! ! ! "   putain ça bouge pas, ça pèse trois tonnes ! ! ! et putain comme je transpire "HUUURRRGGGGG ! ! ! ! !!" Non pas ca Limk nooon "HUUUUuUUUurRRRRRGGGGGGG........HUUURG.............huuurg   ..! ! !  !"  Et la éclatement de rire général dans la classe et le prof qui enchaine "Aller c'est bon musclor, là tu peux carrément prendre ton sac et aller chez le directeur".

[:elche41] [:prozac] [:vizera]

Pendant de longues années, j'ai entendu c'est petits cris percer la nuit pendant mon sommeil...."HUUURRRGGG....  HUUUUrRRGGG...."

n°39727717
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-10-2014 à 00:18:18  profilanswer

Ça me rappel une honte au bac de philo.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39727740
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-10-2014 à 00:21:40  profilanswer

Oui enfin là ça ressemble plus à un mec qui aurait écrit "L'audace c'est ça !", puis développé ce qu'il voulait dire par là pendant les 4 pages suivantes :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3352  3353  3354  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR